La pression de «devoir»: La Voix du dictateur Difficile d'Ego

La pression de «devoir»: La Voix du dictateur Difficile d'Ego

Il est vital que nous apprenions à faire la différence entre une incitation de nos esprits et une émanation de l'ego effrayant - le nôtre ou celui des autres. Tout appel à l'action ne venant pas de votre Esprit comme source d'inspiration peut probablement être étiqueté comme un devoir, un devoir, un soi-disant ou un devoir. Ceux-ci sentent comme la pression et conduisent habituellement à la résistance et à l'inconfort.

Shoulds et have-tos, bien sûr, sont juste des dispositifs d'ego pour vous appeler hors de Easy World. Lorsque vous répondez à ces motivateurs Difficiles basés sur le monde qui proviennent soit de votre propre ego effrayant ou l'ego de quelqu'un d'autre influent dans votre vie, vous vous retrouverez smack-dab dans le centre du monde difficile, se sentant plein de ressentiment. Le ressentiment est définitivement une ancre DW.

Si l'écoute de: La voix de la peur et le doute

Pourquoi laisserions-nous les demandes fondées sur l'ego des autres exiger ce que nous faisons? Parce que nous craignons que si nous ne dansons pas à leur rythme, nous serons en quelque sorte moins aimés, nous perdrons notre statut, ou bien quelque chose d'indésirable se produira. Devine quoi? C'est un autre tour du Dictateur Difficile du Monde de vous garder dans Monde Difficile. (A chaque fois que la peur est en cause, vous savez qui est derrière!) Vous pouvez certainement créer cela pour descendre de cette façon - comme vous le craignez - mais vous n'êtes pas obligé de le faire.

Lorsque vous honorez vos propres sentiments et que vous refusez de faire des choses que quelqu'un d'autre veut que vous fassiez, mais que vous ne soyez vraiment pas inspiré et stimulé, vous rendez service à tous les deux. Vous honorez le Design for Harmony et offrez à l'autre personne une invitation à vous y rejoindre. Ils ne l'apprécient peut-être pas tout de suite, mais, comme mon ami l'a fait après avoir refusé son invitation à dîner il y a des années, ils peuvent le faire plus tard.

Pas de "should" Autorisé: Faire le bon choix pour être soi-même

J'avais été à sa maison pour le dîner quelques nuits avant, et quand elle m'a demandé encore une fois, je me sentais pas d'inspiration ou de l'énergie d'aller. Elle a été récemment séparée de son mari et je savais qu'elle était seule. Comme son ami, je serais allé, bien sûr, si j'avais senti la moindre source d'inspiration pour, mais quand elle m'a invité, je suis fermement l'intuition que ce n'était pas la chose à faire. Je pouvais sentir que c'était son ego terrible invitante pour essayer d'éviter d'être seul avec elle-même, face à l'inévitable.

La pression de «devoir»: La Voix du dictateur Difficile d'EgoJ'ai brièvement envisagé si je devrait aller, mais la réponse était clairement «Non» Lorsque je l'ai dit, gentiment, mais sans une excuse, que venir plus n'était pas ce que je devais faire cette nuit-là, elle m'a demandé si j'avais déjà des plans. Quand j'ai dit que je n'aimais pas, et n'a donné aucune raison pour ne pas aller autre que celui qu'il n'a pas envie de la bonne chose à faire pour moi, le silence était palpable, mais elle le laisser aller sans autre protestation.

Suite à la voix de l'Esprit est libérateur pour tout le monde

Il était seulement plusieurs années plus tard - longtemps après qu'elle avait glissé mon esprit - qu'elle a mentionné à nouveau, et quand elle le faisait, c'était pour me remercier.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


«Quand vous avez fait cela, j'ai été blessé", admet-elle, "mais je sais que vous avez fait la bonne chose. J'ai vraiment pu entrer en contact avec mes sentiments d'abandon de cette nuit où j'étais seul pour que je puisse commencer à guérir eux. Et la façon dont vous avez géré cela m'a appris une leçon précieuse sur d'être fidèle à moi-même. Parce que vous était vrai pour vous-même et a dit non à moi quand ce qui était ressenti le droit de vous, et vous l'avez fait sans broncher ou faire une excuse, j'ai appris ce que signifie être fidèle à soi-même ressemble. Maintenant, je fais ça pour moi. Je suis vraiment reconnaissant pour cette expérience. Il m'a libéré! "

Ne pas «Devrait» sur vous-même: attention à votre inspiration et de motivation

L'une des choses les plus stimulantes que vous pouvez faire pour vous-même et pour les autres est d'être fidèle à votre propre relation avec le Design for Harmony et de ne faire que ce que vous êtes inspiré de faire. Prêtez attention à votre motivation pour l'action, et s'il y a un "devrait" derrière cela, pensez si cela va ou non améliorer votre vie pour la mener à bien. (Un conseil: Opérer en dehors du Design for Harmony ne le sera jamais.) Sinon, assurez-vous que vous êtes dans Easy World, centré sur Love, et aussi clairement, aimablement et gracieusement que possible, désactivez-le.

Vous pouvez avoir confiance que si faire quelque chose ne vous convient pas, ce ne sera pas non plus le cas pour quelqu'un d'autre. Le seul motif d'action Easy World est source d'inspiration. Si vous faites quelque chose pour une autre raison, vous n'êtes pas dans Easy World, et vous n'êtes pas en alignement avec le Design for Harmony; par conséquent, personne ne gagne.

Où puis-should Come From?

Bien que should sont habituellement fournis par d'autres personnes, ils peuvent aussi être vos propres constructions mentales fondées sur les conclusions que vous avez tirés du monde autour de vous. Ils peuvent avoir des règles que vous ramassé de vos parents, des enseignants, ou d'autres modèles.

Prenons l'humour noir dans ce: Vous pouvez toujours être en permettant à vos actions à être dictée par les ego de personnes qui ont été hors de votre vie pendant des décennies, et certains d'entre eux peuvent même pas être sur la planète plus!

Il suffit de dire oui à la World facile, et vous êtes automatiquement dire non à should.

© 2010 Julia Rogers Hamrick. Tous droits réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Saint-Martin de presse. www.stmartins.com

Source de l'article

Choisir mondiale Facile: Un guide pour Retrait de la lutte et Strife ...
par Julia Rogers Hamrick.

Choisir mondiale Facile par Julia Rogers Hamrick.Contrairement à ce que nous avons cru, la vie n'a pas à être difficile. Et il n'a jamais été destiné à être! Choisir mondiale Facile explore le concept selon lequel il ya une réalité parallèle, nous pouvons accéder, où tout fonctionne sans effort, harmonieusement, et à l'appui de nos plus grandes possibilités pour le bien-être. Choisir mondiale Facile offre à ses lecteurs avec l'inspiration, les instructions, et le soutien pour le faire eux-mêmes.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre:
http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/0312574800/innerselfcom

A propos de l'auteur

Julia Rogers Hamrick, auteur du livre: Choisir mondiale FacileJULIA ROGERS Hamrick, auteur de Recréer Eden: La extrêmement simple, le plan divinement ordonné pour transformer votre vie et votre planète, A été un facilitateur spirituelle de croissance depuis les 1980s début. Après avoir été un instructeur d'arts visuels dans les écoles publiques et privées au début de sa carrière d'enseignante, elle a quitté le monde de l'enseignement formel dans 1983 et a commencé à concevoir et à faciliter spirituelle de croissance des expériences mettant en vedette des thèmes aussi variés que la récupération de la créativité, la réappropriation de l'auto- estime de soi, les aspects spirituels de la nutrition, du centre-enfant de guérison, la guérison de son utilisation de la voix humaine, l'aromathérapie, et plus encore. Visitez son site Web à www.juliarogershamrick.com.

Regarder une vidéo avec Julia: Suivez votre guide interne, même quand il n'a pas de sens

Livres de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres; keywords = "Julia Rogers Hamrick"; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

The Pressure of "Should": The Voice of Ego's Difficult Dictator

The Pressure of "Should": The Voice of Ego's Difficult Dictator

It is vital that we learn to tell the difference between a prompt­ing from our Spirits and one coming from the fearful ego — our own, or those of others. Any call to action not coming through your Spirit as inspiration can probably be labeled as a should, an ought-to, a supposed-to, or a have-to. These feel like pres­sure and usually lead to resistance and discomfort.

Shoulds and have-tos, of course, are just ego devices for calling you out of Easy World. When you respond to these Difficult World–based motivators that are originating either with your own fearful ego or the ego of someone else influential in your life, you will find yourself smack-dab in the center of Difficult World, feeling re­sentful. Resentment is definitely a DW anchor.

Listening to Should: The Voice of Fear & Doubt

Why would we let the ego-based demands of others mandate what we do? Because we fear that if we don't dance to their tune, we'll somehow be less loved, we'll lose status, or some­thing else undesirable will happen. Guess what? That's another trick of the Difficult World Dictator to keep you in Difficult World. (Anytime fear is involved, you know who's behind it!) You may certainly create it to go down that way — the way that you're fearing — but you don't have to.

When you honor your own feelings and say no to doing things that someone else wants you to do but that you're truly not inspired and energized to, you are doing both of you a fa­vor. You are honoring the Design for Harmony and offering the other person an invitation to join you there. They may not fully appreciate it in the moment, but, like my friend did after I declined her invitation to dinner years ago, they may later.

No "Shoulds" Allowed: Making the Choice to Be True to Yourself

I had been to her home for dinner a few nights before, and when she asked me again, I felt no inspiration or energy to go. She was newly separated from her husband and I knew she was lonely. As her friend, I would have gone, of course, if I had felt the slightest inspiration to, but when she invited me, I strongly intuited that it was not the thing to do. I could sense that it was her fearful ego issuing the invitation to try to avoid being alone with herself, facing the inevitable.

The Pressure of "Should": The Voice of Ego's Difficult DictatorI briefly contemplated whether I should go, but the answer was clearly "No." When I said, kindly but without an excuse, that coming over was not what I needed to do that night, she asked me if I already had plans. When I said that I didn't, and offered no reason for not going other than that it didn't feel like the right thing for me to do, the silence was palpable, but she let it go without further protest.

Following the Voice of Spirit is Liberating for Everyone

It was only many years later — long after it had slipped my mind — that she mentioned it again, and when she did, it was to thank me.

"When you did that, I was hurt," she admitted, "but I know you did the right thing. I was really able to get in touch with my feelings of abandonment that night when I was alone so that I could start to heal them. And the way you handled it taught me a valuable lesson about being true to myself. Because you were true to yourself and said no to me when that was what felt right to you, and you did it without flinching or making up an excuse, I learned what being true to oneself looks like. Now I do that for me. I am truly grateful for that experience. It liberated me!"

Don't "Should" on Yourself: Paying Attention to Your Inspiration & Motivation

One of the most empowering things you can do for yourself and others is to be true to your own relationship with the Design for Harmony and do only what you are inspired to do. Pay attention to your motivation for action, and if there is a "should" behind it, consider whether or not it is going to enhance your life to follow through on it. (A hint: Operating outside the Design for Harmony never will.) If not, be sure you're in Easy World, cen­tered in Love, and as clearly, kindly, and gracefully as possible, opt out.

You can trust that if doing something isn't right for you, it won't be right for anyone else, either. The only Easy World rea­son for action is inspiration. If you do anything for any other reason, you are not in Easy World, and you are not in align­ment with the Design for Harmony; therefore, nobody wins.

Where Do Shoulds Come From?

Though shoulds are usually provided by other people, they can also be your own mental constructs based on conclusions you've drawn from the world around you. They may be rules you picked up from your parents, teachers, or other role models.

Consider the grim humor in this: You may still be allowing your actions to be dictated by the egos of people who have been out of your life for decades, and some of them may not even be on the planet anymore!

Just say yes to Easy World, and you automatically say no to shoulds.

©2010 Julia Rogers Hamrick. All rights reserved.
Reprinted with permission of the publisher,
St. Martin's Press. www.stmartins.com

Article Source

Choosing Easy World: A Guide to Opting Out Of Struggle and Strife...
by Julia Rogers Hamrick.

Choosing Easy World by Julia Rogers Hamrick.Contrary to what we’ve believed, life does not have to be hard. And it was never intended to be! Choosing Easy World explores the concept that there is a parallel reality we can access where everything works out effortlessly, harmoniously, and in support of our highest possibilities for well-being. Choosing Easy World provides readers with inspiration, instructions, and support for doing so themselves.

Click here for more info and/or to order this book:
http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/0312574800/innerselfcom

About the Author

Julia Rogers Hamrick, author of the book: Choosing Easy WorldJULIA ROGERS HAMRICK, author of Recreating Eden: The exquisitely simple, divinely ordained plan for transforming your life and your planet, has been a spiritual-growth facilitator since the early 1980s. After having been a visual arts instructor in both public and private schools at the onset of her teaching career, she left the formal world of teaching in 1983 and began designing and facilitating spiritual-growth experiences featuring such diverse topics as recovering creativity, reclaiming self-esteem, the spiritual aspects of nutrition, inner-child healing, sound healing using the human voice, aromatherapy, and more. Visit her website at www.juliarogershamrick.com.

Watch a video with Julia: Follow Your Inner Guidance, Even When It Doesn't Make Sense

Books by this Author

Recreating Eden: The Exquisitely Simple, Divinely Ordained Plan for Transforming Your Life and Your Planet
fearAuthor: Julia Rogers Hamrick
Binding: Paperback
Publisher: New Realities Publishing
List Price: $14.95

Buy Now

Choosing Easy World: A Guide to Opting Out of Struggle and Strife and Living in the Amazing Realm Where Everything is Easy [Hardcover]
fearAuthor: Julia Rogers Hamrick (Author)
Binding: Paperback

Buy Now

Escolha o Caminho Mais Facil
fearAuthor: Julia Rogers Hamrick
Binding: Paperback
Publisher: Best Seller

Buy Now

enzh-CNtlfrhiides

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}