Apprendre de nouvelles façons d'être en disant oui! Oui! Oui!

La fréquence YES: apprendre de nouvelles manières d'être

Ce qui vous attend si vous êtes prêt à faire confiance à la fréquence illimitée de OUI sera une vie extraordinairement enrichissante, qui a des possibilités illimitées. La Fréquence YES incarne tous les «espoirs et rêves» de votre vie.

Nous ne parlons pas de dire oui à des problèmes, des situations ou des événements négatifs - évidemment, ce serait contre-productif. Faire confiance à l'expérience de fréquence de OUI crée une force puissante à l'intérieur de vous. L'unité que nous recherchons tous est dans cette expérience. Ce n'est pas basé sur qui nous sommes, ce que nous avons, ou où nous pensons que nous allons à l'avenir; elle est basée sur la vérité que nous sommes des êtres divins, une partie de la force puissante qui réside en nous, la même force qui crée la beauté de notre terre et l'univers infini dans lequel nous résidons.

Consciemment ou inconsciemment, nous sommes tous en alignement avec cette force d'amour. Vous devez être aligné émotionnellement pour être connecté à la fréquence YES. Ce n'est pas aussi dur que cela puisse paraître. Vous avez déjà la possibilité d'être aligné de cette façon et de puiser dans la Fréquence OUI; vous ne savez tout simplement pas comment le débloquer.

Laissez-moi vous présenter le mot YE S. YES dégage une grande vibration. OUI dégage une énergie qui illumine votre être de l'intérieur.

Un rêve utopique ou le chemin vers nos rêves les plus intimes?

Prenez un moment et pensez ce que vous ressentez quand vous entendez le mot OUI. Pour la plupart d'entre nous, il est édifiant pour toutes les raisons évidentes.

Apprendre à vivre dans la Fréquence OUI peut sembler un rêve utopique. La plupart d'entre nous peuvent penser à des situations et à des besoins quotidiens qui ne se prêtent en aucun cas à un OUI non qualifié. Nous voulons plus de quelque chose, ou moins de quelque chose, ou peut-être juste quelque chose de différent, et nous n'obtenons pas ce sentiment OUI à propos de tout cela. Dans de nombreux aspects de nos vies, NO semble être le sentiment le plus important.

Alors que nos listes de souhaits personnels émergent dans nos esprits, nos désirs deviennent plus clairs et nous passons en revue nos rêves les plus intimes. Souvent, nous entendons NON même de notre propre réponse interne calme. Nous vivons de l'intérieur. Ce que nous pensons et ressentons intérieurement colore notre perspective, notre expérience et nos systèmes de croyance dans le monde extérieur.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


NON signifie un sens absolu de limitation

NO est devenu synonyme de ce que nous appelons «réalité». Nous pouvons justifier NO avec pragmatisme. Soyez «réel»: vous savez que nous ne pouvons pas avoir, faire et être cela - quoi que ce soit que nous souhaitons être quand nous écoutons les rêves en nous-mêmes. Dans cet espace "réaliste", nous incorporons NO dans notre vocabulaire interne presque dès la naissance.

Certaines de ces réponses proviennent de personnes bien intentionnées qui se soucient profondément de nous, de nos groupes sociaux et de nos cultures, qui définissent les règles et les règles du comportement attendu. Après de nombreuses années de répétitions bien pratiquées, nous finissons par intérioriser le NON, qui dans la plupart des cas affecte profondément notre subconscient de manière négative. À un moment donné, cette réponse devient spontanée - une réponse instantanée inconsciente.

NON signifie un sens absolu de limitation, mais OUI représente un champ ouvert de possibilités. YES résonne en vous et vous met en accord avec la fréquence YES. Il crée des possibilités infinies, offrant une bouée de sauvetage à un monde plus expansif, illimité et épanouissant.

OUI: Un mot magique qui soulève doucement votre esprit

La fréquence YES: apprendre de nouvelles manières d'êtreOUI est un mot magique - surtout en anglais. Je n'ai trouvé aucun équivalent en langue étrangère qui ait le même changement d'énergie édifiant que le mot anglais YES. Répétez OUI! Installez-vous dans un endroit confortable, dégagé et tranquille, et pendant trois minutes, dites OUI, encore et encore: OUI, OUI, OUI ... En répétant ce mot, vous ressentirez une légère élévation de votre esprit.

Je l'ai vu travailler encore et encore. Par exemple, j'avais un client qui était dans une mauvaise situation. Je lui ai dit de répéter OUI mille fois par jour pendant sept jours. Devinez ce qui s'est passé le septième jour? Des miracles ont commencé à se produire - l'énergie a changé, tout a changé, parce qu'elle a modifié son esprit subconscient. Elle a changé sa fréquence et, ce faisant, a pu recevoir des changements positifs. Après ces sept jours, elle m'a dit: «Si je peux faire cela, n'importe qui peut le faire.

Les gens partout dans le monde ont changé leur vie, simplement en répétant le mot OUI. Je ne sais pas pourquoi cela fonctionne - je ne demande pas, je fais juste confiance, parce que je l'ai vu faire des transformations merveilleuses. Et pas seulement sur le plan personnel - vous verrez comment La Fréquence YES affecte aussi ceux qui vous entourent.

Entraînez-vous à penser et à dire OUI. Répétez OUI, OUI, OUI!

Entraînez-vous à penser et à dire OUI. Répétez OUI, OUI, OUI! Ressentez simplement l'énergie du mot et observez comment cette énergie se sent en vous. Où s'inscrit-il dans votre corps? Comment cela affecte-t-il votre état émotionnel, vos actions, votre énergie et votre vitalité?

Dis le a voix haute! Répétez-le plusieurs fois, et surveillez votre propre réaction; le sentir à la fois intérieurement et extérieurement. Notez que vous avez une vibration de fréquence OUI et une énergie positive et ouverte lorsque vous dites OUI. Apprenez à ressentir la différence et appliquez OUI aussi souvent que possible tout au long de la journée.

Agir: Changer certaines vieilles habitudes bien ancrées

Ensuite, agissez. Cette étape implique de changer certaines de vos vieilles habitudes enracinées. Portez une attention particulière à votre discours. Entendez chaque mot que vous dites, et exprimez un moment OUI dans autant de situations que possible tout au long de la journée.

Si la pensée négative ou les réponses se faufilent, remplacez ces pensées et mots par un OUI. De cette façon, nous pouvons commencer à remarquer de vieux modèles habituels de parler, qui peuvent produire le manque et la limitation.

Adaptez-vous au principe OUI, en reformulant votre façon de parler pour refléter de nouvelles attitudes à potentiel illimité. Au lieu de NON (je ne peux pas le faire, vous l'offrir, l'avoir, l'organiser, et ainsi de suite), remplacez-le par un OUI, même si le OUI peut vous mener dans un domaine nouveau et inconnu. Nous pouvons tous apprendre de nouvelles façons d'être!

Vous êtes le leader de votre vie. Écrivez votre propre histoire de vie et soyez le protagoniste.

* Sous-titres par InnerSelf

© 2013 par Gary Quinn. Tous les droits sont réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Findhorn Press. www.findhornpress.com.

Source de l'article

La fréquence Oui: Maîtriser un système de croyance positif et atteindre la pleine conscience
par Gary Quinn.

La fréquence YES par Gary QuinnRempli de stratégies pratiques et profondément perspicaces, ce guide concis propose des méthodes pour briser les vieilles habitudes, devenir plus efficace et donner à la vie un but plus important. En se concentrant sur les problèmes récurrents existant dans le monde agité d'aujourd'hui, les lecteurs seront encouragés à entrer dans une fréquence de vibration positive pour accéder au pouvoir intérieur, à la créativité et à l'intuition. Reconnaissant les façons dont la peur crée des angoisses et des aliénations chroniques, de nouvelles approches sont explorées pour guérir les blessures limitantes - ouvrant la voie à une approche de vie optimiste orientée vers la découverte et la manifestation de ses désirs.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou commander ce livre:
http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/1844096351/innerselfcom

A propos de l'auteur

Gary Quinn, auteur de: La fréquence YESGary Quinn est un coach de vie, un animateur de télévision, un producteur de télévision, et un intuitif qui travaille avec les forces angéliques. Il est le fondateur du programme de certification des entraîneurs Touchstone For Life ™ et du programme de coaching Angelic Intervention ™. Il est l'auteur de plusieurs livres, dont Angel Awakenings, An Angel Forever, Vivre dans la zone spirituelle et Que les anges soient avec vous.

Livres de cet auteur:

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = Gary Quinn; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Learning New Ways of Being by Saying Yes! Yes! Yes!

happiness

The YES Frequency: Learning New Ways of Being

What awaits you if you are willing to trust the unlimited frequency of YES will be an extraordinarily rewarding life, one that has unlimited possibilities. The YES Frequency embodies all the “hopes and dreams” of your life.

We are not talking about saying yes to any negative issues, situations, or happenings — obviously, that would be counter­productive. Trusting the frequency experience of YES creates a powerful force inside you. The oneness we all long for is in this experience. It is not based on who we are, what we have, or where we think we are going in the future; it is based on the truth that we are divine beings, part of the powerful force that lies within us, the same force that creates the beauty of our earth and the infinite universe in which we reside.

Consciously or unconsciously, we are all in alignment with this loving force. You need to be aligned emotionally to be connected to The YES Frequency. This isn’t as hard as it sounds. You already have the ability to be aligned this way and to tap into The YES Frequency; you just do not know how to unlock it yet.

Let me introduce you to the word YE S. YES gives off a great vibration. YES gives off an energy that lights up your being from the inside out.

A Utopian Dream or the Path to Our Innermost Dreams?

Take a moment and think how you feel when you hear the word YES. For most of us, it is uplifting for all the obvious reasons.

Learning to live in The YES Frequency may seem like a Utopian dream. Most of us can think of everyday situations and needs in our daily lives that do not lend themselves to an unqualified YES in any way. We want more of something, or less of something, or maybe just something different, and we do not get that YES feeling about any of it. In many aspects of our lives, NO seems to be the largest feeling.

As our personal wish lists emerge in our minds, our desires become clearer and we review our innermost dreams. Often we hear NO even from our own quiet, internal response. We live from the inside out. What we think and feel internally colors our perspective, our experience, and our belief systems in the outer world.

NO Signifies An Absolute Sense of Limitation

NO has become synonymous with what we call “reality.” We can justify NO with pragmatism. Be “real”: you know we can not have, do, and be that — whatever that is that we wish to be when we listen to the dreams inside ourselves. In this “realistic” space, we incorporate NO into our internal vocabulary almost from birth.

Some of these NO responses come from well-meaning people who care deeply about us, from our social groups and cultures, which define the rules and regulations of expected behavior. After many years of well-practiced repetition, we eventually internalize the NO, which in most cases profoundly affects our subconscious in a negative way. At some point, this answer becomes spontaneous — an unconscious instant response.

NO signifies an absolute sense of limitation, but YES represents an open field of possibilities. YES resonates within and places you in tune with The YES Frequency. It creates endless possibilities, offering a lifeline to a more expansive, unlimited, and fulfilling world.

YES: A Magic Word That Gently Uplifts Your Spirit

The YES Frequency: Learning New Ways of BeingYES is a magic word — especially in English. I haven’t found any foreign language equivalents that have the same uplifting energy change that the English word YES gives. Repeat YES! Get yourself in a comfortable, uncluttered, quiet place, and for three minutes, just say YES, over and over: YES, YES, YES... Just by repeating this word, you will feel a gentle uplifting of your spirit.

I have seen it work over and over again. For example, I had a client who was in a bad situation. I told her to repeat YES a thousand times every day for seven days. Guess what happened on the seventh day? Miracles started happening — energy shifted, everything changed, because she altered her subconscious mind. She shifted her frequency, and by doing so was able to receive positive changes. After those seven days, she said to me, “If I can do this, anyone can.”

People all over the world have changed their lives, just by repeating the word YES. I have no idea why it works — I don’t ask, I just trust, because I have seen it work wondrous transformations. And not just on a personal level — you will see how The YES Frequency affects those around you as well.

Practice Thinking and Saying YES. Repeat YES, YES, YES!

Practice thinking and saying YES. Repeat YES, YES, YES! Just feel the energy of the word, and observe how that energy feels within yourself. Where does it register in your body? How does it affect your emotional state, your actions, your energy and vitality?

Say it out loud! Repeat it multiple times, and monitor your own reaction; feel it both internally and externally. Notice that you have a YES Frequency vibration and energy that is positive and open when you say YES. Learn to feel the difference, and apply YES as often as you can throughout the day.

Taking Action: Changing Some Old Ingrained Habits

Next, take action. This step involves changing some of your old, ingrained habits. Pay special attention to your speech. Hear every word you say, and express a YES moment in as many situations as possible throughout the day.

If negative thinking or responses sneak in, replace those thoughts and words with a YES. In this way, we can begin to notice old ha­bitual patterns of speaking, which can produce lack and limi­tation.

Adapt to the YES principle, rephrasing the way you speak to reflect new attitudes of unlimited potential. Instead of NO (I cannot do that, afford that, have that, arrange that, and so on), replace it with a YES, even though the YES may take you into a new and unknown realm. We can all learn new ways of being!

You are the leader of your life. Write your own life story and be the protagonist.

*Subtitles by InnerSelf

©2013 by Gary Quinn. All Rights Reserved.
Reprinted with permission of the publisher,
Findhorn Press. www.findhornpress.com.

Article Source

The Yes Frequency: Master a Positive Belief System and Achieve Mindfulness
by Gary Quinn.

The YES Frequency by Gary QuinnFilled with practical and deeply insightful strategies, this concise guide offers methods for breaking old habits, becoming more successful, and giving life a greater purpose. Focusing on recurring problems existent in today’s hectic world, readers will be encouraged step into a positive vibration frequency to access inner power, creativity, and intuition. Recognizing the ways in which fear creates chronic anxieties and alienation, new approaches are explored for healing limiting wounds — opening a path for an optimistic life approach geared towards discovering and manifesting one’s desires.

Click here for more Info and/or to Order this book:
http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/1844096351/innerselfcom

About the Author

Gary Quinn, author of: The YES FrequencyGary Quinn is a life coach, a television host, a television producer, and an intuitive that works with angelic forces. He is the founder of the Touchstone For Life Coaching Certification Program™ and The Angelic Intervention™ Coaching Program. He is the author of several books, including Angel Awakenings, An Angel Forever, Living in the Spiritual Zone, and May the Angels Be with You.

Books by this Author:

The Yes Frequency: Master a Positive Belief System and Achieve Mindfulness
happinessAuthor: Gary Quinn
Binding: Paperback
Publisher: Findhorn Press
List Price: $14.95

Buy Now

May the Angels Be with You: A Psychic Helps You Find Your Spirit Guides and Your True Purpose
happinessAuthor: Gary Quinn
Binding: Hardcover
Publisher: Harmony
List Price: $17.95

Buy Now

A NEW LOOK AT MEDITATION: On Recovering the Ancient Spirit of Contemplation
happinessAuthor: Gary J. Quinn Ph.D
Binding: Kindle Edition
Format: Kindle eBook

Buy Now

happiness
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}