Funk spirituel: abandonner et abandonner la capitulation au processus

rendre le processus

Jamais senti comme si vous étiez tomber dans le vide? Tout ce que vous et vous tiendra attaché a disparu et on évapore. Vous êtes tout simplement balançant dans le cosmos en attente de votre prochain signal. Vous regardez à droite, vous regardez vers la gauche. Haut, bas, sur et autour, et pourtant, il n'ya aucun signe indiquant votre nouvelle direction.

Vous êtes tous habillés et avec nulle part où aller. Votre robinet pied, robinet, robinets sans relâche sur le bord de la galaxie. Est quelqu'un à la maison?

Vous avez pris le saut, vous a fait le saut, mais vous êtes toujours flotter et dériver dans le temps et l'espace. Vous êtes en chute libre - et que vous n'ayez minimiser cette étape de votre développement, sachez que cette partie de l'aventure nécessite de fortes doses de courage. Il est difficile de garder la foi, et encore moins la connaissance qu'il y ait une vision plus large à eu quand il n'ya rien - naire un spot sur l'écran - pour appeler votre âme avec impatience plus son, le meilleur de soi.

Spirituel Funk: Qu'est-ce qui va se passer?

Il y avait, le chemin du retour lorsque, à la lueur qui vous a donné l'impulsion à faire le saut, mais la chute libre a fouettée et érodé la fine et légère. Vous venez de vivre l'adrénaline de la trajectoire vers le bas et vous inquiétez pas ce qui va arriver ou, plus précisément, ne se produira pas à côté.

Le non-savoir est folle de décision et énervant. Vous êtes habitués à avoir un plan mise au point et concomitante. Votre cœur est sourd; votre esprit joue Suduko avec "what if" scénarios et vos niveaux d'adrénaline sont à la recherche comme pic de Pike.

Donc, ce qui est en chute libre, personne spirituellement enclin à le faire? Retirez l'autoroute galactique et prendre une petite sieste ou l'auto-stop sur un météore crier?

Il pourrait y avoir une autre façon.

Rester dans le jeu: Surrender & Autoriser

Abandonnez-vous à la procédure et permettre. Par frottement et croquant et des crampes et le nouage, il vous suffit de vous faire misérable. Si vous vous permettez d'aller avec le courant, le tour est moins cahoteuse. Effrayant, oui, parce que vous n'avez aucune idée exactement où vous allez vous retrouver, mais plus facile et moins choquante à l'auto et de la psyché. Et qui sait, l'inconnu pourrait être totalement fun et satisfaisante. Vous savez ce qu'est la peur, maintenant essayer un peu de foi - la foi en vous-même, la foi dans votre processus et la foi en ce que le visage ou nom que vous donnez le Divin.

Rappelez-vous que la loi de la physique qui va ressembler à ceci: plus les choses sont en mouvement, plus ils rester en mouvement. Et, à l'inverse, si vous vous arrêtez, il est très difficile d'obtenir l'énergie s'emballent à repartir. Par conséquent, si vous retirez la fiche de votre chute libre maintenant, vous aurez perdu de son élan précieux ainsi que la grâce de votre engagement initial. Restez dans le jeu. Il a handprint de votre âme sur elle.

Soyez créatif: Suivez l'énergie de Delight

L'article: Funk spirituel - Remise au processus par Adele Ryan McDowell

Ne pensez pas. C'est vrai: ne pense pas. Il ne sera pas vraiment vous aider en ce moment. Pensée peut vous sortir de votre corps et à l'écart de vos sentiments. Vous sentiments sont d'excellents détecteurs et les pisteurs de ce que vous appelle avant.

Observez ce qui croise votre chemin et se présente à vous. Le cosmos regorge de symboles et de portails. Vous pouvez en zig; vous pouvez zag, mais suivez l'énergie de ce que vous enchante, chatouille votre fantaisie ou vous fascine. Être excité, curieux et intéressés sont des repères qui vous mènent à votre prochaine plate-forme de déploiement.

Laissez-vous d'être créatif, même dans le plus simple des manières. La créativité est la force de vie. Il garde les lumières à l'intérieur de la maison de votre être. Faites ce que vous chante et vous serez toujours sur la bonne voie, en chute libre et tout.

Abandonnez-vous à l'instant parfait

Bienvenue mystère. Flirt avec l'inconnu. Tango avec énigmes. Mettez cette rose entre les dents, frayez-vous un pied à terre, prendre prise ferme et le tango jusqu'à ce que les vaches viennent à la maison. Vous avez eu une expérience formidable.

Et surtout, n'oubliez pas que la montre l'espace-temps a beaucoup, beaucoup de dents et les roues doivent être dans l'alignement. Faites confiance que tout se passe au bon moment, pas une minute plus tôt ou une minute plus tard. Vous n'êtes pas trop tard, de manquer le bateau ou derrière la courbe, vous êtes là où vous êtes censé être.

Maintenant, sourire. Cela est d'autant d'être amusant.

Livre écrit par cet auteur:

Article par Adele Ryan McDowell, l'auteur de Balancing Act.Balancing Act: Réflexions, méditations, et stratégies d'adaptation pour trépidant d'aujourd'hui de Whirl
par Adele Ryan McDowell, Ph.D.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

Adele Ryan McDowell, Ph.D., auteur de l'article: Funk spirituelAdele Ryan McDowell, Ph.D., est l'auteur de Balancing Act: Réflexions, méditations, et stratégies d'adaptation pour trépidant d'aujourd'hui de Whirl et un auteur ayant contribué à l'anthologie best-seller, 2012: Création de votre propre changement. Son prochain livre, Aide, C'est sombre ici, sera publié en 2012. Vous pouvez en apprendre plus sur Adèle et de sa pensée à AdeleRyanMcDowell.com.

Spiritual Funk: Untethered & Free Falling Surrender to the Process

surrender to the process

Ever felt like you were falling through space? Everything that held you and tethered you has disappeared and evaporated. You are simply bobbing in the cosmos awaiting your next signal. You look to the right; you look to the left. Up, down, over and around, yet, there is no sign indicating your new direction.

You are all dressed up and with no place to go. Your foot tap, tap, taps restlessly on the edge of the galaxy. Is anybody home?

You took the leap; you made the jump, but you are still floating and drifting through time and space. You are free falling – and lest you belittle this stage of your development, know that this part of the adventure requires huge doses of courage. It's hard to keep the faith; much less the knowledge that there is a larger vision to be had when there is nothing — nary a blip on the screen –- to call your soul forward to its larger, best self.

Spiritual Funk: What Will Happen Next?

There was, way back when, the glimmer that gave you the push to take the leap, but the free fall has whipped and whittled away the fine light. You just feel the rush of the downward trajectory and worry what will happen or, more precisely, not happen next.

The not-knowing is crazy-making and unnerving. You are accustomed to having a focus and concomitant plan. Your heart is thumping; your mind is playing Suduko with "what if" scenarios; and your adrenaline levels are looking like Pike's Peak.

So, what is a free-falling, spiritually-inclined person to do? Pull off the galactic highway and take a little snooze or hitch a ride on a screaming meteor? 

There might be another way.

Stay in the Game: Surrender & Allow

Surrender to the process and allow. By fretting and crunching and cramping and knotting, you only make yourself miserable. If you allow yourself to go with the flow, the ride is less bumpy. Scarier, yes, because you have no idea exactly where you will end up, but easier and less jarring to self and psyche. And who knows, the unknown could be totally fun and satisfying. You know what fear is, now try a little faith — faith in yourself, faith in your process and faith in whatever face or name you give the Divine.

Remember that law of physics that goes something like this: the more things are in motion, the more they stay in motion. And, conversely, if you stop, it is very hard to get the energy revved to get going again. Therefore, if you pull the plug on your free fall now, you will have lost valuable momentum as well as the grace of your initial commitment. Stay in the game. It has your soul's handprint all over it.

Be Creative: Follow the Energy of Delight

The article: Spiritual Funk--Surrender to the Process by Adele Ryan McDowell

Don't think. That's right: don't think. It really will not help you at this moment. Thinking can take you out of your body and away from your feelings. You feelings are excellent detectors and trackers of what calls you forward.  

Observe what crosses your path and presents itself to you. The cosmos abounds with symbols and portals. You may zig; you may zag, but follow the energy of what delights you, tickles your fancy or fascinates you. Being excited, curious and interested are signposts to lead you to your next platform of unfolding.

Allow yourself to be creative, even in the simplest of ways. Creativity is life force. It keeps the lights on inside the home of your being. Do whatever sings to you and you will always be on the right track, free fall and all. 

Surrender to The Perfect Moment

Welcome mystery. Flirt with the unknown. Tango with enigmas. Put that rose in your teeth, stomp your foot down, take firm hold and tango until the cows come home. You will have had one terrific experience.

And, above all, remember that the time-space watch has many, many cogs and wheels that must be in alignment. Trust that it all happens at the perfect moment, not a minute sooner or a minute later. You aren't too late, missing the boat or behind the curve, you are right where you are supposed to be.

Now, smile. This is all to be fun.

Book written by this author:

Article by Adele Ryan McDowell, the author of Balancing Act.Balancing Act: Reflections, Meditations, and Coping Strategies for Today’s Fast-Paced Whirl
by Adele Ryan McDowell, Ph.D.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

About the Author

Adele Ryan McDowell, Ph.D., author of the article: Spiritual FunkAdele  Ryan McDowell,  Ph.D., is the author of Balancing Act: Reflections, Meditations, and Coping  Strategies for Today’s Fast-Paced Whirl and a contributing author to the best-selling anthology, 2012: Creating Your Own Shift.  Her next book, Help, It’s Dark in Here, will be  released in 2012. You can learn more about Adele and her thinking at AdeleRyanMcDowell.com.

enarzh-CNtlfrdehiidrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}