Arrêtez de vous blesser! Choisissez de pardonner

Arrêtez de vous blesser! Choisissez de pardonner

Tout le monde a vécu un événement qui ils sont sûrs a été terrible. Puis, quand vous pensez cela dix ans plus tard, vous réalisez que si cela n'avait pas passé, vous ne seriez pas ici en ce moment profiter de la vie. Alors, comment cela pourrait-il avoir été une mauvaise chose? Ce n'était pas une mauvaise chose, sauf si vous choisissez de le percevoir comme «mauvais» dans votre esprit. C'est juste une expérience. Vous aurez à choisir de l'étiqueter, et ainsi vous choisissez de vivre par la résultante «réalité».

Je sais d'une femme qui était dans un avion alors qu'il était d'être réquisitionnée, et elle a été tiré dans la tête et jeté hors de l'avion. Elle était couchée sur le tarmac en dessous du plan pendant un certain temps jusqu'à ce qu'elle puisse être sauvée. Quand elle a reçu une balle dans la tête qu'il a créé pour elle une réalité de l'être comme les enfants qu'elle avait été l'enseignement qui avaient un handicap, et c'est ainsi qu'elle a appris de sa propre expérience ce que c'était que d'être les enfants, elle a été l'enseignement. Il s'est avéré être une véritable bénédiction.

Modification de la planète Nuit

Donc, pour moi d'être assis ici et de dire que le «mauvais» les choses n'existent pas, ou qu'il n'y a pas une telle chose comme la criminalité, semble utopique, au mieux, et absurde, au pire. Pourtant, pour ceux qui ne comprends pas, c'est à droite sur. Il est temps pour le plus grand corps de nous à reconnaître ce qui se passe réellement - Unité! Quand nous arrivons à ce point, lorsque nous arriverons à cette masse critique, les gens vont reconnaître l'Unicité et ils reconnaîtront que si je vous claque dans le visage, je viens de me gifler. Mais pour l'instant nous ne reconnaissons pas que si je t'ai blessé, je me suis blessé. Nous ne le crois pas et / ou nous ne l'acceptons pas. Mais c'est la vérité, et cette vérité peut changer du jour au lendemain toute la planète.

J'ai entendu beaucoup de gens prétendent qu'ils sont la façon dont ils sont cause de ce que leur mère et père. C'est de l'histoire. Ils l'ont fait pour vous, vous avez eu cette expérience, et vous avez choisi de ressentir ce que tu ressens. Maintenant, vous avez le pouvoir de pardonner, libérer et de laisser aller et de faire un autre choix. Il ne change pas ce qu'ils ont fait ou tous les modèles de comportement que vous avez acquises au cours de nombreuses vies que vous avez obtenu le droit à l'endroit où vous êtes, mais en cet instant, ayant le pouvoir de pardonner, libérer et de laisser aller de ce passé, vous pouvez changer votre présenter, de grandir et changer votre avenir. Lorsque vous faites cela, vous vous arrêtez à attirer ce genre d'éléments qui "aident" vous avez ces "mauvais comportements", "accidents" ou "la victimisation." Vous n'en aurez pas besoin. Après tout, vous ne créez ces choses pour vous donner une autre occasion de faire un choix différent. Ils ne sont ni «bonnes» ni «mauvais», ils ne sont tout simplement.

Le droit d'imaginer quelque chose et Il Créer

Nous travaillons dur pour obtenir ce droit. Nous travaillons dur pour devenir qui nous sommes. Nous n'avons pas le droit de juger les uns les autres pour ce que nous avons créé. Vous pouvez observer les autres et que vous n'aimerez pas ce qu'ils font, mais c'est leur droit d'avoir cette expérience. Cela peut sembler comme si je suis tolérant assassiner, le suicide de masse, et autres choses semblables. Je ne souhaite à personne de choisir ce que pour eux-mêmes. Mais je dois reconnaître que le libre arbitre vous donne le droit d'imaginer quelque chose et de le créer.

L'univers opère par la loi de Cause à Effet. Si cela se produit, alors que se déroule. Paradoxalement, nous sommes une partie de cette matrice, tout en le créant.

Cause et effet de réel

Arrêtez de vous blesser! Choisissez de pardonnerJ'ai entendu cette histoire vraie d'un homme dont la femme et sa fille ont été tués par un adolescent qui a été d'avoir une course de drag dans la rue principale. Elle, ne réalisant pas à quelle vitesse ils descendaient dans la rue, a sorti dans la circulation. L'adolescent est entré en collision avec elle, sa voiture a pris feu, et elle et sa fille ont été tués. Le jeune homme est descendu libre parce que la femme qui a été dit à la faute pour engager dans la circulation. Le mari poursuivait ce cas depuis des années pour amener l'adolescent à la justice pour être responsable de sa femme et la mort filles.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Quand le mari était à la télévision il a parlé de pardon et dit: «Afin de faire cela, j'ai eu à lui pardonner d'abord, mais je veux lui de voir les répercussions;. La cause et l'effet" L'affaire a été rejugée, l'homme a gagné son cas et de l'adolescent face à trente ans de prison. Mais le mari a dit non, ce n'est pas mon but. Je lui ai pardonné, je veux faire en sorte qu'il est capable de voir la cause et la réalité d'effet pour lequel il est responsable. Puis l'adolescent a été filmé en disant: «Je serai éternellement triste pour ce que j'ai fait." Et il a remercié le gars pour lui pardonner.

Vous donner le don du pardon

En fin de compte, le jeune homme n'a pas d'aller en prison. C'était vraiment quelque chose. Mais voici la boucheuse: le mari a reconnu son inquiétude pour lui-même quand il a dit, Il est une excellente ressource là-bas dans un livre intitulé "Si je ne pardonne pas ce jeune homme, je serais torturé pour le reste de ma vie." Pardonnez & Forget, Guérir le Hurts Nous ne méritons pas. Je recommande de le lire lorsqu'il s'agit de toutes les questions du pardon.

Quand vous pardonnez, vous vous soulager d'un crochet dans votre âme, pour ainsi dire. Vous êtes vous-même nuire si vous l'y laisser en choisissant de retenir le pardon. Pardonner aux autres est peut-être le plus beau cadeau que vous pouvez jamais donner vous-même, Tout en choisissant de ne pas pardonner, c'est comme consommant du poison et puis d'attendre que l'autre personne à mourir.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Findhorn Press. © 2010. www.findhornpress.com

Source de l'article

Cet article est extrait du livre: L'Ordre de Melchisédech par le révérend Daniel ChesbroL'Ordre de Melchisédech: Amour, Service Willing, & Fulfillment
par le révérend Daniel Chesbro avec le révérend James Erickson.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

À propos des auteurs

Mgr Daniel Chesbro, auteur de l'article: Arrêtez de vous blesser! Choisissez de pardonnerMgr Daniel Chesbro est un ministre ordonné dans l'ordre de Melchisédek. Formé à l'Ecole Andover Newton Theological Seminary Crozer, et Divinity School Colgate, il est à la tête d'une école pour les Prophètes et des conférences chaque week-end à travers les États-Unis et au Canada. Il vit dans Consus, New York.

Révérend James Erickson a le don de clairsentience. Il est un lecteur psychique et aura ainsi comme un guérisseur. Il a été ordonné dans l'ordre de Melchisédech dans 1993. Il vit à Minneapolis, au Minnesota.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 20, 2020
by Personnel InnerSelf
Le thème de la newsletter de cette semaine peut se résumer comme suit: «vous pouvez le faire» ou plus précisément «nous pouvons le faire!». C'est une autre façon de dire "vous / nous avons le pouvoir de faire un changement". L'image de…
Ce qui fonctionne pour moi: "Je peux le faire!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...
InnerSelf Newsletter: Septembre 6, 2020
by Personnel InnerSelf
Nous voyons la vie à travers les lentilles de notre perception. Stephen R. Covey a écrit: «Nous voyons le monde, non pas tel qu’il est, mais tel que nous sommes - ou tel que nous sommes conditionnés à le voir.» Alors cette semaine, nous jetons un coup d'œil à certains…
Bulletin d’InnerSelf: Août 30, 2020
by Personnel InnerSelf
Les routes que nous parcourons ces jours-ci sont aussi vieilles que le temps, mais sont nouvelles pour nous. Les expériences que nous vivons sont aussi anciennes que le temps, mais elles sont aussi nouvelles pour nous. Il en va de même pour le…
Quand la vérité est si terrible que ça fait mal, agissez
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Au milieu de toutes les horreurs qui se déroulent ces jours-ci, je suis inspiré par les rayons d'espoir qui brillent à travers. Des gens ordinaires qui défendent ce qui est juste (et contre ce qui ne va pas). Joueurs de baseball,…

Stop Hurting Yourself! Choose to Forgive

Stop Hurting Yourself! Choose to Forgive

Everyone has experienced an event that they’re sure was terrible. Then, when you think about it ten years later, you realize that if that hadn’t happened, you wouldn’t be here right now enjoying life. So how could that have been a bad thing? It wasn’t a bad thing unless you choose to perceive it as “bad” in your mind. It’s just experience. You get to choose to label it, and thereby you choose to live by the resulting “reality”.

I know of a woman who was on an airplane while it was being commandeered, and she was shot in the head and thrown off the plane. She lay on the tarmac below the plane for some time until she could be rescued. When she got shot in the head it created for her a reality of being like the children that she had been teaching who had disabilities, and so she learned from her own experience what it was like to be the children she was teaching. It turned out to be a real blessing.

Changing the Planet Overnight

So, for me to sit here and say that “bad” things don’t exist, or that there’s no such thing as crime, sounds Utopian at best and absurd at worst. Yet for those who do understand, it’s right on. It is time for the greater body of us to recognize what’s really going on — Oneness! When we get to that point, when we get to that critical mass, people will recognize Oneness and they will recognize that if I slap you in the face, I have just slapped myself. But right now we do not recognize that if I hurt you, I have hurt myself. We don’t believe it and/or we don’t accept it. But it is the truth, and this truth can change the whole planet overnight.

I’ve heard many people claim that they are the way they are because of what their mother and father did. That’s history. They did that to you, you’ve had that experience, and you chose to feel what you’re feeling. Now you have the power to forgive, release and let go and make another choice. It doesn’t change what they did or all the behavioral patterns you acquired over many lifetimes that got you right to where you are, but in this instant, having the power to forgive, release and let go of that past, you can change your present, grow, and change your future. When you do this, you stop attracting those kinds of elements that “help” you have those “bad behaviors”, “accidents” or “victimizations.” You won’t need them. After all, you only create those things to give you another opportunity to make a different choice. They are neither “good” nor “bad”, they just are.

The Right to Imagine Anything & Create It

We work hard to get this right. We work hard to become who we are. We don’t have the right to judge one another for what we’ve created. You can observe others and you might not like what they’re doing, but it’s their right to have that experience. It might sound as though I’m condoning murder, mass suicide, and similar things. I would not want anyone to choose that for themselves. But I do recognize that free will gives you the right to imagine anything and create it.

The universe operates by The Law of Cause and Effect. If this happens, then that takes place. Paradoxically, we’re a part of that matrix while simultaneously creating it.

Cause & Effect Reality

Stop Hurting Yourself! Choose to ForgiveI’ve heard this true story about a man whose wife and daughter were killed by a teenager who was having a drag race down the main street. She, not realizing how fast they were coming down the street, pulled out into traffic. The teenager collided with her, her car burst into flames, and she and her daughter were killed. The young man got off free because the woman was said to be at fault for pulling into traffic. The husband pursued this case for years to bring the teenager to justice for being responsible for his wife and daughters’ death.


 Get The Latest From InnerSelf


When the husband was on TV he talked about forgiveness and said, “In order to do this I had to forgive him first, but I want him to see the repercussions; the cause and effect.” The case was retried, the man won his case and the teenager faced thirty years in prison. But the husband said no, that’s not my goal. I forgave him; I want to ensure that he’s able to see the cause and effect reality for which he is responsible. Then the teenager was filmed saying, “I will be eternally sorrowful for what I did.” And he thanked the guy for forgiving him.

Giving Yourself the Gift of Forgiveness

In the end the young man didn’t go to prison. It was really something. But here’s the corker: the husband admitted his concern for himself when he said, “If I didn’t forgive this young man, I would be tortured for the rest of my life.” There is a great resource out there in a book entitled Forgive & Forget, Healing the Hurts We Don’t Deserve. I recommend reading it when dealing with any issues of forgiveness.

When you forgive, you relieve yourself of a hook in your soul, so to speak. You are harming yourself if you leave it there by choosing to withhold forgiveness. Forgiving others is perhaps the most wonderful gift you can ever give yourself, while choosing not to forgive is like consuming poison and then waiting for the other person to die.

Reprinted with permission of the publisher,
Findhorn Press. ©2010. www.findhornpress.com

Article Source

This article is excerpted from the book: The Order of Melchizedek by Rev. Daniel ChesbroThe Order of Melchizedek: Love, Willing Service, & Fulfillment
by Rev. Daniel Chesbro with Rev. James Erickson.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

About the Authors

Rev. Daniel Chesbro, author of the article: Stop Hurting Yourself! Choose to ForgiveRev. Daniel Chesbro is an ordained minister in the Order of Melchizedek. Trained at the Andover Newton Theological School, Crozer Seminary, and Colgate Divinity School, he is the head of A School for the Prophets and lectures every weekend throughout the United States and Canada. He lives in Consus, New York.

Rev. James Erickson has the gift of clairsentience. He is a psychic and aura reader as well as a healer. He was ordained into the Order of Melchizedek in 1993. He lives in Minneapolis, Minnesota.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

InnerSelf Newsletter: September 27, 2020
by InnerSelf Staff
One of the great strength of the human race is our ability to be flexible, to be creative, and to think outside the box. To be someone other than we were yesterday or the day before. We can change...…
What Works For Me: "For The Highest Good"
by Marie T. Russell, InnerSelf
The reason I share "what works for me" is that it may work for you as well. If not exactly the way I do it, since we are all unique, some variance of the attitude or method may very well be something…
Were You Part Of The Problem Last Time? Will You Be Part Of The Solution This Time?
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Have you registered to vote? Have you voted? If you are not going to vote, you will be part of the problem.
InnerSelf Newsletter: September 20, 2020
by InnerSelf Staff
The theme of the newsletter this week can be summed up as "you can do it" or more specifically "we can do it!". This is another way of saying "you/we have the power to make a change". The image of…
What Works For Me: "I Can Do It!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
The reason I share "what works for me" is that it may work for you as well. If not exactly the way I do it, since we are all unique, some variance of the attitude or method may very well be something…