À la recherche de la clé du bonheur?

À la recherche de la clé du bonheur?

Il y a eu beaucoup de chansons écrites sur l'amour. L'air des Beatles "Tout ce dont vous avez besoin est l'amour" est celui qui me vient souvent à l'esprit quand je pense au nombre de personnes qui cherchent à se réaliser. Il semble que nous cherchons tous le bonheur dans notre monde matérialiste. Si vous cherchez assez longtemps, vous réaliserez que l'amour est ce que vous cherchez.

Comme je suis dehors et à propos de la connexion avec les gens, je ne vois pas beaucoup de sourires sur les visages des gens. Pourquoi est-ce? Je sens que beaucoup d'entre nous sont pris dans notre vie trépidante et ne remarquent pas qu'il y a des gens autour de nous, à la recherche de la même chose que nous. Sommes-nous tellement dans nos propres petits mondes que nous ne nous voyons pas?

Je me demande souvent comment la joie s'est perdue chez certains. Pourquoi ne sourient-ils pas? J'ai vu des gens regarder vers le bas pendant qu'ils texaient dans la ligne de supermarché ou en train de barrer les articles sur leur liste. Personne ne lève les yeux et ne se parle, encore moins un sourire. Quel est le problème? Où est l'amour? Sommes-nous devenus si déconnectés? C'est triste pour moi de voir.

Je veux juste secouer ces gens qui sont en ligne textos et dire, "Réveillez-vous! Tu ne comprends pas? Il y a des gens autour de vous qui ont besoin de votre sourire, un mot gentil, votre énergie d'amour. »Voici une partie de la sagesse de Mère Teresa concernant l'amour: "Je répète que ce n'est pas ce que nous faisons, mais combien d'amour nous mettons dans le faire." [Amour: Les mots et l'inspiration de Mère Teresa]

Donner de l'amour en payant un compliment

Payer quelqu'un un compliment peut être un acte de gentillesse très significatif. Peut-être que cette personne en ligne passe une mauvaise journée et a besoin d'un mot gentil. Un compliment de tout être humain, étranger ou non, est apprécié. Quelques mots gentils peuvent rendre la journée de quelqu'un de bon!

Ce que je viens de réaliser, c'est que quand vous êtes heureux et que vous savez que vous êtes aimé, vous donnez l'amour librement. La bonne chose à propos de l'amour, c'est que c'est gratuit et contagieux. Plus tu donnes d'amour, plus tu recevras d'amour. C'est la loi de l'Univers.

Ne laisser aucune dette reste en suspens, sauf la dette continue à l'amour
l'un pour l'autre, car quiconque aime les autres a accompli la loi.
Les commandements: "Tu ne commettras pas d'adultère"
"Tu ne tueras pas" "Tu ne voleras pas"
"Tu ne convoiteras pas", et
quelle que soit l'autre commande,
sont résumés dans ce un com
mand:
"Aime ton prochain comme toi-même."
L'amour ne fait aucun mal à un voisin.
Par conséquent, l'amour est l'accomplissement de la loi.
-Romans 13: 8-10

Donner l'énergie de l'amour

Cette leçon est simple: si vous voulez de l'amour, vous devez donner l'énergie de l'amour! L'Univers sait quand vous donnez des vibrations d'amour, et cela, à son tour, vous récompense avec l'énergie de l'amour. Dieu l'a conçu de cette façon.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Avez-vous déjà entendu le dicton "Vous obtenez seulement ce que vous donnez"? Donner de l'amour commence l'énergie de l'amour qui coule. Une fois que le don de l'amour est en mouvement, l'énergie de l'amour va couler dans l'Univers et revenir vers vous décuplé.

Avez-vous déjà remarqué un couple amoureux, marchant dans ses mains et se demandant quel est son secret? Ce qu'ils ont n'est pas un secret. Le concept est simple: quand vous aimez inconditionnellement, alors vous recevrez l'amour inconditionnellement.

Si vous comprenez ce concept, alors vous êtes l'une des âmes les plus chanceuses sur cette terre. C'est le donner et la prendre, le yin et le yang.

À la recherche de la clé du bonheur

Je me souviens d'un moment où je cherchais la clé du bonheur. J'ai supposé (comme la plupart d'entre nous) que lorsque vous aurez atteint vos prochains objectifs matériels dans la vie, alors vous serez vraiment heureux! Il m'a fallu beaucoup d'essais et d'erreurs pour réaliser que la voiture ou la maison - les choses - ne me remplissaient pas en tant que personne. Seul l'amour, le véritable amour, l'énergie de l'amour, remplit complètement l'âme humaine.

Mon mari et moi sommes amoureux l'un de l'autre. Donc, peu importe ce qui se passe dans nos vies, nous savons que nous nous connaissons toujours à la fin de la journée. Je sais que lorsque nous sommes en train de faire du shopping ou de dîner, les gens remarquent que ça brille dans nos yeux lorsque nous nous regardons les uns les autres. Ce qu'ils reprennent, c'est notre énergie d'amour l'un pour l'autre.

Plusieurs fois, les gens nous remarquent et nous disent combien nous sommes heureux, car il est évident que nous sommes un couple heureux. C'est un bon sentiment de savoir que vous êtes aimé et que vous aimez tellement quelqu'un que cela se voit. L'amour semble sortir de nous, et nous sommes des âmes brillantes et heureuses.

De l'autre côté du spectre, je vois beaucoup de gens malheureux qui ne font que passer à travers les mouvements et semblent perdus. Il y a des gens négatifs qui n'aiment pas les couples heureux. C'est le scénario de la misère, de l'amour et de l'entreprise.

Qu'est-ce qui se passe ici sur notre planète?

Je crois que nous sommes tellement pris dans notre vie mondaine que nous avons oublié ce qui est le plus important: l'amour. Nous sommes devenus une société tellement matérialiste préoccupée par l'argent, les emplois et les problèmes fondamentaux de la vie que notre côté spirituel s'est perdu.

La seule façon de surmonter ces obstacles dans la vie est d'envoyer de l'énergie d'amour. L'amour, et l'énergie qu'il contient, possède la capacité d'apporter de la joie et du rire dans le monde fou.

The Gift of Love

Je veux partager avec vous ce que j'ai appris jusqu'ici dans ma vie au sujet de l'amour. La leçon est que les jours difficiles ici sur cette planète sont supportables quand vous avez de l'amour dans votre vie. Vous pouvez être amoureux de votre conjoint, un enfant, un parent, ou même un animal de compagnie qui maintient l'amour vivant en vous. La clé est de garder l'amour vivant à l'intérieur de vous, garder l'énergie qui coule, et permettre à la magie de l'amour de vous combler.

Mon espoir est que nous apprenions tous à donner de l'amour et à recevoir ce précieux cadeau que Dieu nous a donné. Le Dalaï Lama dit ceci à propos de l'amour: "Le fondement de toute pratique spirituelle est l'amour. Que tu pratiques bien c'est ma seule demande. Bien sûr, pouvoir le faire dans toutes les situations prendra du temps, mais ne perdez pas courage. Si nous souhaitons le bonheur pour l'humanité, l'amour est la seule voie. "[Le Dalaï Lama: Sa Sagesse Essentielle]

Avec toute la violence et le manque de respect qui se produisent quotidiennement dans notre monde, retrouver notre chemin vers l'amour mutuel semble presque impossible. Mais nous n'avons pas le choix! Si nous, en tant que race humaine, n'arrêtons pas le meurtre et la haine l'un envers l'autre, nous ne serons plus. Notre monde est à un point critique. Nous avons une chance de se réveiller! La mission est d'envoyer l'énergie de l'amour et de la regarder grandir!

© 2016 par Nancy E. Yearout. 2nd édition. Tous les droits sont réservés.
Publié par Energy Girl Publishing, LLC.

Source de l'article

Réveillez-vous! L'univers parle à vous: Apprenez à utiliser l'énergie universelle par Mme Nancy E Yearout.Réveillez-vous! L'univers parle à vous: apprendre à utiliser l'énergie universelle
par Nancy E Yearout.

Et si vous aviez la possibilité de changer votre vie pour le mieux? Pour créer ce que vous voulez pour vous-même? Tout ce que vous devez faire est de prêter attention à ce que l'Univers vous montre.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Nancy YearoutNancy Yearout est une auteure, une conférencière inspiratrice et un lecteur de cartes de tarot psychique, ainsi qu'une chrétienne et une membre de l'Église baptiste. Nancy a eu la chance d'acquérir des compétences pratiques en guérison énergétique auprès d'un guérisseur aztèque du Mexique, et elle a aidé plusieurs personnes à équilibrer leurs champs d'énergie. Elle a reçu des conseils d'enseignants religieux et spirituels tout au long de son parcours, ce qui lui a permis de développer ses compétences en tant que intuitive, en tant que lecteur de cartes de tarot et coach de vie. Visitez son site web à https://nancyyearout.com/

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Searching for the Key to Happiness?

Searching for the Key to Happiness?

There have been many songs written about love. The Beatles tune “All You Need is Love” is one that often comes to mind when I think of how many people are searching for fulfillment. It seems we are all searching for happiness in our materialistic world. If you search long enough, you will real­ize that love is what you’re looking for.

As I am out and about connecting with people, I don’t see many smiles on people’s faces. Why is this? I feel that many of us are caught up in our fast-paced life and are not noticing that there are people all around us, searching for the same thing we are. Are we all in our own little worlds so much that we are not seeing each other?

I often wonder how the joy got lost in some folks. Why don’t they smile? I have witnessed people looking down as they text in the supermar­ket line or crossing off the items on their list. No one looks up and speaks to each other, let alone flashes a smile. What’s the deal? Where’s the love? Have we become that discon­nected? It’s sad for me to see.

I just want to shake those folks who are in line texting and say, “Wake Up! Don’t you get it? There are people all around you who are in need of your smile, a kind word, your love energy.” Here’s some of Mother Teresa’s wisdom regarding love: “I repeat that it is not what we do, but how much love we put into doing it.” [Love: The Words and Inspiration of Mother Teresa]

Giving Love Through Paying A Compliment

Paying someone a compliment can be a very meaningful act of kindness. Maybe that person in line is having a bad day and needs a kind word. A compliment from any human being, stranger or not, is appreciated. A few kind words can make someone’s day a good one!

What I have come to realize is that when you are happy and know that you are loved, you give love freely. The nice thing about love is that it’s free and it’s contagious. The more love that you give, the more love you will receive. This is the law of the Universe.

Let no debt remain outstanding, except the continuing debt to love
one another, for whoever loves others has fulfilled the law.
The commandments, “You shall not commit adultery,”
“You shall not murder,” “You shall not steal,”
“You shall not covet,” and
whatever other command there may be,
are summed up in this one com
mand:
“Love your neighbor as yourself.”
Love does no harm to a neighbor.
Therefore love is the fulfillment of the law.
                                                        
—Romans 13:8–10

Giving the Energy of Love

This lesson is simple: if you want love, you must give the energy of love! The Universe knows when you are giving out love vibrations, and it, in turn, rewards you with love energy. God has engineered it that way.


 Get The Latest From InnerSelf


Have you ever heard the say­ing “You only get what you give”? Giving love starts the love energy flowing. Once the giving of love is in motion, the love energy will flow out into the Universe and return back to you tenfold.

Have you ever noticed a couple that’s in love, walking along holding hands, and wondered what their secret is? What they have is not a secret. The concept is simple: when you love unconditionally, then you will receive love uncon­ditionally.

If you understand this concept, then you are one of the more fortunate souls on this earth. It’s the give and the take, the yin and the yang.

Searching for the Key to Happiness

I can remember a time when I was searching for the key to happiness. I assumed (as most of us do) that when you have achieved your next material goals in life, then you will be truly happy! It took me much trial and error to realize that the car or the house—the things—were not fulfilling me as a person. Only love, true love, the love energy, fulfills the human soul completely.

My husband and I are in love with each other. So no mat­ter what is happening in our lives, we know that we always have each other at the end of the day. I know that when we are out in public shopping or out to dine, people notice that sparkle in our eyes when we look at each other. What they are picking up on is our love energy for each other.

Many times people notice us and comment on how happy we are, as it is evident that we are a happy couple. It is a good feeling to know that you are loved and that you love someone so much that it shows. The love seems to ooze out of us, and we are bright, happy souls.

On the other side of the spectrum, I see many unhappy people who are just going through the motions and seem lost. There are negative folks out there who do not like happy cou­ples. It’s the misery-loves-company scenario.

What Is Going On Here On Our Planet?

I believe we are so caught up in our worldly life that we have forgotten what the most important thing is—love. We have become such a materialistic society concerned over money, jobs, and basic living issues that our spiritual side has gotten lost.

The only way to overcome these stumbling blocks in life is to send out love energy. Love, and the energy that it holds, possesses the ability to bring joy and laughter into anyone’s crazy world.

The Gift of Love

I want to share with you what I have learned thus far in my lifetime about love. The lesson is that the tough days here on this planet are bearable when you have love in your life. You may be in love with your spouse, a child, a parent, or even a pet who keeps the love alive in you. The key is to keep the love alive inside of you, keep the energy flowing, and allow the magic of love to fill you up.

My hope is that we all learn to give love and to receive this precious gift that God has given us. The Dali Lama says this about love: “The foundation of all spiritual practice is love. That you practice this well is my only request. Of course, to be able to do so in all situations will take time, but you should not lose courage. If we wish happiness for mankind, love is the only way.” [The Dalai Lama: His Essential Wisdom]

With all the violence and lack of respect for each other occurring daily in our world, to find our way back to loving each other seems nearly impossible. But we have no choice! If we as the human race do not stop the killing and the hatred toward each other, we will be no more. Our world is at a tip­ping point. We have a chance to Wake Up! The mission is to send out love energy and watch it grow!

©2016 by Nancy E. Yearout. 2nd edition. All Rights Reserved.
Published by Energy Girl Publishing, LLC.

Article Source

Wake Up! The Universe Is Speaking To You: Learn to Use Universal Energy by Mrs Nancy E Yearout.Wake Up! The Universe Is Speaking To You: Learn to Use Universal Energy
by Nancy E Yearout.

What if you were given the ability to change your life for the better? To create what you want for yourself? All you need to do is pay attention to what the Universe is showing you.

Click here for more info and/or to order this book.

About the Author

Nancy YearoutNancy Yearout is an author, inspirational speaker, and psychic tarot card reader, as well as a Christian and a member of the Baptist Church. Nancy has been fortunate to acquire hands-on energy-healing skills from an Aztec healer from Mexico, and she has helped many balance their energy fields. She has received guidance from religious and spiritual teachers along the way, resulting in the development of her skills as an intuitive, a tarot card reader, and a life coach. Visit her website at https://nancyyearout.com/
 

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}