Être réel, d'être heureux: Lâcher prise de la "Perfect Image"

Être réel, d'être heureux: Lâcher prise de la "Perfect Image"

Sentant acceptée semble disposent donc fortement dans nos vies. Nous avons mis une telle attache une grande importance par la façon dont les autres nous perçoivent. Nous voulons souvent de contrôler ce qu'ils pensent et à nous-mêmes présenter comme parfait et dans le contrôle.

Peut-être en ce moment vous faites cela, même parmi les gens que vous n'auriez compter comme amis proches. Ne vous laissez pas voir le réel vous?

Être réel: croire que vous êtes une fraude Parce que vous n'êtes pas parfait?

J'ai travaillé avec des gens vraiment talentueux et couronnée de succès, et tant de fois ils m'ont dit qu'un jour les gens vont savoir qu'ils sont vraiment une fraude, car ils ne sont pas assez bon. Ils croient qu'ils se racontent des histoires tout le monde en pensant qu'ils sont bons dans ce qu'ils font.

Ils essaient de contrôler et de vue d'autres personnes d'entre eux en allant que le mile supplémentaire, même en aidant les autres à leur propre détriment. Très souvent, ils n'ont jamais baissé leur garde et de montrer leurs vraies émotions, même quand la situation leur permet d'être détendue, vulnérables, entendues et soutenues.

Que cherchent-ils à prouver? Ce qu'ils sont parfaits. Et pourquoi? Parce qu'ils ne croient pas qu'ils are parfaite.

Être Heureux: Cacher le Real Vous de peur d'être critiqué?

Être réel, d'être heureux: Lâcher prise de la "Perfect Image"Donc, souvent, les gens, pensent que si elles montrent leur vrai soi ou des sentiments vrais, ils seront critiqués par d'autres. Si nous ne sommes pas se sentir bien sur nous-mêmes et sont donc de nous juger très sévèrement, alors bien sûr nous allons présumer tout le monde fait la même chose. Mais ils ne sont pas. Et peu importe ce que nous faisons ou disons, nous sommes incapables de contrôler ce que les gens pensent et ressentent à propos de nous de toute façon.

Si vous sentez que vous essayez à la hauteur de certaines attentes irréalistes que vous avez créés vous-même, il suffit de prendre une pause et vous donner la permission de montrer aux gens, peu à peu, le vrai vous. Et puis vous pourrez vous détendre et de se sentir plus heureux. Il faut un effort beaucoup plus de vous tenir dans un rôle restreint que juste pour être vous-même.

Le Perfect Image: Agir Comment vous que les autres Want You To Act

Nous sommes souvent amenés à faire la chose «juste» ou même «attendue» que nous grandissons avec l'idée qu'agir d'une certaine manière fera en sorte que les autres nous considèrent comme une bonne personne. La société dans son ensemble peut également être un facteur d'influence. Nous pouvons sentir que suivre les tendances ou acheter un ensemble de valeurs établies par quelqu'un d'autre peut nous apporter le bonheur. Mais cela ne peut finalement que conduire à la douleur et la déception.

Ne vous laissez pas emporter par une illusion irréalisable qui peuvent vous lier à la lutte de toute une vie. Ne serait-il pas mieux pour se sentir bien avec qui vous êtes et ce que vous avez dans le moment présent?

Être réel, d'être heureux: Lâcher prise de la "Perfect Image"

Aucun d'entre nous n'a besoin de garder une image parfaite plus longtemps. Cela ne nous sert pas à réclamer le vrai bonheur. Cela nous lie aussi aux illusions et aux modèles souvent rigides de la vie que nous avons créés pour nous sentir bien. Ainsi, l'anxiété d'être découvert peut disparaître.

Nous n'avons rien à cacher. Nous pouvons nous détendre et de se concentrer sur la création d'une authentique vie nouvelle pour nous-mêmes en sachant que nous sommes assez bons.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Findhorn Press. © 2011. www.findhornpress.com

Source de l'article

Retrouver le bonheur par Nicola PhoenixRetrouver le bonheur: Stratégies pour 8 une vie authentique et une plus grande tranquillité
par Nicola Phoenix.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

Nicola Phoenix, auteur de l'article InnerSelf.com: Être réel, Être Heureux - Lâcher prise de la "Perfect Image"Nicola Phoenix, MSc, BSc, CP.AMT, DipFryog, est connue sous le nom psychologue spirituel, avec une clinique occupée dans le coeur de Londres. Elle est un psychologue expérimenté, professeur de yoga classique, conférencier motivateur, animateur de radio et écrivain. Grâce à son travail, Nicola favorise un système complet qui guide, soutient et habilite tous les aspects de changement personnel, la croissance et le développement. Visitez son site Web à www.nicolaphoenix.com.

Being Real, Being Happy: Letting go of the "Perfect Image"

Being Real, Being Happy: Letting go of the "Perfect Image"

Feeling accepted seems to feature so highly in our lives. We set such great store by how others perceive us. We often want to control what they think and to portray ourselves as perfect and in control.

Maybe right now you are doing this, even amongst people you would count as close acquaintances. Do you let them see the real you?

Being Real: Believing You're a Fraud Because You're Not Perfect?

I have worked with truly talented and successful people, and so many times they have told me that one day people will find out that they really are a fraud because they aren't good enough. They believe they are fooling everyone into thinking they are good at what they do.

They try and control other people's view of them by going that extra mile, even helping others to their own detriment. So often they never let down their guard and show their true emotions, even when the situation allows them to be relaxed, vulnerable, heard and supported.

What are they trying to prove? That they are perfect. And why? Because they don't believe they are perfect.

Being Happy: Hiding the Real You for Fear of Being Criticized?

Being Real, Being Happy: Letting go of the "Perfect Image"So often people, feel that if they show their real self or true feelings they will be criticized by others. If we aren't feeling good about ourselves and are therefore judging ourselves very harshly, then of course we are going to presume everyone is doing the same. But they are not. And no matter what we do or say, we are unable to control what people think and feel about us anyway.

If you feel that you are trying to live up to some unrealistic expectations that you have created for yourself, just take a break and give yourself permission to show people, little by little, the real you. And then you can relax and feel happier. It takes much more effort to hold yourself in a restricted role than just to be yourself.

The Perfect Image: Acting How You Think Others Want You To Act

So often we are brought up to do the 'right' or even 'expected' thing that we grow up with the idea that acting in a certain way will result in others viewing us as a good person. Society as a whole can also be an influencing factor. We can feel that follow­ing trends or buying into a set of values set by someone else can bring us happiness. But this can ultimately only lead to pain and disappointment.

Don't let yourself be swept away by an unachievable illusion that can tie you into a lifetime's struggle. Wouldn't it be better to feel great with who you are and what you have in the now?

Being Real, Being Happy: Letting go of the "Perfect Image"

None of us need keep up a perfect image any longer. It doesn't serve us in re­claiming true happiness. It also binds us to the illusions and often rigid patterns in life that we have created in order to feel OK. So the anxiety about being found out can go.

We have nothing to hide. We can relax and focus on creating an authentic new life for ourselves knowing that we are good enough.

Reprinted with permission of the publisher,
Findhorn Press. ©2011. www.findhornpress.com

Article Source

Reclaiming Happiness by Nicola PhoenixReclaiming Happiness: 8 Strategies for an Authentic Life and Greater Peace
by Nicola Phoenix.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

About the Author

Nicola Phoenix, author of the InnerSelf.com article: Being Real, Being Happy -- Letting go of the "Perfect Image"Nicola Phoenix, MSc, BSc, CP.AMT, DipFryog, is known as the Spiritual Psychologist, with a busy clinic in the heart of London. She is an experienced Psychologist, Classical Yoga teacher, motivational speaker, radio show host and writer. Through her work, Nicola promotes a complete system that guides, supports and empowers all aspects of personal change, growth and development. Visit her website at www.nicolaphoenix.com.
 

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}