Ne devrions-nous pas vivre aussi simplement que possible?

Eckhart traite de l'éveil spirituel en ce qui concerne deux aspects de la vie: l'acquisition de choses et les activités dans lesquelles nous nous engageons. La libération, explique-t-il, dépend de votre relation intérieure à ce que vous avez ou faites.

A propos de l'auteur

Eckhart Tolle est largement reconnu comme l'un des enseignants spirituels les plus originaux et inspirants de notre époque. Il voyage et enseigne à travers le monde. Il n'est pas aligné avec une religion ou une tradition particulière, mais n'en exclut aucune. Ses enseignements profonds mais simples et pratiques ont aidé des milliers de personnes à trouver la paix intérieure, la guérison et un plus grand accomplissement dans leurs vies. La transformation de la conscience humaine individuelle et collective - un réveil spirituel global - est au cœur de ses enseignements.

Il est l'auteur de The Power of Now, un best-seller #1 du New York Times, qui a été traduit dans les langues 32 et est devenu l'un des livres spirituels les plus influents de notre époque. Dans son dernier ouvrage, A New Earth, il montre à quel point transcender notre état de conscience fondé sur l'ego est non seulement essentiel au bonheur personnel, mais également à la solution pour mettre fin aux conflits et à la souffrance dans le monde.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; keywords = Eckhart Tolle; maxresults = 3}

Shouldn’t We Live As Simply As Possible?

Eckhart discusses spiritual awakening as it relates to two aspects of life: the acquisition of things, and the activities we engage in. Liberation, he explains, depends upon your inner relationship to what you have or do.

About The Author

Eckhart Tolle is widely recognized as one of the most original and inspiring spiritual teachers of our time. He travels and teaches throughout the world. He is not aligned with any particular religion or tradition, but excludes none. His profound yet simple and practical teachings have helped thousands of people find inner peace, healing and greater fulfillment in their lives. At the core of his teachings lies the transformation of individual and collective human consciousness - a global spiritual awakening.

He is the author of The Power of Now, a #1 New York Times Bestseller, which has been translated into 32 languages and become one of the most influential spiritual books of our time.  In his most recent book, A New Earth, he shows how transcending our ego-based state of consciousness is not only essential to personal happiness, but also the key to ending conflict and suffering throughout the world.

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=Eckhart Tolle;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}