Être Vous: Être fidèle à soi

Être Vous: Être fidèle à soi

Pour toi-même être vrai. --- Shakespeare

Be toi-même. Sois toi-même. Cela semble assez simple, n'est-ce pas? Une fois que nous apprenons à rentrer à la maison, à entrer et à nous connaître, tout ce dont nous avons besoin est d'être nous-mêmes.

Eh bien, c'est peut-être pas si facile. Ce que l'idée d'être vous-même, parlant de votre vérité, et d'exprimer votre passion remuer des sentiments de confusion ou de frustration? T-il mettre en place la peur ou la colère? Y at-il des moments dans votre vie où vous avez essayé de tout être soi-même et il n'a pas été vraiment apprécié?

Peut-être que vous avez essayé d'aimer, ou honnête, ou d'exprimer une émotion et il n'a pas été bien reçue. Peut-être vous ont été invalidés, ou même honte. Peut-être que vous avez appris que vous être n'était tout simplement pas assez, que vous devait être spéciale, mieux, ou "parfait" avant de vous sont acceptables.

Est-ce «Étant moi-même" Good Enough?

Pour une grande partie de ma vie, j'ai été hanté par l'idée terrifiante que étant moi-même n'était pas loin d'être suffisant. Ayant eu peu de modèles de comportement sains dans mon enfance, et sachant peu de choses sur qui je était vraiment, je facilement suivi tous ceux qui semblaient savoir ce qu'ils faisaient ou d'en parler.

À l'âge 19, j'ai travaillé avec un gros garçon fort, environ 10 ans de plus que moi-même, qui semblait si puissant, frais, et confiant. Comment puis-je envie d'être moins timide, plus sûrs d'eux comme lui! Plus tard, son mariage et la vie s'est effondré, et il est devenu clair qu'il était très précaire, avec des masques de grands et de l'arrogance de couvrir ses insécurités profondes.

Un salon de beauté local dispose d'un signe dans la fenêtre, Be Beautiful. Soyez vous-même. Ci-dessous les mots est une photo d'un mannequin glamour. Mais une coiffure ne coûteuse rendre quelqu'un soi-même plus? Le couverture du livre vraiment prédire son essence?


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Notre culture confond l'extérieur avec l'intérieur, souvent à un prix douloureux. Comme le lapin de velours de conte de fées pour les enfants, il ya un temps pour prendre un vrai, à reconnaître et à révéler l'essence sous la coque.

Êtes-vous vous être? Si non, alors qui?

Etes-vous être vous-même? Si non, qui es-tu? Etes-vous être votre moi authentique, ou votre auto égoïste? Êtes-vous d'être la belle personne (quel que soit votre style de coiffure) et puissant vous êtes venu ici pour être, qui est Dieu ou l'univers créé? Quand vous parlez, ne vous entendez votre propre voix de la vérité et le pouvoir? Si non, dont la voix ne vous entendez?

Ou, peut-on créer affairement tant qu'il n'y a pas de temps pour ce qui importe, ce qui vous apporte la joie, être vrai et réel à votre auto? Etes-vous trop enveloppé dans le drame humain, agissant comme quelqu'un d'autre? Le monde a besoin de vous pour montrer dans la plénitude et la grandeur de qui vous êtes.

Qui êtes vous pour être si audacieux?

Être Vous: Être fidèle à soiBeaucoup d'entre nous a appris très tôt que nous étant n'était pas assez, ou pas bien. Qui êtes-vous d'être si brillant ou en gras? Les parents et les adultes qui, comme les enfants, n'ont pas été donnés un espace sûr pour être leurs propres complets, mêmes magnifiques inconsciemment limiter l'authenticité dans d'autres. Nous faisons ce que nous avons appris.

C'est peut-être dangereux d'être nous-mêmes. Jésus, Jeanne d'Arc, Gandhi, Martin Luther King, Jr., Nelson Mandela, et Aung San Suu Kyi (leader emprisonné en Birmanie qui a remporté le prix Nobel de la Paix en 1991) sont des exemples exceptionnels de gens qui parlaient de leur vérité. Ils étaient leurs puissants individus authentiques, et bien sûr, ils ont été tués ou emprisonnés pour cela. Beaucoup d'entre nous craignent, alors même que nous l'envie, ceux qui démontrent ce que nous sommes nous-mêmes peur de dire ou faire.

Pratiquer Authenticité

Paramhansa Yogananda dit: «Les écritures hindoues déclarent que ceux qui ont l'habitude de dire la vérité à développer la puissance de la concrétisation de leurs mots. Ce qui commande qu'ils profèrent du cœur va se réaliser dans la vie. "Nous ne pouvons pratiquer l'authenticité des mots, d'action, et même les pensées. Honnêteté guérit, et ce que nous mettons dans le monde revient autour de nous. Actes qui blessent et les actes malhonnêtes ne peut conduire à aimer, guérir les résultats. Pourtant, un énoncé vrai peut dissiper des dizaines de tromperies.

Les Yoga Sutras utiliser les termes Sanskrit satya (La vérité), et ahimsa (La non-violence), qui Gandhi combinés et utilisés dans la transformation de l'Inde. Nous avons besoin d'aligner notre vérité avec la compassion du cœur. Si nous ne faisons pas attention, l'honnêteté peut être la haine à peine déguisée, la jalousie, ou la cruauté.Il ya un proverbe arabe: "Quand vous tirez une flèche de la vérité, trempe son point dans le miel."

Être vulnérable & Devenir réel

Pour guérir, nous devons d'abord devenir réel, prêt à reconnaître et à ouvrir les plaies, qui au premier abord peut se sentir contre-intuitif et contre-culture. Il ya un proverbe éthiopien, "Celui qui cache sa maladie ne se guérit pas. "Ne laissez pas le masque fierté vos blessures. Lorsque vous êtes assez fort pour être vulnérables, et de révéler votre côté doux, vous pouvez constater que le monde, plutôt que de larme dans votre ventre, peut offrir une guérison par le toucher et vous aider à guider de nouveau à vous.

Lorsque nous sommes ouverts et honnêtes avec les autres et nous-mêmes, nous disons à l'univers et prouver aux autres que nous sommes dignes de confiance. Nous commençons à attirer des gens plus sincères et fiables dans nos vies. Vivre une vie authentique, c'est donner l'autorisation non seulement pour vous, mais aussi à d'autres pour être vrai aux rêves, le cœur et l'intestin.

Gandhi a dit que les extrémités doivent correspondre les moyens. Il a utilisé le mot Satyagraha, Qui signifie littéralement «s'accrocher à la vérité» ou «force de l'âme." Nous sommes présentement à déplacer vers un nouveau paradigme, où satyagraha est essentielle.

Et vous connaîtrez la vérité,
et la vérité vous rendra libres.

--- Jésus, dans Jean 8: 32

Points de pratique

* Dans vos interactions quotidiennes avec les gens, remarquez comment il se sent quand vous être authentique et sincère, par rapport à craintif ou faux.

* Comment vous sentez-vous quand vous dites la vérité? Comment vous sentez-vous votre corps? Pour votre âme?

Contemplation: fidèle à soi

* Rendez grâce et de la compassion pour vos masques, mais laissez-les ramollir et décoller.

* Respirez: je suis honnête et authentique avec moi-même.

* Expirez: je suis honnête et authentique avec les autres.

Reproduit avec la permission de l'auteur Roy Holman,
Connexions Santé Holman. © 2010.
www.holmanhealthconnections.com

Cet article est extrait du livre: Auto guérison, Guérison de la Terre par Roy HolmanSource de l'article:

Auto guérison, la guérison de la Terre: Présence Eveil, alimentation, et de la Passion
par Roy Holman.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander sur Amazon.

A propos de l'auteur

Roy Holman, auteur de l'article: Être Vous - Être fidèle à soiRoy Holman est un certifié de yoga, la méditation, et instructeur de guérison qui a été l'enseignement de croissance personnelle et de l'intendance de la Terre depuis plus de dix ans et mène des retraites au Costa Rica, le Mexique, le Guatemala, Sedona, et dans son état natal de Washington. Roy a également passé plusieurs années à l'étranger faire le travail des droits de l'homme en Amérique centrale. Visitez son site Web à www.holmanhealthconnections.com.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

Being You: Being True to Self

Being You: Being True to Self

To thine own self be true. --- Shakespeare

Be yourself. Just be yourself. Sounds simple enough, doesn’t it? Once we learn how to come home, go within, and know ourselves, all we need is to be ourselves.

Well, maybe this is not so easy. Does the thought of being yourself, speaking your truth, and expressing your passion stir feelings of confusion or frustration? Does it bring up fear or anger? Were there times in your life when you tried to just be yourself and it wasn’t really appreciated?

Maybe you tried to be loving, or honest, or express an emotion and it was not well received. Perhaps you were invalidated, or even shamed. Maybe you were taught that being yourself was simply not enough, that you had to be special, better, or “perfect” before you were acceptable.

Is 'Being Myself' Good Enough?

For much of my life, I have been haunted by the terrifying belief that being myself was not nearly enough. Having had few healthy role models in my childhood, and knowing little about who I truly was, I readily followed anyone who appeared to know what they were doing or talking about.

At age 19, I worked with a big, loud fellow, about 10 years older than myself, who seemed so powerful, cool, and confident. How I longed to be less shy, more self-assured like him! Later, his marriage and life fell apart, and it became clear that he was very insecure, with big masks and arrogance covering up his deep insecurities.

A local beauty salon has a sign in the window, Be Beautiful. Be Yourself. Below the words is a photo of a glamorous fashion model. But does an expensive hairstyle make someone more oneself? Does the cover of the book really foretell its essence?

Our culture confuses the exterior with the interior, often at a painful price. Like the Velveteen Rabbit from the children’s storybook, there is a time to get real, to recognize and reveal the essence beneath the shell.

Are You Being Yourself? If Not, Then Who?

Are you being yourself? If not, who are you being? Are you being your authentic Self, or your egoist self? Are you being the beautiful (regardless of your hairstyle) and powerful person you came here to be, who God or the Universe created? When you speak, do you hear your own voice of truth and power? If not, whose voice do you hear?

Or, do you create so much busyness that there is no time for what matters, what brings you joy, being real and true to your Self? Are you too wrapped up in the human drama, acting like someone else? The world needs you to show up in the fullness and greatness of who you are.

Who Are You To Be So Bold?

Being You: Being True to SelfMany of us learned early on that being ourselves was not enough, or not okay. Who are you to be so bright or bold? Those parents and adults who, as children, were not given a safe space to be their own full, magnificent selves unconsciously limit the authenticity in others. We do what we were taught.

It may have been dangerous to be ourselves. Jesus, Joan of Arc, Gandhi, Martin Luther King, Jr., Nelson Mandela, and Aung San Suu Kyi (Burma’s imprisoned leader who won the Nobel Peace Prize in 1991) are exceptional examples of people who spoke their truth. They were their powerful authentic selves, and of course, they were killed or imprisoned for it. Many of us fear, even as we envy, those who demonstrate what we ourselves are afraid to say or do.

Practicing Authenticity

Paramhansa Yogananda said, “The Hindu scriptures declare that those who habitually speak the truth develop the power of materializing their words. What commands they utter from the heart will come true in life.” We can practice authenticity in words, action, and even thoughts. Honesty heals, and what we put out into the world comes back around to us. Hurtful acts and dishonest deeds cannot result in loving, healing outcomes. Yet one true statement can dissipate dozens of deceits.

The Yoga Sutras use the Sanskrit words satya (truth), and ahimsa (nonviolence), which Gandhi combined and utilized in transforming India. We need to align our truth with the compassion of the heart. If we are not careful, honesty can be thinly disguised hate, jealousy, or cruelty.There is an Arabian proverb: “When you shoot an arrow of truth, dip its point in honey."

Being Vulnerable & Becoming Real

To heal, we first need to become real, willing to recognize and open up the wounds, which at first may feel counterintuitive and countercultural. There is an Ethiopian proverb, “He who conceals his disease cannot be cured.” Do not let pride mask your wounds. When you are strong enough to be vulnerable, and reveal your soft side, you may find that the world, rather than tear into your underbelly, may offer a healing touch and help guide you back to yourself.

When we are open and truthful with others and ourselves, we say to the universe and prove to others that we are trustworthy. We begin to attract more sincere and reliable people into our lives. Living an authentic life means giving permission not only to yourself, but also to others to be true to dreams, heart, and gut.

Gandhi said that the ends must match the means. He used the word Satyagraha, literally meaning “holding onto truth” or “soul force.” We are presently moving into a new paradigm, where satyagraha is essential.

And you will know the truth,
and the truth will make you free.

--- Jesus, in John 8:32

Practice Points

* In your daily interactions with people, notice how it feels when you are being authentic and genuine, versus fearful or phony.

* How does it feel when you tell the truth? How does it feel to your body? To your Soul?

Contemplation: True to Self

* Give thanks and have compassion for your masks, yet let them soften and peel away.

* Breathe in: I am honest and authentic with myself.

* Breathe out: I am honest and authentic with others.

Reprinted with permission of the author Roy Holman,
Holman Health Connections. ©2010.
www.holmanhealthconnections.com

This article is excerpted from the book: Healing Self, Healing Earth by Roy HolmanArticle Source:

Healing Self, Healing Earth: Awakening Presence, Power, and Passion
by Roy Holman.

Click here for more info and/or to order on Amazon. 

About the Author

Roy Holman, author of the article: Being You -- Being True to SelfRoy Holman is a certified Yoga, Meditation, and Healing Instructor who has been teaching personal growth and Earth stewardship for over ten years and leads retreats to Costa Rica, Mexico, Guatemala, Sedona, and in his home state of Washington. Roy also spent several years abroad doing human rights work in Central America. Visit his website at www.holmanhealthconnections.com.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}