Be (the) Present: c'est le plus beau cadeau qui soit

Be (the) Present: c'est le plus beau cadeau qui soit

C'est la saison. Et comme nous entrons dans n'importe quelle saison de vacances, nous planifions exactement ce que seront nos cadeaux.

Mais être pleinement présent à ce moment-là ou à tout autre moment, nous fournit le meilleur cadeau que nous puissions recevoir, à la fois pour nous-mêmes et pour ceux que nous aimons.

Nous sommes tous dans un voyage intemporel. Le voyage des âmes. Où la «nouvelle» âme proverbiale n'a eu aucune expérience humaine. Propre du karma, mais peut-être aussi dépourvu de tout désir humain authentique.

Et puis il y a les vieilles âmes, qui ont incarné des centaines, voire des milliers de fois. Il y a un tout «présent» différent qui est disponible dans le moment présent. Et c’est l’occasion de ressentir de vieux sentiments subconscients à mesure qu’ils entrent dans notre conscience. Ils entrent dans notre conscience quand nous sommes déclenchés. Lorsque nous nous heurtons à des personnes ou à des événements qui déclenchent nos émotions subconscientes supprimées.

Si vous pensez à votre vie actuelle et à ce que vous voulez en faire, ces désirs sont basés sur vos expériences passées. Vos désirs proviennent de vos expériences. Et ce sont nos émotions, que nous ressentons dans le moment présent, qui nous disent ce que nous préférons.

Qu'y a-t-il dans votre subconscient?

Si on nous demandait… “Qu'avons-nous dans notre subconscient?”… Au mieux, nous ne pourrions que répondre en généralités. "Je sais que j'ai une aversion pour l'eau" ... ou autre. Et il y aurait certainement des éléments dans notre subconscient dont nous sommes totalement inconscients. Mais il y a des moments où ces empreintes cachées et dormantes de notre passé se déclenchent. Ils se déplacent, dans le moment présent, d'un espace subconscient… dans notre conscience consciente. Et c'est le «présent», le cadeau du moment présent.

Lorsque nous décidons pour la première fois de nettoyer notre karma, nous pouvons trouver le fruit à portée de main proverbiale. Le "juste en dessous de la surface " les sentiments et les émotions qui dormaient dans notre subconscient. Mais ensuite, il y a des choses beaucoup plus profondes. Les couches les plus profondes de notre empreinte karmique. Je suggère que nous sentions ces types d’éléments karmiques comme une sensation générale dense et raide localisée dans notre corps. Nos hanches sont très courantes. Avoir un sentiment général de raideur et de manque de souplesse dans nos hanches est un symptôme, en quelque sorte, de l'empreinte karmique non résolue.

Nettoyer votre karma?

Pour ma part, je «nettoie mon karma» depuis quelques décennies maintenant. Quand j'ai commencé à prêter attention aux sentiments du moment, il y avait un collage de facile à détecter sentiments. Je me sentirais changer mes émotions dans l'instant… et ensuite plonger et me plonger dans les sentiments pour les libérer de mon personnage d'énergie personnelle. Mais après avoir découvert les trucs faciles, je voulais en savoir plus sur ce que je n'était pas se sentir, au moins dans mon espace conscient.

Il a fallu une approche différente pour déraciner les impressions karmiques plus denses. Il a fallu une approche beaucoup plus longue pour libérer les énergies plus denses. Et j'ai découvert pourquoi. Il s'avère que plus l'énergie est dense dans votre subconscient, plus elle y est stockée. Et s'il devait être libéré tout à la fois les sentiments pourraient facilement nous submerger.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Pour moi personnellement, il s'est avéré que j'avais énormément d'émotion de colère stockée dans mon subconscient. Et pendant des décennies, je ne savais pas que c'était là. Pas un indice. Pourtant, la colère était le moteur de mes choix quotidiens. Et puis au moment où je me suis connecté avec ça… tout a changé.

OMG Qu'est-ce qui se passe?

La toute première fois que cette colère s'est manifestée, j'ai eu l'impression d'un volcan en éruption dans ma conscience. Mon ego a été surpris et confus. "Qu'est-ce que c'est que ça? OMG qu'est-ce qui se passe? »Mais une fois que j'ai compris qu'il s'agissait d'énormes quantités d'anciennes émotions réprimées départ Dans mon psychisme, j’ai pu surmonter l’impulsion de panique et de le réprimer. Et cela a changé ma vie pour toujours.

Au fil du temps, en me reconnectant avec ma colère, je n’évitais plus les choix liés au sentiment de colère. Et la colère s'est transformée en une sorte de carburant à haute énergie. Je pourrais concentrer l'énergie de ma colère sur actes.

Au lieu d'éviter tout ce qui vient pourrait attiser ma colère subconsciente, je voudrais beaucoup plus vite attraper ma colère étant excitée. En me signalant de prendre des mesures pour changer ma relation avec les gens et les événements qui ont déclenché ma colère. J'ai abandonné mon désir de posture avec l'instant, et je me suis ouvert aux déclencheurs que j'ai ressentis au cours de ma journée.

Récolte des problèmes non résolus

Je ne pense pas avoir fini de cueillir les problèmes non résolus accumulés dans mon subconscient. Mais certainement, j'apprécie le au moment le présent me fournit quand je peux me surprendre être déclenché.

Le seul moment où nous pouvons nous guérir, c'est dans le moment présent. Le passé et le futur ne sont que des références mentales à des moments dans le temps qui ne sont pas maintenant.

Ne pas éviter vos sentiments. Ce sont des cadeaux du moment présent. Ce sont des opportunités de guérison, qui se manifestent dans le moment présent. Donnez-vous le cadeau d'être présent. Dans ce maintenant instant.

Livre par cet auteur

Pardon pardonné: le dernier sauveur de Dieu
par Les Jensen

Sinner pardonné: Le dernier sauveur de Dieu par Les JensenDans son dernier livre, l'auteur LES JENSEN se penche de plus en plus sur le rôle du sauveur et sur la manière dont nous, les chercheurs, pouvons remplir notre rôle. Il y a un chemin vers le salut de l'humanité. Vous avez un rôle à jouer dans votre vie. Comment pouvons-nous accepter nos péchés et réaliser les rêves de nos ancêtres de ramener le Ciel sur Terre? Lorsque nous aurons vraiment appris les enseignements des sauveurs, nous serons sauvés. Quel est votre rôle dans tout cela?

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre de poche et / ou télécharger le Kindle édition.

A propos de l'auteur

jensen lesLes Jensen est un auteur, un animateur de radio, un conférencier, un maître de l'énergie et un visionnaire, engagé à promouvoir l'autonomisation personnelle et son objectif d'être au service des autres. Dans le même ordre d'idées, Les a créé New Human Living dans 2009, et héberge également New Human Living Radio, partageant des conversations perspicaces avec des invités qui façonnent l'avenir de la conscience humaine. Le dernier livre de Les Forgiven Sinner: God's Last Savior a été publié en juillet par Balboa Press 2018. Parmi ses autres ouvrages, citons «Citizen King: le nouvel âge du pouvoir» et «Personal Power Fundamentals». Pour en savoir plus, visitez ses sites Web à l'adresse: www.NewHumanLiving.com et www.LesJensen.com.

Un autre livre de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres, mots-clés = 1504335031; maxresults = 1}

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = guérison du karma subconscient; maxresults = 2}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

Be (the) Present: It's The Best Gift There Is

Be (the) Present: It's The Best Gift There Is

‘Tis the season. And as we enter into any holiday season, we are planning exactly what our presents will be.

But to be fully present during this or any other moment in time, provides us with the best gift we can get, both for ourselves, and for those we love.

We are all on a timeless journey of sorts. The journey of Souls. Where the proverbial “new” soul has not had any human experiences. Clean of karma, but perhaps also void of any authentic human desires.

And then there are the old souls, who have incarnated hundreds, and perhaps thousands, of times. There is a whole different “present” that is available in the present moment. And that is the opportunity to feel old, subconscious feelings as they come into our awareness. They come into our awareness when we get triggered. When we bump up against people or events that trigger our suppressed subconscious emotions.

If you think about your current life, and what you want from it, those desires are based on your past experiences. Your desires arise from your experiences. And it is our emotions, that we are feeling in the present moment, that tell us what we prefer.

What's In Your Subconscious?

If we were to be asked … “What do we have in our subconscious?” ... at our best, we could only reply in generalities. “I know I have an aversion to water” … or such. And there would certainly be elements in our subconscious of which we are totally unaware. But there are times when these hidden, dormant imprints from our past do get triggered. They shift, in the present moment, from a subconscious space … into our conscious awareness. And that is the “present,” the gift, of the present moment.

When we first decide to clean out our karma, we can find the proverbial low-hanging fruit. The “just below the surface” feelings and emotions that have been lying dormant in our subconscious. But then there is the much deeper stuff. The deeper layers of our karmic imprinting. I suggest we feel these types of karmic elements as a general dense and stiff feeling located in our bodies. A very common one is our hips. To have a general sense of stiffness and lack of flexibility in our hips is a symptom, of sorts, to unresolved karmic imprinting.

Cleaning Out Your Karma?

For myself, I have been “cleaning out my karma” for a few decades now. When I first started paying attention to the feelings of the moment, there was a collage of easy to detect feelings. I would feel myself shift my emotions in the moment … and then dive in and immerse myself to the feelings to release them out of my personal energy persona. But after the easy stuff was discovered, I wanted to know more about what I wasn’t feeling, at least in my conscious space.

It took a different approach to uproot the denser karmic impressions. It took a much longer approach to release the denser energies. And I found out why. It turns out that the denser the energy is in your subconscious, the more energy is stored there. And if it were to be released all at once the feelings could easily overwhelm us.


 Get The Latest From InnerSelf


For me personally, it turned out that I had a huge amount of the emotion of anger stored in my subconscious. And for decades, I had no clue it was there. Not a clue. Yet anger was driving so many of my everyday choices. And then the moment I actually connected with it … everything changed.

OMG What Is Happening?

The very first time this anger made itself evident, it felt like a volcano erupting in my consciousness. My ego was startled and confused. “What the hell is THIS? OMG what is happening?” But once I understood that it was huge amounts of old suppressed emotions leaving my psyche, I was able to get over the impulse to panic and suppress it. And it changed my life forever.

Over time, as I reconnected to my anger, I no longer avoided choices that were connected to the feeling of anger. And anger shifted into a high-energy fuel of sorts. I could focus the energy of my anger into focused actions.

Instead of avoiding anything that just might stir up my subconscious anger, I would much more quickly catch my anger getting stirred up. Signaling me to take actions to change my relationship with the people and events that had triggered my anger. I let go of my desire to posture with the moment, and actually opened up to the triggers that I felt as I went through my day.

Harvesting Unresolved Issues

I don’t think that I am done harvesting the unresolved issues I have accumulated in my subconscious. But certainly, I do appreciate the in the moment present it provides me when I can catch myself being triggered.

The only time we can heal ourselves, is in the present moment. The past and the future are just mental references to moments in time that are not now.

Don’t avoid your feelings. They are gifts of the present moment. They are opportunities for healing, that show up in the present moment. Give yourself the gift of being present. In this now moment.

Book by this Author

Forgiven Sinner: God’s Last Savior
by Les Jensen

Forgiven Sinner: God’s Last Savior by Les JensenIn his latest book, author LES JENSEN takes a closer and compelling look at the role of the savior and how we, the seekers, can fulfill our part. There is a path to the salvation of humanity. There is a role for you to play out in this lifetime of yours. How can we come to terms with our sins and actually fulfill the dreams of our ancestors of bringing Heaven back to Earth? When we have truly learned the teachings of the saviors, we will be saved. What is your part in it all?

Click here for more info and/or to order this paperback book and/or download the Kindle edition.

About the Author

jensen lesLes Jensen is an author, radio host, speaker, energy master and visionary, committed to promoting personal empowerment and his life-purpose of being of service to others. In that vein, Les created New Human Living in 2009, and also hosts New Human Living Radio, sharing insightful conversations with guests who are shaping the future of human consciousness. Les’ latest book, “Forgiven Sinner: God’s Last Savior” was published by Balboa Press in July 2018. His other books include “Citizen King: The New Age of Power” and “Personal Power Fundamentals.” To learn more visit his websites at www.NewHumanLiving.com and www.LesJensen.com.

Another Book by this Author

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=1504335031;maxresults=1}

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=healing subconscious karma;maxresults=2}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

The Day Of Reckoning Has Come For The GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
The Republican party is no longer a pro-America political party. It is an illegitimate pseudo-political party full of radicals and reactionaries whose stated goal is to disrupt, destabilize, and…
Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…