Le pouvoir de l'attention et de l'intention: amener le subconscient à bord

Le pouvoir de l'attention et de l'intention: amener le subconscient à bord
Image Katerina Knizakova

Le Dr Rupert Sheldrake et la journaliste Lynne McTaggart ont tous deux abondamment écrit sur les puissants effets de «l'attention et l'intention». Dans son livre de 2004, Le sentiment d'être regardé, Le Dr Sheldrake a écrit sur la façon dont notre esprit s'étend au-delà du cerveau et comment nous pouvons affecter quelqu'un à travers l'espace en le regardant ou en y pensant.

Je suis sûr que nous avons tous eu l'expérience de penser à quelqu'un, seulement pour trouver qu'il vous téléphone ensuite. Cela m'arrive souvent. Je prendrai conscience que je suis au centre de l'attention de quelqu'un, puis il téléphonera ou enverra un e-mail. Parfois, quelqu'un peut penser à me contacter, et ils continueront à attirer mon attention toute la journée.

J'ai été plusieurs fois amené à envoyer un message à quelqu'un pour voir comment il va, et il me dira qu'il a pensé à entrer en contact toute la journée! Si je me tais, je peux comprendre plus d'informations, parfois leur état d'esprit ou leur être. Ceci est un exemple de la façon dont nous sommes connectés par vibration. Essentiellement: nous sommes attirés l'un vers l'autre par notre concentration, une sorte de diffusion énergique.

Les pensées sont une énergie physique réelle

Dans son livre de 2008, L'expérience d'intention, Lynne McTaggart a recherché si nous pouvons utiliser notre pouvoir d'intention pour créer le bien-être, la paix et le succès. McTaggart définit l'intention comme une pensée dirigée et focalisée, et a conclu de ses recherches que les pensées sont une énergie physique réelle, capable d'affecter et de transformer la vie - des plantes aux êtres humains complexes - lorsqu'elles sont focalisées d'une manière particulière.

Par exemple, le Dr Gary Schwartz de l'Université de l'Arizona a travaillé avec McTaggart pour rechercher l'intention et ses effets sur la lumière émise par les feuilles. Deux groupes de feuilles ont été cultivés dans les mêmes conditions biologiques; un groupe était soumis à l'intention des chercheurs pour qu'ils soient lumineux, et un autre ne l'était pas. Les feuilles qui avaient l'intention d'être lumineuses étaient, comme mesuré par une caméra spéciale, en effet trouvées plus lumineuses.

Cette expérience a été répétée à travers le monde par des milliers de participants via Internet; cette fois avec quatre groupes de graines différents. Les participants ont choisi le groupe de graines auquel envoyer l'intention sans révéler leurs choix aux chercheurs et ont envoyé l'intention que le groupe de graines choisi croisse rapidement. Cette expérience a été répétée six fois. À chaque fois, un résultat statistiquement significatif a montré que le groupe de graines soumises à intention croissait en effet plus rapidement que les groupes témoins.

Ce travail passionnant montre que les gens utilisent méthodologiquement le pouvoir de leur propre intention pour le bien, mais aussi le pouvoir grossissant d'un collectif pour diriger leur intention. Dans son documentaire de 2015, Le facteur d'abondance, McTaggart a rapporté toutes sortes de guérisons incroyables, y compris des sujets allant d'une mauvaise santé à un bien-être complet avec une intention de groupe répétée. Le pouvoir de la pensée positive et concentrée pour guérir, de renverser la maladie humaine à encourager la croissance de la peau ou la guérison de la structure osseuse, est phénoménal. Les pensées focalisées d'une personne ou d'un groupe peuvent affecter de façon permanente la structure physique d'un autre corps humain.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Il est important de noter que les conditions d'une intention optimale, telles que décrites dans L'expérience d'intention, impliquent de concentrer l'esprit et d'utiliser les cinq sens et un état cardiaque concentré pour sensibiliser à l'intention spécifique. Cela signifie imaginer la personne ou la situation guérie de toutes les manières; de les voir comme guéris et d'entendre, de sentir, de toucher et de goûter ce qu'ils sont.

Pour multiplier cette intention, les participants s'unissent en groupe, se tenant par la main, centrant la respiration avec cette intention partagée et concentrée. Livre de Lynne McTaggart 2017, Le pouvoir des huit, explique comment joindre l'intention à huit personnes ou plus (huit étant un symbole de l'infini vertical) apporte des résultats significativement plus élevés aux expériences d'intention. Il y a du pouvoir dans notre intention commune pour le bien.

Les travaux en cours se sont élargis pour inclure désormais des expériences visant à ramener la paix dans des endroits violents du monde, avec apparemment un grand succès à ce jour. Par exemple, dans la ville américaine de Fairfield, Connecticut, les taux de crimes violents et contre les biens étaient en augmentation par rapport à l'année précédente. McTaggart a mené une expérience dans laquelle l'objectif spécifique d'une intention pendant une semaine était de réduire de 10% les crimes violents. Au cours des six prochains mois, il y a eu une réduction de 46% des crimes violents à Fairfield.

Plus d'expériences sont nécessaires pour étayer la théorie, mais déjà les résultats sont convaincants: nous pouvons nous unir pour partager une intention positive qui a un impact sur les choix comportementaux des autres. Si un objectif commun peut le faire pour d'autres personnes, imaginez simplement ce que notre pensée et notre attention concentrée font pour influencer notre propre réalité!

L'intention en tant que pensée focalisée et aimante pour de bon

Il semble que l'intention en tant que pensée concentrée et aimante pour le bien soit la clé de la guérison, nous devons donc être conscients de la signification de nos intentions, car c'est ce qui détermine le résultat. Les mots prononcés sans réflexion utile et significative ne sont pas efficaces pour créer un changement; c'est l'intention derrière nos mots qui semble porter la vibration la plus forte et qui est ressentie par un autre.

Nous avons tous vécu cela lorsque quelqu'un paie du bout des lèvres - dire une chose mais en signifier une autre; ce sont la vibration, l'intention et le sentiment qui sont ressentis comme la vérité. Nous savons que quelqu'un n'est pas pleinement d'accord avec ce qu'il nous dit.

Amener le subconscient à bord

Notre subconscient peut également interférer avec nos meilleures intentions, empêchant une résonance cohérente complète avec notre intention. Avoir une intention claire dans l'esprit et le cœur conscients est merveilleux, mais nous devons empêcher le subconscient d'émettre sa propre émission limitante et de participer à la création d'une réalité indésirable.

Lorsque nous utilisons l'intention de créer des changements dans nos vies, il est essentiel de faire participer le subconscient en alignant nos croyances sur l'intention. Cela empêche le subconscient de rejouer les pensées de limitation et de peur alors que nous ne sommes pas délibérément engagés à manifester des intentions positives pour notre santé, notre bien-être et notre prospérité.

Un effet secondaire intéressant des expériences d'intention de paix est ce que l'on appelle «l'effet miroir», qui est également décrit dans la loi de l'attraction comme «comme attirer comme». Tous les participants qui ont envoyé de bonnes intentions au cours des expériences ont signalé un changement positif dans leur propre vie personnelle. Les gens ont rapporté que non seulement ils ressentaient une harmonie accrue, mais aussi des changements positifs et des reconnexions se produisaient dans leurs relations personnelles.

Concentrer leurs intentions sur la paix et des relations harmonieuses a également augmenté ces états dans leur propre vie. Il convient également de rappeler que l'acte de donner aux autres donne un sens à notre vie et augmente nos niveaux de bonheur et de bien-être.

La loi universelle de l'attraction

Alors que nous commençons à nous comprendre en tant qu'êtres vibrationnels, sensibles à notre monde et ayant un effet sur lui, nous pouvons commencer à voir comment nous attirons pour nous l'essence de ce que nous mettons. Notre état vibratoire d'être est où nous attirons nos expériences et est créé par nos croyances, et notre perception et interprétation des expériences, des états émotionnels et des pensées associées. Nous sommes des êtres énergétiques et notre vibration attire, comme un aimant, des expériences du champ qui correspondent à sa fréquence.

Si nous ne changeons pas nos pensées et nos vibrations, nous recevons simplement plus des mêmes expériences. Ce sur quoi nous nous concentrons et prêtons attention devient l'essence de notre réalité. Si nous nous concentrons sur la maladie et la douleur, nous nous accordons sur une vibration - et recevons donc - une réalité où nous ressentons plus de maladie et de douleur. Si nous portons notre attention sur l'abondance, nous nous adaptons à une réalité qui inclut la possibilité de richesse et de prospérité. Si nous nous concentrons sur le manque, nous avons plus d'expériences qui se sentent manquantes.

Il est important de garder à l'esprit où nous concentrons notre attention, car ce sera l'essence de ce qui nous est attiré. Les enseignements d'Abraham transmis par Esther Hicks (Hicks & Hicks 2005) nous disent que l'inquiétude ne nous sert pas, car elle se concentre sur la chose que nous ne voulons pas, attirant potentiellement cela vers nous.

Lorsque je travaille avec des clients, je peux me référer à cela, les mettant au défi de ne pas penser à un éléphant rose dans un tutu dansant sur un haut fil. C'est, bien sûr, une tâche impossible: tous les détails sont là dans toute sa splendeur. Il est difficile dans la vraie vie de mettre activement quelque chose hors de notre esprit. C'est pourquoi les gens ont un tel problème de pensée positive, car ils essaient surtout de ne pas penser à être chroniquement malade, ou d'éviter d'avoir peur du manque. Passer en revue les détails ne fait que perpétuer l'état actuel des sensations, des vibrations et, finalement, le problème lui-même.

Concentrez-vous sur le bien-être, le dynamisme et la santé

Il est dans notre intérêt de nous concentrer sur le sentiment de bien-être, de vitalité et de santé, plutôt que de nous sentir tristes ou impuissants face à notre mauvaise santé. Si vous vous sentez trop tendu dans le sens d'une santé dynamique, nous pouvons au moins évoluer vers un sentiment de paix. Lorsque vous travaillez avec conviction, il est important d'énoncer clairement notre alignement prévu avec «avoir [notre intention saine désirée]», par opposition au désir «n'est pas d'avoir plus le problème ».

L'application des principes de la loi de l'attraction est difficile lorsque, en même temps, nos pulsions biologiques travaillent dur pour nous protéger de la répétition des expériences douloureuses précédentes et nous avertir d'un état d'esprit de pauvreté ou de mauvaise santé. Cela conduit notre biologie à répéter le modèle biochimique, en tirant des neurones qui nous font vivre les mêmes émotions anciennes sur les mêmes problèmes anciens. Nous devons nous concentrer différemment, et une façon consiste à installer de nouvelles croyances, qui à leur tour modifient notre perception, notre interprétation des événements et nos réponses et pensées émotionnelles.

Le pouvoir de la croyance et de la visualisation

La pensée se manifeste comme le mot;

Le mot se manifeste comme l'acte;

L'acte se développe en habitude;

Et l'habitude se durcit en caractère.

Alors regardez attentivement la pensée et ses voies,

Et laissez-le jaillir de l'amour

Né par souci de tous les êtres.

L'origine de cette citation est inconnue, bien que des sentiments similaires aient été trouvés dans les écritures bouddhistes Dhammapada, un proverbe chinois et le christianisme de la fin du XIXe siècle. Une version de celui-ci est souvent attribuée à Gandhi. La sagesse spirituelle ancienne nous enseigne que pour vivre une vie enrichissante, nous devons construire notre caractère avec amour, honnêteté et compassion, cultiver un esprit libre de pensées, de croyances et d'émotions gênantes.

Les principes originaux du reiki formulés par le Dr Mikao Usui, décédé en 1926, ont été traduits par le maître japonais Reiki Toshitaka Mochizuki en 2000 et enseignent ces mêmes sentiments:

L'art secret d'inviter au bonheur

La médecine miraculeuse de toutes les maladies

Juste pour aujourd'hui, ne vous fâchez pas

Ne vous inquiétez pas ... Soyez rempli de gratitude

Consacrez-vous à votre travail. Soyez gentil avec les gens.

Chaque matin et chaque soir, joignez vos mains dans la prière.

Priez ces mots dans votre cœur et chantez ces mots avec votre bouche.

- DR MIKAO USUI, Traitement Reiki pour l'amélioration du corps et de l'esprit

© 2019 par Nikki Gresham-Record. Tous les droits sont réservés.
Extrait avec la permission du livre:
Travailler avec les chakras pour changer les croyances.
Editeur: Findhorn Press, une empreinte de Inner Traditions Intl.
FindhornPress.com et InnerTraditions.com

Source de l'article

Travailler avec les chakras pour le changement de croyance: la méthode Healing InSight
par Nikki Gresham-Record

Travailler avec les chakras pour changer les croyances: la méthode Healing InSight par Nikki Gresham-RecordTravailler avec les chakras pour changer les croyances transforme les croyances inutiles des gens en nettoyant leurs chakras, en augmentant leurs vibrations et en créant un espace fertile pour le nouveau à venir. des exercices, y compris des techniques tirées de la kinésiologie, du qigong, de l'intégration du cerveau entier, de la visualisation et des exercices de symboles à l'infini. (Également disponible en édition Kindle.)

cliquez pour commander sur amazon


Livres connexes

A propos de l'auteur

Nikki Gresham-RecordNikki Gresham-Record est l'un des meilleurs guérisseurs spirituels du Royaume-Uni ainsi qu'un psychologue conseil agréé et professeur de Reiki et de Qigong. Elle a développé sa méthode Healing InSight pour le changement de croyance en s'appuyant sur son expérience professionnelle et son intérêt pour la guérison vibrationnelle-émotionnelle et le pouvoir de la croyance. Elle travaille avec une large clientèle et anime des ateliers. Pour plus d'informations, visitez nikkigreshamrecord.co.uk

Vidéo / Présentation avec Nikki Gresham-Record: Une introduction à mon nouveau système de changement de croyance Healing InSight

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 27, 2020
by Personnel InnerSelf
L'une des grandes forces de la race humaine est notre capacité à être flexible, à être créatif et à sortir des sentiers battus. Être quelqu'un d'autre que nous étions hier ou la veille. Nous pouvons changer...…
Ce qui fonctionne pour moi: "Pour le plus grand bien"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...
Avez-vous fait partie du problème la dernière fois? Ferez-vous partie de la solution cette fois?
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Vous êtes-vous inscrit pour voter? Avez-vous voté? Si vous n'allez pas voter, vous ferez partie du problème.
InnerSelf Newsletter: Septembre 20, 2020
by Personnel InnerSelf
Le thème de la newsletter de cette semaine peut se résumer comme suit: «vous pouvez le faire» ou plus précisément «nous pouvons le faire!». C'est une autre façon de dire "vous / nous avons le pouvoir de faire un changement". L'image de…
Ce qui fonctionne pour moi: "Je peux le faire!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...

The Power of Attention and Intention: Bringing The Subconscious Mind On Board

The Power of Attention and Intention: Bringing The Subconscious Mind On Board
Image by Katerina Knizakova

Dr Rupert Sheldrake and journalist Lynne McTaggart have both written extensively about the powerful effects of “attention and intention”. In his 2004 book, The Sense of Being Stared At, Dr Sheldrake wrote about how our minds extend beyond the brain and how we can affect someone through space by looking at or thinking about them.

I am sure that we have all had the experience of thinking about someone, only to find they then telephone you. This frequently happens to me. I will become aware that I am the focus of someone’s attention and then they will telephone or send an email. Sometimes, someone can be thinking about contacting me, and they will keep coming into my attention all day.

I have a few times been moved to message somebody to see how they are, and they will tell me that they have been thinking about getting in touch all day! If I am quiet, I can intuit more information—sometimes their state of mind or being. This is an example of how we are vibrationally connected. In essence: we are drawn towards each other by our focus, a kind of energetic broadcasting.

Thoughts Are An Actual, Physical Energy

In her 2008 book, The Intention Experiment, Lynne McTaggart researched whether we can use our power of intention to create wellbeing, peace, and success. McTaggart defines intention as directed, focused thought, and has concluded from her research that thoughts are an actual, physical energy, capable of affecting and transforming life—from plants to complex human beings—when focused in a particular way.

For example, Dr Gary Schwartz of the University of Arizona worked with McTaggart to research intention and its effects on light emitted from leaves. Two groups of leaves were grown in the same biological conditions; one group was subject to the researchers’ intention for them to be luminous, and another was not. The leaves that were given the intention to be luminous were, as measured by a special camera, indeed found to be more luminous.

This experiment was repeated across the globe by thousands of participants via the Internet; this time with four different groups of seeds. Participants chose which group of seeds to send intention to without revealing their choices to researchers and sent the intention for their chosen group of seeds to grow rapidly. This experiment was repeated six times. Each time, a statistically significant result showed that the group of seeds subjected to intention did indeed grow faster than the control groups.

This exciting work demonstrates people methodologically utilizing the power of their own intention for good, but also, the magnifying power of a collective in directing their intention. In her 2015 documentary, The Abundance Factor, McTaggart reported all sorts of incredible healings, including subjects going from ill health to complete wellbeing with repeated group intention. The power of positive, focused thought to heal, from reversing human disease to encouraging skin growth or healing bone structure, is phenomenal. The focused thoughts of one person or a group can permanently affect the physical structure of another human body.


 Get The Latest From InnerSelf


Importantly, the conditions for optimal intention, as described in The Intention Experiment, involve focusing the mind and using all five senses and a focused heart state to bring awareness to the specific intention. This means imagining the person or situation being healed in every way; to see them as healed, and to hear, feel, touch, and taste that they are.

To multiply this intention, participants unite in a group, holding hands, centring the breath with this shared, focused intention. Lynne McTaggart’s 2017 book, The Power of Eight, explains how joining intention with eight people or more (eight being a vertical infinity symbol) brings significantly greater results to intention experiments. There is power in our shared intention for good.

The ongoing work has expanded to now include experiments to bring peace to violent places in the world, with apparently great success to date. For example, in the American town of Fairfield, Connecticut, rates of violent and property crime were on the increase compared with the previous year. McTaggart conducted an experiment where the specific focus of intention for one week was to lower violent crime by 10 percent. Over the next six months, there was actually a 46 percent reduction in violent crime in Fairfield.

More experiments are needed in order to substantiate the theory, but already the results are compelling: we can unite to share a positive intention that impacts the behavioural choices of others. If a shared focus can do this for other people, just imagine what our thought and focused attention does to influence our own reality!

Intention As A Focused, Loving Thought For Good

It appears that intention as a focused, loving thought for good is the key to healing, so we must be aware of the meaning behind our intentions, as this is what determines the outcome. Words spoken without purposeful and meaningful thought are not effective in creating change; it is the intention behind our words that appears to carry the strongest vibration and is felt by another.

We have all experienced this when someone is paying lip service—saying one thing but meaning another; it is the vibration, intent, and feeling that is felt as truth. We know when someone is not fully on board with what they are telling us.

Bringing The Subconscious Mind On Board

Our subconscious mind can interfere with our best intentions, too, preventing a full coherent resonance with our intent. To have a clear intention in the conscious mind and heart is wonderful, but we must stop the subconscious mind from emitting its own limiting broadcast and having a hand in creating an unwanted reality.

When we use intention to create change in our lives, it’s essential to bring the subconscious mind on board by aligning our beliefs with the intention. This disables the subconscious mind from replaying thoughts of limitation and fear while we are not deliberately engaged in manifesting positive intentions for our health, wellbeing, and prosperity.

An interesting side effect from the peace intention experiments is the so-called “mirror effect”, which is also described in the Law of Attraction as “like attracting like”. All participants who sent good intentions during the experiments reported a positive change in their own personal lives. People reported that not only did they feel increased harmony but also positive shifts and reconnections occurred in their personal relationships.

Focusing their intentions on peace and harmonious relationships also increased these states in their own lives. It is also worth remembering that the act of giving to others adds meaning to our lives and increases our levels of happiness and wellbeing.

The Universal Law of Attraction

As we begin to understand ourselves as vibrational beings, sensitive to our world and having an effect upon it, we can begin to see how we attract to us the essence of what we put out. Our vibrational state of being is where we attract our experiences and is created by our beliefs, and our perception and interpretation of experiences, emotional states, and associated thoughts. We are energy beings, and our vibration attracts, like a magnet, experiences from the field that match its frequency.

If we don’t change our thoughts and vibration, we simply receive more of the same experiences. What we focus upon and pay attention to becomes the essence of our reality. If we are focusing upon illness and pain, we vibrationally tune into—and thus receive—a reality where we experience more illness and pain. If we place our attention upon abundance, we attune to a reality that includes the possibility of wealth and prosperity. If we focus upon lack, we have more experiences that feel lacking.

It is important to be mindful about where we focus our attention, as this will be the essence of what is drawn to us. Abraham teachings channelled through Esther Hicks (Hicks & Hicks 2005) tell us that worrying does not serve us, as it is a focus on the thing we do not want, potentially drawing that towards us.

When I work with clients I may refer to this, challenging them not to think of a pink elephant in a tutu dancing across a high wire. It is, of course, an impossible task: all of the detail is there in all of its glory. It is challenging in real life to actively put something out of our minds. This is why people have such a problem with positive thinking, as they are mostly trying not to think about being chronically ill, or to avoid being fearful of lack. Going over the details just perpetuates the current state of feeling, vibration, and ultimately the issue itself.

Focus On Feeling Good, Vibrant, And Healthy

It is in our interest to focus on feeling good, vibrant, and healthy, rather than feeling sad or helpless about our poor health. If moving in the direction of vibrant health feels too much of a stretch, we can at least move towards feeling more peaceful. When working with belief, it is important to clearly state our intended alignment with “having [our healthy desired intention]”, as opposed to desiring “not to have the problem any more”.

Applying the principles of the law of attraction is difficult when, at the same time, our biological drives are working hard to protect us from repeating previous painful experiences and warning us about a poverty mindset or ill health. This leads our biology to repeat the biochemical pattern, firing neurons that result in us experiencing the same old emotions about the same old issues. We have to focus differently, and one way is to install new beliefs, which in turn changes our perception, our interpretation of events, and our emotional responses and thoughts.

The Power of Belief and Visualization

The thought manifests as the word;

The word manifests as the deed;

The deed develops into habit;

And habit hardens into character.

So watch the thought and its ways with care,

And let it spring from love

Born out of concern for all beings.

The originator of this quote is unknown, although similar sentiments have been found in the Buddhist scripture Dhammapada, a Chinese proverb, and late 19th-century Christianity. A version of it is often attributed to Gandhi. Ancient spiritual wisdom teaches us that in order to experience an enriching life, we must build our character with love, honesty, and compassion, cultivating a mind free of troublesome thought, belief, and emotion.

The original reiki principles formulated by Dr Mikao Usui, who died in 1926, were translated by Japanese Reiki Master Toshitaka Mochizuki in 2000 and teach these same sentiments:

The secret art of inviting happiness

The miraculous medicine of all diseases

Just for today, do not anger

Do not worry... Be filled with gratitude

Devote yourself to your work. Be kind to people.

Every morning and evening, join your hands in prayer.

Pray these words to your heart and chant these words with your mouth.

DR MIKAO USUI, Reiki Treatment for the Improvement of Body and Mind

©2019 by Nikki Gresham-Record. All Rights Reserved.
Excerpted with permission from the book:
Working with Chakras for Belief Change.
Publisher: Findhorn Press, an imprint of Inner Traditions Intl.
FindhornPress.com and InnerTraditions.com

Article Source

Working with Chakras for Belief Change: The Healing InSight Method
by Nikki Gresham-Record

Working with Chakras for Belief Change: The Healing InSight Method by Nikki Gresham-RecordWorking with Chakras for Belief Change transforms people’s unhelpful beliefs through clearing their chakras, raising their vibrations, and creating a fertile space for the New to come in. The Healing InSight Method presented in this practical full-color book is based on affirmations used together with individual chakra work and specific bodywork exercises, including techniques drawn from kinesiology, qigong, whole-brain integration, visualization, and infinity symbol exercises. (Also available as a Kindle edition.)

click to order on amazon

 

 


Related Books

About the Author

Nikki Gresham-RecordNikki Gresham-Record is one of the UK’s leading spiritual healers as well as a chartered counseling psychologist and teacher of Reiki and Qigong. She developed her Healing InSight Method for belief change by drawing on her professional background and her interest in vibrational-emotional healing and the power of belief. She works with a broad client base as well as facilitates workshops. For more info visit nikkigreshamrecord.co.uk

Video/Presentation with Nikki Gresham-Record: An introduction to my new Healing InSight belief change system

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…
Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die prematurely as a direct…
Mascot for the Pandemic and Theme Song for Social Distancing and Isolation
by Marie T. Russell, InnerSelf
I came across a song recently and as I listened to the lyrics, I thought it would be a perfect song as a "theme song" for these times of social isolation. (Lyrics below the video.)
Letting Randy Funnel My Furiousness
by Robert Jennings, InnerSelf.com
(Updated 4-26) I have not been able to right-write a thing I am willing to publish this last month, You see I am furious. I just want to lash out.