Où est la tache la plus sacrée de la Terre?

Où est la tache la plus sacrée de la Terre?

C'était un de ces jours où le monde était censé prendre fin. Les planètes avaient atteint l'alignement crucial, les anciennes prophéties s'accomplissaient, et les voyants confirmaient que ce serait le tournant. Des hordes de gens se précipitaient vers des lieux de pouvoir spirituels autour du globe. D'autres avaient fait des achats et accumulé d'énormes factures de cartes de crédit après avoir été informés que le système économique mondial allait s'effondrer. D'autres ont dit au revoir aux êtres chers non-croyants. C'était ça.

Je survolais l'Europe avec un groupe qui venait de terminer un pèlerinage spirituel. Une petite fille du groupe, l'âge 8, avait peur parce qu'elle avait entendu les prophéties. Elle est allée voir le chef du groupe et lui a demandé si, lors de l'atterrissage, nous serions conduits à un endroit où les tremblements de terre ou les eaux de crue ne pourraient pas nous atteindre. Le chef prit les mains de la fille, la regarda dans les yeux et lui dit: «Ne t'inquiète pas, mon chéri. Toi sont le lieu de pouvoir. Lorsque vous demeurez dans votre force spirituelle, vous êtes en sécurité partout où vous êtes. "

Truer mots ont jamais été parlé.

La tache la plus sacrée de la terre

Au cours de mes nombreux voyages, j'ai eu la chance de visiter certains des sites les plus sacrés du monde: les pyramides de Gizeh, le Machu Picchu, les tourbillons de Sedona, le mont. Shasta, Mt. Fuji, Jérusalem et plus encore. J'ai immensément apprécié tous ces pèlerinages et je me suis senti béni de me connecter avec les énergies là-bas. Ils sont tous vraiment merveilleux.

Puis je suis tombé sur une citation de A Course in Miracles cela m'a fait repenser la définition d'un site sacré: "Le lieu le plus sacré de la terre est celui où une ancienne haine est devenue un amour présent."

Hmmm.

Le cours nous dit que parce que nous sommes des êtres spirituels à notre noyau, c'est l'état de notre esprit, et non la géographie, qui nous habilite et nous rend sûrs. Tout lieu où nous reconnaissons la présence de Dieu est un lieu de pouvoir, qui inclut le droit là où nous sommes. Le cours nous dit aussi que la voie la plus rapide vers l'éveil consiste à élever nos relations et à choisir l'amour là où nous avions choisi la peur. Quand vous obtenez une guérison dans une relation et que vous remplacez le jugement par le pardon, vous êtes debout sur l'endroit le plus sacré de la terre.

Les prescriptions de l'Ego pour guérir notre douleur

L'ego prescrit des guérisons horizontales ou géographiques pour notre douleur. Si nous venions de changer notre partenaire relationnel, notre travail ou notre situation de vie, tout irait bien. Mais si vous quittez un travail ou une relation sans guérir les problèmes qui vous ont amené à vouloir partir, vous allez simplement recréer la même situation. Les changements efficaces dans le monde extérieur doivent être précédés de changements d'esprit, de cœur et d'attitude. Lorsque nous atteignons la guérison intérieure, les changements externes s'écoulent naturellement et organiquement, avec le moins d'effort et sans stress.

Le monde que nous voyons est un écran sur lequel nous projetons nos pensées. Si nous entretenons des pensées de sécurité, nous verrons un monde sûr et gentil. Si nous entretenons des pensées de peur, nous verrons la menace partout où nous nous tournons. Le monde n'a pas de réalité ou de substance sauf celle que nous lui donnons avec notre esprit. Si vous vous sentez vulnérable, l'endroit où se tourner pour la sécurité est à l'intérieur. Le guide spirituel Bashar dit: «Soit vous êtes en sécurité ou vous n'êtes pas. Il n'y a pas de sécurité partielle. Vous devez décider de la nature de l'univers dans lequel vous vivez. Je vous assure que vous êtes en sécurité. "

Lieux sacrés et spirituellement puissants

C'est édifiant de visiter des lieux considérés comme sacrés et spirituellement puissants. Rappelez-vous simplement que ce qui les rend puissants, ce sont les intentions que vous leur apportez. Vous croyez que vous visitez un lieu physique avec certains attributs, mais vous visitez vraiment un endroit dans votre esprit. Cet endroit est disponible où que vous soyez.

Un maître spirituel trouve Dieu dans des endroits que les autres n'ont pas. Comme l'a poétiquement décrit William Blake,

Voir un monde dans un grain de sable
Et un paradis dans une fleur sauvage
Tenez l'infini dans la paume de votre main
Et l'éternité en une heure.

Vous avez le pouvoir de transformer n'importe quelle situation et de la rendre sainte. La meilleure façon de le faire est de chercher dans votre vie des relations qui ont été réprimées par la peur, et de libérer ces relations avec amour.

Pour créer le paradis sur terre ...

 

Il est plus facile de voler au Machu Picchu que de faire face à votre ex et de créer une harmonie là où il y a de l'inimitié. Mais c'est le travail devant nous. Les gens me demandent: «Comment puis-je me connecter avec mes anges?» Je leur dis: «Trouvez les anges dans les diables de votre vie, et des légions d'anges affluent vers vous.» Ils me disent: «Je voudrais être au souper avec Jésus. "Je leur dis:" Passez le repas de Thanksgiving sans vous fâcher avec vos proches, et Jésus vous trouvera. Faites que le dernier souper que vous donnez votre pouvoir. "

Nous avons tendance à chercher le salut dans des temps et des lieux lointains, quand il est déjà là pour le demander. Pour créer le paradis sur la terre, prenez des situations terrestres et soulevez-les au ciel. Ensuite, nous allons vraiment arriver quelque part.

* Sous-titres par InnerSelf
© 2018 Alan Cohen. Tous les droits sont réservés.

Livre par cet auteur

Un cours sur les miracles rendu facile: Maîtriser le voyage de la peur à l'amour
par Alan Cohen.

A Course in Miracles Made EasyA Course in Miracles Made Easy est la pierre de Rosette qui rendra le Cours des Miracles compréhensible et racontable; et, surtout, générer des résultats pratiques et curatifs dans la vie des élèves. Ce guide unique, convivial pour les lecteurs, servira aux étudiants de longue date du cours, ainsi qu'à ceux qui cherchent à se familiariser avec le programme.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre:
http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/1401947344/innerselfcom

A propos de l'auteur

Alan CohenAlan Cohen est l'auteur de nombreux livres inspirants populaires, y compris le best-seller Un cours sur les miracles en toute simplicité Maîtriser le voyage de la peur à l'amour. Devenez un coach de vie professionnel certifié par le biais de la populaire formation de coach de vie d'Alan début septembre 1, 2018. Pour plus d'informations sur ce programme, les livres et vidéos d'Alan, des citations inspirantes gratuites quotidiennes, des cours en ligne et une émission de radio hebdomadaire, visitez www.alancohen.com

Regardez les vidéos de Alan Cohen (interviews et plus)

Plus de livres de Alan Cohen

Un cours sur les miracles rendu facile: Maîtriser le voyage de la peur à l'amour
créer des réalitésAuteur: Alan Cohen
Reliure: Broché
Editeur: Hay House, Inc
Liste Des Prix: $15.99

Acheter maintenant

Un souffle profond de vie: Inspiration quotidienne pour une vie centrée sur le cœur
créer des réalitésAuteur: Alan Cohen
Reliure: Broché
Editeur: Hay House
Liste Des Prix: $20.99

Acheter maintenant

Le Dragon ne Live Here Anymore
créer des réalitésAuteur: Alan Cohen
Reliure: Broché
Editeur: Ballantine Books
Liste Des Prix: $18.00

Acheter maintenant

enzh-CNtlfrhiides

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Where Is The Holiest Spot on Earth?

Where Is The Holiest Spot on Earth?

It was one of those days when the world was supposed to come to an end. The planets had achieved the crucial alignment, the ancient prophecies were being fulfilled, and psychics confirmed this would be the turning point. Hordes of people were rushing to safety at spiritual power places around the globe. Others had gone on shopping sprees and ran up huge credit card bills after being advised the world economic system was going to crash. Others said goodbye to non-believer loved ones. This was it.

I was flying over Europe with a group that had just completed a spiritual pilgrimage. A little girl in the group, age 8, was fearful because she had heard the prophecies. She went to the leader of the group and asked her if, upon landing, we would be taken to a power place where the earthquakes or flood waters could not reach us. The leader took the girl’s hands, looked her in the eyes, and told her, “Don’t you worry, darling. You are the power place. When you dwell in your spiritual strength, you are safe wherever you are.”

Truer words have never been spoken.

The Holiest Spot On Earth

In my many travels I have been blessed to visit some of the most sacred sites in the world: the Pyramids of Giza, Machu Picchu, the vortices of Sedona, Mt. Shasta, Mt. Fuji, Jerusalem, and more. I have immensely enjoyed all of these pilgrimages and felt blessed to connect with the energies there. They are all truly wondrous.

Then I came across a quote from A Course in Miracles that made me rethink the definition of a sacred site: “The holiest spot on earth is where an ancient hatred has become a present love.”

Hmmm.

The Course is telling us that because we are spiritual beings at our core, it is the state of our spirit, not geography, that empowers us and makes us safe. Any place where we recognize the presence of God is a power place, which includes right where we stand. The Course also tells us that the fastest route to enlightenment is through elevating our relationships and choosing love where we once chose fear. When you achieve a healing in a relationship and you replace judgment with forgiveness, you are standing on the holiest spot on earth.

The Ego's Prescriptions To Cure Our Pain

The ego prescribes horizontal or geographical cures for our pain. If we just changed our relationship partner, job, or living situation, all would be well. But if you leave a job or relationship without healing the issues that caused you to want to leave, you will just recreate the same situation. Effective changes in the outer world must be preceded by changes in mind, heart, and attitude. When we achieve inner healing, outer changes flow naturally and organically, with the least effort and no stress.

The world we see is a screen upon which we project our thoughts. If we entertain thoughts of safety we will see a safe and kind world. If we entertain fear thoughts, we will see threat wherever we turn. The world has no reality or substance except that which we give it with our mind. If you feel vulnerable, the place to turn for safety is within. The spiritual guide Bashar says, “Either you are secure or you are not. There is no such thing as partial security. You must decide the nature of the universe you live in. I assure you that you are secure.”

Sacred And Spiritually Powerful Places

It’s uplifting to visit places considered sacred and spiritually powerful. Just remember that what makes them powerful is the intentions you bring to them. You believe you are visiting a physical place with certain attributes, but you are really visiting a place in your mind. That place is available to wherever you are.

A spiritual master finds God in places that others do not. As William Blake poetically described, 

To See a World in a Grain of Sand
And a Heaven in a Wild Flower
Hold Infinity in the palm of your hand
And Eternity in an hour.

You have the power to transform any situation and make it holy. The best way to do this is to search your life for relationships that have been commandeered by fear, and liberate those relationships with love.

To Create Heaven On Earth...

 

It’s easier to fly to Machu Picchu than face your ex and create harmony where there was enmity. But that is the work before us. People ask me, “How can I connect with my angels?” I tell them, “Find the angels within the devils in your life, and legions of angels will flock to you.” They tell me, “I wish I were at the last supper with Jesus.” I tell them, “Make it through Thanksgiving dinner without getting upset with your relatives, and Jesus will find you. Make that the last supper you give your power away. ”

We tend to seek salvation in distant times and places, when it is already here for the asking. To create heaven on earth, take earthly situations and lift them to heaven. Then we will really be getting somewhere.

 *subtitles by InnerSelf
©2018 Alan Cohen. All Rights Reserved.

Book by this Author

A Course in Miracles Made Easy: Mastering the Journey from Fear to Love
by Alan Cohen.

A Course in Miracles Made EasyA Course in Miracles Made Easy is the Rosetta stone that will render the Course in Miracles understandable and relatable; and, most importantly, generate practical, healing results in the lives of students. This unique reader-friendly guide will serve longtime students of the Course, as well as those seeking to acquaint themselves with the program.

Click here for more info and/or to order this book:
http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/1401947344/innerselfcom

About The Author

Alan CohenAlan Cohen is the author of many popular inspirational books, including the bestselling A Course in Miracles Made Easy; Mastering the Journey from Fear to Love. Become a certified professional life coach through Alan’s popular Life Coach Training beginning Sept 1, 2018. For more information about this program, Alan's books and videos, free daily inspirational quotes, online courses, and weekly radio show, visit www.alancohen.com

Watch Alan Cohen videos (interviews and more)

More books by Alan Cohen

A Course in Miracles Made Easy: Mastering the Journey from Fear to Love
creating realitiesAuthor: Alan Cohen
Binding: Paperback
Publisher: Hay House, Inc.
List Price: $15.99

Buy Now

A Deep Breath of Life: Daily Inspiration For Heart-Centered Living
creating realitiesAuthor: Alan Cohen
Binding: Paperback
Publisher: Hay House
List Price: $20.99

Buy Now

The Grace Factor: Opening the Door to Infinite Love
creating realitiesAuthor: Alan Cohen
Binding: Paperback
Publisher: Alan Cohen Publications
List Price: $14.95

Buy Now

enzh-CNtlfrhiides

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}