Nos Choix prédire notre avenir

Nos Choix prédire notre avenirOn nous dit souvent de vivre dans le présent, mais ensuite on nous dit de fixer des objectifs et de planifier pour l'avenir. Lequel est-ce? "... imaginez que vous conduisez une voiture, alors que vous regardez dans le pare-brise, vous regardez dans le futur, alors que vous êtes assis sur le siège du conducteur, vous êtes dans le présent.

Vie 101: Comment produire une scène classique

Vie 101: Comment produire une scène classiqueSi vous voulez produire une belle scène dans votre vie, que ce soit un film, un mariage, une entreprise ou une maîtrise spirituelle, vous devrez peut-être parcourir de nombreuses prises pour y arriver. Mais quand tu le fais, quelle scène ce sera!

Fin du drame: la vie n'est qu'un rêve

Fin du drame: la vie n'est qu'un rêveexpériences spirituelles réelles augmentent toujours notre joie. Ceci est en partie parce que de véritables expériences spirituelles impliquent toujours un élément d'une plus grande inclusion, l'expansion et la connectivité. Tel est l'amour dans son sens réel, un domaine en constante expansion et créatrice de l'inclusion totale ...

Un appel à l'action: éveiller la puissance de notre potentiel social

Un appel à l'action: éveiller la puissance de notre potentiel socialCet objectif planétaire partagé va au-delà de tout projet ou organisation existant. C'est notre défi de découvrir comment faciliter la synergie sociale, la réunion de personnes séparées et de projets pour faire un nouveau tout plus grand que la somme de ses parties. C'est la manière de la nature. Nous pouvons l'apprendre, parce que nous sont la nature évolue.

Le Nouvel An Lays Cadeaux sur l'autel de votre coeur

Le Nouvel An Lays Cadeaux sur l'autel de votre coeurLe début d'une nouvelle année offre une occasion poignante de définir les priorités qui nous permettront de traverser l'année. Nous réussissons ou échouons en fonction de ce que nous chérissons. Choisissez des priorités sans signification, et vous devenez l'héritier de la douleur. Vivez de ce que vous appréciez, et votre vie devient une célébration du but.

Les mères qui prennent le temps pour elles-mêmes réduire la chance de la dépression postnatale

dépression postnataleUne femme sur trois souffrira de symptômes dépressifs significatifs au cours des cinq premières années suivant l'accouchement. Mais de nouvelles recherches ont montré que si les mères prennent régulièrement du temps pour elles-mêmes au cours des six premiers mois suivant l'accouchement, elles sont moins susceptibles d'avoir une dépression postnatale.

Sept étapes pour créer une vie de miracles et de joie

Sept étapes pour créer une vie de miracles et de joie
Beaucoup d'entre nous sommes confrontés à des moments difficiles dans les finances, la carrière, les relations ou la santé à un moment donné dans nos vies. Nous pouvons nous sentir impuissants contre les forces économiques, sociales et familiales qui nous entourent et vivre notre vie en nous sentant embourbés ou entravés par nos circonstances, ne sachant pas comment changer nos vies pour le mieux.

Leaders et Helpers: Apprendre à travers nos différences et nos similitudes

Leaders et Helpers: Apprendre à travers nos différences et nos similitudesTrès probablement, c'est à travers nos différences que nous apprenons la vraie valeur de ce qui fait de nous un. Nous avons tous des visions du monde différentes. Nous avons tous des points de vue légèrement différents sur ce que nous voyons, ce que nous entendons et ce que nous vivons. Pourtant, nous partageons aussi quelque chose de très sacré ...

Combien de miracles obtenez-vous?

Combien de miracles obtenez-vous?Une cliente de coaching a rapporté qu'il y a des années, lorsqu'elle est tombée enceinte, ses médecins lui ont dit que le bébé ne survivrait pas. Elle et son mari ont prié avec ferveur pour le bien-être de l'enfant, et le bébé est né en bonne santé et a continué à mener une vie heureuse. Depuis lors, elle a eu quelques fausses couches, et maintenant le couple veut beaucoup d'un autre enfant. "Pensez-vous que nous obtenons chacun une certaine attribution de miracles, et quand nous l'utilisons, nous n'en obtenons plus?" Demanda-t-elle.

Stratégies pour vous aider à éliminer vos croyances subconscientes basées sur la peur

Quatre stratégies pour vous aider à éliminer vos croyances Subconscious Fear-BasedCeci est l'une des premières stratégies que j'adoptées avant que je commencé à méditer et compris ce que l'attention était. Je voulais trouver un moyen de contrôler mes pensées et des comportements basés sur la peur pour minimiser mes réactions émotionnelles. J'ai établi les mantras suivants, que je faisais à chaque fois que je me sentais le moindre soupçon d'irritation ou contrarié ...

Comment faire fonctionner votre vie en changeant votre programmation

Comment faire fonctionner votre vie en changeant votre programmationNotre programmation de la petite garde souvent nous de faire notre travail de vie. Comment pouvons-nous créer le bonheur dans notre vie? Faire votre travail la vie, c'est se libérer de votre ego et l'esprit rationnel qui vous ai fait piégé à jouer sur la sécurité, la sensation et la demande de puissance que vous programmés dans votre grand-ordinateur au cours des premières années de votre vie.

Contre toute attente ... Suspendu à l'espoir

Contre toute attente ... Suspendu à l'espoirDans le film 2000, Où le coeur nous mène, alors âgée de dix-sept ans, la nation Novalee (interprétée par Natalie Portman), en traversant le pays à la recherche d'une nouvelle vie, est abandonnée par son petit ami perdant dans un petit magasin Walmart de la ville. La semaine dernière, Joyce et moi avons été témoins d'une histoire étrangement similaire ...

Peut-on parler du côté obscur pour une minute?

Peut-on parler du côté obscur pour une minute? (oeuvre de Sarah Love)J'ai essayé de ne pas écrire ça. Vraiment, je l'ai fait. Mais certaines choses ne vous laisseront pas seuls et je pense que c'est une étape cruciale dans la Révolution de l'Amour ... Alors, voilà. Je vais le dire comme si je le voyais. Il y a de sérieux problèmes sur la planète Terre en ce moment. Tu le sens. Je le sens. Nous le ressentons tous ...

Le moment du choix est ici - Il est temps de changer de cap

Le moment du choix est ici - Il est temps de changer de capLe moment est venu de prendre une décision. L'humanité en tant que collectif approche de la fin de sa capacité à continuer comme elle l'a été. Ce n'est pas destiné à être un avertissement apocalyptique, juste un mot pour le sage. Nous devons changer de cap ici, et le moyen le plus rapide de le faire est de changer nos idées sur Dieu.

Ce qui est réel? Quelle est la réalité?

Au fil des ans, j'ai lu beaucoup de livres magnifiques sur les sujets de la spiritualité, la philosophie, et la croissance personnelle. Ces livres peins généralement une image belle et inspirante de la réalité. Mais souvent, après l'inspiration du livre avait disparu, je me suis demandé, "Ne serait-il pas merveilleux si la réalité était comme ça?"

Utilisation des intentions pour réinitialiser votre état d'esprit en dix minutes par jour

Utilisation des intentions pour réinitialiser votre état d'esprit en dix minutes par jourQuand j'ai commencé à utiliser les intentions, je l'ai fait parce qu'ils se sentaient bien. Ils ont été positifs, édifiants, et ont changé ma perspective pour une perspective plus ouverte. Ce n'est que lorsque j'ai commencé à explorer la programmation neurolinguistique dans le cadre de mon éducation de coaching de vie que j'ai réalisé que ce que je faisais conditionnait ces croyances à ce que j'étais.

J'ai le pouvoir d'Eraser: je peux juste dire non!

Puissance Eraser: Just Say No!Il est un mot magique qui permet de retirer de l'existence toute condition malheureuse de l'esprit, le corps, et les affaires. Ce petit mot est pouvoir-emballés et doivent être utilisées instantanément à nier toute apparente mauvaise pensée, un mot, ou l'apparence avant de pouvoir prendre pied dans la conscience.

Quelle est la solution à notre problème 84th?

84ème problème 3 15Nous avons tous la conviction profonde que si nous pratiquons à long et assez dur, nos problèmes vont disparaître. Et sous cette croyance cachée se trouve une autre encore plus profonde: que la vie doit être exempt de douleur. Mais, nous aurons toujours des difficultés. Nous aurons toujours quatre-vingt-trois problèmes.

Grand vol d'identité: Qui êtes-vous vraiment?

grand vol d'identitéL'identité grand vol a commencé peu après votre arrivée sur terre. Des parents, des enseignants, des frères et sœurs, des membres du clergé et des autorités vous ont dit que vous étiez inepte, insignifiant, laid, indigne et pécheur, et que le monde était menaçant et dangereux à chaque tournant. Au fil du temps, vous avez commencé à croire ces mensonges terribles ...

Un nouveau départ: faire les choses différemment

Un nouveau départ: faire les choses différemment

Ce que beaucoup de gens ne réalisent pas, c'est que dans le voyage de la vie, nous ne pouvons nous diriger que dans deux directions: vers le bien-être et loin de celui-ci. Vos émotions indiquent où vous allez. Si vous vous sentez mal, cela signifie que vous pensez à des pensées qui vous éloignent du bien-être et vous emmènent vers la détresse.

La cause réelle de la toxicomanie a été découvert et il est ce que vous pensez

La véritable cause de la dépendance a été découvert et il est ce que vous pensezIl est maintenant cent ans que les médicaments ont d'abord été interdit - et tout au long de ce long siècle de guerre contre la drogue, on nous a dit une histoire sur la dépendance, par nos professeurs, et par nos gouvernements. Cette histoire est si profondément ancrée dans nos esprits que nous prenons pour acquis. Il semble évident. Il semble manifestement vrai.

7 Des idées pratiques pour des communautés compatissantes

7 Idées pratiques pour des collectivités de compassion, De College gratuit allégement de la dette

Il n'est pas difficile d'apporter un peu plus d'égalité dans la vie des autres. Kerry Morrison interviewe le vétéran sans-abri John Watkins dans les collines d'Hollywood. Hollywood a été l'une des premières communautés à se joindre à la campagne 100,000 Homes. Watkins a été fourni avec un logement.

Examiner vos croyances: Pourquoi est-il essentiel de remettre en question vos croyances?

Examiner vos croyances

par Deborah King. Souvent, nos croyances les plus importantes sont inconscientes. Plus de 90 pour cent de ceux que nous détenons actuellement, nous avons pris comme enfants de nos parents ou les soignants, l'école et la culture. Ces points de vue parcourent la plus grande partie de nos vies et déterminent si nous allons être ...

Croyances et préjugés Ne l'article Notre vie?

Croyances et préjugés Ne l'article Notre vie?

par Eldon Taylor. Découvrir nos préjugés est une étape importante pour nous découvrir. Évaluer les mots que nous choisissons, ce qu'ils signifient, ce qu'ils impliquent, et comment nous les utilisons est un exercice de conscience de soi. Que l'on répète une blague "blonde", une attente sexiste, une définition raciste...

Pourquoi n'obtenez-vous pas ce que vous voulez?

Pourquoi n'obtenez-vous pas ce que vous voulez?

Nous demandons la santé, le bonheur, une relation amoureuse, mais au fond nous avons toutes ces autres pensées ... nous ne mangeons pas un régime "parfait", donc nous ne pouvons pas avoir de santé ... nous ne sommes pas "parfaits" alors comment pouvons-nous mériter le bonheur ... nous avons tellement de défauts, alors comment pouvons-nous attirer la relation "parfaite" ...

Changer notre fréquence pour transformer notre réalité ensemble

Changer notre fréquence pour transformer notre réalité ensemble

De nombreux peuples autochtones, et ceux qui sont à l'aise avec l'idée d'autres dimensions, ont déjà une idée de leur interdépendance avec le cosmos. Cependant, ceux qui ont un système de croyance plus limité - dans lequel dominent la supériorité, la propriété, le contrôle culturel et la croissance et la consommation incontrôlées - ont tendance à lutter contre cette perception.

Être Cendrillon: Saisir l'Chance for Change

Être Cendrillon: Saisir l'Chance for Change

par Wendy Paris. Lorsque la marraine fée apparut, Cendrillon a eu le courage de saisir une opportunité de changer. Elle n'a pas pairs à la fée marraine soupçonneux, hargneux: «Vous savez ce qu'ils disent,« Si quelque chose semble trop beau pour être vrai, il l'est probablement. "

Les choses les plus influentes de la vie

Pouvoir de la pensée, c'est le pouvoir créatif. C'est le pouvoir qui suscite l'action. Action, puis, devient un comportement ordonné que produit un résultat identifiable. De bons résultats proviennent de bonnes pensées. Les bonnes pensées sont comme une bonne base qui est inébranlable et permanente. Les choses ne semblent pas sans une pensée après avoir donné "vie" pour eux.

Le Tube manquant

A Course in Miracles nous demande de garder nos priorités dans l'ordre. Esprit d'abord, cette seconde affaire. Les gens avant tout ça. Amour devant la peur. Leo Buscaglia noté, Nous sommes nés pour aimer les gens et les choses d'usage, mais nous apprenons à aimer les choses et les gens utilisent.

Nous avons besoin de femmes - maintenant

Maintenant c'est le moment pour l'égalité des femmes au Congrès et à tous les autres gouvernements et des entreprises niveaux décisionnels. Avec les hommes, nous obtenons la rhétorique, plus de problèmes et pas de réponses -, mais beaucoup d'excuses. Je suis convaincu que nous avons besoin de femmes approche réaliste et de bon sens pour les besoins de l'Amérique moderne.

Innocence Blissful

Innocence Blissful par Alan Cohen

par Alan Cohen. Nous avons entendu dire que "l'ignorance est une bénédiction», et nous avons l'habitude juger et de critiquer des gens ignorants. Pourtant, il ya une forme d'ignorance qui nous sert bien, et que c'est l'ignorance des croyances limitantes. Une bande dessinée Calvin et Hobbes a déclaré: «Ce n'est pas le déni. Je suis juste sélective de la réalité que j'accepte."

Toujours et jamais: les deux mots les plus puissants

Toujours et jamais: les deux mots les plus puissants

'Toujours'. 'Jamais'. Ce sont probablement les deux mots les plus puissants en langue anglaise. Encore plus puissant que le oui et le non, puisque dire oui (ou non) s'applique au moment ou au sujet en cours, tout en disant «toujours» ou «jamais» donne le ton pour tout ce qui vient. Les deux mots peuvent ...

Vous NE le prendre avec vous

Ils disent que vous ne pouvez pas le prendre avec vous ... C'est faux! Non seulement vous le prenez avec vous, mais vous venez avec. Je ne parle pas de possessions matérielles, mais plutôt de traits de personnalité, de leçons à apprendre ...

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 6, 2020
by Personnel InnerSelf
Nous voyons la vie à travers les lentilles de notre perception. Stephen R. Covey a écrit: «Nous voyons le monde, non pas tel qu’il est, mais tel que nous sommes - ou tel que nous sommes conditionnés à le voir.» Alors cette semaine, nous jetons un coup d'œil à certains…
Bulletin d’InnerSelf: Août 30, 2020
by Personnel InnerSelf
Les routes que nous parcourons ces jours-ci sont aussi vieilles que le temps, mais sont nouvelles pour nous. Les expériences que nous vivons sont aussi anciennes que le temps, mais elles sont aussi nouvelles pour nous. Il en va de même pour le…
Quand la vérité est si terrible que ça fait mal, agissez
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Au milieu de toutes les horreurs qui se déroulent ces jours-ci, je suis inspiré par les rayons d'espoir qui brillent à travers. Des gens ordinaires qui défendent ce qui est juste (et contre ce qui ne va pas). Joueurs de baseball,…
Quand ton dos est contre le mur
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'adore l'Internet. Maintenant, je sais que beaucoup de gens ont beaucoup de mauvaises choses à dire à ce sujet, mais j'adore ça. Tout comme j'aime les gens de ma vie - ils ne sont pas parfaits, mais je les aime quand même.
Bulletin d’InnerSelf: Août 23, 2020
by Personnel InnerSelf
Tout le monde peut probablement convenir que nous vivons des temps étranges ... de nouvelles expériences, de nouvelles attitudes, de nouveaux défis. Mais nous pouvons être encouragés à nous souvenir que tout est toujours en mouvement,…

A+ or B-? What’s Your Secret Rating of Your Life?

A+ or B-? What’s Your Secret Rating of Your Life? If we don’t like where we are, does that mean we’re condemned to stay there? Absolutely not. There’s no limit to the options, opportunities and actions we can take. If we really want something enough, we’ll find ways—comfortable, usual or astoundingly daring—to move toward what we really want.

Our Choices Predict Our Future

Our Choices Predict Our FutureWe're often told to live in the present, yet then we're told to set goals and plan for the future. Which is it? "...imagine you’re driving a car. As you look through the windshield you’re looking into the future. As you’re sitting in the driver’s seat you’re in the present. If you look..."

Life 101: How to Produce a Classic Scene

Life 101: How to Produce a Classic SceneIf you want to produce a great scene in your life, whether it’s a movie, a marriage, a business, or spiritual mastery, you may have to walk through many takes to get there. But when you do, what a scene it will be!

Ending the Drama: Life Is But A Dream

Ending the Drama: Life Is But A DreamReal spiritual experiences always increase our joy. This is partly because true spiritual experiences always involve an element of greater inclusion, expansion, and connectedness. This is love in its real meaning, an ever-expanding and creative field of total inclusion...

A Call to Action: Awakening the Power of Our Social Potential

A Call to Action: Awakening the Power of Our Social PotentialThis shared planetary purpose goes beyond any existing proj­ect or organization. It is our challenge to discover how to facilitate social synergy, the coming together of separate people and projects to make a new whole greater than the sum of its parts. This is nature’s way. We can learn it, because we are nature evolving.

The New Year Lays Gifts Upon The Altar Of Your Heart

The New Year Lays Gifts Upon The Altar Of Your HeartThe beginning of a new year offers a poignant opportunity to set the priorities that will carry us through the year. We succeed or fail based on what we hold dear. Choose meaningless priorities, and you become the heir to pain. Live from what you value, and your life becomes a celebration of purpose.

Mothers That Make Time For Themselves Reduce The Chance of Postnatal Depression

postnatal depressionOne in three women will experience significant depressive symptoms in the first five years after giving birth. But new research has found if mothers regularly take time for themselves in the first six months after giving birth they’re less likely to get postnatal depression.

Seven Steps to Creating a Life of Miracles and Joy

Seven Steps to Creating a Life of Miracles and Joy
Many of us face challenging times in finances, career, relationships, or health at some point in our lives. We may feel powerless against the economic, social, and family forces around us and live our lives feeling bogged down or hampered by our circumstances, not knowing how to change our lives for the better.

Leaders and Helpers: Learning Through Our Differences and Similarities

Leaders and Helpers: Learning Through Our Differences and SimilaritiesQuite possibly, it is through our differences that we learn the true value of that which makes us one. We all have different worldviews. We all have slightly different perspectives on what we see, what we hear, and what we experience. Still, we also share something very sacred...

How Many Miracles Do You Get?

How Many Miracles Do You Get?A coaching client reported that years ago when she became pregnant, her doctors told her that the baby would not survive. She and her husband prayed fervently for the child’s well-being, and the baby was born healthy and went on to live a happy life. Since that time she had a few miscarriages, and now the couple very much wants another child. “Do you think we each get a certain allotment of miracles, and when we use it up, we get no more?” she asked.

Strategies to Help You Eliminate Your Subconscious Fear-Based Beliefs

Four Strategies to Help You Eliminate Your Subconscious Fear-Based BeliefsThis is one of the first strategies I adopted before I started meditating and understood what mindfulness was. I wanted to find a way of controlling my fear-based thoughts and behaviours to minimize my emotional reactions. I established the following mantras, which I used whenever I felt the slightest hint of irritation or upset...

How to Make Your Life Work by Changing Your Programming

How to Make Your Life Work by Changing Your ProgrammingOur childhood programming often keeps us from making our life work. How can we create happiness in our life? Making your life work means freeing yourself from your ego and rational mind that have kept you trapped in playing out the security, sensation, and power demands that you programmed into your big-computer during the first few years of your life.

Against All Odds … Hanging on to Hope

Against All Odds … Hanging on to HopeIn the 2000 movie, Where the Heart Is, seventeen year old Novalee Nation (played by Natalie Portman), while crossing the country in search of a new life, is abandoned by her loser boyfriend at a small town Walmart store. Last week, Joyce and I witnessed an eerily similar story...

Can We Talk About the Dark Side for a Minute?

Can We Talk About the Dark Side for a Minute? (artwork by Sarah Love)I tried not to write this. Really, I did. But some things just won't leave you alone and I think it's a crucial step in the Love Revolution... So here it is. I'm just gonna tell it like I see it. There's some serious sh*t going down on planet Earth right now. You feel it. I feel it. We all feel it...

What is Real? What is Reality?

Over the years, I have read many wonderful books on the subjects of spirituality, philosophy, and personal growth. These books usually paint a beautiful and inspiring picture of reality.  But often, after the inspiration of the book had faded, I found myself asking, "Wouldn't it be wonderful if reality were like that?"

Using Intentions to Reset Your Mindset in Ten Minutes a Day

Using Intentions to Reset Your Mindset in Ten Minutes a DayWhen I first started using intentions, I did so because they felt good. They were positive, uplifting, and shifted my perspective to one that was more open. It wasn’t until I started exploring neurolinguistic programing as part of my life-coaching education that I realized what I was doing was conditioning these beliefs to who I was.

I Have Eraser Power: I Can Just Say No!

Eraser Power: Just Say No!There is a magic word that can remove from existence any unhappy condition of mind, body, and affairs. This tiny word is power-packed and should be used instantly to negate any seeming evil thought, word, or appearance before it can establish a foothold in consciousness.

What is the Solution to our 84th Problem?

84th problem 3 15We all have the deep-seated belief that if we practice long and hard enough, our problems will disappear. And beneath that hidden belief lies an even deeper one: that life should be free from pain. But, we will always have difficulties. We will always have eighty-three problems.

Grand Identity Theft: Who Are You Really?

grand identity theftGrand theft identity began soon after you arrived on earth. Parents, teachers, siblings, clergy, and authority figures told you that you are inept, insignificant, ugly, unworthy, and sinful, and that the world is a menacing place with threats and danger at every turn. Over time you began to believe these terrible lies...

A New Beginning: Doing Things Differently

A New Beginning: Doing Things Differently

What many people don’t realize is that in the journey of life we can head in only two directions: toward well-being and away from it. Your emotions indicate where you are going. If you are feeling bad, it means you’re thinking thoughts that are taking you away from well-being and moving you toward distress.

The Real Cause of Addiction Has Been Discovered And It's Not What You Think

The Real Cause Of Addiction Has Been Discovered And It's Not What You ThinkIt is now one hundred years since drugs were first banned – and all through this long century of waging war on drugs, we have been told a story about addiction, by our teachers, and by our governments. This story is so deeply ingrained in our minds that we take it for granted. It seems obvious. It seems manifestly true.

7 Practical Ideas for Compassionate Communities

7 Practical Ideas for Compassionate Communities, From Free College to Debt Relief

It's not hard to bring a little more equality into each others' lives. Kerry Morrison interviews homeless veteran John Watkins in the Hollywood Hills. Hollywood was one of the first communities to join the 100,000 Homes Campaign. Watkins has been provided with housing.

Examining Your Beliefs: Why Is It Vital to Question Your Beliefs?

Examining Your Beliefs

by Deborah King. Often, our most important beliefs are unconscious. Over 90 percent of those that we currently hold we took on as kids from our parents or caregivers, school, and culture. These views run the greater part of our lives and determine if we’re going to be...

Do Beliefs & Biases Rule Our Life?

Do Beliefs & Biases Rule Our Life?

by Eldon Taylor. Uncovering our biases is an important step in discovering ourselves. Evaluating the words we choose, what they mean, what they imply, and how we use them is an exercise in self-awareness. Whether we repeat a “blonde” joke, a sexist expectation, a racist definition...

Why Aren't You Getting What You Want?

Why Aren't You Getting What You Want?

We ask for health, happiness, a loving relationship, but deep down we have all these other thoughts... we don't eat a "perfect" diet, so we can't have health... we are not "perfect" so how can we deserve happiness... we have so many flaws, so how can we attract the "perfect" relationship...

Shifting Our Frequency In Order to Transform Our Reality, Together

Shifting Our Frequency In Order to Transform Our Reality, Together

Many indigenous peoples, and those comfortable with the idea of other dimensions, already have a sense of their interconnectedness with the cosmos. However, those who have a more limited belief system—in which superiority, ownership, cultural control, and unchecked growth and consumption dominate—tend to struggle with this perception.

Being Cinderella: Seizing the Chance for Change

Being Cinderella: Seizing the Chance for Change

by Wendy Paris. When the fairy godmother appeared, Cinderella had the courage to seize an opportunity to change. She didn't peer at the fairy godmother suspiciously, snarling, "You know what they say, 'If something looks too good to be true, it probably is.'"

Life's Most Powerful Things

Thought-power is creative power. It is the power that sparks action. Action, then, becomes directed behavior that produces an identifiable result. Good results come from good thoughts. Good thoughts are like a good foundation that is unshakable and permanent. Things do not appear without a thought having first given "life" to them.

The Missing Tube

A Course in Miracles asks us to keep our priorities in order. Spirit first, matter second. People before stuff. Love before fear. Leo Buscaglia noted, We were born to love people and use things, but we learn to love things and use people.

We Need Women - Now

Now is the time for women's equality in Congress and at all other government and corporate decision-making levels. With men, we get rhetoric, more problems and no answers -- but lots of excuses. I am convinced that we need women's realistic, common-sense approach to the needs of modern America.

Blissful Innocence

Blissful Innocence by Alan Cohen

by Alan Cohen. We have heard that "ignorance is bliss," and we usually judge and criticize ignorant people. Yet there is a form of ignorance that serves us well, and that is ignorance of limiting beliefs. A Calvin and Hobbes cartoon declared, "It's not denial. I'm just selective about the reality I accept."

Always & Never: The Two Most Powerful Words

Always & Never: The Two Most Powerful Words

'Always'. 'Never'. These are probably the two most powerful words in the English language. Even more powerful than yes and no, since saying yes (or no) applies to the moment or subject at hand, while saying 'always' or 'never' sets the tone for everything to come. The two words can...

You DO Take It With You

They say you can't take it with you... That is false! Not only do you take it with you, but you come in with it. I'm not talking about material possessions, but rather about personality traits, lessons to be learned...

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

InnerSelf Newsletter: September 27, 2020
by InnerSelf Staff
One of the great strength of the human race is our ability to be flexible, to be creative, and to think outside the box. To be someone other than we were yesterday or the day before. We can change...…
What Works For Me: "For The Highest Good"
by Marie T. Russell, InnerSelf
The reason I share "what works for me" is that it may work for you as well. If not exactly the way I do it, since we are all unique, some variance of the attitude or method may very well be something…
Were You Part Of The Problem Last Time? Will You Be Part Of The Solution This Time?
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Have you registered to vote? Have you voted? If you are not going to vote, you will be part of the problem.
InnerSelf Newsletter: September 20, 2020
by InnerSelf Staff
The theme of the newsletter this week can be summed up as "you can do it" or more specifically "we can do it!". This is another way of saying "you/we have the power to make a change". The image of…
What Works For Me: "I Can Do It!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
The reason I share "what works for me" is that it may work for you as well. If not exactly the way I do it, since we are all unique, some variance of the attitude or method may very well be something…