Élargir votre conscience et découvrir qui vous êtes

Élargir votre conscience et découvrir qui vous êtes

Une expression naturelle de qui vous êtes est d'apprendre, de grandir, d'élargir votre conscience de soi et votre perspective. Finalement, vous viendrez à réaliser votre Divinité, à savoir qui vous êtes vraiment en tant que créateur de la réalité divine. Par ta nature, tu es Cela - le Divin en action. Même Dieu, la Déesse, Tout ce qui est, au plus haut et au plus haut niveau, s'exprime encore par les trois canaux: aimer-toucher-guérir, créer avec passion et extase, et apprendre-croissant-en expansion tout le temps.

La théorie du Big Bang dit que l'univers vient de sortir de rien dans le Big Bang, et qu'il est encore en expansion. Eh bien, oui, c'est juste dans la nature de tout cela. C'est la nature du Divin de s'étendre, de créer de nouveaux mondes, et de continuer à s'étendre et à devenir plus. (Remarque: ce n'est peut-être pas un Big Bang.) Imaginez un Fleuve d'Amour, de Lumière et de Son se déversant constamment à travers un Portail dans le Ballon de votre Univers qui ne cesse de s'agrandir. )

Maintenant, la science n'a pas encore pensé à se connecter à l'amour, à toucher, à guérir une partie, car elle n'a pas les instruments de mesure pour tout cela. Mais la science et les scientifiques se rapprochent, car ils ont embrassé la théorie quantique, la théorie des cordes, et certains deviennent de grands métaphysiciens dans le processus!

Les scientifiques les plus avancés parlent d'univers multiples. Ils commencent à voir que la physique doit finalement devenir métaphysique. Ils regardent la science de la conscience. Ils se rapprochent de la reconnaissance que la musique des sphères et les énergies de l'univers sont en réalité une harmonie d'amour, de chant ou de résonance divine, et de beauté qui peut aimer, toucher et guérir. Et une réflexion étonnante d'eux-mêmes en tant que créateurs et êtres divins eux-mêmes.

Expansion dans l'amour

La science a généralement laissé Love / Touch / Heal à la religion, et Creating with Passion aux artistes. Mais la religion n'est pas en expansion, car elle s'est enlisée dans les jugements. Les fondateurs des religions, les êtres réalisés, n'encourageaient pas leurs disciples à porter des jugements négatifs sur qui que ce soit, et suggéraient que les gens soient bons et fassent le bien. Très souvent, même les meilleures sectes se concentreront sur le bien et ne se réveilleront pas au Divin intérieur. C'est souvent parce que ceux qui trouvent le Divin en eux-mêmes ne suivent plus le dogme accepté d'une religion, et les êtres libres apportent trop de chaos à la hiérarchie hautement structurée de la religion et au contrôle des ressources des disciples (dîmes).

Lorsque vous découvrirez qui vous êtes vraiment, vous découvrirez également la plus grande étendue de l'Univers, en sautant au-delà des hypothèses de la science, de la religion et des philosophies sociales. Lorsque vous êtes sur votre route Accueil, vous finirez par quitter cet univers. Jusqu'à ce que vous soyez là, apprendre, grandir et s'étendre, c'est ce que vous aimez faire. Apprenez de tout à tous les niveaux. Tout cela vous reflète et vous donne un feedback pour vos choix.

Découvrir qui vous êtes le processus d'apprentissage

Tout l'apprentissage que vous faites est de découvrir que vous êtes Divin dans votre nature même. Si vous pouvez vous en souvenir, alors l'apprentissage ne sera pas si douloureux ou frustrant.

La croyance collective est que l'apprentissage est un processus douloureux et difficile - pas de douleur, pas de gain. C'est seulement quand vous vous voyez comme n'étant pas assez bon, insuffisant, ou quand vous honte et jugez vous-même que l'apprentissage devient difficile. Ou lorsque vous insistez pour essayer de contrôler votre réalité et la rendre cohérente (sûre) pour vous. Cela arrive quand vous ne pouvez pas croire que vous serez bien, même à travers les périodes de chaos.

L'antidote à la souffrance par l'apprentissage est de comprendre où vous allez. Vous êtes en train de vous aligner sur un futur glorieux, beau et épanouissant, dans lequel vous êtes la personne que vous voulez être, le Soi Supérieur qui exprime votre Nature Divine à travers tous les aspects de votre vie. Ceci est mieux servi en développant votre image de soi et en réclamant votre Divinité.

Lorsque vous faites vos méditations, vérifiez fréquemment avec l'image de votre Moi Supérieur et choisissez-la à nouveau. Tôt ou tard, vous vous retrouverez en ligne avec votre alignement et votre réalité vous offrant l'information dont vous avez besoin pour atteindre ce niveau. Votre avenir commencera à VOUS PULL vers l'avant! Cela rend l'apprentissage plus facile.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Antidotes à l'Aggravation, la Culpabilité et le Drame

Ne vous battez pas sur les erreurs, les échecs et les choses stupides que vous avez dites ou faites. Apprenez à entrer dans votre Soi Supérieur et pardonnez à celui qui a fait les erreurs. Prendre la responsabilité de faire des changements positifs et passer à autre chose. Rappelez-vous de ne pas vous prendre très au sérieux, ou vous vous donnerez beaucoup d'aggravation, de culpabilité et de drame sur tout ce que vous ne faites pas parfaitement. Il n'y a pas d'échec.

Au lieu de cela, concentrez-vous à vous aimer. Allégez-vous, et concentrez votre attention sur vos trois canaux d'expression divine: aimez, touchez et guérissez vous-même. Réactivez la passion et revenez dans votre flux d'énergie. Développez votre image de soi et voyez-vous comme l'être divin que vous êtes, ayant une expérience de plan physique dans un corps. Et amusez-vous bien. Oui, amusant. Jeu Divin. Profitez de la création. Profitez de rêver, d'imaginer et d'imaginer. Rappelez-vous, la vie est une expérience dans l'illusion de la matérialité.

Et ne pousse pas et conduis-toi pour réussir ta spiritualité. Une discipline lourde ne fonctionnera pas pour vous, mais seulement rendre la route plus désagréable. Sois doux avec toi-même. Vous avez passé beaucoup de temps (une illusion) fasciné par les limites de l'obscurité. Maintenant, vous déménagez dans un nouveau monde, un nouveau terrain de jeu pour vous. Vous ne pouvez pas être habitué à la lumière!

À l'occasion, pause. Prenez congé de vos pratiques, de vos recherches. Ce que vous cherchez, c'est vous. Va à l'intérieur. Centre. Sol. Aime toi toi-même. Évaluez ce que vous avez vécu avec beaucoup d'amour et de compassion pour vous-même et pour tous ceux qui sont impliqués. Cela vous permet d'apprendre de ce que vous avez fait jusqu'à présent. Regarder. Savoir. Une fois que vous avez votre point de vue, initiez un autre cycle de création, de rêve et d'imagination. Quand vous faites cela, vous apprenez et grandissez. Vous êtes en pleine expansion dans la conscience de Qui vous êtes, le Divin.

Cet article est publié avec la permission de l'auteur.

A propos de l'auteur

Ginger Métraux, Ph.D.Ginger Metraux, Ph.D., initie le projet Dream Future, partageant le processus d'auto-évaluation, apportant l'espoir et la lumière dans le monde, et apprenant à aligner nos pistes futures probables sur l'idéal ou rêve futur que nous voulons pour nous-mêmes et pour le monde. Ginger vous invite à la rejoindre et à le faire pour vous et avec elle afin que, ensemble, ce monde puisse guérir et devenir beau. Contactez-la à ginger @ giniel.com (supprimez l'espace avant et après le symbole @). Ginger est aussi le canal de Galexis, un groupe d'êtres qui parlent comme Un. Tapez "GalexisSpirit" sur YouTube et regardez la vidéo sur la façon de se connecter avec nous. Pour plus d'informations sur Galexis, veuillez consulter http://www.GalexisSpirit.com.

Livres connexes:

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = lightworker; maxresults = 3}

Expanding Your Awareness and Discovering Who You Are

Expanding Your Awareness and Discovering Who You Are

A natural expression of who you are is to learn, to grow, to expand your self awareness and your perspective. Eventually, you will come to realize your Divinity, to know who you truly are as the divine reality creator. By your nature, you are That – the Divine in action. Even God, Goddess, All That Is, at the very greatest and highest level, is still expressing Itself through the three channels: loving-touching-healing, creating with passion and ecstasy, and learning-growing-expanding all the time.

The Big Bang Theory says that the universe just came out of nothing in the Big Bang, and that it is still expanding. Well, yes, that’s just in the nature of it all. It’s the Divine’s nature to expand, to create new worlds, and to keep expanding and becoming more. (Note; it may not have been a Big Bang. Imagine a River of Love, Light, and Sound constantly pouring through a Portal into the Balloon of your Universe that continues to get bigger and bigger. That may be more like what’s really happening!)

Now science hasn’t figured out to connect to the love, touch, heal part yet, as it doesn’t have the measuring instruments for all of that. But science and scientists are getting closer, as they have embraced quantum theory, string theory, and some are becoming great metaphysicians in the process!

The most advanced scientists are talking about multiple universes. They are beginning to see that physics ultimately must become metaphysics. They are looking at the science of consciousness. They are getting close to recognizing that the music of the spheres and the energies of the universe are actually a harmony of love, of divine song or resonance, and of beauty that can love, touch and heal. And an amazing reflection of themselves as creators, and divine beings themselves.

Expanding Into Love

Science has generally left Love/Touch/Heal up to religion, and Creating with Passion up to artists. But religion is not expanding, as it has become snared in judgments. The founders of religions, the realized beings, didn’t encourage their followers to make negative judgments on anyone, and suggested that people be good and do good. So often, even the best sects will focus on doing good and not awaken to the Divine within. That is often because those who find the Divine within themselves no longer follow the accepted dogma of a religion, and free beings bring too much chaos to the highly structured hierarchy of religion and the control of the followers’ resources (tithes).

When you discover who you truly are, you will also discover the greater expanse of the Universe, jumping beyond the assumptions of science, religion, and social philosophies. When you are on your road Home, you will eventually leave this Universe. Until you are there, learning, growing and expanding is what you like to do. Learn from everything at every level. It’s all reflecting you and giving you feedback for your choices.

Discovering Who You Are; the Learning Process

All the learning you are doing is discovering that you are Divine in your very nature. If you can remember that, then the learning won’t be so painful or frustrating.

The Collective Belief is that learning is a painful and hard process – no pain, no gain. It is only when you see yourself as not good enough, inadequate, or when you shame and judge yourself that learning becomes hard. Or when you insist on trying to control your reality and make it consistent (safe) for you. This happens when you cannot trust that you will be okay even through times of chaos.

The antidote for suffering through learning is to understand where you are going. You are aligning yourself to a glorious, beautiful, fulfilling future, one in which you are the person you want to be, the Greater Self that is expressing your Divine Nature through every aspect of your life. This is best served by expanding your Self Image and claiming your Divinity.

When you are doing your meditations, check in frequently with your Greater Self’s image and re-choose it. Sooner or later, you will find yourself moving forward in alignment to it and your reality offering you the information you need to get to that level. Your Future will begin to PULL you forward! This makes learning way more easy.


 Get The Latest From InnerSelf


Antidotes to Aggravation, Guilt, and Drama

Don’t beat yourself up over mistakes, failures, and stupid things you’ve said or done. Learn how to step into your Greater Self and forgive that Lesser you that made the mistakes. Take responsibility for making positive changes and move on. Remember not to take yourself very seriously, or you’ll give yourself a lot of aggravation, guilt, and drama over everything you don’t do perfectly. There is no such thing as failure.

Instead, focus on loving yourself. Lighten up, and put your attention into your three channels of divine expression: Love, touch, and heal yourself. Reactivate the passion and step back into your energy flow. Expand your self image and see yourself as the divine being you are, having a physical plane experience in a body. And have a lot of fun. Yes, fun. Divine Play. Enjoy creating. Enjoy dreaming, envisioning, and imagining. Remember, life is all an experiment in the illusion of materiality.

And don’t push and drive yourself to succeed at your spirituality. Heavy discipline will not work for you, but only make the road more unpleasant. Be gentle with yourself. You have spent a lot of time (an illusion) fascinated with the limitations of darkness. Now, you are moving into a New World, a new playground for you. You may not be used to the light!

On occasion, pause. Take time off of your practices, of your seeking. What you seek is You. Go within. Center. Ground. Love yourself. Evaluate what you have experienced with a lot of love and compassion for yourself and everyone one else involved. That enables you to learn from what you’ve done so far. Watch. Be aware. Once you have your perspective, then initiate another cycle of creating, dreaming, and imagining. When you do that you’re learning and growing. You are expanding into the awareness of Who You Are, the Divine One.

This article is being published with permission of the author.

About the Author

Ginger Metraux, Ph.D.Ginger Metraux, Ph.D., is initiating the Dream Future Project, sharing the Greater Self Process, bringing hope and light into the world, and learning how to align our probable future tracks to the Ideal or Dream Future we want for ourselves and for the world. Ginger invites you to join her and do it for yourself and with her so that together this world can heal and become beautiful. Contact her at ginger @ giniel.com (remove the space before and after the @ symbol). Ginger is also the channel for Galexis, a group of beings who speak as One. Type in "GalexisSpirit" on YouTube and watch the video on how to connect with us. For more information on Galexis, please see http://www.GalexisSpirit.com.

Related Books:

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=lightworker;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}