Le tunnel de la vie: Going Through Change

Le tunnel de la vie: Going Through Change

Dans nos voyages, la plupart d'entre nous sont passés par les tunnels. Ils nous emmènent d'un endroit à un autre en passant par quelque chose que la route ne pourraient pas autrement tout le monde, comme une montagne. Souvent, ces routes sinueuses semblent comme ils sont nous mène droit dans les collines. Il peut être difficile de voir exactement où la route mène.

Dans un premier temps, votre voyage dans le tunnel est rempli de lumière parce que vous pouvez voir où vous venez. Vous pouvez garder un oeil sur quelque chose de familier. Changement, et la prise de conscience qui l'accompagne, ne peut pas arriver jusqu'à ce qu'on atteigne le nadir, ou au milieu, du tunnel. C'est là que tout ce qui est inconnu au sujet de nos vies existe. C'est le moment où notre passé a définitivement changé et nous ne pouvons pas voir dans le futur.

Être coincé dans le milieu du tunnel

Pour ceux au nadir, vivre la vie est absolument insupportable. Lorsque de mauvaises choses arrivent, nous sommes coincés sur eux comme s'ils étaient joués sur un écran de cinéma tellement grand qu'il bloque le soleil. Nous sommes entourés par la noirceur dense. Tout ce qu'on peut voir, c'est cette instance un bonheur - le temps nous voulons revenir à - et la tristesse - le temps à partir de laquelle nous sommes incapables de s'échapper. Chaque jour nous nous réveillons devient une répétition de la dernière. Nous ne faisons plus les choses qui nous ont donné le plaisir et non plus essayer d'être heureux parce que, jusqu'à ce que les choses changent, le bonheur est hors de portée.

Il est le plus faible de la dépression. Qu'est-ce qui se passe ici? Douleur terrible. La peur indéniable. Doute énorme. Vous vous interrogez sur qui vous êtes et pourquoi vous vous sentez comme vous le faites. Vous devez faire face à des réponses à ces questions honnêtement. Accepter qu'ils ne sont pas toutes les réponses à des problèmes de la vie, mais sont plutôt une partie de la solution qui mène à une autre série de problèmes. Vous pouvez demander, "Qu'est-ce que faire de cette valeur de mon temps, pourquoi voudrais-je me mettre à travers ce?" Parce que c'est à partir de ces expériences que nous obtenons une nouvelle compréhension du monde et nous-mêmes, parce que de ce voyage que nous recevons de la patience et l'amour et un moyen de découverte toute nouvelle.

Face à ce qui nous rend malheureux

Le changement ne peut se faire par face à ce qui nous rend malheureux. Et puisque nous parlons de changer nos vies, il s'agit de nous confronter. Beaucoup de gens forts serait bien plutôt affaire à un ami ou même une personne en colère dans un bar que de regarder dans le miroir pendant un moment et essayer d'être en paix avec la personne qu'ils voient.

Article rédigé par Ronald P. Villano - Le Tunnel de la vie: Going Through Change

A partir du milieu au début est la même distance que le milieu à la fin. Il est à ce point que, peut-être pour la première fois dans votre vie, vous avez seulement besoin d'une croyance aller de l'avant - la foi. Si vous avez la foi, tout le reste viendra toujours à vous, et je dis bien toujours. Croyez-moi quand je vous dis que si vous pouvez obtenir à la mi - si vous avez déjà obtenu que, loin - de maintenir le cap. Il est, après tout, au milieu. Vous êtes à mi-chemin de la maison.

Maintenant, c'est quand vous commencez à faire le vrai changement de vie de travail. Cela signifie que la lecture, la prière, et trouver des gens pour vous conseiller et vous guider. Essayez de comprendre ce qui s'est passé dans votre vie et de comprendre pourquoi vous vous sentez comme vous le faites. Le travail consiste aussi à venir aux prises avec les limites de faux que vous avez placés dans votre vie. Vous devenez conscient de ce que votre vie manque de sorte que vous pouvez le remplir avec vos propres dons et non pas avec des objets du monde ou avec quelqu'un d'autre.

Apprendre à s'aimer soi-& Live in Love

Le travail est d'apprendre à s'aimer soi-même et apprendre à vivre dans l'amour. Si nous vivions dans l'amour et de confiance en Dieu, nous serions alors en mesure d'obtenir toutes les bonnes choses dans nos vies et laisser les mauvaises choses derrière. Nous pourrions apprendre à vivre nos vies et de faire face à ces moments-là que nous en retrait, peu importe à quel point ils étaient ou combien de fois ils sont venus. Tout a un but spécifique. Nous arrêter d'essayer de contrôler notre vie.

L'inconnu est presque toujours effrayante. Les bonnes nouvelles sont les choses ne sont jamais ce qu'elles semblent être. Une fois que vous arrivez à la moyenne, sachez que juste au-delà, un trou d'épingle de lumière s'attarde dans la distance. Je vous promets que, dans ce trou est le monde entier, un avenir de votre propre, exempt de les déceptions et les échecs d'hier. Ce trou de lumière va ouvrir en face de vous comme si Dieu tiré un rideau et de laisser la lumière verser dans une salle de vieux et poussiéreux.

Une avalanche de changement commence avec cette goutte de lumière. Les parois du tunnel va ouvrir, puis tomber, et tout autour de vous est la promesse de tout ce que vous voulais faire, mais ne pouvait pas imaginer faire. Je vous promets que de l'autre côté du tunnel, la vie sera meilleure que ce que vous aurait jamais pu imaginer.

Reproduit avec la permission de l'auteur,
Ron Villano LLC. © 2006. www.ronvillano.com

Source de l'article

Cet article est extrait du livre: Le Zing par Ronald P. VillanoLe Zing: Embrassez la puissance du changement
par Ronald P. Villano, MS, l'ASAC

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Ron Villano, auteur de l'article: Le Tunnel du changement

Ron Villano, MS, LMHC, l'ASAC est un psychothérapeute, coach de vie, conférencier et auteur de Le Zing: Le guide d'auto-découverte pour vous aider à passer de la vie vivante à aimer la vie que vous vivez. Ron est un conférencier dynamique d'inspiration et un leader très réussie dans le coaching de vie professionnelle et personnelle. Il a évolué à partir vivre sa vie à aimer la vie, il vit comme un résultat d'un travail à travers des expériences incroyables et de la tragédie impensable. Ron parle dans tout le pays, son message de motivation pour embrasser la puissance du changement, peu importe ce que la vie apporte à votre façon.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

The Tunnel of Life: Going Through Change

The Tunnel of Life: Going Through Change

In our travels, most of us have gone through tunnels. They take us from one place to another by going through something that the road couldn’t otherwise go around, like a mountain. Often these windy roads seem like they are leading us straight into the hills. It can be hard to see exactly where the road leads.

At first, your journey into the Tunnel is filled with light because you can see where you are coming from. You can keep your eye on something familiar. Change, and the awareness that comes with it, cannot happen until we reach the nadir, or middle, of the Tunnel. It is where all that is unknown about our lives exists. It is the point at which our past has permanently changed and we cannot see into the future.

Being Stuck in the Middle of the Tunnel

For those at the nadir, living life is absolutely unbearable. When bad things happen, we get stuck on them as if they were played on a movie screen so big that it blocks out the sun. We are surrounded by dense blackness. All we can see is this one instance of happiness – the time we want to return to – and the sadness — the time from which we are unable to escape. Every day we wake up becomes a repetition of the last. We no longer do the things that gave us pleasure and no longer try to be happy because, until things change, happiness is out of reach.

It is the lowest of the low. What happens here? Terrible pain. Undeniable fear. Enormous doubt. You question who you are and why you feel the way you do. You must face the answers to these questions honestly. Accept that they are not the answers to all of life’s problems but are instead part of the solution that leads to another series of problems. You may ask, “What would make this worth my time; why would I want to put myself through this?” Because it is from these experiences we get a new understanding of the world and ourselves; because from this journey we receive patience and love, and a whole new means of discovery.

Facing What Makes Us Unhappy

Change can only happen through facing that which makes us unhappy. And since we are talking about changing our lives, this involves confronting ourselves. Many strong people would much rather deal with a friend or even an angry person at a bar than look in the mirror for a while and try to be at peace with the person they see.

Article by Ronald P. Villano -- The Tunnel of Life: Going Through Change

From the middle to the beginning is the same distance as the middle to the end. It is at this point that, perhaps for the first time in your life, you only need one belief to move forward – faith. If you have faith, everything else will always come to you; and I do mean always. Trust me when I tell you that if you can get to the middle — if you’ve already gotten that far — stay the course. It is, after all, the middle. You are half-way home.

Now is when you begin to do the real life-changing work. That means reading, praying, and finding people to counsel and guide you. Try to understand what happened in your life and understanding why you feel the way you do. The work also involves coming to grips with the false boundaries you placed in your life. You become aware of what your life is lacking so you can fill it up with your own gifts and not with objects of the world or with someone else.

Learning to Love Yourself & Live in Love

The work is learning to love yourself and learning to live in love. If we lived in love and trusted in God then we would be able to get all the good things into our lives and leave the bad stuff behind. We could learn to live our lives and deal with those moments that set us back, no matter how hard they were or how often they came. Everything has a specific purpose. We would stop trying to control our life.

The unknown is almost always frightening. The good news is things are never what they appear to be. Once you get to the middle, know that just beyond it, a pinhole of light lingers in the distance. I promise, within that pinhole is the whole world; a future of your own, free from the disappointments and failures of yesterday. That pinhole of light will open up in front of you as if God pulled back a curtain and let the light pour into an old and dusty room.

An avalanche of change begins with this drop of light. The walls of the Tunnel will open up and then fall away, and all around you is the promise of everything you wanted to do but couldn’t imagine doing. I promise you that on the other side of the Tunnel, life will be better than you could have ever imagined.

Reprinted with permission of the author,
Ron Villano LLC. ©2006. www.ronvillano.com

Article Source

This article was excerpted from the book: The Zing by Ronald P. VillanoThe Zing: Embrace the Power of Change
by Ronald P. Villano, M.S., ASAC

Click here for more info and/or to order this book.

About the Author

Ron Villano, author of the article: The Tunnel of Change

Ron Villano, M.S., LMHC, ASAC is a psychotherapist, life coach, speaker and author of The Zing: The self-discovery guide to help you go from living life to loving the life you live. Ron is a dynamic inspirational speaker and a highly successful leader in professional life coaching and personal counseling. He has evolved from living life to loving the life he lives as a result of working through incredible experiences and unthinkable tragedy. Ron speaks throughout the country, delivering his motivational message to Embrace the Power of Change no matter what life brings your way.
 

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}