Ce sont les facteurs 3 qui amènent les gens à travers le collège

Ce sont les facteurs 3 qui amènent les gens à travers le collège

Un nouveau rapport identifie trois facteurs qui pourraient aider les étudiants à terminer leurs études.

Les inscriptions aux collèges américains augmentent, ce qui laisse croire à un plus haut niveau de scolarité; Cependant, les taux d'achèvement des études collégiales nationales sont à la traîne par rapport aux autres pays développés.

Les coauteurs de rapport examiné les articles 49 ciblant les études expérimentales 61 qui examinaient les interventions visant à améliorer le niveau de scolarité.

Dans le cadre de ces études, trois compétences démontrent le plus souvent la persistance et la réussite des étudiants au collège, selon les notes, la rétention et l'obtention du diplôme:

1. Vous intégrez-vous?

Un sentiment d'appartenance, ce qui signifie que les étudiants (en particulier les minorités sous-représentées et les étudiants de première génération) ont le sentiment d'appartenir à l'université, de bien s'intégrer et d'être socialement intégrés. Environ 85% des études mesurant le sentiment d'appartenance des étudiants ont démontré un impact positif de l'appartenance sur les GPA collégiales des étudiants.

2. Comment penses-tu de ton intelligence?

Une mentalité de croissance, se référant aux croyances des étudiants que leur propre intelligence n'est pas une entité fixe, mais plutôt une qualité malléable que l'université peut aider à améliorer. Soixante-quinze pour cent des études mesurant la mentalité de croissance des élèves ont montré que cette caractéristique avait un impact positif sur les MPC des étudiants.

3. Où allez-vous?

Les objectifs personnels et les valeurs que les étudiants perçoivent comme étant directement liés à la réalisation d'une fin future souhaitée. Environ 83 pour cent des études mesurant les objectifs personnels ont montré que cette caractéristique avait un impact positif sur les notes finales des étudiants.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Le coauteur Frank Oswald, professeur de psychologie à l'Université Rice, note que cette récente recherche rapporte des résultats remarquables basés sur des exercices d'écriture courts et peu coûteux pour améliorer ces compétences interpersonnelles et interpersonnelles.

L'une d'entre elles demandait aux élèves d'écrire sur la pertinence des sujets de cours dans leur propre vie ou dans la vie d'un membre de la famille ou d'un ami proche. Une autre intervention visait à atténuer les perceptions psychologiques de la menace sur le campus en qualifiant l'adversité sociale de commune et transitoire, et à utiliser des stratégies subtiles de changement d'attitude pour amener les participants à générer eux-mêmes le cadrage de leur écriture.

Grâce à ces interventions, les GPA ont démontré de manière impressionnante leur capacité à s'améliorer non seulement dans la classe où l'intervention a été donnée, mais aussi dans de nombreux semestres au-delà, dit Oswald.

De plus, les interventions montrent que les groupes d'élèves les plus exposés aux risques d'échec scolaire sont les plus grands. Oswald note que ces interventions sont prometteuses, mais méritent une recherche plus approfondie pour s'assurer que ces interventions peuvent avoir un impact sur la réussite des élèves dans le futur, dans d'autres contextes collégiaux.

Oswald dit que les mesures des compétences intrapersonnelles et interpersonnelles devraient être soumises à des procédures de développement rigoureuses et à des normes statistiques, tout comme le SAT, l'ACT, le MCAT, le LSAT et d'autres tests standardisés des compétences cognitives.

«Il est important d'étudier ces mesures avec soin, par exemple, parce que les élèves peuvent différer dans la façon dont ils interprètent la signification des échelles d'évaluation, ou parfois ils se sentent obligés de se présenter sous leur meilleur jour», explique Oswald.

Avec ses coauteurs, il recommande d'approfondir les recherches en partenariat avec les établissements d'enseignement supérieur afin de tirer parti des conclusions du rapport et de trouver des moyens fiables de suivre ces caractéristiques intra- et interpersonnelles qui peuvent mener à l'achèvement des études supérieures.

La National Science Foundation a commandé le rapport et les Académies nationales des sciences, de l'ingénierie et de la médecine ont parrainé le travail.

La source: Rice University

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = réussite universitaire; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

These Are The 3 Factors That Get People Through College

These Are The 3 Factors That Get People Through College

A new report identifies three factors that could help students complete college.

US college enrollments are increasing, suggesting greater educational attainment; however, national college completion rates are lagging behind other developed nations.

Coauthors of the report reviewed 49 articles targeting 61 experimental studies that examined interventions to improve educational attainment.

Across these studies, three competencies most frequently showed evidence of supporting students’ college persistence and success, as measured by grades, retention, and graduation:

1. Do you fit in?

A sense of belonging, meaning that college students (particularly underrepresented minorities and first-generation college students) feel that they belong in college, fit in well, and are socially integrated. Approximately 85 percent of the studies measuring students’ sense of belonging demonstrated a positive impact of belonging on students’ college GPAs.

2. How do you think about your intelligence?

A growth mindset, referring to college students’ beliefs that their own intelligence is not a fixed entity, but rather a malleable quality that college can help improve. Seventy-five percent of the studies measuring students’ growth mindset showed this characteristic had a positive impact on students’ college GPAs.

3. Where are you headed?

Personal goals and values that college students perceive to be directly linked to the achievement of a future, desired end. Approximately 83 percent of the studies measuring personal goals showed this characteristic as having a positive impact on students’ final course grades.


 Get The Latest From InnerSelf


Coauthor Frank Oswald, a psychology professor at Rice University, notes that this recent research reports some remarkable findings based on low-cost, brief writing exercises for improving these intra- and interpersonal competencies.

One required students to write about the relevance of course topics to their own life or to the life of a family member or close friend. Another intervention aimed to lessen psychological perceptions of threat on campus by framing social adversity as common and transient, and used subtle attitude-change strategies to lead participants to self-generate the framing in their writing.

With these interventions, GPAs have been shown impressively to improve not only in the class where the intervention was given, but also many semesters beyond, Oswald says.

Furthermore, the interventions show the largest benefits accrue in student groups that are at greatest risk for academic failure. Oswald notes that these interventions have promise but deserve further intensive research to assure these interventions can impact student success in the future, in other college settings.

Oswald says measures of intrapersonal and interpersonal competencies should be held to rigorous development procedures and statistical standards, just like the SAT, ACT, MCAT, LSAT, and other standardized tests of cognitive competencies.

“It is important to investigate these measures carefully, for example, because students can differ in how they interpret the meaning of rating scales, or sometimes they feel pressured to present themselves in the best light,” says Oswald.

He and his coauthors recommend further research in partnership with higher education institutions to build on the report’s findings and to find reliable ways to track these intra- and interpersonal characteristics that can lead to increased college completion.

The National Science Foundation commissioned the report and the National Academies of Sciences, Engineering and Medicine sponsored the work.

Source: Rice University

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=college success;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

The Day Of Reckoning Has Come For The GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
The Republican party is no longer a pro-America political party. It is an illegitimate pseudo-political party full of radicals and reactionaries whose stated goal is to disrupt, destabilize, and…
Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…