Devenir un expert en maîtrise - Voir différemment les choses négatives

Devenir un expert en maîtrise - Voir différemment les choses négatives

Vous pouvez retourner des situations négatives sur leur tête. Cela ne veut pas dire que des choses mauvaises ou négatives ne se produisent pas; Si tel est le cas, vous pouvez regarder ce que vous pouvez faire en regardant les choses différemment et en recherchant des significations alternatives. Vous pouvez le faire en:

* Chercher le positif dans une situation.
* En regardant comment vous pouvez être proactif.
* Considérant toutes les alternatives à une situation ou la meilleure option suivante.
* Regarder l'intention de quelqu'un pour ce qu'il a fait plutôt que de se concentrer sur son comportement.
* Trouver de l'humour dans la situation.
* Prendre un point de vue philosophique. Que pouvez-vous apprendre de manière constructive de la situation?

Le recadrage de situations est un travail que je dois maîtriser depuis mon plus jeune âge, et je peux certifier que cela vous aide certainement à garder un état d’esprit solide, même lorsque des événements négatifs se produisent.

Par exemple, il y a quelques années, je me souviens avoir eu une telle hypo (taux de glycémie très bas) si tôt un dimanche matin que j'ai eu de violentes crises. il a fallu plusieurs personnes fortes pour me stabiliser. J'étais au lit, vêtue de mon costume d'anniversaire, transpirant et tremblant de manière incontrôlable. Les crises étaient si fortes qu'il a fallu me donner un diazépam rectal (un tranquillisant mineur).

Je suis venu trouver mon partenaire et trois ambulanciers se tenant au-dessus de moi dans ma chambre à coucher. Hmmm. S'il y avait eu un moment où j'aurais pu me sentir gêné et craindre de mourir dans mon sommeil, c'était ça! Les convulsions violentes ont aussi duré un certain temps, alors j'étais épuisé (j'ai eu des séances d'entraînement moins fatigantes au gymnase!).

Recadrage rapide

Mais plutôt que de regarder cet épisode comme embarrassant et de penser que je devrais rester assis toute la journée à le récupérer ou m'y attarder - et risquer de manifester notre peur de dormir - j'ai rapidement reformulé la situation en plaisantant au sujet de l'excellente série que je venais de donner au public. ambulanciers.

Nous avons tous eu un thé et une conversation normale pendant un moment, en partie pour rassurer les ambulanciers sur le fait que j'allais bien, mais c'était aussi une bonne occasion pour tout le monde de se rétablir après une situation aussi intense. La réalité de ce que les ambulanciers paramédicaux venaient de faire pour moi l’emportait également sur toute gêne potentielle, sans parler du fait que j’avais toujours ma vie - c’était d’autant plus une raison de nous efforcer de l’embrasser.

Après cela, j'ai réfléchi et me suis concentré positivement sur le fait que j'étais en vie et bien, recadrant plus loin alors que je prenais tous les enseignements positifs tirés d'une situation potentiellement grave.

Perdez vos inhibitions - Ils ne servent aucun but positif

Les inhibitions sont liées à une peur profondément ancrée de quelque chose. La peur, sauf s’il s’agit d’une peur naturelle ou d’une réaction protectrice de type «combat ou fuite», ne sert à rien; par conséquent, les inhibitions ne nous retiennent que.

Embrassez vos erreurs

Ne craignez jamais de commettre des erreurs, ne vous attardez pas sur eux ou ne les généralisez pas trop cela ne vous limitera jamais. Si nous ne faisons jamais d'erreur, cela signifie généralement que nous n'essayons jamais rien de nouveau. En fait, nous devons faire des erreurs pour apprendre. Apprendre de manière constructive de nos erreurs nous permet d’avancer avec succès et d’éviter de faire la même erreur plus d’une fois.

Être libre d'être vous

Si quelqu'un d'autre a un problème avec vous, c'est bien son problème car il s'agit en fin de compte de quelque chose qui ne lui plaît pas ou qui ne peut pas se gérer - ou même qui indique que vous êtes quelqu'un ou avez fait quelque chose qu'il souhaite, mais je me sens incapable de le faire. Ou simplement, quelque chose à propos de vous entre en conflit avec LEURS valeurs. Vous ne pouvez ni ne devez rien faire à ce sujet. alors, profitez-en et allez-y!

Évitez de vous étiqueter «végétalien», «coeliaque», «anxieux», «diabétique». . . etc. Ce n'est pas parce que vous avez affiché depuis longtemps un comportement, une condition, une pensée ou une émotion que cela est statique et ne peut pas être changé. Rappelez-vous que tout commence par une pensée!

Sortir des sentiers battus pour s'adapter et vaincre

Faites preuve de débrouillardise et de souplesse afin de pouvoir trouver d’autres moyens d’atteindre le même résultat et d’obtenir exactement ce que vous voulez. Explorez toutes les avenues auxquelles vous pouvez penser. Il y a toujours plus d'une façon de faire quelque chose et rien ne doit jamais vous arrêter, en particulier une peur irrationnelle ou des limitations profondément enracinées.

Il peut être utile de sortir des sentiers battus en prenant une idée et en demandant: «De quoi s'agit-il, par exemple?», Puis par «Quel autre exemple?». Cela devrait bientôt générer d'autres idées.

Valorisez toutes vos expériences et créez la sagesse

Il est si important de valoriser toutes nos expériences, car elles façonnent qui nous sommes, ce que nous savons et qui nous sommes.

Qu'ils soient bons, mauvais ou indifférents à la fois, nos expériences sont la façon dont nous apprenons et notre caractère influence ce que nous faisons avec cela. Il est important de continuer à apprendre. cela signifie que nous continuons d'évoluer et, surtout, de vivre.

Soyez proactif: «Ne restez pas là»

Évitez de vous concentrer sur ce qui ne va pas ou sur ce que vous ou quelqu'un d'autre pensez de quelque chose devrait être; concentrez-vous plutôt sur ce que vous pouvez faire et ce que vous voulez réellement arriver en bout de ligne. Quel que soit le sujet sur lequel vous choisissez de vous concentrer, vous en attirerez beaucoup plus, évitez donc de vous attarder sur des sentiments négatifs intenses; ne les laissez pas - sauf si vous en voulez plus!

Avoir une philosophie consciente

Peu importe ce qui se passe dans la vie - incroyable, bon, mauvais, tragique ou indifférent - il y a toujours quelque chose que nous pouvons apprendre positivement et qui peut toujours jouer un rôle plus important dans nos vies. Si nous apprenons à regarder ce que nous pouvons tirer des défis de la vie, nous pourrons tirer les leçons dont nous avons besoin pour développer nos ressources et progresser avec succès.

Oser être ouvert d'esprit

Ayez toujours l'esprit curieux lorsque vous recherchez les réponses que vous souhaitez. Soyez disposé à vous demander si vous avez quelque chose à perdre en gardant l'esprit ouvert, en appliquant de nouvelles idées et en vous libérant de la critique et du doute. Fermer votre esprit aux possibilités ne crée que des limitations et des émotions négatives, qui à leur tour conduisent à une mauvaise santé - le contraire de tout ce que nous voulons!

Les marqueurs 25 d'une personnalité de zone zéro

Les marqueurs suivants correspondent à l’état d’esprit des personnes qui affichent une personnalité de zone zéro: il s’agit essentiellement de la personnalité d’une personne qui semble obtenir ou avoir tout ce qu’elles veulent dans la vie. Il est donc utile de voir quels attributs vous affichez déjà, lesquels vous affichez moins et ceux que vous pensez pouvoir accentuer davantage:

* Montre un manque distinct d'inhibitions.

* Apparaît naturellement positif, optimiste et ouvert.

* A un système de croyance inébranlable.

* Affiche une pensée indépendante et innovante.

* A naturellement des niveaux d'énergie et d'enthousiasme élevés.

* Est résolue et pragmatique, motivée par les résultats et une intention positive plus large.

* Est heureux de mener et d'expérimenter, en se faisant confiance.

* Encourage, responsabilise et inspire les autres.

* Résout naturellement les problèmes: rien ne doit être un problème ou un drame.

* A une approche flexible, dynamique et souple de la vie.

* Affiche souvent des façons différentes ou non conventionnelles de faire les choses.

* Embrasse le changement, les nouvelles opportunités et la créativité.

* Ira avec le courant si possible.

* Aime les risques calculés et l'aventure en quête de sensations fortes.

* Est autonome, dévoué, débrouillard et responsable.

* Est persistant, résilient et non découragé.

* A une philosophie de vie ferme et dépasse ce que les autres pensent.

* A une haute conscience de soi et est très intuitif.

* Est calme dans une crise et continue avec des choses sans tracas; axé sur la solution.

* Se concentre sur ce qu’ils «peuvent faire» et «veulent vraiment».

* Met le bien-être, l'épanouissement et le plaisir avant de gagner.

* Ne craint jamais l'échec ou se tromper.

* Peut gérer l’incertitude en faisant confiance au processus de la vie - adopte une approche métaphysique et quantique de la vie.

* Affiche une grande ténacité - s'ils veulent quelque chose, ils trouveront un moyen de l'obtenir ou le feront et sauront qu'ils le feront.

* Apprécie et aime la vie quelle que soit sa situation actuelle - en ayant confiance que cela fait partie du processus et que cela se produit pour une raison quelconque, ce qui permet de les faire avancer.

La mentalité est ce qui fait vraiment la différence. Tout ce que vous voulez vraiment, tout est là pour vous attendre. C'est à chacun de décider jusqu'où aller.

"La mentalité est tout. Il détermine notre caractère, le
les chemins que nous choisissons et les résultats que nous obtenons dans la vie. "

Copyright 2019 par Emma Mardlin, Ph.D.
Réimprimé avec l'autorisation de Findhorn Press,
une empreinte de Inner Traditions Intl. www.innertraditions.com

Source de l'article

Sortir de votre zone de confort: dépasser les limites pour une vie au-delà des limites
par Emma Mardlin, Ph.D.

Sortir de votre zone de confort: Briser les frontières pour une vie au-delà des limites par Emma Mardlin, Ph.D.Emma Mardlin, Ph.D., nous propose un guide étape par étape pour sortir progressivement de votre zone de confort et pour vaincre et transformer la peur. Elle nous fournit des outils de travail efficaces pour vaincre nos peurs les plus profondes, dans n'importe quel contexte. , et les exploiter pour nous pousser plus loin vers nos objectifs ultimes, notre but et notre plein potentiel.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre de poche et / ou télécharger l'édition Kindle.

A propos de l'auteur

Emma Mardlin, Ph.D.Emma Mardlin, Ph.D., est thérapeute clinique et partenaire fondatrice de The Pinnacle Practice. Reconnue internationalement pour ses travaux d’auteur, de formatrice et de praticienne à Londres, Harley Street et Nottingham, elle a profondément transformé la vie de nombreuses personnes autrefois en proie à des peurs intenses, à des phobies, à des limitations de vie et à l’anxiété. L'auteur du très acclamé Mind Body Diabetes Type 1 et Type 2. Visitez son site Web à http://www.dr-em.co.uk/

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres, mots-clés = 1844096874; maxresults = 1}

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = sortie de la zone de confort; maxresults = 2}

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Become A Master Reframer – Seeing Negative Stuff Differently

Become A Master Reframer – Seeing Negative Stuff Differently

You can turn negative situations on their head. This isn’t to say that bad or negative things don’t happen; rather that, if it does, you can look at what you can do about it by viewing things differently and looking for alternative meanings. You can do this by:

* Looking for the positive in a situation.
* Looking at how you can be proactive.
* Considering all the alternatives to a situation or the next best option.
* Looking at someone’s intention for whatever they’ve done rather than concentrating on their behaviour.
* Finding humour in the situation.
* Taking a philosophical view. What can you constructively learn from the situation?

Reframing situations is something I have had to work on mastering from a young age, and I can attest that it certainly helps keep you keep a strong state of mind, even when negative things happen.

For example, a few years back I remember having such a severe hypo (very low blood sugar level) early one Sunday morning that I went into viol­ent fits; it took several strong people to steady me. I was in bed, in my birth­day suit, perspiring and shaking uncontrollably. The fits were so strong that I had to be given a rectal diazepam (a minor tranquillizer).

I came round to find my partner and three paramedics standing over me in my bedroom. Hmmm. If there was ever a time I could have felt embarrassed, and feared dying in my sleep, that was it! The violent convulsions went on for some time, too, so I was pretty exhausted (I’ve had far less tiring workouts in the gym!).

Quick Reframe

But rather than looking at this episode as embarrassing, and thinking that I should sit around all day recovering or dwell on it – and risk mani­festing a fear of sleeping – I quickly reframed the situation by joking about the great show I’d just given the paramedics.

We all had some tea and some normal conversation for a bit, partly to reassure the paramedics that I was fine, but it was also a good chance for everyone to recover after such an intense situation. The reality of what the paramedics had just done for me outweighed any potential embarrassment, too, not to mention the fact that I still had my life – this was all the more reason to focus on embracing it.

Afterwards, I reflected and positively focused on the fact that I was alive and well, reframing further as I took all the positive learnings from what was a potentially grave situation.

Lose Your Inhibitions – They Serve No Positive Purpose

Inhibitions pertain to a deep-rooted fear of something. Fear, unless it is a natural fear or the protective “fight-or-flight” response, serves no purpose; therefore, inhibitions only hold us back.

Embrace Your Mistakes

Never fear making mistakes, dwell on them or over-generalize from them; this will only ever limit you. If we never make a mistake, it tends to mean we are never trying anything new. In fact, we need to make mistakes in order to learn. Constructively learning from our mistakes allows us to suc­cessfully move on and avoid making the same error more than once.

Be Free to Be You

If anyone else has a problem with you, it really is their problem because it ultimately pertains to something they either don’t like about themselves or couldn’t handle themselves – or even indicates that you are someone or have done something they want to, but feel unable to. Or, simply, something about you conflicts with THEIR values. There is nothing you can do or need do about this; so, enjoy being you and go for it!

Avoid labelling yourself “vegan,” “coeliac,” “anxious,” “diabetic” . . . and so on. Just because you may have displayed a behaviour, condition, thinking or emotion for a long time doesn’t mean it is static and can’t be changed. Remember it all starts with a thought!

Think Outside the Box to Adapt and Overcome

Be resourceful and flexible so that you can find other ways to achieve the same outcome and get exactly what you want. Explore every avenue you can think of. There is always more than one way to do something and nothing ever needs to stop you, especially irrational fear or deep-rooted limitations.

It can help to think outside the box by taking one idea and asking, “What is this an example of?” and then “What is another example of this?” This should soon generate and lead to other ideas.

Value All Your Experiences and Create Wisdom

It’s so important to value all our experiences, because they shape who we are, what we know and who we become.

Whether they’re good, bad or indifferent at the time, our experiences are how we learn, and our character influences what we do with this. It’s impor­tant to keep learning; it means we keep evolving and, above all, living.

Be Proactive: “Do – Don’t Dwell”

Avoid focusing on what’s wrong, or what you or anyone else thinks some­thing should be; instead, concentrate on what you can do and what you actually want to happen ultimately. Whatever you choose to focus on, you will attract much more of it back to you, so avoid dwelling on any intense bad feelings; don’t indulge them – unless you want more!

Have a Mindful Philosophy

Whatever happens in life – amazing, good, bad, tragic or indifferent – there’s always something we can positively learn from it, and it can always play a greater purpose in our lives. If we learn to look at what we can positively take from life’s challenges, it can enable us to learn the lessons we need in order to develop our resources and successfully move on.

Dare to Be Open-Minded

Always have an inquisitive mind when looking for the answers you want. Be willing to ask yourself whether you’ve got anything to lose by keeping an open mind, applying fresh ideas and freeing yourself from criticism and doubt. Closing your mind to possibilities only creates limitations and negative emotions, which in turn lead to ill health – the opposite of every­thing we want!

The 25 Markers of a Zone-Zero Personality

The following markers are consistent with the mindset of people who dis­play a zone-zero personality: essentially the personality of a person who seems to get or have everything they want in life. It’s therefore useful to see which attributes you already display, which you display less of and those which you think you could positively accentuate more:

* Shows a distinct lack of inhibitions.

* Appears naturally positive, optimistic and open-minded.

* Has an unshakable belief system.

* Displays independent and innovative thought.

* Has naturally high energy levels and enthusiasm.

* Is purposeful and pragmatic, driven by results and a broader positive intent.

* Is happy to lead and experiment, trusting themselves.

* Encourages, empowers and inspires others.

* Is a natural problem-solver: nothing has to be a problem or drama.

* Has a flexible, dynamic and amenable approach to life.

* Often displays different or unconventional ways of doing things.

* Embraces change, new opportunities and creativity.

* Will go with the flow where possible.

* Enjoys calculated risks and thrill-seeking adventure.

* Is self-reliant, dedicated, resourceful and responsible.

* Is persistent, resilient and undeterred.

* Has a firm life philosophy and rises above what others think.

* Has high self-awareness and is very intuitive.

* Is calm in a crisis and gets on with things with little fuss; solution-focused.

* Focuses on what they “can do” and “do want”.

* Puts well-being, fulfilment and enjoyment before winning.

* Never fears failure or getting things wrong.

* Can handle uncertainty by trusting in the process of life – has a metaphysical, quantum approach to life.

* Displays great tenacity – if they want something, they will find a way to get it or do it and know that they will.

* Appreciates and loves life irrespective of what their current situation is – trusting that it is part of the process and it is happening for a reason, providing opportunity to push them forward.

Mindset is what really makes a difference. Whatever you really want, it’s all out there waiting for you. It’s every individual’s choice as to how far to take this.

Mindset is everything. It determines our character, the
paths we choose, and the results we get in life.”

Copyright 2019 by Emma Mardlin, Ph.D.
Reprinted with the permission of Findhorn Press,
an imprint of Inner Traditions Intl. www.innertraditions.com

Article Source

Out of Your Comfort Zone: Breaking Boundaries for a Life Beyond Limits
by Emma Mardlin, Ph.D.

Out of Your Comfort Zone: Breaking Boundaries for a Life Beyond Limits by Emma Mardlin, Ph.D.Offering a step-by-step guide to incrementally breaking out of your comfort zone and confronting and transforming fear, Emma Mardlin, Ph.D., equips us with effective working tools to conquer our deepest fears in any context, be they small or big, and harness them to push us further toward our ultimate goals, purpose, and full potential.

Click here for more info and/or to order this paperback book and/or download the Kindle edition.

About the Author

Emma Mardlin, Ph.D.Emma Mardlin, Ph.D., is a clinical therapist and founding partner in The Pinnacle Practice. Internationally renowned for her work as an author, trainer, and practicing clinician in London, Harley Street and Nottingham, she has profoundly changed the lives of many once plagued by intense fears, phobias, life limitations, and anxiety. The author of the highly acclaimed Mind Body Diabetes Type 1 and Type 2. Visit her website at http://www.dr-em.co.uk/

Related Books

creating realities
List Price: $17.99
Sale Price: $17.99 $17.65 You save: $0.34
View more offers Buy New From: $9.84 Used From: $3.59


enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}