Le succès grâce à l'hypnose

Le but de l'hypnose est d'accéder à l'esprit subconscient qui fonctionne à un niveau plus profond que notre niveau habituel de prise de conscience. Notre subconscient n'est pas limité. Il peut se souvenir de tout et peut transmettre des solutions à nos problèmes.

L'hypnose accède à la sagesse de l'esprit subconscient de manière ciblée afin d'atteindre la guérison. C'est un outil précieux à utiliser pour influencer les changements de comportement. Les résultats comprennent la perte de poids, l'élimination du tabagisme, la réduction du stress, l'amélioration du rendement au travail, l'amélioration des performances athlétiques et l'augmentation des ventes.

Avantages thérapeutiques de l'hypnose

Le facteur le plus gratifiant de l'hypnose que j'ai trouvé sont les avantages thérapeutiques. Par exemple, la plupart des problèmes de poids sont le résultat d'abus physiques, mentaux ou émotionnels. Jusqu'à ce que vous arrivez à la source (la cause du problème!), Vous pouvez suivre un régime toute votre vie et ne jamais garder le poids. Pour avoir des résultats permanents, il faut remonter au temps que vous avez commencé à gagner et construire ce «mur de protection autour de vous».

Un de mes clients a eu un problème de poids pendant plusieurs années. Lorie avait été sur chaque régime qui était disponible. Au début, elle perdrait du poids, arriverait à un certain point, et récupérerait tout de suite. Elle est allée à Outremangeurs anonymes, Weight Watchers, régimes d'exercice, jeûne, spas, thérapie de groupe et privée. Rien n'a aidé.

La cause de l'obésité

En hypnose, je l'ai régressée jusqu'à ce que tout commence. Quand Lorie était très jeune, elle avait été agressée sexuellement par son beau-père. Elle avait supprimé ces souvenirs pendant des années. Plus tard dans la jeune vingtaine, Lorie a rencontré un homme est tombé profondément amoureux. Peu de temps après ils se sont mariés, il a commencé à l'abuser verbalement, et à de nombreuses reprises l'a battue physiquement. L'amour-propre de Lorie a été détruit et pour se protéger elle a gagné plus de soixante livres. C'était l'homme qu'elle aimait qui l'avait humiliée si intensément qu'elle savait qu'elle ne pouvait faire confiance à aucun homme. Elle devait être protégée des hommes, donc la réponse était de devenir si obèse qu'aucun homme ne pourrait jamais la trouver attrayante, et donc, elle ne pourrait pas être encore blessée.

Nous avons travaillé sur la guérison, et pardonner le passé et améliorer son estime de soi. Après la séance d'hypnose et se souvenant de l'abus sexuel de son enfance, Lorie a commencé à perdre du poids. Elle a gagné le courage de divorcer de son mari. C'était il y a plusieurs années et Lorie n'a pas retrouvé son poids.

Looking Back aide de la régression

Une autre méthode est la régression ou la thérapie de la vie passée qui consiste à libérer et à réintégrer l'énergie et le traumatisme des expériences passées non résolues. Dans l'hypnose, de nombreux patients se souviennent de différents schémas traumatiques qui se répètent sous diverses formes dans la vie après la vie - relations abusives, peurs, addictions, problèmes de santé chroniques - la thérapie de régression peut aider. La thérapie de régression remonte à une époque antérieure pour récupérer des souvenirs qui peuvent encore influencer négativement votre vie actuelle et peuvent être la source de vos problèmes.

Le psychiatre Brian Weiss a écrit "Many Lives, Many Masters" qui parle de sa patiente, Catherine, qui souffrait de peurs, de phobies, d'attaques de panique paralysantes, de dépression et de cauchemars récurrents. La psychothérapie conventionnelle n'avait pas fonctionné, alors le Dr Weiss a utilisé l'hypnose. Catherine a rappelé des souvenirs de «vie passée» qui se sont avérés être les facteurs causatifs de ses symptômes. En quelques mois, ses symptômes ont disparu.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Si vous avez plus de trente ou quarante livres de surpoids et que vous avez été obèse pendant une longue période, la suggestion hypnotique seule ne fonctionnera généralement pas. Vous devez revenir à la CAUSE du problème - si la cause se trouve dans les expériences d'enfance antérieures ou dans les vies antérieures. Cela soulage la condition - alors, l'excès de poids semble simplement tomber.


L'auto-hypnose: moyens faciles d'hypnotiser vos problèmes par Bruce Goldberg.Livre recommandée:

Auto hypnose: Comment facile d'hypnotiser vos problèmes loin
par Bruce Goldberg.

Info / Carnet de commandes.


A propos de l'auteur

Kathleen Tumson, C.Ht. est un hypnothérapeute certifié vivant et pratiquant dans le sud de la Floride.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Success Through Hypnosis

The goal of hypnosis is to access the subconscious mind which functions at a deeper level than our usual level of awareness. Our subconscious mind is not limited. It can remember everything and can transmit solutions to our problems.

Hypnosis accesses the wisdom of the subconscious mind in a focused way in order to achieve healing. It is a valuable tool to use to influence behavioral changes. Results include weight loss, smoking elimination, stress reduction, improved job performance, athletic enhancement, and increased sales.

Therapeutic Benefits of Hypnosis

The most rewarding factor of hypnosis that I found are the therapeutic benefits. For example, most weight problems are a result of physical, mental or emotional abuse. Until you get to the source (the cause of the problem!), you can diet all your life and never keep the weight off. To have permanent results you have to go back to the time you started to gain and to build that "wall of protection around you".

One of my clients had a weight problem for several years. Lorie had been on every diet that was available. At first, she would lose weight, get to a certain point, and gain it right back. She went to Overeaters Anonymous, Weight Watchers, exercise regimes, fasting, spas, group and private therapy. Nothing helped.

The Cause of Obesity

In hypnosis, I regressed her to the time it all began. When Lorie was very young she had been abused sexually by her stepfather. She had suppressed those memories for years. Later in her early twenties, Lorie met a man fell deeply in love. Soon after they were married he started to abuse her verbally, and on many occasions beat her physically. Lorie's self esteem was destroyed and to protect herself she gained over sixty pounds. Here was the man she loved who had humiliated her so intensely that she knew she couldn't trust any man. She had to be protected from men, so the answer was to become so obese that no man could ever find her attractive, and therefore, she could not be hurt again.

We worked on healing, and forgiving the past and improving her self esteem. After the hypnosis session and remembering her childhood sexual abuse, Lorie began to lose weight. She gained the courage to divorce her husband. This was several years ago and Lorie has not regained her weight.

Looking Back Using Regression

Another method is regression or past life therapy which involves releasing and re-integrating the energy and trauma of unresolved past experiences. In hypnosis, many patients recall different traumatic patterns that repeat in various forms in lifetime after lifetime -- abusive relationships, fears, addictions, chronic health problems -- regression therapy can help. Regression therapy is going back to an earlier time to retrieve memories that may still be negatively influencing your present life and can be the source of your problems.

Psychiatrist Brian Weiss wrote "Many Lives, Many Masters" which is about his patient, Catherine, who was suffering from fears, phobias, paralyzing panic attacks, depression, and recurrent nightmares. Conventional psychotherapy had not worked, so Dr. Weiss used hypnosis. Catherine recalled "past life" memories that proved to be the causative factors of her symptoms. In a few months her symptoms disappeared.

If you are more than thirty or forty pounds overweight and have been obese for a long period of time, hypnotic suggestion alone usually will not work. You have to return to the CAUSE of the problem - whether the cause is found in earlier childhood experiences or in past lives. That relieves the condition -- then, the excess weight seems to simply drop off.


Self Hypnosis: Easy Ways to Hypnotize Your Problems Away by Bruce Goldberg.Recommended book:

Self Hypnosis: Easy Ways to Hypnotize Your Problems Away
by Bruce Goldberg.

Info/Order book.


About The Author

Kathleen Tumson, C.Ht. is a certified hypnotherapist living and practicing in South Florida.

enarzh-CNtlfrdehiidrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}