Utilisez ces astuces 14 pour le bonheur

Utilisez ces astuces 14 pour le bonheur

Il y a une science au bonheur, dit Tim Bono, l'auteur d'un livre récent sur le sujet.

In Quand les goûts ne suffisent pas: un cours intensif sur la science du bonheur (Grand Central Life & Style, 2018), Bono montre comment les détails de la vie quotidienne souvent négligés peuvent avoir une influence considérable sur notre sentiment personnel de bien-être et de bonheur.

Sur la base de ses propres recherches et d’autres études scientifiques, Bono propose les astuces 14 suivantes pour devenir et rester plus heureux l’année suivante. (De plus, nous avons ajouté des liens vers des articles connexes ici sur Futurity.)

  1. Sortir et se promener. La recherche confirme que quelques minutes de exercice dans la nature peut stimuler les deux niveaux d'humeur et d'énergie. L'exercice est la clé à notre santé psychologique parce qu'il libère les produits chimiques du cerveau «qui se sent bien».
  2. Obtenez plus de bonheur pour votre argent. Les études montrent peu de liens entre richesse et bonheur, mais il y a deux façons d'obtenir plus pour votre argent -acheter des expériences au lieu de choses avec leur cartes I/O et de communications dépense ton argent pour les autres. Le plaisir que vous procure une expérience comme des vacances ou un concert l'emportera de loin sur le bonheur d'acquérir une autre possession matérielle. Faire de bonnes choses pour les autres renforce nos liens sociaux, qui sont fondamentaux pour notre bien-être.
  3. Prenez le temps d'être heureux, alors le donner. Les gens rêvent de trouver une minute 30 supplémentaire pour faire quelque chose de bien pour eux-mêmes, mais utiliser ce temps pour aider quelqu'un d'autre C’est plus gratifiant et nous donne en fait le sentiment de pouvoir prendre en charge le prochain projet, nous aidant à nous sentir plus en contrôle de nos vies et encore moins pressés par le temps. Cela se traduit par des niveaux plus élevés de bonheur et de satisfaction.
  4. Retarder le positif; expédier le négatif. L'anticipation elle-même est agréableet espérer vivre une expérience agréable peut la rendre encore plus douce. Attendez quelques jours avant de voir un nouveau film qui vient de sortir, planifiez vos grandes vacances pour plus tard en été et essayez de prendre le temps de savourer chaque dessert. D'un autre côté, obtenez tâches négatives le plus rapidement possible, l’anticipation ne fera que leur donner l’air d’empirer.
  5. Appréciez la balade. Les personnes qui se concentrent davantage sur le processus que sur le résultat ont tendance à rester motivé face aux échecs. Ils sont plus aptes à relever des défis majeurs et les préfèrent à la voie facile. Ce "mentalité de croissance”Aide les gens à rester en forme parce qu'il célèbre les récompenses découlant du travail lui-même. Se concentrer uniquement sur le résultat peut conduire à un épuisement prématuré si tout ne se passe pas bien.
  6. Échec de l'étreinte. Notre façon de penser à l'échec détermine si cela nous rend heureux ou triste. Les personnes qui surmontent l'adversité réussissent mieux dans la vie parce qu'elles apprennent à faire face aux défis. L'échec est un bon professeur, nous aidant à réaliser ce qui ne fonctionne pas afin que nous puissions apporter des changements positifs. Comme le disait Thomas Watson, PDG d’IBM, «Si vous voulez augmenter votre taux de réussite, doublez votre taux d’échec».
  7. Dormez régulièrement une nuit complète. Nos cerveaux font beaucoup de travail important pendant notre sommeil, y compris le renforcement des circuits neuronaux qui améliorer l'acuité mentale et nous aider à réguler nos humeurs quand nous sommes réveillés. La privation de sommeil peut conduire à déficience cognitive semblable à celui de l'intoxication, et est souvent le prélude à une journée de mauvaise humeur.
  8. Renforcez vos muscles de volonté. Tout comme l’exercice des muscles des bras renforce notre capacité à soulever des objets lourds, l’exercice de la volonté petits comportements quotidiens renforce notre capacité à rester concentré au travail. Résister à la tentation pour vérifier votre téléphone en marchant quelque part, ou résistez à la tentation d’avoir la friandise quand vous êtes à la caisse à l’épicerie. Cela permettra aux «muscles» de la volonté de devenir plus forts et, à leur tour, résistant aux tentations cela pourrait vous écarter des autres aspects de votre vie.
  9. Introduisez de la variété dans vos activités quotidiennes. Les êtres humains sont attirés par la nouveauté et nous pouvons nous ennuyer si nous devons faire la même chose encore et encore. Changer les choses de temps en temps en prenant de nouveaux projets, ou en faisant la même tâche mais avec musique en arrière-plan, ou en interagissant avec différentes personnes, peut être un moyen d’introduire de la variété et de rester motivé pour mener à bien une tâche.
  10. Arrêtez de vous comparer aux autres. Il est difficile d'éviter de se concentrer sur ce que tout le monde fait, qui vient d'avoir une augmentation ou une promotion, ou qui emménage dans une nouvelle maison ou passe des vacances agréables. Mais la comparaison sociale est l’un des plus grands obstacles à notre bonheur et à notre motivation. Réorienter l'attention sur nos propres normes internes en matière de réussite et progresser sur la base de ce qui est réaliste pour nous - au lieu de nous perdre dans la mesure dans laquelle nous nous comparons aux autres - peut faire beaucoup pour notre avenir. santé psychologique et productivité.
  11. Tendre la main et se connecter avec quelqu'un. Rien n’est plus important pour notre santé psychologique que amitiés de haute qualité. Trouvez une activité qui vous permet de vous réunir régulièrement avec vos amis. Une happy hour hebdomadaire, une soirée poker ou une émission télévisée garantissent la cohérence et l'élan de vos interactions sociales. Gens avec des relations de qualité ne sont pas seulement plus heureux, mais aussi en meilleure santé. Ils guérissent plus rapidement des maladies, vivre plus longtempset profiter de vies plus enrichies.
  12. Limiter le temps sur les médias sociaux. Facebook et Instagram exagère souvent à quel point les autres sont mieux lotis par rapport à ce que nous pourrions penser de nous-mêmes en ce moment. De nombreuses études ont montré que trop de temps sur les médias sociaux est généralement associé à baisse de l'estime de soi, optimisme et motivation tout en laissant les gens se sentir - assez ironiquement -moins socialement connecté aux autres.
  13. Utilisez votre téléphone à l'ancienne. La prochaine fois que vous serez tenté d'utiliser votre téléphone pour faire défiler les médias sociaux, faites plutôt défiler votre liste de contacts. Trouver quelqu'un à appeler ou FaceTime. Le bonheur dont vous tirez un lien authentique avec une autre personne sera bien plus important que tous les commentaires ou les mentions que vous obtenez sur les médias sociaux.
  14. Pratiquez la gratitude. Il est facile de s’enliser dans les tracas inévitables de la vie, alors faites un effort pour attention directe aux choses qui vont bien. Sur le chemin du retour du travail, prenez le temps qui pourrait aller vers ruminer sur les mauvais moments de la journée avec les choses qui vont bien. Étude après étude indique reconnaissance est l’un des moyens les plus simples et les plus robustes d’augmenter le bien-être psychologique.

La source: Université de Washington à St. Louis

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = bonheur; maxresults = 3}


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Use These 14 Tips For Happiness

happiness

Use These 14 Tips For Happiness

There’s a science to happiness, says Tim Bono, the author of a recent book on the subject.

In When Likes Aren’t Enough: A Crash Course in the Science of Happiness (Grand Central Life & Style, 2018), Bono shows how the often-overlooked details of day-to-day life can have a sizable influence on our personal sense of well-being and happiness.

Based on his own research and other scientific studies, Bono offers the following 14 tips for getting and staying happier in the coming year. (Plus, we’ve added links to related posts here on Futurity.)

  1. Get outside and take a walk. Research confirms that a few minutes of exercise in nature can boost both mood and energy levels. Exercise is key to our psychological health because it releases the brain’s “feel good” chemicals.
  2. Get more happiness for your money. Studies show little connection between wealth and happiness, but there are two ways to get more bang for your happiness buck—buy experiences instead of things and spend your money on others. The enjoyment you get from an experience like a vacation or concert will far outweigh and outlast the happiness from acquiring another material possession. Doing good things for other people strengthens our social connections, which are foundational to our well-being.
  3. Carve out time to be happy, then give it away. People dream of finding an extra 30 minutes to do something nice for themselves, but using that time to help someone else is more rewarding and actually leaves us feeling empowered to tackle the next project, helping us feel more in control of our lives, and even less pressed for time. This translates to higher levels of happiness and satisfaction.
  4. Delay the positive; dispatch the negative. Anticipation itself is pleasurable, and looking forward to an enjoyable experience can make it all that much sweeter. Wait a couple of days before seeing a new movie that just came out, plan your big vacation for later in the summer, and try to take time to savor each bite of dessert. On the flip side, get negative tasks out of the way as quickly as possible—anticipation will only make them seem worse.
  5. Enjoy the ride. People who focus more on process than outcome tend to remain motivated in the face of setbacks. They’re better at sticking with major challenges and prefer them over the easy route. This “growth mindset” helps people stay energized because it celebrates rewards that come from the work itself. Focusing only on the outcome can lead to premature burnout if things don’t go well.
  6. Embrace failure. How we think about failure determines whether it makes us happy or sad. People who overcome adversity do better in life because they learn to cope with challenges. Failure is a great teacher, helping us realize what doesn’t work so we can make changes for the better. As IBM CEO Thomas Watson once said, “If you want to increase your success rate, double your failure rate.”
  7. Get a full night’s sleep on a regular basis. Our brains are doing a lot of important work while we sleep, including strengthening neural circuits that enhance mental acuity and help us to regulate our moods when we are awake. Sleep deprivation can lead to cognitive impairment similar to that of intoxication, and often is the prelude to an ill-tempered day.
  8. Strengthen your willpower muscles. Just as exercising arm muscles strengthens our capacity to lift heavy things, exercising willpower “muscles” in small, everyday behaviors strengthens our ability to stay focused at work. Resist the temptation to check your phone while walking somewhere, or resist the temptation to get the candy bar when in the checkout line at the grocery store. That will allow willpower “muscles” to get stronger and, in turn, resistant to temptations that could sidetrack you in other aspects of your life.
  9. Introduce variety into your day-to-day activities. Human beings are attracted to novelty, and we can get bored if we have to do the same thing over and over. Changing things up every once in a while by taking on new projects, or by doing the same task but with music in the background, or by interacting with different people, can be one way to introduce variety and remain motivated to complete a task.
  10. Stop comparing yourself to others. It’s hard to avoid tuning into what everyone else is doing, who just got a raise or promotion, or who’s moving into a new house or going on a fancy vacation. But social comparison is one of the biggest barriers to our overall happiness and motivation. Redirecting attention to our own internal standards for success and making progress based on what’s realistic for us—instead of getting caught up in how we measure up to others—can go a long way for our psychological health and productivity.
  11. Reach out and connect with someone. Nothing is more important for our psychological health than high-quality friendships. Find an activity that allows you to get together with friends on a regular, ongoing basis. A weekly happy hour, poker night, or TV show ensures consistency and momentum in your social interactions. People with high-quality relationships are not only happier, but also healthier. They recover from illnesses more quickly, live longer, and enjoy more enriched lives.
  12. Limit time on social media. Facebook and Instagram often exaggerate how much better off others are compared with how we might feel about ourselves at the moment. Many studies have shown that too much time on social media usually is associated with lower levels of self-esteem, optimism, and motivation while leaving people feeling—ironically enough—less socially connected to others.
  13. Use your phone the old-fashioned way. The next time you are tempted to use your phone to scroll through social media, scroll through your list of contacts instead. Find someone to call or FaceTime. The happiness you derive from an authentic connection with another person will be far greater than any comments or likes you get on social media.
  14. Practice gratitude. It’s easy to get bogged down with life’s inevitable hassles, so make an effort to direct attention to things that are going well. On the way home from work, fill the time that could go toward ruminating over bad parts of your day with the things that went well. Study after study indicates gratitude is one of simplest yet most robust ways to increase psychological well-being.

Source: Washington University in St. Louis

Related Books

The Happiness Advantage: How a Positive Brain Fuels Success in Work and Life
happinessAuthor: Shawn Achor
Binding: Paperback
Publisher: Currency
List Price: $16.00

Buy Now

Happiness: A Memoir: The Crooked Little Road to Semi-Ever After
happinessAuthor: Heather Harpham
Binding: Hardcover
Format: Deckle Edge
Publisher: Henry Holt and Co.
List Price: $27.00

Buy Now

52 Lists for Happiness: Weekly Journaling Inspiration for Positivity, Balance, and Joy
happinessAuthor: Moorea Seal
Binding: Diary
Publisher: Sasquatch Books
List Price: $16.95

Buy Now

happiness
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}