Apprendre à être reconnaissant: Soyez reconnaissants pour tout ce

Apprendre à être reconnaissant: Soyez reconnaissants pour tout ce

Lorsque Lynn Grabhorn a demandé, "Qu'est-ce que une chose simple que je peux faire maintenant pour aider à préparer un tel changement?" Sa réponse a été, "Apprendre à être reconnaissant» (Cher Dieu, Qu'est-ce qui nous arrive? Hampton Roads, 2003). Elle a suggéré d'étendre la pratique gratitude pour toutes les petites choses que nous tenons pour acquises et de développer une «attitude de gratitude."

Être reconnaissant pour tout ce: Pratiquer la non-résistance Qu'est-ce que

Soyez reconnaissants pour ce crayon, pour ce verre d'eau, pour cette voiture, pour votre chien - que ce soit. En faisant cela, nous sommes également pratiquer la non-résistance à ce qui est. Nous allons arrêter le la tendance de l'esprit à se séparer de ce qu'il perçoit à l'arrêt.

Personnes reconnaissantes circuler facilement dans chaque moment, sans résistance, d'absorption et de devenir leur expérience. Nous sommes comme Dieu en devenant et se prolongeant dans notre monde, au lieu de retenir et de séparation. Une telle pratique simple et puissant!

Rééduquer l'esprit: voir les autres comme l'esprit pur

Apprendre à être reconnaissant: Soyez reconnaissants pour tout ceJe vous encourage à commencer à journaliser vos pensées et vos sentiments, en particulier ceux qui viennent à vous dans le silence. Demandez quotidiennement de voir les autres comme de purs esprits. En faisant cela dans vos méditations, il est plus probable que vous vous souviendrez et ressentirez cela au sujet des autres pendant vos journées.

Trouvez un moyen de commencer à rééduquer votre esprit et déplacez vos perceptions vers le ciel. Favoriser une perspective non-duelle afin de sortir du piège de la dualité. Un cours de Miracles peut aider à cela, bien qu'il soit assez dense et conçu dans ce qui peut sembler être une terminologie «religieuse».

Personnellement, j'étais beaucoup mieux en mesure d'apprécier le parcours d'abord par la lecture Gary Renard Disparition de l'Univers (Hay House, 2003). C'était à la fois une expérience de lecture stimulante et exaltante, et je la recommande fortement à tous ceux qui cherchent une compréhension plus profonde menant à une paix durable.

Reproduit avec la permission de Red Wheel / Weiser LLC.
© 2011 par David Ian Cowan. www.redwheelweiser.com.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Source de l'article

Navigation de l'effondrement du Temps: une voie pacifique Grâce à la fin des illusions
par David Ian Cowan.

Navigation de l'effondrement du temps par David Ian Cowan.Les signes sont partout: crise économique, ouragans dramatiques, inondations, tremblements de terre et augmentation du taux d'extinction des espèces. Selon le métaphysicien du Nouvel Âge, David Cowan, nous nous trouvons au cœur d'une période de transition planétaire d'une année 25 alors que notre système solaire se rapproche de la bande de photons galactique, un changement qui affecte également notre perception du temps. Les Mayas avaient un terme pour cette période de transition: le "temps sans heure", indiquant que, après 2012, le temps tel que nous le connaissons ou le constatons peut ne pas exister du tout ou aura radicalement changé. Dans Navigation de l'effondrement du Temps, Cowan synthétise un large éventail de perspectives sur cette période de transition, des écrits des anciens Mayas, Aztèques et Incas à la théorie spéculative, à la physique quantique, à la philosophie et à la nature de l'illusion et de la réalité posées par divers théoriciens et concepteurs. des universitaires tels que Ken Carey, Barbara Hand Clow, William Gammill, Zecharia Sitchin, Carl Calleman, Gary Renard, Ken Wapnick, Brent Haskel et bien d'autres. Il nous fait également savoir à quoi s'attendre alors que les événements continuent de se dérouler conformément à la conclusion prescrite et comment naviguer dans cette période de changement.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre (facultatif) téléchargez l'édition Kindle.

A propos de l'auteur

David Cowan, auteur de l'article InnerSelf.com: Comment soulager le stress et vivre sans stressDave Cowan est un entraîneur de la santé sous licence spirituelle. Il a «transformé» d'être un musicien professionnel, un conseiller, professionnel de la santé alternative, et appareil de biofeedback dans un auteur et conférencier de sur la spiritualité moderne. Lui et son épouse offrent Erina un programme de licence pour les guérisseurs spirituels et d'un programme de certification de radiesthésie spirituelle. Visitez leur site Web www.bluesunenergetics.net pour plus d’informations.

Plus de livres de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres, mots-clés = 1578635748; maxresults = 1}

{amazonWS: searchindex = Livres, mots-clés = 1578635225; maxresults = 1}

{amazonWS: searchindex = KindleStore; mots-clés = B00OAQH9D6; maxresults = 1}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 20, 2020
by Personnel InnerSelf
Le thème de la newsletter de cette semaine peut se résumer comme suit: «vous pouvez le faire» ou plus précisément «nous pouvons le faire!». C'est une autre façon de dire "vous / nous avons le pouvoir de faire un changement". L'image de…
Ce qui fonctionne pour moi: "Je peux le faire!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...
InnerSelf Newsletter: Septembre 6, 2020
by Personnel InnerSelf
Nous voyons la vie à travers les lentilles de notre perception. Stephen R. Covey a écrit: «Nous voyons le monde, non pas tel qu’il est, mais tel que nous sommes - ou tel que nous sommes conditionnés à le voir.» Alors cette semaine, nous jetons un coup d'œil à certains…
Bulletin d’InnerSelf: Août 30, 2020
by Personnel InnerSelf
Les routes que nous parcourons ces jours-ci sont aussi vieilles que le temps, mais sont nouvelles pour nous. Les expériences que nous vivons sont aussi anciennes que le temps, mais elles sont aussi nouvelles pour nous. Il en va de même pour le…
Quand la vérité est si terrible que ça fait mal, agissez
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Au milieu de toutes les horreurs qui se déroulent ces jours-ci, je suis inspiré par les rayons d'espoir qui brillent à travers. Des gens ordinaires qui défendent ce qui est juste (et contre ce qui ne va pas). Joueurs de baseball,…

Learning To Be Grateful: Be Thankful for Everything

gratitude

Learning To Be Grateful: Be Thankful for Everything

When Lynn Grabhorn was asked, “What is one simple thing I can do now to help prepare for the Shift?” her reply was, “Learn to be grateful” (Dear God, What is Happening to Us? Hampton Roads, 2003). She suggested the practice of extending gratitude for all the little things we take for granted and of developing an “attitude of gratitude.”

Being Thankful for Everything: Practicing Non-Resistance to What Is

Be thankful for that pencil, for this glass of water, for this car, for your dog — whatever. By doing this, we are also practicing non-resistance to what is. We are shutting down the tendency of the mind to separate itself from what it perceives with judgment.

Grateful people flow easily into each moment without resistance, absorbing and becoming their experience. We are being like God by becoming and extending into our world, instead of holding back and separating. Such a simple and powerful practice!

Re-Educating the Mind: Seeing Others as Pure Spirit

Learning To Be Grateful: Be Thankful for EverythingI encourage you to begin to journal your thoughts and feel­ings, especially those that come to you in Silence. Ask daily to see others as pure Spirit. Doing so in your meditations makes it more likely that you will actually remember and feel this about others as you go about your days.

Find a way to begin to re-edu­cate your mind and shift your perceptions heavenward. Foster a non-dual perspective in order to get out of the trap of dual­ity. A Course in Miracles can help with this, although it is quite dense and couched in what may seem like “religious” terminol­ogy.

Personally, I was much better able to appreciate the Course by first reading Gary Renard’s Disappearance of the Universe (Hay House, 2003). It was both a challenging and exhilarating reading experience, and I highly recommend it to anyone look­ing for a deeper understanding leading to lasting Peace.

Reprinted with permission from Red Wheel/Weiser LLC.
©2011 by David Ian Cowan. www.redwheelweiser.com.

Article Source

Navigating the Collapse of Time: A Peaceful Path Through the End of Illusions
by David Ian Cowan.

Navigating the Collapse of Time by David Ian Cowan.The signs are everywhere: Economic crisis, dramatic hurricanes, floods, earthquakes, and increased rates of species extinction. According to New Age metaphysician David Cowan, we are in the midst of a 25-year transitional period of planetary shift as our solar system approaches the Galactic Photon Band, a shift that is also affecting our perception of time.The Mayans had a term for this transitional period: the "Time of No Time," indicating that, post-2012, time as we know it or experience it may not exist at all or will have changed dramatically. In Navigating the Collapse of Time, Cowan synthesizes a broad range of perspectives about this time of transition, from the writings of the ancient Mayans, Aztecs, and Incas, to speculative theory, quantum physics, philosophy, and the nature of illusion and reality posed by a range of theorists and academics including Ken Carey, Barbara Hand Clow, William Gammill, Zecharia Sitchin, Carl Calleman, Gary Renard, Ken Wapnick, Brent Haskel, and many others. He also lets us know what to expect as events continue to unfold to their prescribed conclusion and how to navigate this time of change.

Click here for more info and/or to order this book and/or download the Kindle edition.

About the Author

David Cowan, author of the InnerSelf.com article: How to Relieve Stress and Live Stress-FreeDave Cowan is a Licensed Spiritual Health Coach. He has 'morphed' from being a professional musician, counselor, alternative health practitioner, and biofeedback trainer into an author of and speaker on modern Spirituality. He and his wife Erina offer a Licensing program for Spiritual Healers and a Certification program in Spiritual Dowsing. Visit their website www.bluesunenergetics.net for more information.

More Books by this Author

Seeing Beyond Illusions: Freeing Ourselves from Ego, Guilt, and the Belief in Separation
gratitudeAuthor: David Ian Cowan
Binding: Paperback
Publisher: Weiser Books
List Price: $16.95

Buy Now

Dowsing Beyond Duality: Access Your Power to Create Positive Change
gratitudeAuthor: David Ian Cowan
Binding: Paperback
Publisher: Weiser Books
List Price: $24.95

Buy Now

Staying the Course: Musings and reflections on A Course in Miracles Part One
gratitudeAuthor: David Ian Cowan
Binding: Kindle Edition
Format: Kindle eBook

Buy Now

gratitude
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}