Se cacher derrière le "Moi" Vous laissez les autres voir?

Mettre en place un front: le «moi» que je laisse les autres voir

La chose la plus terrifiante est de s'accepter complètement. - C. G. Jung

Je suis bon à mettre un front. Je devine que la plupart d'entre vous, si vous deviez vraiment vous regarder honnêtement, pourraient probablement se rapporter.

Maintenant, quand je dis "mettre sur le devant", je parle de la me Je laisse les autres voir par rapport à la me C'est sous cet extérieur, le gars à peu près personne ne le sait. Que nous en soyons conscients ou non, nous l'avons tous me. le me que nous montrions aux autres, celui qui prétendait avoir sa merde ensemble, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur.

Le moi que je garde caché

Dans mon cas, c'est le gars qui écrit des articles sur la spiritualité et joue au kirtan. Il est paisible, compatissant et compréhensif. Et tandis que, bien sûr, il y a vraiment de la vérité à son sujet, certains d'entre eux sont farce aussi.

cela me, celui que je garde caché, eh bien, il a peur de te laisser voir qui il est vraiment. Il ne veut pas que tu saches qu'il est terrifié par l'échec. Il cache très bien le fait qu'il est complètement incertain quant à ses compétences musicales et qu'il a souvent du mal à se sentir comme s'il avait vraiment quelque chose à dire. Oh, et un favori personnel, il devient souvent enveloppé dans la sensation de gros et de brute après avoir mangé comme de la merde pour un jour ou deux.

L'autre côté de moi

Maintenant, je ne veux pas peindre la mauvaise image ici - il n'est pas toujours plein de sentiments et de pensées de merde, ou de sentiment d'insécurité. Il éprouve certainement de la joie et de la paix et peut être heureux avec les choses qu'il a écrites ou être heureux de la façon dont une performance de kirtan est passée et parfois ... parfois, il aime l'image physique qui se reflète dans le miroir.

Une partie de lui sait qu'il aide les autres, et il ressent de la gratitude quand il reçoit des courriels de ceux qui ont lu ses trucs et qui ont été touchés. Dans l'ensemble, cependant, il a terriblement peur de laisser vous voir qui il est vraiment. C'est à travers la reconnaissance de cette peur, cependant, que l'occasion se présente pour que les choses commencent à changer.

J'ai appris à comprendre et à expérimenter que, en tant qu'êtres humains, nous avons nos compétences de survie, et le désir d'être accepté est certainement l'un d'entre eux. Je pense aussi, cependant, que lorsqu'il s'agit d'être socialement accepté et de s'adapter aux normes d'autres personnes pour être accepté et accepté, je devrais savoir mieux.

Se cacher pour se sentir en sécurité?

Mettre en place un front: le «moi» que je laisse les autres voirPourquoi ai-je si peur de vous laisser voir le vrai moi? Après s'être assis avec cette question pendant un moment, j'ai lutté pour arriver à une réalisation perspicace et épiphanique, et là j'ai trouvé la réponse. Ce n'est pas que je m'inquiète autant de m'intégrer socialement et de garder mes petits démons en soi. Mais j'ai plutôt réalisé que, depuis mon enfance, la société m'a conditionné à avoir peur de m'embrasser inconditionnellement et de permettre aux gens de me voir pour ce que je suis.

Et je sais que je ne suis pas seul. C'est ce que beaucoup d'entre nous ont connu aussi loin que nous pouvons nous souvenir. On nous dit de cacher nos émotions, d'être forts et de ne pas faire de vagues, et nous écoutons, parce que cela vient généralement de nos parents, de nos enseignants et de nos amis. Bien sûr, ils croient qu'ils ont nos meilleurs intérêts dans le cœur et, en toute justice, ils ne nous ont appris que les mêmes choses qu'on leur a enseignées en grandissant. C'est une chose profondément enracinée, ce désir d'être accepté par les autres, et la peur d'être rejeté - socialement, physiquement, spirituellement et autrement.

Ensuite, il y a la peur de se regarder soi-même pour ce que nous sommes vraiment: le bien, le mal, et le vraiment, vraiment laid ... Mais jusqu'à ce que nous soyons prêts à nous pencher sérieusement sur les deux nous nous croyons être - La personne que nous présentons au monde et la personne que nous cachons à tout prix, qui est enracinée dans la peur - eh bien, nous resterons coincés exactement où nous sommes.

Sois réel, pas parfait

Vous êtes né pour être réel, ne pas être parfait.

Comment l'humanité a perdu son lien avec la racine de notre véritable essence, qui est love, peut ne jamais être connu. Cependant, c'est notre droit inhérent de reprendre cet amour. Et je ne parle pas de l'amour du genre amour-et-lumière, mais plutôt de l'amour qui ne peut vraiment pas être dit ou expliqué (oui, oui, je sais que j'essaye d'écrire à ce sujet maintenant, mais vous obtenez ce que j'essaie de dire).

Alors que j'étais assise en méditation ce matin avant d'écrire cela, j'ai attiré mon attention sur mon centre cardiaque et j'ai remercié mentalement Dieu / Univers / Esprit d'être réel et de Sa Grâce dans ma vie. Je veux dire, je me suis vraiment assis avec ça et je l'ai reconnu ...

Une chose amusante s'est produite juste après que j'ai fait cette reconnaissance - mon corps entier avait l'impression d'être vivant d'une manière qui était presque trop difficile à gérer. Je sentais mes cellules danser et mon cœur si plein d'amour c'était comme s'il allait exploser. Tout à coup, des larmes ont commencé à couler de mes yeux, des larmes d'un profond Reconnaissance.

L'amour qui est notre vraie nature

Je partage cela pour dire ceci: Il existe un certain nombre de méthodes qui facilitent la guérison et l'acceptation de soi. Des enseignants comme Pema Chödrön, Gangaji, Thich Nhat Hanh et d'innombrables autres ont écrit des livres incroyables sur ce point. Lorsque nous autorisons le love c'est notre vraie nature pour nous guider, que ce soit en lisant des livres de ces auteurs, en méditant, ou quoi que ce soit d'autre que nous mettons en œuvre, nous ne peux pas échouer.

L'icône de la musique underground Henry Rollins a dit: «Le tissu cicatriciel est plus fort que le tissu normal. Réalisez la force, continuez. "Je suis sûr que nous avons tous notre part de tissu cicatriciel. Cela étant dit, quel meilleur endroit pour commencer que là, et quel meilleur moment pour commencer que, comme, droite maintenant?

* Sous-titres par InnerSelf

© 2014 Chris Grosso. Reproduit avec la permission
à partir Atria Books / Beyond Words Publishing.
Tous droits réservés. www.beyondword.com

Source de l'article

Spiritualiste indépendant: une exploration sans connerie de la spiritualité
par Chris Grosso.

Spiritualiste indépendant: Une exploration sans connerie de la spiritualité par Chris Grosso.Un guide pour la génération actuelle d'inadaptés spirituels qui aspirent à un chemin sans dogme. S'inspirant de ses racines punk rock et de son esprit de questionnement, Chris Grosso propose une collection d'histoires et de réflexions sur son parcours sinueux d'auto-enquête, de récupération et d'acceptation. Il rejette toutes les hypocrisies et jugements de la religion pour montrer que la spiritualité n'est pas quelque chose qui n'arrive que sur des coussins de méditation ou des tapis de yoga, dans des sanghas, des églises, des mosquées, des temples ou des synagogues. Brutalement honnête, mordant avec humour et radicalement non conventionnel, sa collection de vignettes montre ce que signifie vivre une vie authentique, ouverte et pleine d'esprit. Spiritualiste indépendant vous permet de vous accepter tel que vous êtes, dans toute votre humanité et toute votre perfection imparfaite.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

Chris Grosso, auteur de: Indie SpiritualistChris Grosso est un culturiste indépendant, écrivain indépendant, aspirant spirituel, toxicomane en rétablissement et musicien. Il est directeur spirituel du centre interreligieux Le sanctuaire de Shepardfields et écrit pour divers sites Web, y compris Intention Blog, Huffington Post, Société Rebelle entre autres et est un correspondant mensuel pour la Où est mon gourou émission de radio. Il a créé le centre populaire pour toutes les choses alternatives, indépendantes et spirituelles avec TheIndieSpiritualist.com et continue l'exploration avec son premier livre intitulé Spiritualiste indépendant. Un musicien autodidacte, Chris a écrit, enregistré et tourné depuis le milieu 1990s.

Hiding Behind The "Me" You Let Others See?

Putting Up a Front: The "Me" I Let Others See

The most terrifying thing is to accept oneself completely.  -- C. G. Jung

Man, am I good at putting on a front. I’m guessing most of you, if you were really to take an honest look at yourselves, could probably relate.

Now, when I say “putting on a front,” I’m talking about the me I let others see versus the me that’s underneath that exterior, the guy pretty much no one knows. Whether we’re conscious of it or not, we all have that me. The me that we show others, the one pretending to have their shit together, both externally as well as internally.

The Me I Keep Hidden Away

In my case, it’s the guy who writes articles on spirituality and plays kirtan. He’s peaceful, compassionate, and understanding. And while, sure, there’s definitely truth to that him, some of him is farce as well.

That me, the one I keep hidden away, well, he’s scared to death of letting you see who he really is. He doesn’t want you to know he’s terrified of failure. He’s great at hiding the fact that he’s completely insecure about his musical skills, and that he often struggles to feel like he really has anything of worth to say. Oh, and a personal favorite, he often gets wrapped up in feeling fat and gross after eating like shit for a day or two.

The Other Side of Me

Now, I don’t want to paint the wrong picture here — he’s not always full of shitty feelings and thoughts, or feeling insecure. He definitely experiences joy and peace and can be happy with things he’s written or happy with the way a kirtan performance went and sometimes... sometimes he likes the physical image reflecting back at him in the mirror.

A part of him knows he helps others, and he feels gratitude when he receives emails from those who’ve read his stuff and were impacted by it. Overall, though, he’s terribly scared to let you see who he really is. It’s through the recognition of this fear, however, that the opportunity arises for things to begin to change.

I’ve come to understand and experience that, as humans, we have our built-in survival skills, and the desire to be accepted is definitely one of them. I also feel, however, that when it comes to being socially accepted and fitting others’ standards in order to be embraced and accepted, that I should know better.


 Get The Latest From InnerSelf


Hiding to Feel Safe?

Putting Up a Front: The "Me" I Let Others SeeWhy am I so scared to let you see the real me? After sitting with that question for a while, I struggled to come up with some insightful, epiphany-esque realization, and therein I found the answer. It’s not that I care so much about fitting in socially and keeping my little demons to myself, per se. But rather, I realized that, since childhood, society has conditioned me to be fearful of embracing myself unconditionally and allowing people to see me for who I am.

And I know I’m not alone; it’s what many of us have known as far back as we can remember. We’re told to hide our emotions, be strong, and don’t rock the boat, and we listen, because it’s usually from our parents, teachers, and friends. Of course they believe they have our best interests in heart, and, in all fairness, they were only teaching us the same things they were taught themselves growing up. It’s a deeply rooted thing, this desire to be accepted by others, and the fear of being rejected — socially, physically, spiritually, and otherwise.

Then there’s the fear of facing ourselves for who we truly are: the good, the bad, and the really, really ugly... But until we’re willing to take a good hard look at both of the selves we believe ourselves to be — the person we present to the world and the person we hide at all costs, who’s rooted in fear — well, we’ll stay stuck exactly where we are.

Be Real, Not Perfect

You were born to be real, not to be perfect.

How humanity lost its connection to the root of our true essence, which is love, may never be known. However, it’s our inherent right to take that love back. And I’m not talking about the fluffy love-and-light kind of love, but rather the love that truly can’t be spoken of or explained (yeah, yeah, I know I’m trying to write about it right now, but you get what I’m trying to say).

As I sat in meditation this morning before writing this, I brought my attention to my heart center and mentally thanked God/ Universe/Spirit for being real, and for His/Her/Its Grace in my life. I mean, I really sat with that and acknowledged it...

A funny thing happened right after I made that acknowledgment — my entire body felt as though it were alive in a way that was almost too much to handle. I felt my cells dancing and my heart so full of love it was as if it were going to explode. All of a sudden, tears began streaming from my eyes, tears of a profound gratitude.

The Love That is Our True Nature

I share that to say this: There are a number of methods that facilitate healing and self-acceptance. Teachers like Pema Chödrön, Gangaji, Thich Nhat Hanh, and countless others have written amazing books on doing just that. When we allow the love that is our true nature to guide us, whether it’s through reading books by those authors, meditating, or whatever other practices we implement, we cannot fail.

Underground music icon Henry Rollins once said, “Scar tissue is stronger than regular tissue. Realize the strength, move on.” I’m quite sure that we all have our fair share of scar tissue. With that being said, what better place to start than there, and what better time to start than, like, right now?

*Subtitles by InnerSelf

©2014 Chris Grosso. Reprinted with permission
from Atria Books/Beyond Words Publishing.
All Rights Reserved. www.beyondword.com

Article Source

Indie Spiritualist: A No Bullshit Exploration of Spirituality
by Chris Grosso.

Indie Spiritualist: A No Bullshit Exploration of Spirituality by Chris Grosso.A guidebook for today’s generation of spiritual misfits who crave a dogma-free path. Drawing on his punk rock roots and question-everything mindset, Chris Grosso offers a collection of stories and musings about his meandering journey of self-inquiry, recovery, and acceptance. He rejects all the hypocrisies and judgments of religion to show that spirituality is not something that only happens on meditation cushions or yoga mats, in sanghas, churches, mosques, temples, or synagogues. Brutally honest, bitingly humorous, and radically unconventional, his collection of vignettes shows what it means to live an authentic, open, and mindful life. Indie Spiritualist empowers you to accept yourself as you are, in all your humanity and imperfect perfection.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

About the Author

Chris Grosso, author of: Indie SpiritualistChris Grosso is an independent culturist, freelance writer, spiritual aspirant, recovering addict, and musician. He serves as spiritual director of the interfaith center The Sanctuary at Shepardfields and writes for various websites including Intent Blog, Huffington Post, Rebelle Society amongst others and is a monthly correspondent for the Where Is My Guru radio show. He created the popular hub for all things alternative, independent, and spiritual with TheIndieSpiritualist.com and continues the exploration with his debut book titled Indie Spiritualist. A self-taught musician, Chris has been writing, recording, and touring since the mid-1990s.
 

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}