Le mécanisme des pensées: comme attire attire comme

Le mécanisme des pensées: comme attire attire comme

Il existe de nombreux livres, ateliers et séminaires enregistrés consacrés à divers aspects du développement personnel, allant de l'adaptation d'attitude de base à l'illumination spirituelle. Un examen attentif révélera qu'ils ont tous un fil conducteur. Ils traitent tous, d’une manière ou d’une autre, de la pensée. Que ce soit la définition d'objectifs, la pensée positive, la méditation, l'imagerie ou le contrôle de l'esprit, une discussion sur la pensée entre en scène.

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi on mettait autant l'accent sur la pensée? De quoi s'agit-il de la pensée qui attire tant d'attention?

La réponse réside dans le fait que la pensée est l’élément fondamental de toute création. Les pensées n'existent pas seulement entre nos oreilles avec une intimité totale. Ils sont assez publics. Nos pensées existent sous forme de minuscules paquets d'énergie appelées formes de pensée. Les formes de pensée sont réelles. Et, ils existent pour réaliser l'intention du penseur. Ils le font en attirant vers eux des formes de pensée similaires.

Nous ne sommes pas conscients des formes de pensée parce qu'ils fonctionnent dans une plage qui est au-delà de la capacité de nos sens humains. Ils sont, cependant, dans l'espace tout autour de nous. Nous sommes tous comme les stations de radio individuelles rayonnants nos désirs, à la fois positifs et négatifs, dans l'univers de plénitude.

Il est tout au sujet des croyances

Les pensées que nous acceptons comme vrai deviennent nos croyances. Et, l'accumulation de nos croyances individuelles fait notre propre système de croyance personnelle. Nous avons tous des croyances au sujet de beaucoup de choses: l'argent, des emplois, des relations, nous-mêmes, les amis, la vie, la politique, les hommes, les femmes, le sexe, ce qui est juste, et ce qui ne va pas - pour n'en nommer que quelques-uns.

Nos croyances, tout comme les pensées, exister en tant que formes-pensées. Ils existent pour créer des situations, des circonstances et des événements afin de refléter de nouveau à nous (le croyant) ce que nous croyons vraiment. Vous voyez, les expériences que chacun de nous sont venus de nos croyances individuelles (ces pensées que nous acceptons comme vrai). Qu'est-ce que nous croyons être ce que nous vivons.

Pas plus - pas moins. Et, pour changer nos expériences, nous devons changer nos croyances.

"Comment cela peut-il être?" tu demandes. Eh bien, en termes simples, nous sommes comme des aimants qui nous attirent des expériences correspondant à notre modèle énergétique - le modèle énergétique créé par nos croyances. Nous avons chacun une signature énergétique qui définit notre unicité, semblable à notre signature manuscrite.

Avez-vous déjà remarqué que lorsque vous rencontrez quelqu'un pour la première fois, vous vous sentez à l'aise avec certaines personnes et d'autres non? Vous sentez leur champ d'énergie. Ceux avec lesquels vous vous sentez à l'aise auront très probablement des convictions similaires. Faites confiance à vos sentiments.

La philosophie d'avoir une attitude positive (pensées et des croyances positives) provient de la mécanique de la pensée. Être positif n'est pas seulement la bonne chose à faire pour vous rendre plus socialement acceptable.

Il vous plonge littéralement en contact avec des expériences de vie positives. Il est important de comprendre cela. Votre état d'être est ce qui crée vos expériences. Ce que vous croyez ce que vous ressentez.

Si vous croyez que la vie est une lutte, devinez ce que vous allez expérimenter. Pas parce que la vie est comme ça, mais parce que tu crois que c'est comme ça. Par conséquent, vous attirerez des situations pour confirmer votre conviction. Connaissez-vous des personnes qui ne luttent pas toute leur vie? Croiraient-ils que la vie est une lutte? Que penses-tu qu'ils croient de la vie?

Si vous croyez que votre patron est injuste, c'est comme ça qu'il / elle apparaîtra pour vous. Si vous croyez que vous êtes pauvre, les circonstances prévaudra pour vous garder de cette façon.

Croyances Créer expériences

Essayons un exercice simple pour illustrer le point que vos croyances créer vos expériences. Pensez à quelqu'un dans votre vie que vous connaissez bien et que vous n'aimez pas. Concentrez-vous, un instant, sur ce qu'il est sujet de cette personne qui vous dérange.

Faire une note mentale de la façon dont y penser vous fait vous sentir. Intensifier le sentiment. Ensuite, faire une liste d'autant de caractéristiques positives que vous pouvez penser de cette forme de cette personne.

Faites une nouvelle note mentale de vos sentiments envers cette personne maintenant. Fermez les yeux et sentez-le profondément. Qu'est-il arrivé? Vos sentiments ont changé, n'ont-ils pas pourquoi? Parce qu'en vous concentrant sur les attributs positifs de l'autre personne, vous avez généré un éventail de pensées complètement différent pour vous-même.

Donc, vous voyez, ce sont vos pensées qui déterminent comment vous rencontrez quelqu'un d'autre. C'est vous qui êtes responsable de votre expérience des autres. Pas eux.

Retournez à vous concentrer sur votre jugement initial de cette personne. Vos sentiments inconfortables sont revenus, non? Comment voudriez-vous faire l'expérience de cette personne à l'avenir? C'est votre choix, n'est-ce pas?

Il serait peut-être plus facile de comprendre ce que je voulais dire en observant d'abord la situation de quelqu'un d'autre. Choisissez quelqu'un que vous connaissez bien et demandez-vous ce qu'il faut croire pour vivre ce qu'il vit. "Passez quelques instants et réfléchissez à plusieurs croyances possibles pour l'expérience que vous avez sélectionnée. Si vous avez des difficultés, voici quelques exemples cela pourrait vous aider à démarrer.

Que serait une personne at-elle de croire qui est chroniquement régime tout le temps? Souhaitez «J'ai de la difficulté à perdre du poids" être une possibilité? Pouvez-vous penser de toute autre croyance qui pourrait créer la même expérience? Bien sûr, "Toute ma famille est lourd," serait une bonne chose. Pouvez-vous imaginer d'autres?

Appliquer ce même ordre d'idées à d'autres aspects de leur vie tels que les finances, les relations, ou la satisfaction au travail. Il est tout à fait révélateur, n'est-ce pas?

Maintenant, rassurez-vous et posez-vous la même question à propos de quelque chose dans votre vie que vous préféreriez ne pas expérimenter. Que devrais-je croire pour faire l'expérience de X? Lorsque vous découvrez la croyance, demandez-vous: «Pourquoi est-ce que je le crois? Votre croyance est-elle vraie? Y at-il un autre point de vue qui vous donnerait une expérience différente? Qu'Est-ce que c'est? Notez ce qui se passe (ce que vous ressentez)

Maîtrisez vos croyances

Lorsque vous vous rendez compte que c'est vos pensées et vos croyances qui déterminent ce que vous ressentez, vous êtes sur votre chemin pour avoir une certaine maîtrise sur votre vie. Assurez-vous que vos croyances sont en alignement avec les expériences que vous souhaitez avoir. Estimant que vous n'avez pas assez d'argent n'est pas en alignement avec la création de la prospérité - croire que vous avez tout ce qu'il faut, c'est.

Gardez votre énergie positive, être en harmonie avec vos désirs et profiter de chaque jour. Chaque jour est aussi agréable que vous croyez qu'il soit.

Reproduit avec la permission de Hampton Roads Publishing
www.redwheelweiser.com, 800-423-7087.
© 2011 par Bruce Doyle III.

Source de l'article

Comment penser Your Way de la vie que vous voulez
(édition originale intitulée: Avant de penser à autre chose)
par Bruce Doyle III, Ph.D.

Cet article est extrait du livre: Comment penser Your Way à la vie vous voulez par Bruce Doyle IIICe guide étape par étape accessible simplifie le sujet complexe de la façon dont votre pensée crée votre vie. Vous serez ravi d'apprendre comment fonctionne la pensée, et comment vos pensées vous relient à l'univers. Comment penser Your Way de la vie que vous voulez est une édition beaucoup plus étendue de Avant de penser autre pensée avec une nouvelle section couvrant les moyens de mettre la pensée et le sentiment en action.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre. Aussi disponible dans une édition Kindle.

A propos de l'auteur

Bruce I. Doyle, III, Ph.D. est l'auteur de l'article: Say Good-bye au rejetBruce I. Doyle, III, Ph.D. possède plus de 25 années d'expérience en tant que dirigeant d'entreprise et consultant en affaires. Il est titulaire d'un baccalauréat et d'une maîtrise en génie électrique et d'un doctorat. dans le leadership et la transformation organisationnelle. Bruce est le président de Growth Dynamics International. Il se consacre à aider les individus et les organisations à réaliser leur plein potentiel en réalisant que leurs croyances créent leurs expériences. Bruce est également très intéressé par la façon dont les Indigos auront un impact sur notre avenir - en particulier sur le lieu de travail. Visitez son site web à www.indigoexecutive.com.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = bruce i. doyle; maxresults = 3}

The Mechanic Of Thoughts: Like Attracts Like

The Mechanic Of Thoughts: Like Attracts Like

There are many books, and recorded workshops and seminars available that are focused on various aspects of personal development - from basic attitude adjustment to spiritual enlightenment. A close look will reveal that they all have a common thread. They all deal, in some fashion, with thought. Whether it's goal setting, positive thinking, meditation, imagery or mind control, a discussion about thought enters the picture.

Have you ever wondered why so much emphasis is placed on thought? What is it about thought that draws so much attention?

The answer lies in the fact that thought is the basic element of all creation. Thoughts don't exist just between our ears with total privacy. They are quite public. Our thoughts exist as tiny packets of energy called thought forms. Thought forms are real. And, they exist to carry out the intent of the thinker. They do this by attracting to themselves similar thoughtforms.

We are not consciously aware of thought forms because they operate in a range that is beyond the capability of our human senses. They are, however, in the space all around us. We are all like individual radio stations radiating our desires, both positive and negative, into the universe for fulfillment.

It's All About Beliefs

The thoughts that we accept as being true become our beliefs. And, the accumulation of our individual beliefs makes up our own personal belief system. We all have beliefs about many things: money, jobs, relationships, ourselves, friends, life, politics, men, women, sex, what's right, and what's wrong - to name a few.

Our beliefs, just like thoughts, exist as thoughtforms. They exist to create situations, circumstances and events to reflect back to us (the believer) what we really believe. You see, the experiences that we each have come from our individual beliefs (those thoughts that we accept as being true). What we believe is what we experience.

No more - no less. And, to change our experiences we must change our beliefs.

"How can that be?" you ask. Well, in simplistic terms, we are like magnets that attract to us experiences that match our energy pattern - the energy pattern created by our beliefs. We each have an energy signature that defines our uniqueness, not unlike our handwritten signature.


 Get The Latest From InnerSelf


Have you ever noticed that when you meet someone for the first time, you feel comfortable with some people and some you don't? You're sensing their energy field. The ones that you feel comfortable with will most likely have similar beliefs. Trust your feelings.

The philosophy of having a positive attitude (positive thoughts and beliefs) derives from the mechanics of thought. Being positive is not just the appropriate thing to do to make yourself more socially acceptable.

It literally puts you in touch with positive life experiences. It's important to understand this. Your state of being is what creates your experiences. What you believe is what you experience.

If you believe life is a struggle, guess what you will experience. Not because that's the way life is, but because you believe it to be that way. Therefore, you will attract situations to confirm your belief Do you know people that don't struggle through life? Would they believe life is a struggle? What do you think they believe about life?

If you believe that your boss is unfair, that's how he/she will show up for you. If you believe that you are poor, circumstances will prevail to keep you that way.

Beliefs Create Experiences

Let's try a simple exercise to illustrate the point that your beliefs create your experiences. Think of someone in your life that you know well and you don't like. Concentrate, for a moment, on what it is about that person that disturbs you.

Make a mental note of how thinking about them makes you feel. Intensify the feeling. Next, make a list of as many positive attributes as you can think of that fit that person.

Make a new mental note of your feelings toward that person now. Close your eyes and feel it deeply. What happened? Your feelings shifted, didn't they Why? Because, by focusing on the other person's positive attributes, you generated a completely different array of thoughts for yourself.

So you see, it's your thoughts that determine how you experience someone else. It's you who are responsible for your experience of others. Not them.

Go back to focusing on your initial judgment of that person. Your uncomfortable feelings returned, right? How would you like to experience that person in the future? It's your choice, isn't it?

It might be easier to see my point by observing someone else's situation first. Choose someone that you know well and ask yourself, what would they have to believe to experience what they are experiencing?" Spend a few moments and think of several possible beliefs for the experience you selected. If you are having difficulty, here are some examples that might help you get started.

What would a person have to believe who is chronically dieting all the time? Would "I have a hard time losing weight" be a possibility? Can you think of any other belief that might create the same experience? Sure, "My entire family is heavy," would be a good one. Can you think of any others?

Apply this same line of questioning to other aspects of their life such as finances, relationships, or job satisfaction. It's quite revealing, isn't it?

Now rustle up some courage and ask yourself the same question about something in your life that you would prefer not to experience. What would I have to believe to experience X? When you uncover the belief, ask yourself, 'Why do I believe it?' Is your belief true? Is there another viewpoint that would give you a different experience? What is it? Note what happens (what you experience)

Master Your Beliefs

When you realize that it's your thoughts and beliefs that determine what you experience, you're on your way to having some mastery over your life. Just make sure that your beliefs are in alignment with the experiences that you wish to have. Believing that you don't have enough money is not in alignment with creating prosperity -- believing that you have everything you need, is.

Keep your energy positive, be in alignment with your desires and enjoy each day. Each day is as nice as you believe it to be.

Reprinted with permission of Hampton Roads Publishing
www.redwheelweiser.com, 800-423-7087.
©2011 by Bruce Doyle III.

Article Source

How to Think Your Way to the Life You Want
(original edition entitled: Before You Think Another Thought)
by Bruce Doyle III, Ph.D.

This article was excerpted from the book: How to Think Your Way to the Life You Want by Bruce Doyle IIIThis accessible step-by-step guide simplifies the complex subject of how your thinking creates your life. You'll delight in learning how thought works, and how your thoughts connect you with the universe. How to Think Your Way to the Life You Want is a much expanded edition of Before You Think Another Thought with a new section covering ways to put thought and feeling into action.

Click here for more info and/or to order this book. Also available in a Kindle edition.

About the Author

Bruce I. Doyle, III, Ph.D. is the author of the article: Say Good-bye to RejectionBruce I. Doyle, III, Ph.D. has over 25 years of experience as a corporate executive and business consultant. He holds BS and MS degrees in Electrical Engineering and a Ph.D. in Leadership and Organizational Transformation. Bruce is the President of Growth Dynamics International. He is dedicated to helping individuals and organizations achieve their full potential through the realization that their beliefs create their experiences. Bruce is also very interested in how the Indigos will impact our future - especially in the workplace. Visit his website at www.indigoexecutive.com.

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=bruce i. doyle;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}