Une découverte ahurissante: les mystiques avaient raison

Une découverte ahurissante: les mystiques avaient raison

Nous vivons dans un univers mental
___

La vie est un jeu d'esprit
Tout le monde est destiné à gagner
___

Pour vraiment regarder la réalité dans les yeux, nous devons sortir un instant de l’illusion de la conscience collective et laisser derrière nous l’agitation de la vie quotidienne ordinaire.

Cette capacité à sortir de la conscience collective est d’une importance vitale lorsque vous êtes sur le chemin du pouvoir, car si vous ne le pouvez pas, vous pourriez avoir l’idée fausse que les techniques décrites dans ce livre - et dans mon premier livre Road to Power - sont: une sorte de remède magique ou miracle. Mais ils ne sont certainement pas. Tout dans ce livre - toutes les techniques, méthodes et exercices - fonctionne car ils sont basés sur une compréhension profonde de la nature de la réalité.

C'est pourquoi il est si important pour vous de pouvoir sortir de la conscience collective et de comprendre la nature de la réalité. À moins de cultiver cette capacité, il sera difficile de faire fonctionner ces techniques pour vous.

Les mystiques avaient raison

Nous vivons une époque passionnante parce que la science - plus particulièrement la physique quantique - prouve ce que les mystiques et les métaphysiciens ont proclamé de longue date. Nous sommes des faisceaux d’informations et d’énergie, vivant dans une mer tourbillonnante d’énergie infinie. Nous sommes en vérité, Créatures de Lumière, comme les mystiques nous l'ont longtemps décrit.

Les scientifiques se sont penchés sur la nature de la matière (ce que nous appelons les gens ordinaires) et ont découvert, selon la physique quantique, que la matière est composée d'atomes constitués de nuages ​​de particules subatomiques. Ces particules subatomiques sont en réalité des vagues d'énergie si minimes que leur existence n'a été vérifiée que par les traces laissées dans les accélérateurs de particules.

L'aspect le plus intéressant du champ quantique est probablement que ces ondes d'énergie ne deviennent des particules (événements localisés dans le temps et dans l'espace) que lorsqu'elles sont observées. En d'autres termes, ces vagues d'énergie qui composent l'univers entier ne naissent que lorsqu'elles sont observées (comme le suggérait Einstein au début de ce siècle).


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Cela signifie non seulement que le champ quantique répond à l'observateur, mais que tout ce que nous appelons le monde physique est en fait une réponse de l'observateur.

Une découverte à couper le souffle

C'est une découverte assez ahurissante, n'est-ce pas? Pensez à ce que cela signifie: Les particules ne naissent que lorsque nous leur prêtons attention. En d’autres termes, la conscience humaine n’influence pas seulement le champ quantique dans lequel nous vivons; la conscience humaine est en réalité le créateur des événements qui se déroulent dans ce domaine. Et non seulement cela - en changeant le centre de notre attention, nous aussi changement le champ d’information et d’énergie dans lequel nous vivons. En bref, la qualité de nos pensées et notre centre d’attention ont le pouvoir d’influencer et d’organiser le champ infini d’informations et d’énergie dont nous faisons partie.

Maintenant, qu'est-ce que cela signifie?

Le plastique à nos pensées

Cela signifie tout simplement que nous vivons dans un univers plastique pour nos pensées. En d'autres termes, l'univers répond à nos pensées, à notre attention et à nos intentions. Tu pourrais dire: Nous vivons dans un univers mental.

Si cela est vrai, cela signifie également que l'ancienne interprétation "matérialiste" de la réalité, c'est-à-dire que l'idée que l'univers était dehors, en dehors de nous, séparé de nous, est tout simplement fausse. Il n'y a pas d'univers ou de réalité "là-bas" qui soit séparé de nous - ce qui est quelque part ailleurs, nous faisant des choses comme contrôler nos vies et déterminer notre destin.

Malheureusement pour la plupart des gens, la conscience collective n'a pas encore rattrapé et digéré les découvertes de la science moderne. Mais la vérité à ce sujet est que la physique quantique a prouvé il y a bien longtemps que la nature de la réalité est très différente de celle sur laquelle la plupart des gens basent encore aujourd'hui leur vie, leurs opinions… leur existence même.

En d’autres termes, si vous croyez vivre dans un univers matérialiste, ce qui vous fait des choses - si vous croyez qu’il existe une "réalité objective" qui est séparée et indépendante de vous-même ...vous vivez dans une illusion. Vous prenez vos décisions et vivez votre vie selon une vision du monde obsolète et dépassée, qui est incorrecte. Et non seulement cette vision du monde est fausse, mais elle ne fait rien pour améliorer votre vie ou votre réalité.

En fait, cette vision matérialiste obsolète et incorrecte de l'univers vous prive de votre véritable pouvoir.

Lorsque vous comprendrez la nature de l'immobilier, vous verrez que la vérité est que vous avez bien plus de pouvoir que vous n'en avez jamais rêvé.

La vérité est que nous vivons tous dans un univers mental.

La vérité, c’est que vous êtes un co-créateur.

La vérité de la question est que vous créez cet univers au fur et à mesure.

Si vous pouvez comprendre cela, cela révolutionnera votre vie.

___

Cela signifie que si nous vivons dans un univers mental et que nous apprenons à contrôler notre esprit et à diriger notre attention, nous acquérons un pouvoir sur le soi-disant "monde extérieur" et les "événements extérieurs".

© 2018 par Barbara Berger. Tous droits réservés.
Reproduit avec la permission de l'auteur.
Publié par: O livres, une empreinte de
John Hunt Publishing Ltd. www.o-books.com

Source de l'article

Le chemin du pouvoir: Fast Food for the Soul (Livres 1 et 2)
par Barbara Berger.

The Road to Power: Fast Food pour l'âme (Books 1 & 2) de Barbara Berger.Le best-seller international de Barbara Berger est un livre sur le pouvoir de l'esprit. Ceci est un livre sur les façons dont vous pouvez prendre le contrôle de votre vie et créer la vie que vous avez toujours voulu vivre. Mais comment prenez-vous le contrôle? Dans ce livre très pratique, Barbara Berger nous donne les outils nécessaires pour nous guider pas à pas dans la manière dont nous pouvons changer nos vies en changeant notre façon de penser. Si votre vie ne marche pas ou si vous voulez simplement que cela fonctionne mieux, voici un moyen simple mais efficace de regarder à l'intérieur de vous et de voir ce que vous pouvez faire pour l'argent, les relations, l'amour, la santé, la famille, le travail. et beaucoup plus. Et ce sera plus rapide et plus facile que vous ne l’avez jamais imaginé.

Cliquez pour plus d'infos ou pour commander ce livre de poche et / ou téléchargez l'édition Kindle.

A propos de l'auteur

Barbara Berger, auteur du livre: Êtes-vous heureux maintenant?Barbara Berger a écrit des livres sur l'autonomisation 15, y compris le best-seller international "The Road to Power / Fast Food for the Soul"(Publié dans les langues 30),"Es-tu content maintenant? 10 façons de vivre une vie heureuse"(plus de langues 20) et"L'être humain Awakening - Guide de la puissance de l'esprit". Née aux États-Unis, Barbara vit et travaille à Copenhague, au Danemark. En plus de ses livres, elle offre des séances de coaching privées à des personnes qui souhaitent travailler intensément avec elle (dans son bureau de Copenhague ou sur Skype et par téléphone pour les personnes qui habitent loin de Copenhague). Pour en savoir plus sur Barbara Berger, consultez son site Web: www.beamteam.com

Livres de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres, mots-clés = 1782792015; maxresults = 1}

{amazonWS: searchindex = Livres, mots-clés = 1846948355; maxresults = 1}

{amazonWS: searchindex = Livres, mots-clés = 1780995105; maxresults = 1}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

A Mind-Boggling Discovery: The Mystics Were Right

A Mind-Boggling Discovery: The Mystics Were Right

We live in a mental universe
___

Life is a mind game
Everyone is destined to win
___

To really look reality in the eye, we have to step outside the illusion of the collective consciousness for a moment and leave the hustle and bustle of ordinary, everyday Life behind.

This ability to step outside the collective consciousness is vitally important when you're on the Road to Power because if you can't, you might get the mistaken idea that the techniques in this book—and in my first Road to Power book—are some kind of magic or miracle cure. But they're definitely not. Everything in this book—all the techniques, methods and exercises—work because they are based on a deep understanding of the Nature of Reality.

That is why it's so important for you to be able to step outside of the collective consciousness and understand the Nature of Reality. Unless you cultivate this ability, it will be difficult to make these techniques work for you.

The Mystics Were Right

We live in exciting times because Science—more specifically quantum physics—is proving what the Mystics and Metaphysicians throughout history have long proclaimed. We are bundles of information and energy, living in a swirling sea of infinite energy. We are in truth, Creatures of Light, as the Mystics long have described us.

Scientists have delved into the nature of matter (what we ordinary folk call reality) and found, according to quantum physics, that matter is made up of atoms which are made up of clouds of subatomic particles. These subatomic particles are actually waves of energy, which are so small that their existence has only been verified by the trails they leave behind in particle accelerators.

Probably the most interesting aspect of the quantum field is that these waves of energy only become particles (localized events in time and space) when they are observed. In other words, these waves of energy which make up the entire universe only come into existence when they are observed (as Einstein suggested at the beginning of this century).

This not only means that the quantum field responds to the observer, it means that everything we call the physical world is, in fact, a response of the observer.

A Mind-Boggling Discovery

This is quite a mind-boggling discovery, isn't it? Just think about what this means: Particles only come into existence when we pay attention to them. In other words, human consciousness not only influences the quantum field we live in; human consciousness is actually the creator of the events that are taking place in this field. And not only that—by changing the focus of our attention, we also change the field of information and energy we live in. In short, the quality of our thoughts and the focus of our attention have the power to influence and organize the infinite field of information and energy we are a part of.

Now what does this mean?

Plastic to Our Thoughts

This means quite simply that we live in a universe, which is plastic to our thoughts. In other words, the universe is responsive to our thoughts, attention and intentions. You could say: We live in a mental universe.

If this is true, it also means that the old "materialistic" interpretation of reality, i.e., the idea that the universe was out there, outside of us, separate from us, is simply not true. There is no universe or reality "out there" which is separate from us—which is somewhere else, doing things to us like controlling our lives and determining our destinies.

Unfortunately for most people, the collective consciousness hasn't yet caught up with and digested the discoveries of modern science. But the truth of the matter is that quantum physics long ago proved that the Nature of Reality is quite different from what most people today still base their lives, their opinions... their very existence on.

In other words, if you believe that you live in a materialistic universe, which is doing things to you—if you believe there is an "objective reality" out there which is separate and independent from yourself—you are living in an illusion. You are making your decisions and living your life according to an obsolete and outdated worldview that is incorrect. And not only is this worldview incorrect, it does nothing to enhance your life or your reality.

In fact, this outdated and incorrect materialistic view of the universe is robbing you of your true power.

When you understand the Nature of Realty, you will see that the truth of the matter is that you have far more power than you ever dreamed of.

The truth of the matter is that we all live in a mental universe.

The truth of the matter is that you are a co-creator.

The truth of the matter is that you are creating this universe as you go along.

If you can grasp this, it will revolutionize your life.

___

This means that if we live in a mental universe and we learn to control our minds and direct our attention, we gain power over the so-called "outer world" and so-called "outer events".

©2018 by Barbara Berger. All Rights Reserved.
Reprinted with permission of the author.
Published by: O Books, an imprint of
John Hunt Publishing Ltd. www.o-books.com

Article Source

The Road to Power: Fast Food for the Soul (Books 1 & 2)
by Barbara Berger.

The Road to Power: Fast Food for the Soul (Books 1 & 2) by Barbara Berger.Barbara Berger’s bestselling international classic is a book about power of the mind. This is a book about the ways in which you can take control of your life and create the life you’ve always wanted to live. But how do you take control? In this highly practical book, Barbara Berger gives us the tools and then guides us, step by step, into how we can change our lives by changing our thinking. If your life is not working, or you just want it to work better, here’s a simple yet effective way to look inside yourself and see what you can do about money, relationships, love, your health, family, work, peace, joy, and much more. And it will be faster and easier than you ever dreamed possible.

Click for more info or to order this paperback book and/or download the Kindle edition.

About the Author

Barbara Berger, author of the book: Are You Happy Now?Barbara Berger has written over 15 self-empowerment books, including the international bestseller "The Road to Power / Fast Food for the Soul" (published in 30 languages), "Are You Happy Now? 10 Ways to Live a Happy Life" (more than 20 languages) and “The Awakening Human Being – A Guide to the Power of Mind”. American-born, Barbara now lives and works in Copenhagen, Denmark. In addition to her books, she offers private coaching sessions to individuals who wish to work intensely with her (in her office in Copenhagen or on Skype and telephone for people who live far away from Copenhagen). For more about Barbara Berger, see her Web site: www.beamteam.com

Books by this Author

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=1782792015;maxresults=1}

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=1846948355;maxresults=1}

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=1780995105;maxresults=1}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}