Nous ferions mieux de politiser l'amour: "Nous nourrissons d'abord les enfants" - Marianne Williamson


Court extrait d'une allocution prononcée par Marianne Williamson, candidate démocrate à la présidence, à l'école de politique publique Carsey de l'Université du New Hampshire, en octobre 6, 2019. marianne2020.com

La question de la politique publique n’est pas: «Comment allons-nous payer pour une meilleure éducation?
La question de la politique publique est «D'abord, vous nourrissez les bébés. Cela devrait être la ligne de fond. D'abord, vous nourrissez les enfants.

La candidate démocrate à l'élection présidentielle Marianne Williamson de l'école de politique publique Carsey de l'Université du New Hampshire s'est réunie pour octobre 6, 2019 (la vidéo complète se trouve à la fin de cet article).

En écoutant Marianne parler, je me suis rendu compte que l’attention, récemment mise en évidence par la Marche pour le climat, s’est déplacée vers la jeunesse… vers l’avenir. Comme il se doit. Ceux d'entre nous qui ont dépassé 60 pourraient ne pas être présents dans 2050, mais les enfants le seront ... si tout va bien.

C'est pourquoi il est si important de changer notre objectif, qui passe de l'argent au dollar, à la santé, à la santé mentale et au bien-être des enfants… de l'avenir.

La nourriture qu’ils mangent doit être priorisée… à la fois en qualité et en disponibilité. Par exemple: les déjeuners d'école ne devraient pas inclure des hot dogs nitrés et des boissons sucrées. Des aliments sains devraient être disponibles à des prix raisonnables dans les déserts alimentaires (zones urbaines dans lesquelles il est difficile d'acheter des aliments frais abordables ou de bonne qualité). L'éducation devrait inclure des informations valables sur la nutrition et la santé.

La qualité de l'éducation des enfants doit être une priorité, qu'ils vivent dans des quartiers riches et riches en impôts, ou dans des districts scolaires à faible revenu, donc à faible budget.

L’environnement dans lequel ils vivent, l’air qu’ils respirent, l’eau qu’ils boivent, les rues dans lesquelles ils jouent sont nécessaires à la santé et à la sécurité.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


"D'abord, nous nourrissons les bébés."

Comme Marianne Williamson l'exprime dans sa présentation, pour qu'une espèce survive, les enfants doivent s'épanouir. Chez la plupart des espèces animales, la mère devient féroce lorsque ses enfants sont menacés - pensez à une maman ours et à ses petits. Eh bien ... nos enfants sont menacés ... mauvaise santé, obésité, éducation médiocre, manque de garderies abordables, manque de ressources éducatives et récréatives, quartiers pollués mentalement, émotionnellement et physiquement, de la menace et de la réalité de la changement climatique, anxiété et peur pour l'avenir. La jeune génération est confrontée à tant de dangers et il incombe à nous, "les adultes dans la salle" de nous lever et d'agir. Il est temps que nous devenions féroces ... pour passer à l'action, ou pour nous assurer que les personnes au pouvoir agissent en notre nom et au nom des enfants, et nous commençons par élire des représentants qui partagent nos valeurs et notre vision de un meilleur avenir pour tous.

Que vas-tu faire? Où est votre responsabilité? C’est une question à laquelle chacun de nous a besoin de répondre et de prendre des mesures afin de contribuer à créer un avenir meilleur, non seulement pour nous-mêmes et nos enfants, mais pour la planète en général.

Voici la présentation complète, puissante et inspirante (minutes 44) de Marianne Williamson:

Livre de Marianne Williamson

Une politique de l'amour: Un manuel pour une nouvelle révolution américaine
par Marianne Williamson

Une politique de l'amour: Un manuel pour une nouvelle révolution américaine par Marianne WilliamsonDans cet émouvant appel aux armes, le militant, le chef spirituel et New York Times auteur à succès du classique A Return to Love est confronté à la politique cancéreuse de peur et de division qui menace les États-Unis aujourd’hui, exhortant tous les Américains conscients de leur spiritualité à revenir à notre plus grande valeur, l’Amour, et à agir en conséquence. (Également disponible en édition Kindle.)

cliquez pour commander sur amazon

A propos de Marianne Williamson

Marianne WilliamsonMarianne Williamson est une auteure, conférencière et militante de renommée internationale. Six de ses livres publiés ont été New York Times best-sellers. Ses livres comprennent Un retour à l'amour, une année de miracles, la loi de la compensation divine, le don du changement, l'âge des miracles, la grâce quotidienne, le prix d'une femme, Illuminata. Elle a été une invitée populaire dans des programmes de télévision tels que Oprah, bonjour l'Amérique biologique et Charlie Rose. Elle est candidate à la présidentielle démocratique 2020.

Plus de livres par Marianne Williamson

A propos de l'auteur

Marie T. Russell est le fondateur de Magazine InnerSelf (Fondée 1985). Elle a également produit et animé une émission hebdomadaire de radio diffusion sud de la Floride, force intérieure, de 1992-1995 qui a porté sur des thèmes tels que l'estime de soi, croissance personnelle, et bien-être. Ses articles portent sur la transformation et la reconnexion avec notre source intérieure propre de joie et de créativité.

Creative Commons 3.0: Cet article est sous licence Creative Commons Attribution-Share Alike 3.0. Attribuer l'auteur: Marie T. Russell, InnerSelf.com. Lien vers l'article: Cet article a paru sur InnerSelf.com

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

We'd Better Politicize Love: "First We Feed The Children" - Marianne Williamson


Short segment of a talk given by Democratic Presidential Candidate Marianne Williamson at the University of New Hampshire Carsey School of Public Policy on October 6, 2019. marianne2020.com

The issue of public policy is not 'How are we going to pay for greater education?'
The issue of public policy is 'First you feed the babies. That should be the bottom line. First you feed the kids.'

So spoke Democratic Presidential Candidate Marianne Williamson at the University of New Hampshire Carsey School of Public Policy on October 6, 2019 (full video is at the end of this article).

As I listened to Marianne speak, I realized that the focus lately, made obvious with the Climate March, has been shifting to the youth... to the future. As it should. Those of us who are over 60 might not be around in 2050, but the children will be... hopefully.

This is why it is so important to change our focus from dollars and cents, to the health, sanity, and well-being of the children... of the future.

The food they eat should be prioritized... both in quality and in availability. For example: school lunches should not include nitrated hot dogs, and sugared drinks. Healthy food should be available at reasonable prices in food deserts (urban areas in which it is difficult to buy affordable or good-quality fresh food). Education should include valid information on nutrition and health.

The quality of the children's education should be prioritized, whether they live in high-tax affluent neighborhoods, or in low-income, thus low-budget, school districts.

The environment they live in, the air they breathe, the water they drink, the streets they play in need to by healthy and safe.


 Get The Latest From InnerSelf


"First we feed the babies."

As Marianne Williamson expresses in her presentation, for a species to survive, the children must thrive. In most animal species, the mother becomes ferocious when her children are threatened -- think of a mama bear and her cubs. Well... our children are threatened... poor health, obesity, sub-standard education, lack of affordable day care, lack of educational and recreational resources, neighborhoods polluted both mentally, emotionally, and physically, the threat and the reality of climate change, anxiety and outright fear about the future. There are so many dangers facing the young generation, and it is up to us "the adults in the room" to stand up and do something about it. It is time for us to become ferocious... to take action, or to make sure those in power take action on our behalf, and on the behalf of the children, and we start by electing representatives that share our values and our vision of a better future for all.

What will you do? Where does your responsibility lay? This is a question that each of us needs to answer, and take action upon, in order to help create a better future, not only for ourselves and our children, but for the planet at large.

Here is the complete powerful and inspiring presentation (44 minutes) by Marianne Williamson:

Book by Marianne Williamson

A Politics of Love: A Handbook for a New American Revolution
by Marianne Williamson

A Politics of Love: A Handbook for a New American Revolution by Marianne WilliamsonIn this stirring call to arms, the activist, spiritual leader, and New York Times bestselling author of the classic A Return to Love confronts the cancerous politics of fear and divisiveness threatening the United States today, urging all spiritually aware Americans to return to—and act out of—our deepest value: love. (Also available as a Kindle edition.)

click to order on amazon

About Marianne Williamson

Marianne WilliamsonMarianne Williamson is an internationally acclaimed author, speaker, and activist. Six of her published books have been New York Times bestsellers. Her books include A Return to Love, A Year of Miracles, The Law of Divine Compensation, The Gift of Change, The Age of Miracles, Everyday Grace, A Woman’s Worth, and Illuminata. She has been a popular guest on television programs such as Oprah, Good Morning America, and Charlie Rose. She is a 2020 Democratic presidential candidate.

More Books by Marianne Williamson

About The Author

Marie T. Russell is the founder of InnerSelf Magazine (founded 1985). She also produced and hosted a weekly South Florida radio broadcast, Inner Power, from 1992-1995 which focused on themes such as self-esteem, personal growth, and well-being. Her articles focus on transformation and reconnecting with our own inner source of joy and creativity.

Creative Commons 3.0: This article is licensed under a Creative Commons Attribution-Share Alike 3.0 License. Attribute the author: Marie T. Russell, InnerSelf.com. Link back to the article: This article originally appeared on InnerSelf.com

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}