À la recherche du bonheur pour demain? Trouvez la joie dans aujourd'hui

À la recherche du bonheur pour demain? Trouvez la joie dans aujourd'hui

CR: Au cours de ma propre transformation, j'ai été confronté à tous mes besoins, désirs, modèles et croyances, et j'ai appris à les voir tous, à les disséquer, à en démêler les causes profondes et à désherber mon jardin de vie. C'est à cette époque que j'ai également expérimenté la différence entre joie et bonheur.

Une bonne partie de notre vie est consacrée à la recherche du bonheur, et le bonheur semble aller et venir avec un alignement complémentaire sur ce que nous voulons qu'il se produise dans nos vies. Cela pourrait être un soulagement de la difficulté ou de la douleur dans nos expériences ou un attachement à quelque chose d'extérieur qui se passe dans nos vies.

La joie, par contre, semblait être un réveil très subtil et lent dans l’émerveillement de la vie et la joie d’être en vie. C'était plus un sentiment d'être connecté à tout, de vivre la vie comme un vaisseau sacré qui nous retient pendant que nous vivons dans notre douleur et nos moments difficiles.

Une grande partie de notre douleur, de notre amertume, de notre colère, de notre honte et de notre culpabilité est liée à nos souvenirs - même si ces souvenirs concernent la veille ou ce matin. Si notre mémoire était effacée, nous n'aurions aucune de ces émotions. Nous les éprouvons parce que nous permettons à quelque chose dont nous nous souvenons, consciemment ou inconsciemment, de stimuler nos pensées et nos sentiments. Sans passé, il ne peut y avoir de douleur, de colère ou de culpabilité.

L’anxiété et la peur sont au cœur de l’esprit quant à ce qui pourrait ou ne pourrait pas arriver dans l’avenir, même si l’avenir est dans une heure. Le moment présent ne crée pas de telles émotions et il n'y a pas d'autre réalité que le moment présent. Nous ne pouvons pas aller au magasin pour acheter quelque chose hier. Nous ne pouvons pas non plus aller acheter quelque chose demain.

Nous ne pouvons pas agir dans le passé ou dans le futur. Nous ne pouvons agir que dans le présent. Ce n’est que dans le présent que nous pouvons prendre des décisions ou réagir à des événements ou à des défis. C’est seulement dans le présent que nous pouvons exercer notre libre arbitre pour changer nos vies. Le seul point de pouvoir pour créer et changer nos vies est le moment présent. Il n'y a jamais eu un temps qui n'était pas maintenant. Il n'y a pas d'autre heure.

La vie est toujours simplement et exactement ce qu’elle est à chaque instant. Il ne peut pas être autre que cela. Souhaiter que ce soit différent ne peut pas le rendre différent. Il y a certaines choses que vous pouvez faire pour rendre un moment dans le futur différent de ce qu'il pourrait être. Mais l'avenir n'est pas maintenant. Vous ne trouverez jamais le bonheur dans le futur - car c'est tout ce qui est en ce moment, avec les choses telles qu'elles sont actuellement, qui créent notre avenir. Si vous aimez les choses telles qu'elles sont en ce moment, ou du moins les acceptez complètement telles qu'elles sont, vous serez heureux. Si vous ne le faites pas, vous allez souffrir en souhaitant que les choses soient différentes.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Nos sens sont un autre point de référence dans le présent. Le cœur bat, les poumons respirent, la vie continue de nous toucher - la lumière de notre âme est visible, réelle et authentique - pleinement engagée dans chaque instant sans prétention ni illusion. Lorsque nos sens sont stimulés, nous pouvons temporairement cesser de nous concentrer consciemment sur le passé et l'avenir. Bien entendu, l'esprit égoïque subconscient sera toujours préoccupé par le passé et l'avenir jusqu'à ce qu'il soit guéri de cette tendance habituelle.

Pour vous, lorsque notre esprit est préoccupé par le passé ou l'avenir, nous avons tendance à perdre la joie et la créativité du présent. Nous avons moins d’énergie et de clarté pour prendre des décisions et accomplir nos tâches. Si nous sentons que nous avons moins de pouvoir dans le présent, c'est parce que nous sommes perdus dans l'esprit, perdus dans le passé et le futur.

Pour être une âme vivant dans ce monde, nous devons pratiquer et participer à la sagesse de notre cœur tout en prenant vie dans un voyage sans fin de nos expériences humaines. La vie dans le présent est améliorée en se concentrant sur le présent, notre énergie de force de vie, nos sens et notre conscience. Nous pouvons apprendre à cultiver notre capacité à être des témoins de notre énergie, de nos sens, de nos pensées, de nos émotions et de nos expériences. Cet état de conscience permet à notre conscience de faire l'expérience d'un degré de détachement de nos pensées et de nos sentiments afin de pouvoir expérimenter la paix et le bonheur qui se trouvent derrière et au-delà de l'esprit.

Il y a une place en chacun de nous qui n'a pas été touchée par la douleur. La sensibilisation nous donne accès à cet endroit.

Imaginez comment serait votre vie si vous acceptiez chaque instant de votre vie comme la perfection absolue qu’il soit. Imaginez si vous cessiez de souhaiter que n'importe quel moment soit différent de ce qu'il est en ce moment. Si vous ne souhaitez plus avoir une relation ou une relation différente, si vous avez plus d'argent, plus de succès ou plus de gloire, si votre santé est meilleure, si vous êtes éclairé, si quelque chose est différent de ce qu'il est actuellement. Que se passerait-il si, au lieu de cela, vous acceptiez simplement le grand cadeau de ce moment exactement tel qu'il est? Imaginez ceci un instant.

Je pense que vous ne tarderez pas à voir que le résultat de cette opération apportera une grande joie, joie, satisfaction et accomplissement, car cela sera en alignement avec la vérité, avec la réalité.

Passer du bonheur à la joie est un état qui dépasse le bonheur même profond. Il est au-delà du bonheur dans le sens où il vit à l'intérieur de nous et n'a rien à voir avec "là-bas". La joie est une sensation qui nous dépasse lorsque nous faisons l'expérience de l'Unité. Parfois, dans notre recherche du bonheur, nous bloquons la vraie joie de notre placement dans l’Univers. C’est cet endroit de notre centre où nous vivons dans le présent, dans la clarté et la sécurité, en embrassant et en accueillant la nature de toutes choses telles qu’elles sont. Une telle humilité éveille une sensibilité accrue de notre espace cardiaque et nous renvoie à l'expérience de la joie, du ciel vivant sur terre.

Nous entendons souvent des histoires de présence et d’entrée dans le moment de joie, ce qui a été exploré de nombreux points de vue. Je pense que cela a quelque chose à voir avec l'action de ralentir suffisamment longtemps pour que le rythme de nos pensées soit aligné sur celui de nos sentiments. Une fois alignés, ceux-ci alignent notre capacité à voir et à entendre avec une clarté qui laisse place à une nouvelle perception.

Se sentir dans nos expériences est le processus de compréhension qui cède la place à la présence, nous adaptant au rythme et au rythme de la création elle-même. La perspicacité est le réveil de l'esprit et de la présence, et non l'inverse. En fait, peut-être que trop de temps est perdu à rechercher le bonheur de simplement expérimenter la joie.

La joie est toujours présente dans le moment présent et, pour en faire l'expérience, nous devrons apprendre à vivre dans le présent sans la douleur, l'amertume, la colère ou la culpabilité du passé, ni l'angoisse ou la peur concernant l'avenir. Si nous examinons nos émotions désagréables, nous découvrirons qu'elles sont toujours basées sur le passé ou le futur.

Bien que nos esprits puissent parfois errer, la créativité est une autre façon de vivre le présent. Lors de la création, de telles activités engagent généralement notre esprit dans le présent lorsque nous apprécions le processus de création. La créativité conduit également à des états d'inspiration qui apportent enthousiasme et bonheur.

La conscience de notre corps énergétique est un autre point d'ancrage dans le présent. Nous pouvons également nous concentrer sur l'énergie de la force de vie dans et autour de notre corps tout en étant détendu. Ainsi, même en mouvement, nous sommes conscients de cette énergie. Être conscient de cette énergie dans et autour de notre corps nous permet d'être pleinement présent, et c'est aussi une fenêtre pour des niveaux de conscience plus purs plus purs qui se trouvent derrière et au-delà de notre esprit.

Lorsque nous commençons à accéder à notre conscience pure, qui est Conscience sans objet de Conscience, nous commençons à ressentir la paix dans le présent. Notre niveau de conscience supérieur est pur, immuable et heureux. Au moment présent de la conscience, de la félicité intérieure, se trouve notre vraie joie durable.

La conscience pure est notre essence et est toujours dans un état de paix et de félicité, mais elle est généralement masquée par des perturbations de l’esprit. Cependant, la paix de JOY existe même lorsqu'il y a une perturbation dans l'esprit. Il est toujours là, tout comme la lumière blanche derrière le film du projecteur reste blanche et sans forme, peu importe ce qui apparaît à l'écran.

L'esprit devra être réduit au silence pour faire l'expérience de cette paix. Afin de faire l'expérience d'une forme constante de JOIE, nous devrons abandonner le passé et l'avenir et développer la conscience du présent et de nous-mêmes en tant que conscience plutôt qu'en tant que corps et esprit.

*****

DS: Il est tellement vrai que notre esprit est guidé par le passé et continue de contempler l'avenir. Notre esprit est essentiellement en constante interprétation du passé et en mode de survie vers le futur. Cependant, lorsque nous dépassons nos pensées et nos émotions, nous commençons à comprendre qu'entre la perception du passé et les rêves merveilleux de l'avenir, réside la magnificence du présent. C'est le moment le plus important de notre vie, un moment qui résonne avec notre âme-esprit expérimenté dans notre corps.

Posez-vous les questions suivantes:

Quelle est l’importance de la liberté de penser en permanence?

Souhaitez-vous que votre vie bouge comme le courant des eaux sur une rivière lisse au rythme de la nature et de la beauté?

Voulez-vous vivre la vie avec passion?

Si votre réponse est oui à ce qui précède, laissez la vie se dérouler dans le moment présent.

Tomber amoureux de la vie, c'est tomber amoureux du moment présent. Il expérimente l'énergie vitale de votre souffle - écouter votre cœur battre et remplir votre esprit et votre cœur de beaux rythmes, tonalités et harmonies.

Nos cinq sens sont là pour inspirer et dynamiser notre capacité à rester dans le moment présent et à recevoir le plaisir de partout et de tous. Notre vision embrasse la variation de la lumière. Notre son est celui de la créativité. Notre toucher explore chaque sensation et notre odeur capte le nectar le plus doux de chaque fleur.

Être dans le présent ressemble à un fleuve de confiance qui coule éternellement et, tout comme l'eau est le vecteur de tous les rythmes de la vie, nous permettons à notre corps et à notre esprit de faire l'expérience du flux éternel du moment présent.

© 2018 par Christina Reeves et Dimitrios Spanos.
Reproduit avec permission. Tous les droits sont réservés.

Source de l'article

L'esprit est la carte: la conscience est la boussole et l'intelligence émotionnelle est la clé pour bien vivre du cœur
par Christina Reeves et Dimitrios Spanos

L'esprit est la carte: la conscience est la boussole et l'intelligence émotionnelle est la clé pour bien vivre du cœur, de Christina Reeves et Dimitrios SpanosDans un format de dialogue agréable, les auteurs nous guident vers des niveaux plus élevés de compréhension de qui nous sommes. Le livre est rehaussé de graphiques superbement conçus illustrant les sujets abordés. À la fin de chaque chapitre se trouve une section d’auto-assistance avec des conseils et des outils de découverte de soi, de réflexion personnelle, de journalisation et de méditation permettant aux lecteurs de comprendre le fonctionnement de leur esprit et de leurs émotions. Ces questions aident à identifier nos modèles et fournissent une voie pour résoudre la dépression, l'anxiété, le stress et les habitudes improductives, tout en renforçant l'estime de soi et la confiance en soi. Pour les chefs d’entreprise et les chefs de file de l’industrie, les idées et les processus présentés dans ces pages vous aideront à atteindre une capacité de performances optimale, menant au succès de votre entreprise ainsi qu’au succès personnel.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre de poche. Egalement disponible dans une édition Kindle.

À propos des auteurs

Christina ReevesChristina Reeves est une coach de vie holistique et une psychologue de l'énergie. Elle est également une auteure, une conférencière et une animatrice accomplie. Elle anime des ateliers, des séminaires et des conférences en Amérique du Nord et à l'étranger. Au cours des quinze dernières années, elle a développé ses propres programmes pour aider les autres dans le processus de découverte de soi et de transformation personnelle. Depuis sa clinique et son centre de formation, elle continue de partager ses méthodologies et ses techniques en guidant et en aidant les autres à assumer la responsabilité de réaliser leur plein potentiel tout en les guidant vers une vie joyeuse et heureuse. Pour plus d'informations visitez https://themindisthemap.com/

Dimitrios Spanos, CEQPDimitrios Spanos, CEQP, est né à Athènes en Grèce et a vécu à New York au cours des dernières années 45. Avec Christina Reeves, il a cofondé le Centre Eudaimonia, un centre d’apprentissage conçu pour apporter un changement transformationnel, faciliter la guérison et le développement personnel, tout en permettant aux autres de vivre des vies extraordinaires, saines et productives. Il est un praticien certifié de Six Seconds EQ - la plus grande organisation mondiale axée sur la croissance et la recherche en intelligence émotionnelle (EQ). Certifié en initiation au cœur, il travaille avec l’intériorité et l’alignement du cœur et des méthodes de maintien de la conscience du cœur.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = trouver la joie; maxresults = 3}

Plus de livres sur ce sujet

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 6, 2020
by Personnel InnerSelf
Nous voyons la vie à travers les lentilles de notre perception. Stephen R. Covey a écrit: «Nous voyons le monde, non pas tel qu’il est, mais tel que nous sommes - ou tel que nous sommes conditionnés à le voir.» Alors cette semaine, nous jetons un coup d'œil à certains…
Bulletin d’InnerSelf: Août 30, 2020
by Personnel InnerSelf
Les routes que nous parcourons ces jours-ci sont aussi vieilles que le temps, mais sont nouvelles pour nous. Les expériences que nous vivons sont aussi anciennes que le temps, mais elles sont aussi nouvelles pour nous. Il en va de même pour le…
Quand la vérité est si terrible que ça fait mal, agissez
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Au milieu de toutes les horreurs qui se déroulent ces jours-ci, je suis inspiré par les rayons d'espoir qui brillent à travers. Des gens ordinaires qui défendent ce qui est juste (et contre ce qui ne va pas). Joueurs de baseball,…
Quand ton dos est contre le mur
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'adore l'Internet. Maintenant, je sais que beaucoup de gens ont beaucoup de mauvaises choses à dire à ce sujet, mais j'adore ça. Tout comme j'aime les gens de ma vie - ils ne sont pas parfaits, mais je les aime quand même.
Bulletin d’InnerSelf: Août 23, 2020
by Personnel InnerSelf
Tout le monde peut probablement convenir que nous vivons des temps étranges ... de nouvelles expériences, de nouvelles attitudes, de nouveaux défis. Mais nous pouvons être encouragés à nous souvenir que tout est toujours en mouvement,…

Pursuing Happiness for Tomorrow? Find Joy in Today

Pursuing Happiness for Tomorrow? Find Joy in Today

CR: During my own transformation, I came face-to-face with all my needs, wants, patterns and beliefs and I learned to see them all, to dissect them, to untangle their root causes, and to weed my garden of life. It was during this time that I also experienced the difference between Joy and Happiness.

A good deal of our lives is spent in the pursuit of happiness, and happiness seems to come and go with a complimentary alignment of what we want to happen in our lives. This might be a release from difficulty or pain in our experiences or it might be an attachment to something external happening in our lives.

Joy, on the other hand, seemed to be a very subtle slow awakening into the wonder of life and the joy of being alive. It was more a feeling of being connected to everything, experiencing life as a Holy vessel that holds us while we are in our pain and difficult moments.

A lot of our pain, bitterness, anger, shame and guilt has to do with our memories—even if those memories are about yesterday or this morning. If our memory was erased, we would not have any of those emotions. We experience them because we are allowing something that we are remembering, consciously or subconsciously, to stimulate our thoughts and feelings. Without a past, there can be no pain, anger, or guilt.

Anxiety and fear are the stuff of the mind about what might or might not happen in the future, even if the future is one hour from now. The present moment does not create such emotions and there is no other reality than the present moment. We cannot go to the store to buy something yesterday. Nor can we go now to buy something tomorrow.

We cannot act in the past or in the future. We can only act in the present. Only in the present can we make decisions or respond to events or challenges. Only in the present can we exercise our free will to change our lives. The only point of power to create and change our lives is the present moment. There never was a time that was not NOW. There is no other time.

Life is always simply and exactly what it is in each moment. It cannot be other than this. Wishing it were different cannot make it different. There are certain things you can do to make some moment in the future different than it might be. But the future is not now. You will never find happiness in the future—for it is the all that is right now, with things exactly the way they are right now that creates our future. If you love the way things are in this moment, or at least com­pletely accept them the way they are, you will be happy. If you don’t, you will suffer, wishing things were different.

Our senses are another point of reference in the present. The heart is beating, the lungs are breathing, as life keeps engaging us—the light of our soul is visible, real, and authentic—fully engaging in each moment without pretense or illusion. When our senses are stimulated, we can temporarily let go of focusing consciously on the past and future. Of course, the subconscious egoic mind will still be preoccupied with the past and future until it is healed of this habitual tendency.

For you see, when our mind is preoccupied with the past or future, we tend to lose the joy and creativity of the present. We have less energy and clarity with which to make decisions and to perform our tasks. If we feel that we have less power in the present, it is because we are lost in the mind stuff, lost in the past and future.

To be a soul, living in this world, we must practice and participate in the wisdom of our hearts while coming alive in a limitless jour­ney of our human experiences. Living in the present is enhanced by focusing on the present, our Life Force Energy, our senses, and our consciousness. We can learn to cultivate our ability to be witnesses of our energy, senses, thoughts, emotions, and experiences. This state of Awareness allows our consciousness to experience a degree of detach­ment from our thoughts and feelings so that we can experience the peace and bliss that are behind and beyond the mind.

There is a place within each of us that has not been touched by pain. Awareness gives us access to this place.

Imagine how your life would be if you accepted every moment of your life as the absolute perfection that it is. Imagine if you stopped wishing any moment were different than what it is right now. If you stopped wishing you were in a relationship or a different relationship, wished you had more money, success or fame, wished your health were better, wished you were enlightened, wished anything were different from the way it is right now. What would happen if instead you simply accepted the great gift of this moment exactly as it is? Just imagine this for a moment.

I don’t think it will take long for you to see that the result of doing this will bring great joy, happiness, satisfaction, and fulfillment because it will be in alignment with truth, with reality.

Shifting from happiness to joy is a state beyond even profound happiness. It is beyond happiness in the sense that it lives inside of us and has nothing to do with anything “out there.” Joy is a sensation that overcomes us as we experience Oneness. Sometimes in our search for happiness, we block the real joy of our placement in the Universe. It’s that place in our center where we live lightly and securely, in the pres­ent moment, embracing and welcoming the nature of all things as they are. Such humility awakens a heightened sensitivity of our heart space and returns us to the experience of Joy, of living Heaven on Earth.

We often hear stories of being present and entering the moment of Joy and this has been explored from many vantage points. I feel it has something to do with the action of slowing down long enough to align the pace of our thinking mind with the pace of our feeling heart. When aligned, these in turn align our ability to see and hear with clar­ity giving way to a fresh perception.

Feeling into our experiences is the process of insight giving way to presence, matching us to the rhythm and the pace of creation itself. Insight is the awakening of spirit and presence—not the other way around. In fact, perhaps too much time is wasted in pursuing happi­ness over simply experiencing JOY.

Joy is always found in the present moment, and in order to experi­ence it, we will need to learn to live in the present without the pain, bitterness, anger or guilt of the past or the anxiety or fear concerning the future. If we examine our unpleasant emotions, we will discover that they are always based on the past or future.

Although our minds can wander at times, creativity is another way to experience the present. When creating, usually such activities engage our mind in the present as we enjoy the creative process. Creativity also leads to states of inspiration that bring excitement and happiness.

Another anchor to the present is the Awareness of our energy body. We can also focus on the Life Force Energy in and around our bodies while in a state of relaxation, so that even while moving, we are aware of that energy. Being aware of this energy in and around our body allows us to be fully present, and it is also a window to purer higher levels of consciousness that lay behind and beyond our mind.

As we begin to access our pure consciousness, which is Awareness without an object of Awareness, we begin to feel peace in the present. Our higher level of consciousness is pure, immutable, and blissful. In the present moment of Awareness, of inner bliss, lies our true last­ing JOY.

Pure consciousness is our essence and is always in a state of peace and bliss, but it is usually masked by disturbances of the mind. However, the peace of JOY exists even when there is disturbance in the mind. It is always there, just as the white light behind the film of the projector remains white and formless no matter what is appearing on the screen.

The mind will need to be silenced in order to experience that peace. In order to experience a steady form of JOY, we will need to let go of the past and future and develop Awareness of the present and of ourselves as consciousness rather than as bodies and minds.

*****

DS: It is so true that our mind is guided by the past and keeps contemplating the future. Essentially our mind is on constant interpre­tation of the past and in survival mode towards the future. However, when we rise above our thoughts and emotions, we begin to realize that between the perception of the past and wonderful dreams of the future, lay the magnificence of the present. This is the most important moment of our life, one that resonates with our soul-spirit experienced in our body.

Ask yourself the following:

How important is freedom from the constantly thinking mind?

Would you like your life to move like the flow of water currents on a smooth river along the rhythms of nature and beauty?

Do you want to live life with passion?

If your answer is yes to the above, then let life unfold within the present moment.

Falling in love with life means falling in love with the present moment. It is experiencing the Life Force Energy of your breath— listening to your heart beating and filling your mind and heart with lovely rhythms, pitches, and harmonies.

Our five senses are here to inspire and vitalize our ability to stay in the present moment and to receive pleasure from everywhere and everyone. Our sight embraces the variation of light. Our sound that of creativity. Our touch explores every feeling and our smell picks up the sweetest nectar from every flower.

Being in the present feels like an eternally flowing river of trust and Just like the water is the carrier of each and every rhythm of life, we allow our body and mind to experi­ence the eternal flow of the present moment.

©2018 by Christina Reeves and Dimitrios Spanos.
Reprinted with permission. All Rights Reserved.

Article Source

The Mind is the Map: Awareness is the Compass, and Emotional Intelligence is the Key to Living Mindfully from the Heart
by Christina Reeves and Dimitrios Spanos

The Mind is the Map: Awareness is the Compass, and Emotional Intelligence is the Key to Living Mindfully from the Heart by Christina Reeves and Dimitrios SpanosIn an enjoyable dialog format, the authors guide us to higher levels of understanding who we are. The book is enhanced by beautifully designed graphics illustrating the topics discussed. At the end of each chapter is a self-help section with tips and tools for self-discovery, self-reflection, journaling and meditation that enable readers to understand the workings of their mind and emotions. These questions help identify our patterns and provide a pathway to resolve depression, anxiety, stress and unproductive habits while simultaneously building self-esteem and confidence. For business and industry leaders, the ideas and processes within these pages will help you achieve top performance capacity, leading to business success as well as personal success.

Click here for more info and/or to order this paperback book. Also available in a Kindle edition.

About the Authors

Christina ReevesChristina Reeves is a Holistic Life Coach and Energy Psychologist. She is also an accomplished author, speaker, and facilitator, hosting workshops, seminars and lectures in North America and Internationally. Over the past fifteen years she has developed her own programs for assisting others in the process of self-discovery and personal transformation. Working from her clinic and training facility, she continues to share her methodologies and techniques mentoring and supporting others to take responsibility in reaching their full potential while guiding them towards enjoying a joyful and happy life. For more info visit https://themindisthemap.com/

Dimitrios Spanos, CEQPDimitrios Spanos, CEQP, was born in Athens, Greece and has lived in New York for the past 45 years. With Christina Reeves, he co-founded the Eudaimonia Center, a learning center for offering transformational change, facilitating core healing and personal development, while empowering others to live extraordinary, healthy and productive lives. He is a Certified Practitioner of Six Seconds EQ -- the largest global organization focused on the growth and research of emotional intelligence (EQ). Certified in Heart Initiation, he works with Heart Interiority and Alignment and methods of sustaining heart-consciousness.

Related Books

happiness
List Price: $26.00
Sale Price: $26.00 $14.72 You save: $11.28
View more offers Buy New From: $5.00 Used From: $6.24


happiness
List Price: $12.99
Sale Price: $12.99 $10.91 You save: $2.08
View more offers Buy New From: $8.62 Used From: $0.98


happiness
List Price: $16.99
Sale Price: $16.99 $12.58 You save: $4.41
View more offers Buy New From: $10.72 Used From: $8.46


More books on this topic