N'abandonnez pas ce que vous voulez le plus pour ce que vous voulez maintenant

N'abandonnez pas ce que vous voulez le plus pour ce que vous voulez maintenant

L'influence la plus puissante sur l'esprit humain réside dans nos convictions fondamentales concernant notre identité, qui nous pensons être. Si vous avez la conviction fondamentale que vous êtes paresseux ou que le monde est prêt à vous gagner, peu importe à quel point vous essayez d'être plus productif ou de vous sentir plus en sécurité dans ce monde, vous saboterez vos efforts pour vous aligner sur votre conviction fondamentale.

Comment guérissez-vous cela? Commencez par vous demander, Qu'est-ce que je veux croire?

Une fois que vous avez discerné ces nouvelles croyances autonomisantes, faites le travail pour prouver que ces croyances sont vraies, en utilisant vos propres expériences de vie et celles des autres. Rappelez-vous, vous voyez ce que vous voulez voir.

Créer un nouveau récit

Plus vous contrôlez la voix dans votre tête, plus il sera facile de permettre aux conseils de sortir de votre moi supérieur. Si votre maison est délabrée et construite sur une fondation tordue mais située sur une belle propriété, essayez-vous de poser de nouveaux murs, de donner à la maison une nouvelle couche de peinture et d’espérer le meilleur? Non, vous arrachez cette ventouse au sol. Dénudez-le de tout, y compris les fondations, puis recommencez à zéro.

Nous devons décomposer l’esprit en ses croyances fondamentales, décider de la façon dont nous voulons voir le monde, puis construire à partir de là. Cela nécessite un nouvel ensemble de croyances de base, un nouveau système à respecter et à pratiquer.

Cinq croyances fondamentales

Au cours de mes nombreuses années passées à travailler avec des clients et à suivre mon propre chemin spirituel, les cinq croyances fondamentales suivantes m'ont aidée à vivre de manière plus pacifique et plus significative. Que vous aimiez ces cinq personnes ou que vous souhaitiez en fabriquer vous-même, je vous encourage à les imprimer et à les placer dans un endroit vous permettant de les voir tout au long de la journée.

  1. Tout peut arriver pour pas moi à moi. Il y a un sens et une opportunité de croissance dans cette expérience.

  2. Tout se déroule parfaitement au bon moment.

  3. En dehors de ça, seulement bon viendra.

  4. L'Univers veille sur moi et conspire en ma faveur.

  5. Je suis assez et je suis aimé.

Lorsque vous commencez à prendre le contrôle de la voix dans votre tête, soyez patient. Votre première réaction sera d'aller à votre esprit de survie par défaut. Prenez un peu d’espace et commencez à faire le travail. Faites appel à votre nouveau système de croyances et demandez conseil à votre moi supérieur. Ayez de la compassion pour vous-même dans le processus; vous faites le difficile travail de vous recréer d'un lieu de peur et de contrôle à un lieu d'amour et de capitulation.

Cela nécessite une pratique quotidienne, mais vous donnera en fin de compte la clarté nécessaire pour agir et vivre le but de votre vie. Ce but n’est rien d’autre que réveiller votre cadeau et le partager avec le monde, vivre en harmonie avec le flux de la vie et profiter de votre aventure au fur et à mesure de son déroulement.

Trouvez votre clarté

Une fois que vous commencez à douter de la validité de ce que vous pensez, vous pouvez commencer à vous séparer de l'esprit du singe et à laisser votre véritable moi rayonner. À partir de cet endroit, vous pouvez créer une vision claire de ce que vous désirez au lieu de rester coincé dans une histoire sur ce que vous ne pouvez pas réaliser.

Avec la clarté de votre côté, vous pouvez dire que vous n'êtes pas disposé à abandonner ce que vous voulez d'optimiser (énergie, confiance, force) pour ce que vous voulez maintenant (nourriture, confort, gratification instantanée). En devenant suffisamment vulnérable pour explorer vos croyances concernant votre corps et votre nourriture, vous commencez le voyage de la libération.

Avant de tenter de réaliser quoi que ce soit, vous devez commencer par avoir une clarté extrême sur le résultat que vous voulez créer. Une des meilleures questions que vous puissiez vous poser avant de commencer quelque chose de nouveau, même une conversation, est: «Quel est mon résultat? Pourquoi est-ce si important? Qu'est-ce qui devient disponible pour moi si j'y parviens? Qu'est-ce qui me reste caché si je ne le fais pas?

Concentrez-vous sur le résultat souhaité

Nous nous concentrons trop sur le problème et pas assez sur la solution. Avoir la clarté de ce que vous voulez maintiendra votre attention dans la bonne direction. Où vous mettez votre attention est où vous manifestez votre réalité. Pensez-vous plus à ce que vous voulez qu'à ce que vous ne voulez pas? Est-ce que vous regardez dans le miroir et voyez la possibilité ou l'échec?

Utiliser la clarté pour rester concentré sur le résultat fait partie intégrante de votre succès à long terme. Si vous n'êtes pas ancré dans le résultat à tout moment, vous finirez par vous noyer. Le processus visant à obtenir quelque chose de valable va être difficile. Pensez à trois choses extrêmement importantes pour vous que vous souhaitez atteindre. Pensez maintenant au processus pour y arriver, au sang, à la sueur et aux larmes qu'il faudra pour vous mener à la ligne d'arrivée. Êtes-vous motivé pour agir? Pas du tout, José.

Prenez une profonde respiration et commencez à visualiser votre résultat. Pensez à ce que vous ressentirez comme objectif final. Visualisez à quoi cela va ressembler, les émotions que vous allez vivre, comment votre vie va s’améliorer. Se sentir plus motivé? Avoir un résultat clair pour votre parcours de santé est l’un des aspects les plus importants de votre nouveau parcours. Vous devez rester concentré sur le résultat pour réussir.

Écrivez votre vision claire

Avant de vous asseoir pour écrire votre vision claire pour une santé optimale, assurez-vous que vous êtes dans le bon état d'esprit. Sautez de la musique, faites du jogging, sautez sur un trampoline ou déplacez votre corps de manière agréable. En d'autres termes, secouez vos willies et toute énergie négative vivant dans le corps pour que vous soyez un vecteur clair pour l'écriture.

Lorsque vous écrivez, veillez à être aussi détaillé que possible. Si vous envisagez de marcher sur la plage en bikini, peignez le tableau sur du papier. De quelle couleur est votre maillot de bain? Est-ce que vos cheveux sont en hauteur Est-ce que le soleil brille ou est-ce le coucher du soleil? Comment vous sentez-vous lorsque vous marchez? Qu'avez-vous fait pour une séance d'entraînement ce jour-là et quels étaient vos repas? Si vous lisiez cette vision à un étranger, il ou elle serait capable de la jeter sur un écran de film et de la faire jouer comme la bande-annonce de votre vie fabuleuse.

Une fois que vous avez écrit cette vision, gardez-la à un endroit proche, car vous la lirez tous les matins avant de commencer votre journée. Cette image est ce que vous voulez d'optimiser.

Ce que vous voulez le plus contre ce que vous voulez maintenant

Il y a un autre aspect du désir, qui correspond à ce que vous voulez au moment voulu, et les deux visions ne correspondent généralement pas. Ce que je veux le plus, c'est peut-être méditer chaque jour pour obtenir un moi intérieur calme et paisible. Ce que je veux maintenant, c’est d’omettre les méditations pour pouvoir éliminer certaines choses de ma liste de choses à faire.

Ce que vous voulez le plus, c'est de vous lever tôt et de vous rendre à cette classe d'exercices. Ce que vous voulez maintenant, c’est peut-être d’appuyer sur la répétition et d’essayer de revenir à ce rêve où vous êtes la vedette. Fifty Shades Of Grey.

Lorsque je me trouve dans cette situation difficile, je fais cette déclaration simple mais puissante: "Je ne suis pas disposé à abandonner ce que je veux le plus pour ce que je veux pour le moment." Quand je dis les mots ce que je veux le plusJe pense à la vision que j'ai lue ce matin. Cela me permet de passer le moment de la gratification instantanée et d’atteindre des objectifs plus profonds et plus puissants.

Dites que le résultat que je veux est d'adopter des habitudes alimentaires plus saines. Je suis dans un restaurant mexicain en train de penser à ce mantra encore et encore alors que je suis assis devant un panier de croustilles. Ensuite, je demande au garçon du guacamole avec des légumes fraîchement coupés et répète mon mantra. Je me réveille le lendemain matin, extatique, d'avoir pris la meilleure décision quant au résultat le plus important pour moi.

Cela ne fonctionne pas toujours, et quand cela ne fonctionne pas, il y a une leçon plus profonde à apprendre pour moi. Soyez doux avec vous-même lorsque vous utilisez cet outil. Il y a toujours quelque chose à apprendre et vous avancez toujours sur la voie, que ce soit ou non ainsi.

Skimmer's Delight

* Vous avez besoin de clarté pour dire que vous n'êtes pas disposé à abandonner ce que vous voulez le plus pour ce que vous voulez pour le moment.

* Vous êtes digne simplement parce que vous avez vaincu tous les autres couples de spermatozoïdes et d'ovules. Vous n'avez pas besoin d'une autre raison.

* Reprenez le contrôle de votre esprit et créez de nouvelles croyances fondamentales qui vous permettent de désirer authentiquement la santé et le bien-être.

* Si vous vous concentrez sur le processus nécessaire pour atteindre votre objectif, vous échouerez. Pour réussir, vous devez rester concentré sur le résultat.

Le faire coller

1. Il est temps d'obtenir une limpidité cristalline sur le papier. Que veux-tu le plus? Écrivez votre vision d'une santé optimale et appliquez les directives suivantes:

  • Utilisez le présent.
  • Écrivez sans crainte.
  • Soyez aussi détaillé que possible.
  • Expliquez pourquoi vous voulez cela (le «pourquoi» précède le «comment»).

Demandez-vous: «Quel est mon résultat? Pourquoi est-ce si important? Qu'est-ce qui devient disponible pour moi si j'y parviens? Qu'est-ce qui me reste caché si je ne le fais pas?

2. Ecrivez votre réponse aux questions suivantes:

  • Quelles sont mes convictions fondamentales concernant mon poids ou ma capacité à poursuivre mes objectifs de santé?
  • Y a-t-il des théories que j'ai confondues avec des faits qui, s'ils étaient réécrits, m'aideraient à me sentir en meilleure santé et plus heureux?
  • Qu'est ce que je fais vouloir croire à propos de mon corps et de ma santé?

3. Pensez à un événement majeur dans votre vie. Comment cela a-t-il façonné votre vision actuelle du monde? Cet événement a-t-il créé une croyance positive ou négative? Sans cette conviction, en quoi votre vie ou vos actions seraient-elles différentes aujourd'hui?

4. Journal sur un moment de ta vie où quelque chose s’est passé et dans lequel tu as totalement résisté (rupture, changement d’emploi). Maintenant que le temps est passé, expliquez pourquoi vous pensez que l’Univers vous avait été donné. Comment cela s'est-il révélé pour vous d'une manière que vous ne pouviez pas voir à l'époque?

Copyright © 2019 par Carly Pollack. Tous les droits sont réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Bibliothèque du Nouveau Monde - www.newworldlibrary.com.

Source de l'article

Nourrissez votre âme: la sagesse nutritionnelle pour perdre du poids de façon permanente et vivre pleinement épanouie
par Carly Pollack

Nourrissez votre âme: la sagesse nutritionnelle pour perdre du poids de façon permanente et vivre comblée par Carly PollackD'innombrables régimes, nettoyages et défis de trente jours sont conçus pour aider les personnes à perdre du poids, à guérir leur digestion et à avoir plus d'énergie. Pourtant, ces protocoles temporaires ne permettent pas une véritable transformation. La nutritionniste Carly Pollack a vécu un cercle vicieux de hauts et de bas jusqu’à essais et erreurs. Plus d’une décennie d’études formelles sur la santé et la guérison lui a permis de découvrir les idées qu’elle a partagées avec des milliers de personnes. Ce guide pratique vous montrera comment nourrir votre âme peut changer votre vie, votre santé et votre corps.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre de poche. Egalement disponible dans une édition Kindle.

A propos de l'auteur

Carly PollackCarly Pollack est le fondateur de Nutritional Wisdom, un cabinet privé florissant basé à Austin, au Texas. Nutritionniste clinique certifiée ayant une maîtrise en nutrition holistique, Carly a été nommée meilleure nutritionniste à Austin cinq années de suite et a aidé plus de quinze mille personnes à atteindre leurs objectifs en matière de santé et de bonheur. Visitez son site Web à https://nutritionalwisdom.com/

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = convictions fondamentales; maxresults = 3}

Do Not Give Up What You Want Most for What You Want Right Now

Do Not Give Up What You Want Most for What You Want Right Now

The most powerful influence on the human mind is our core beliefs about our identity, who we think we are. If you have a core belief that you are lazy or that the world is out to get you, no matter how much you try to be more productive or to feel safer in this world, you will sabotage your efforts to align with your core belief.

How do you heal this? Start by asking yourself, What do I want to believe?

Once you’ve discerned these new empowering beliefs, do the work to prove these beliefs to be true, using your own life experiences and the experiences of others. Remember, you see what you want to see.

Create a New Narrative

The more you control the voice in your head, the easier it will be to allow guidance to come forth from your higher self. If your house is dilapi­dated and built on a crooked foundation yet located on a beautiful piece of property, do you try to put up new walls, give the house a fresh coat of paint, and hope for the best? No. You tear that sucker to the ground. Strip it of everything, including the foundation, and then start from scratch.

We need to break the mind down to its core beliefs, decide how we want to view the world, and then build up from there. This requires a new set of basic beliefs, a new system for you to honor and practice.

Five Core Beliefs

During my many years of working with clients and walking my own spiritual path, the following five core beliefs have helped me live in a more peaceful and meaningful way. Whether you love these five or wish to make up your own, I encourage you to print them out and put them in a place that allows you to see them throughout the day.

  1. Everything happens for me, not to me. There is meaning and growth opportunity in this experience.

  2. Everything is unfolding perfectly at the exact right time.

  3. Out of this, only good will come.

  4. The Universe is looking out for me and conspiring in my favor.

  5. I am enough, and I am loved.

When beginning to take control of the voice in your head, please be patient. Your first reaction will be to go to your default survival mind. Take a little space, and start to do the work. Call on your new belief system, and ask your higher self for guidance. Have compassion for yourself in the process; you are doing the hard work of rewiring yourself from a place of fear and control to one of love and surrender.

This requires daily practice but will ultimately give you the clarity you need to take action and live your life’s purpose. This purpose is noth­ing more than awakening to your gift and sharing it with the world, living in harmony with the flow of life, and enjoying your adventure as it unfolds.


 Get The Latest From InnerSelf


Find Your Clarity

Once you begin to question the validity of what you think, you can start to separate from the monkey mind and allow your true self to shine through. From this place, you can create a clear vision for what you desire instead of being stuck in a story about what you can’t achieve.

With clarity on your side, you can say that you are not willing to give up what you want most (energy, confidence, strength) for what you want right now (food, comfort, instant gratification). By becoming vulnerable enough to explore your beliefs about your body and food, you start the journey of setting yourself free.

Before you attempt to achieve anything, you must start by having extreme clarity about the outcome you want to create. One of the best questions you can ask yourself before starting anything new, even a conversation, is, “What is my outcome? Why is this so important? What becomes available to me if I achieve this? What is withheld from me if I don’t?”

Focus on the Desired Outcome

We focus too much on the problem and not enough on the solution. Having clarity about what you want will keep your attention going in the right direction. Where you put your attention is where you manifest your reality. Do you think more about what you want than what you don’t want? Do you look in the mirror and see the possibility or the failure?

Using clarity to stay focused on the outcome is integral to your long-term success. If you aren’t anchored to the outcome at all times, you will ultimately drown in the process. The process of achieving anything worthwhile is going to be difficult. Think of three things that are massively important to you that you want to achieve. Now think about the process of getting there, the blood, sweat, and tears it will take to get you to the finish line. Are you motivated to act? No way, José.

Take a deep breath and begin to visualize your outcome. Think about how it will feel to be at the end goal. Visualize what it will look like, the emotions you will experience, how your life will improve. Feeling more motivated? Having a clear outcome for your health journey is one of the most important aspects of your new path. You must remain focused on the outcome to be successful.

Write Your Clear Vision

Before you sit down to write your clear vision for optimal health, make sure you are in the right state of mind. Jump around to some music, go for a jog around the block, jump on a trampoline, or move your body in a way that feels good. In other words, shake out your willies and any negative energy living in the body so that you are a clear vessel for writing.

When you write, make sure to be as detailed as possible. If your vision is of you walking down the beach in a bikini, paint the picture on paper. What color is your bathing suit? Is your hair up or down? Is the sun shining, or is it sunset? How do you feel as you walk? What did you do for a workout that day, and what were your meals? If you were to read this vision to a stranger, he or she would be able to throw it onto a movie screen and have it play like the trailer of your future fabulous life.

Once you’ve written this vision, keep it somewhere close because you will be reading it every morning before you start your day. This image is what you want most.

What You Want Most vs. What You Want Right Now

There’s another aspect of desire, which is what you want right at the moment, and the two visions usually don’t match up. What I want most may be to meditate every day to achieve a calm and peaceful inner self. What I want right now is to skip the meditations so I can knock some things off of my to-do list.

What you want most is to wake up early and get to that exercise class. What you want right now may be to press snooze and try to get back to that dream where you are starring in Fifty Shades of Grey.

When I find myself in this predicament, I make this simple but powerful statement: “I am not willing to give up what I want most for what I want right now.” When I say the words what I want most, I think about the vision I read that morning. It empowers me to get through the moment of instant gratification and reach deeper and more powerful goals.

Say the outcome I want is to adopt healthier eat­ing habits. I’m at a Mexican restaurant thinking this mantra over and over again as I sit in front of a basket of chips. Then I ask the waiter for guacamole with fresh-cut veggies and repeat my mantra. I wake up the next morning ecstatic that I made the best decision for the outcome that is most important to me.

This doesn’t always work, and when it doesn’t, there is a deeper lesson for me to learn. Be gentle with yourself as you use this tool. There’s always something to learn, and you are still moving forward on the path, whether or not it feels that way.

Skimmer’s Delight

* You need clarity to say you are not willing to give up what you want most for what you want right now.

* You are worthy simply because you beat out all those other sperm-and-egg pairs. You don’t need another reason.

* Take back control of your mind, and create new core beliefs that allow you to authentically desire health and wellness.

* If you focus on the process of what it takes to achieve your goal, you will fail. To be successful, you must remain fo­cused on the outcome.

Make It Stick

1. Time to get crystal clear on paper. What do you want most? Write down your vision of optimal health, and use the following guidelines:

  • Use the present tense.
  • Write without fear.
  • Be as detailed as possible.
  • Explain why you want this (the “why” comes before the “how”).

Ask yourself, “What is my outcome? Why is this so important? What becomes available to me if I achieve this? What is withheld from me if I don’t?”

2. Write your response to the following questions:

  • What core beliefs do I have about my weight or my ability to follow through with my health goals?
  • Are there any theories I have mistaken for facts that, if rewritten, would help me feel healthier and happier?
  • What do I want to believe about my body and my health?

3. Think about a major event in your life. How did this shape the way you now see the world? Did this event create a positive or negative belief ? Without this belief, how would your life or actions be different today?

4. Journal about a time in your life when something hap­pened and, in the moment, you completely resisted it (a breakup, a job change). Now that time has passed, explain why you think the Universe had your back. How did it show up for you in a way that you couldn’t see at the time?

Copyright © 2019 by Carly Pollack. All rights reserved.
Reprinted with permission of the publisher,
New World Library -- www.newworldlibrary.com.

Article Source

Feed Your Soul: Nutritional Wisdom to Lose Weight Permanently and Live Fulfilled
by Carly Pollack

Feed Your Soul: Nutritional Wisdom to Lose Weight Permanently and Live Fulfilled by Carly PollackCountless diets, cleanses, and thirty-day challenges are geared to help people lose weight, heal their digestion, and have more energy. Yet these temporary protocols fall short when it comes to true transformation. Nutritionist Carly Pollack lived a vicious cycle of weight ups and downs until trial and error, and over a decade of formal study in health and healing, led her to the insights she has since shared with thousands. This no-nonsense guide will show you how feeding your soul can change your life, your health, and your body.

Click here for more info and/or to order this paperback book. Also available in a Kindle edition.

About the Author

Carly PollackCarly Pollack is the founder of Nutritional Wisdom, a thriving private practice based in Austin, Texas. A certified clinical nutritionist with a master’s degree in holistic nutrition, Carly has been awarded Best Nutritionist in Austin five years running and has helped more than fifteen thousand people achieve their health and happiness goals. Visit her website at https://nutritionalwisdom.com/

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=core beliefs;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}