La vraie signification de l'authenticité

La vraie signification de l'authenticité

L'authenticité est un mot que vous entendez tout le temps, mais que signifie-t-il vraiment? Quelque chose d'authentique n'est pas copié. C'est authentique, réel et vrai.

Chaque personne entre dans cette vie comme une expression unique de la conscience de la source. Cela signifie que chaque personne a une essence unique, comme une signature énergique. Nous intervenons avec un objectif unique, avec des pensées, des sentiments, des désirs et des besoins uniques. Tout cela et notre rôle dans le grand univers sont intégrés à notre essence.

Notre expérience de vie est alors un processus de déploiement. Vous pouvez imaginer votre essence comme une perle unique contenue dans une fleur de lotus bien fermée. Dans un monde parfait, la fleur de lotus fleurirait naturellement pour révéler la perle au monde. Le processus de parentage et de socialisation serait un processus permettant à chaque enfant de se dérouler de cette manière.

Si nous ne nous mêlions pas de ce processus et répondions simplement aux besoins uniques de chaque enfant devant nous, cela se produirait naturellement de cette façon. Mais ce n'est pas le monde dans lequel nous vivons.

Devenir faux pour être aimé et en sécurité

Lorsque nous venons au monde, les gens autour de nous ne nous regardent pas comme des cadeaux à donner pour que nous puissions nous dévoiler et ils peuvent voir la perle unique en nous. Les gens autour de nous nous regardent comme si nous étions une substance brute à façonner ce qu’ils pensent être le mieux pour nous et pour eux. Tout ce qui ressemble à distance à quelque chose qui suscitera la désapprobation est quelque chose dont nous nous sentons vulnérables. Et nous commençons un processus de division nous-mêmes.

Nous ne présentons que les choses à propos de nous qui nous rendent aimés et en sécurité dans le monde. Le reste, on se cache. Cela signifie que nos personnalités sont, par essence, faux. Nous sommes devenus des copies d'autres personnes et, par conséquent, nous ne reflétons pas ce qui est vrai à notre coeur. En tant que tel, nous finissons par faire le tri des prétextes pour trouver ce qui est réel à notre sujet. On peut avoir envie de fouiller dans le noir.

Outre le fait que l'inauthenticité mène à une vie généralement misérable, le plus gros problème lié à l'inauthenticité est que cela rend la connexion impossible. Pour être aimé de notre cœur, nous devons réellement l'exposer. Si nous voulons une véritable connexion, nous devons être disposés à montrer notre véritable identité.

Faire vos parties intérieures et extérieures

La manière la plus simple de comprendre l’authenticité (au-delà de la découverte de votre essence personnelle) est que l’authenticité est la prise en compte consciente des incohérences entre soi et soi. Donc, l'authenticité, c'est quand votre intérieur correspond à votre extérieur.

Vous avez très probablement entendu le terme «un loup en tenue de mouton». C'est un exemple d'inauthenticité. Le loup n'est pas un mouton; il se montre comme un mouton à l'extérieur quand à l'intérieur il est un loup. Ce ne serait pas mieux si un mouton était dans les vêtements du loup. C'est aussi un exemple d'inauthenticité.

Regardez autour de vous et de vos amis, et vous trouverez toutes sortes d’incongruences entre le moi intérieur et extérieur de l’autre. Quand une personne travaille à un travail qu'elle déteste, c'est inauthentique parce que son travail extérieur ne correspond pas à ses désirs internes de travail. Quand une personne dit qu'elle aime quelqu'un ou agit comme si elle le faisait, quand la vérité est qu'elle la déteste et veut être loin d'elle, c'est inauthentique. Quand une personne dit qu'elle n'est pas artistique, mais la réalité est qu'elle a supprimé ce talent intérieur il y a longtemps, ce n'est pas authentique.

Lorsque nous nous soucions tellement de nous voir comme bons que nous ne pouvons pas admettre des aspects en nous qui ne seraient pas perçus comme étant bons, nous sommes inauthentiques. Pensez à la façon dont certaines personnes ont deux comptes sur Facebook, un pour les personnes qu’ils connaissent du travail et de la famille et un autre pour les choses qui les intéressent réellement, mais pour lesquelles ils pourraient être jugés de manière négative. C'est être inauthentique. Lorsque nous sommes gay mais que nous prétendons être droits, nous sommes inauthentiques.

Il n'est pas difficile de voir comment toute notre société est basée sur des prétextes. Mais le temps est venu pour que cela se termine. C'est l'un des plus grands obstacles à l'éveil et à la connexion. Donc, la question de vivre est la suivante: «Y a-t-il une incongruité entre mon moi extérieur et moi-même?

Dans un monde idéal, nous serions tous transparents, honnêtes et authentiques 24 par jour. Et c'est le monde que je veux créer.

La volonté de paraître mal

Pour devenir authentique, vous devez être prêt à avoir mauvaise mine sur vous-même et sur les autres. Ou du moins, affronte l'incroyable terreur que tu as de le faire. Nous passons toute notre vie à essayer d’éviter la honte et la peur. La honte est l'ennemi numéro un du moi humain. Mais cela signifie que nous évitons constamment tout ce qui est réel à notre sujet et qui pourrait éventuellement nous rendre mauvais pour nous-mêmes ou pour les autres.

Dans ce scénario, nous ne sommes jamais en mesure de faire face à ce qui est réel à propos de nous. Le plus souvent, nous n'arrêtons cela que lorsque nous ne sommes plus en mesure de faire preuve d'authenticité et que nous sommes finalement prêts à faire face aux conséquences négatives de notre authenticité. Je vous demande de faire ce saut avant de vous heurter à un mur comme celui-ci. Acceptez ce qui est réel à propos de vous-même, que vous le jugiez mauvais ou bon.

L'acceptation est l'opposé du déni et de l'évitement. Que signifie accepter quelque chose? Accepter, c'est reconnaître quelque chose comme valide ou correct. L'acceptation vous rend content de recevoir quelque chose et de le digérer en tant que vérité au lieu de vous battre pour ne pas le reconnaître et ne pas le prendre.

L'acceptation n'a rien à voir avec l'acceptation ou la condamnation de quelque chose. Cela n'a rien à voir avec le fait de vouloir changer quelque chose ou non. Il s'agit simplement de pouvoir reconnaître quelque chose d'aussi valable pour le laisser entrer dans votre vie.

Le coeur de l'authenticité

Le cœur d'être authentique est d'être vulnérable. La raison pour laquelle nous ne sommes pas authentiques est que nous avons peur de ce qui se passera si nous le sommes. Nous craignons d'être rejetés, mal aimés ou non reçus. Beaucoup de gens pensent qu'ils sont authentiques quand ils ne le font pas parce qu'ils ne font qu'exposer partie de ce qui est vrai

Voici un exemple de ce que je veux dire. Vous pourriez penser que c'est authentique d'exprimer la pensée suivante à quelqu'un d'autre: «Vous savez quoi? Vous êtes trop égocentrique pour faire attention à qui que ce soit, sauf à vous-même et à l'endroit où vous voulez aller. »Mais il ne s'agit en fait que d'une défense. Et cela ne représente que votre colère, quand il ne s'agit que d'une petite fraction de ce qui est réel. Étant authentique pourrait ressembler plus à ceci: «C'était vraiment effrayant. Cela m'a donné l'impression d'être invisible et n'a pas d'importance.

L'une des meilleures façons de s'exprimer de manière authentique consiste à vous demander: «Dans ce scénario, quel est le contraire de la défensive?» En fait, tout ce que vous tentez de défendre, c'est la vulnérabilité dont vous devez être authentique. Par rapport à l'authenticité, l'expression consiste à dire toute la vérité, pas seulement certaines parties. Et cela comprend toute une gamme d'émotions.

La racine de l'authenticité est de savoir ce que vous ressentez et de l'admettre à vous-même, puis aux autres. Vos émotions sont alors comme une boussole qui vous amène directement à la conscience. De la même manière qu'une boussole vous indique où vous vous trouvez dans l'espace et quelle direction vous devez prendre, vos émotions vous indiquent quelle vibration vous êtes en train de supporter et quelle direction vous devez prendre pour améliorer cette fréquence personnelle. en alignement avec votre essence.

Vos émotions sont également la porte d'entrée pour découvrir les limitations subconscientes qui empêchent votre authenticité. Nous ne comprenons pas collectivement ce que sont les émotions et quel but elles servent. Nous vivons essentiellement dans un âge sombre émotionnel.

Le protocole de conscience de soi

Nous n'atteindrons jamais ce qui est réel à notre sujet que si nous admettons la vérité complète sur ce que nous ressentons. Nous ne pourrons vraiment communiquer avec d’autres personnes que si nous apprenons à exprimer la vérité sur ce que nous ressentons pour les autres. Il y a cinq parties de base qui constituent la vérité complète sur ce que nous ressentons dans une situation donnée qui nous dérange. Ils sont, dans cet ordre: colère, douleur, peur, compréhension et amour.

La plupart du temps, nous nous permettons seulement de connaître et d'exprimer une partie de la vérité. Par exemple, si nous sortons dans notre voiture et que nous sommes désarçonnés, nous pouvons immédiatement devenir vraiment, très en colère et blâmer la personne qui nous a renvoyés. Nous pouvons seulement nous laisser et laisser les autres prendre conscience de la partie de la vérité de la colère à propos de ce que nous avons ressenti à propos de l’objectif. Quand, en réalité, la vérité complète est beaucoup plus complexe et implique des pensées qui correspondent à chacune des émotions principales: à savoir la colère, la douleur, la peur, la compréhension et l'amour.

Dans d’autres cas, nous ne pouvons que nous rendre conscients que nous sommes blessés ou effrayés par un problème spécifique. conflit, mais ne nous laissez jamais ou que les autres prennent conscience de la colère que nous ressentons. C'est une défense naturelle. C'est en fait un comportement commun, que nous apprenons au cours de nos années de formation, pour nous permettre d'explorer et d'exprimer certains aspects de la vérité complète, et pas d'autres. Mais la guérison et l'amour de soi proviennent de la connaissance et de l'expression de tout.

L'exercice suivant consiste à découvrir toute la vérité sur ce que vous ressentez.

COMMENT DÉCOUVRIR VOTRE VÉRITÉ

Pour commencer, choisissez une situation qui vous contrarie. Et, comme si vous vous saigniez des émotions et des pensées, écrivez tout ce que vous pouvez par rapport à chaque couche de vérité, à travers chacun des cinq états émotionnels.

Ce faisant, ne passez pas d'une partie (comme la colère) à la partie suivante (comme la douleur) jusqu'à ce que vous sentiez que vous avez exprimé et épuisé toutes les pensées et les émotions qui correspondent à chaque partie spécifique.

Rappelez-vous que les émotions sont saines, ne supprimez donc aucune émotion. Laissez-vous vraiment en colère, laissez-vous pleurer avec des sanglots et laissez-vous espérer. Laissez-vous vivre pleinement les émotions qui se manifestent sans jugement.

Afin d'aider le flux de vérité, j'ai inclus une liste de messages ci-dessous. Pensez à tout événement ou situation bouleversant dans votre vie et écrivez tout ce que vous pouvez sur chacune des émotions suivantes.

Colère

Qu'est-ce que je suis en colère contre?

Qu'est-ce que je reproche et pourquoi?

À qui / de quoi je ressens du ressentiment et pourquoi?

Ça me rend tellement fou quand ...

Je suis complètement marre de ...

Je déteste...

Douleur

Qu'est-ce qui me rend si triste?

Je suis tellement blessé par ...

Je suis tellement déçu que ...

Peur

Qu'est-ce qui me rend si effrayé?

J'ai peur que ...

Ça me fait peur quand ...

Pourquoi ça me fait peur?

Qu'est-ce qui m'embarrasse?

Qu'est-ce qui me rend mal à l'aise?

Quelle est la blessure profonde qui se cache sous la colère et la tristesse?

Quelle chose douloureuse me rappelle cette situation?

Compréhension

Je regrette...

Je suis désolé que...

De quelle partie de cette situation est-ce que je prends la responsabilité?

Je ne voulais pas ...

Je comprends que...

Je sais que parfois je ...

Que veux-je pardon pour?

Beatles Love

Au fond, j'ai la plus pure des intentions et elles sont ...

Au fond, dans mon cœur, je veux ...

Je promets de...

Quelles sont les solutions à cette situation auxquelles je peux penser?

J'espère que...

Je ressens de la gratitude pour ...

Je pardonne...

En parcourant ces émotions en utilisant cette technique, vous atteignez votre vérité. Lorsque vous commencez à traiter des choses bouleversantes dans votre vie de cette façon, vous commencez à faire ressortir votre moi authentique. Ce que vous découvrez représente la vérité la plus profonde en vous concernant cette situation.

Être dans un état d'authenticité

Une fois que vous avez la vérité la plus profonde sur ce que vous ressentez dans votre situation, vous pouvez vous y attaquer directement et l'exprimer aux autres. Cela signifie que vous êtes dans un état d'authenticité et que vous pouvez exposer la vulnérabilité que vous avez cachée et que vous pouvez commencer à prendre soin de cette vulnérabilité.

Ce faisant, vous avez découvert votre moi authentique, ce dont vous avez besoin pour vous connecter de façon intime avec les autres et surmonter la solitude et l’isolement.

© 2018 par Teal Swan. Tous droits réservés.
Publié par Watkins, une empreinte de Watkins Media Limited ,.
www.watkinspublishing.com

Source de l'article

L'anatomie de la solitude: comment retrouver son chemin vers la connexion
par Teal Swan

L'anatomie de la solitude: comment retrouver le chemin de la connexion par Teal SwanLa solitude est un sentiment de séparation ou d'isolement, ce n'est pas nécessairement la même chose que l'état physique d'être seul. Ce livre s'adresse aux personnes qui souffrent de solitude, le genre qui ne peut pas être résolu en étant simplement autour d'autres personnes. Leur solitude est un modèle profondément ancré à la fois négatif et douloureux; elle est souvent alimentée par les traumatismes, les pertes, la dépendance, le chagrin et le manque d’estime de soi et d’insécurité. Dans L'anatomie de la solitude, Teal identifie les trois piliers ou qualités de la solitude: la séparation, la honte et la peur et continue à partager sa technique révolutionnaire. Le processus de connexion

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre de poche et / ou téléchargez l'édition Kindle.

A propos de l'auteur

TEAL SWANTEAL SWAN est née à Santa Fe, au Nouveau-Mexique, avec une gamme de capacités extra-sensorielles, notamment la clairvoyance, la clairsentience et la clairaudience. Elle a survécu à des sévices graves dans son enfance. Aujourd'hui, elle utilise ses dons extrasensoriels ainsi que sa propre expérience de vie poignante pour inspirer des millions de personnes vers l'authenticité, la liberté et la joie. Son succès mondial en tant que leader spirituel moderne lui a valu le surnom de «catalyseur spirituel». Elle est l'auteur à succès de trois livres; Le sculpteur dans le ciel, les ombres avant l'aube Le processus d'achèvement. Lui rendre visite à https://tealswan.com/

Livres de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres; keywords = Teal Swan; maxresults = 3}

The True Meaning of Authenticity

authentic

The True Meaning of Authenticity

Authenticity is a word that you hear all the time, but what does it really mean? Something that is authentic is not copied. It’s genuine, real and true.

Each and every person comes into this life as a unique expression of Source consciousness. This means each person comes in with a unique essence, like an energetic signature. We come in with a unique purpose, along with unique thoughts, feelings, desires and needs. All this and our role within the greater universe is embedded in our essence.

Our life experience is then a process of unfolding. You can picture your essence as a unique pearl contained inside of a tightly closed lotus flower. In a perfect world, that lotus blossom would bloom naturally to reveal the pearl within to the world. The parenting and socialization process would be a process of enabling every child to unfold in that way.

If we didn’t interfere with this process and simply met the unique needs of each child in front of us, it would naturally happen this way. But this isn’t the world we live in.

Becoming Fake In Order to Be Loved and Safe

When we come into the world, the people around us don’t look at us like gifts to nurture so we can unfold and they can see the unique pearl within us. The people around us look at us as if we are a raw substance to mold into what they think is best for us and for them. Anything that remotely resembles something that will meet with disapproval is something that we feel vulnerable about. And we begin a process of splitting ourselves.

We put forward only the things about us that make us loved and safe in the world. The rest, we keep hidden. It means that our personalities are, in essence, fake. We became copies of other people, and therefore we don’t reflect what is true at our core. As such, we end up having to sort through pretenses to find what is real about us. It can feel like fumbling around in the dark.

Besides the fact that inauthenticity leads to an overall miserable life, the biggest problem with being inauthentic is that it makes true connection impossible. To be loved to our core, we have to actually expose it. If we want genuine connection, we need to be willing to show our genuine self.

Making Your Insides and Outsides Match

The simplest way to understand authenticity (beyond it being an uncovering of your personal essence) is that authenticity is the conscious mending of the incongruencies between one’s inner self and outer self. So authenticity is when your inside matches your outside.

You have most likely heard the term “a wolf in sheep’s clothing”. This is an example of inauthenticity. The wolf is not a sheep; he is showing himself as a sheep to the outside when inside he is a wolf. It would be no better if a sheep was in wolf’s clothing. That too is an example of inauthenticity.

Look around you and your friends, and you will find all kinds of incongruences between someone’s inner and outer self. When a person works at a job they hate, it’s inauthentic because their outer work does not match their inner desires for work. When a person says they like someone or acts as if they do, when the truth is they hate them and want to be nowhere near them, it’s inauthentic. When a person says they aren’t artistic, but the reality is that they suppressed that inner talent long ago, it’s not authentic.

When we care so much about seeing ourselves as good that we cannot admit to aspects within us that wouldn’t be seen as good, we are being inauthentic. Consider how some people have two Facebook accounts, one for the people they know from work and family and a second one for the things they are actually interested in but that they might be judged negatively for. That is being inauthentic. When we are gay but we pretend to be straight, we are being inauthentic.

It’s not hard to see how our entire society today is based on pretenses. But the time has come for this to end. It’s one of the greatest barriers to awakening and to connection. So the question to live by is: “Is there any incongruence between my outer self and inner self?”

In an ideal world, we would all be transparent, honest and authentic 24 hours a day. And this is the world I want to create.

The Willingness To Look Bad

In order to become authentic you have to be willing to look bad to yourself and others. Or at least confront the incredible terror you have of doing this. We spend our whole lives trying to avoid shame and fear. Shame is the number-one enemy to the human ego. But this means that we are constantly avoiding anything that is real about us that could possibly make us look bad to ourselves or bad to others.

In this scenario, we are never actually able to face and work with what is real about us. Most often, we only stop this when we are in so much pain as a result of being inauthentic that we are finally willing to deal with the negative consequences of our authenticity. I’m asking you to make this leap before you get pushed up against a wall like that. Accept what is real about yourself, regardless of whether you judge it as bad or good.

Acceptance is the opposite of denial and avoidance. What does it mean to accept something? To accept is to recognize something as valid or correct. Acceptance makes you content to receive something and digesting it as truth instead of fighting to not acknowledge it and not take it in.

Acceptance has nothing to do with condoning or condemning something. It has nothing to do with whether you want to change something or not. It’s simply about being able to acknowledge something as valid enough to let it in your life.

The Heart of Authenticity

The heart of being authentic is being vulnerable. The reason we aren’t authentic is because we are afraid of what will happen if we are. We are afraid that we will be rejected, unloved or not received. Many people think they are being authentic when they aren’t because they are only exposing part of what is true.

Here is an example of what I mean. You could think it’s authentic to express the following thought to someone else, “You know what? You’re just too self-centered to pay attention to anyone except yourself and where you want to go.” But this is actually just a defense. And it only represents your anger, when that is a small fraction of what is real. Being authentic might look something more like this: “That was really scary. It made me feel like I was invisible and didn’t matter.”

One of the best ways to figure out how to express authentically is to ask yourself, “What is the opposite of being defensive in this scenario?” Whatever you are trying to defend is in fact the vulnerability that you need to be authentic about. Relative to authenticity, expression is about telling the whole truth, not just parts of it. And that includes a whole range of emotions.

The root of authenticity is knowing how you feel and admitting it to yourself, and subsequently to others. Your emotions then are like a compass that brings you straight to awareness. In the same way that a compass tells you where you are located in space and what direction to go, your emotions tell you what vibration you are currently holding and what direction to go to improve that personal frequency so the circumstances of your outer life will come into alignment with your essence.

Your emotions are also the doorway to discovering the subconscious limitations that are preventing your authenticity. We don’t collectively understand what emotions are and what purpose they serve. We are essentially living in an emotional dark age.

The Self-Awareness Protocol

We will only ever get to what is real about us if we admit to the complete truth about how we feel. We will only be able to really connect with other people if we learn to express the truth of how we feel to others. There are five basic parts that make up the complete truth about how we feel in any given situation that upsets us. They are, in this order: anger, pain, fear, understanding, and love.

Most of the time, we only allow ourselves to be aware of and express one part of the truth. For example, if we go out in our car and get rear-ended, we may immediately get really, really angry and blame the person who rear-ended us. We may only let ourselves and others become aware of the anger part of the truth about how we felt about getting rear-ended. When, really, the complete truth is much more complex and involves thoughts that correspond to each of the main emotions: namely anger, pain, fear, understanding, and love.

In other cases, we may only let ourselves be aware that we are hurt or afraid due to a specific conflict, but never let ourselves or others become aware of the anger we feel. It’s a natural defense. It’s actually a common behaviur, which we learn in our formative years, to only allow ourselves to explore and express certain aspects of the complete truth and not others. But healing and self-love come from knowing and expressing all of it.

The following exercise is about uncovering the full truth of how you feel.

HOW TO DISCOVER YOUR TRUTH

To start with, pick a situation that is upsetting you. And, as if you were bleeding yourself dry of emotion and thoughts, write down everything you can relative to each layer of truth, through each of the five emotional states.

While doing so, don’t move on from one part (such as anger) to the next part (such as pain) until you feel that you have expressed and exhausted all thoughts and emotions that correspond to each specific part.

Remember that emotions are healthy, so don’t suppress any emotions that come up. Let yourself get really mad, let yourself cry with ugly sobbing and let yourself feel hope. Let yourself fully experience whatever emotions come to the surface without judgement.

In order to help the flow of truth, I have included a list of prompts below. Think about any upsetting event or situation in your life and write anything and everything you can about each of the following emotions.

Anger

What am I angry about?

What/whom do I blame and why?

Whom/what do I feel resentment for and why?

It makes me so mad when...

I’m completely fed up with...

I hate...

Pain

What about this makes me so sad?

I am so hurt by...

I feel so disappointed that...

Fear

What about this makes me so afraid?

I’m scared that...

It scares me when...

Why does it scare me?

What about this embarrasses me?

What about this makes me feel insecure?

What is the deep wound hiding underneath the anger and sadness?

What painful thing does this situation remind me of?

Understanding

I regret...

I’m sorry that...

What part of this situation do I take responsibility for?

I didn’t mean to...

I understand that...

I know sometimes I ...

What do I want forgiveness for?

Love

Deep down, I have the purest of intentions and they are...

Deep down, in my heart, I want...

I promise to...

What are some solutions to this situation that I can think of?

I hope that...

I feel gratitude for...

I forgive...

By digging down through these emotions using this technique, you reach your full truth. When you start to process upsetting things in your life this way, you begin to bring out your authentic self. What you discover represents the deepest truth in you about this situation.

Being In A State of Authenticity

Once you have that deepest truth about how you feel in your situation, you can directly address that and express that to others. Doing so means you are in a state of authenticity and you can expose the vulnerability that you were hiding and you can start to take loving care of that vulnerability.

In doing so, you have uncovered your authentic self, which is what you need in order to truly connect intimately with other people and overcome loneliness and isolation.

©2018 by Teal Swan. All Rights Reserved.
Published by Watkins, an imprint of Watkins Media Limited,.
www.watkinspublishing.com

Article Source

The Anatomy of Loneliness: How to Find Your Way Back to Connection
by Teal Swan

The Anatomy of Loneliness: How to Find Your Way Back to Connection by Teal SwanLoneliness, is a feeling of separation or isolation, it is not necessarily the same as the physical state of being alone. This book is for people who suffer from loneliness, the kind that cannot be solved by simply being around other people. Their aloneness is a deeply embedded pattern that is both negative and painful; it is often fueled by trauma, loss, addiction, grief and a lack of self-esteem and insecurity. In The Anatomy of Loneliness, Teal identifies the three pillars or qualities of loneliness: Separation, Shame and Fear and goes on to share her revolutionary technique; The Connection Process.

Click here for more info and/or to order this paperback book and/or download the Kindle edition.

About the Author

TEAL SWAN TEAL SWAN was born in Santa Fe, New Mexico with a range of extrasensory abilities, including clairvoyance, clairsentience, and clairaudience. She is a survivor of severe childhood abuse. Today she uses her extrasensory gifts as well as her own harrowing life experience to inspire millions of people towards authenticity, freedom and joy. Her worldwide success as a modern spiritual leader has earned her the nickname “The Spiritual Catalyst.” She is the bestselling author of three books; The Sculptor in the Sky, Shadows Before DawnandThe Completion Process. Visit her at https://tealswan.com/

Books by this Author

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=Teal Swan;maxresults=3}

authentic
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}