Sortez de la ruée vers l'Détendez-vous et

Sortez de la ruée vers l'Détendez-vous et

Une famille est allée à son parc préféré pour un pique-nique du samedi. Alors que les trois garçons, William, Paul, et Michael, joué ensemble, monter et descendre les collines verdoyantes aussi vite qu'ils le pouvaient, Papa a mis la touche finale à le repas pendant que maman mettre les assiettes en papier sur une nappe de pique-nique à damier.

Soudain, ils entendirent le plus jeune enfant, William, crier, comme si dans la douleur. Une seconde plus tard, ils se jetaient dans la direction de son lointain, incapable de voir l'un des garçons parce que les collines obscurci toute ligne de vue directe. Quand ils sont arrivés, ils ont trouvé Michael, l'aîné, debout au-dessus de William, qui était couché sur le sol gémissements.

«Qu'est-ce que tu as fait de ton frère?" La mère de Michael exigé. "Je vous ai dit maintes et maintes fois de ne pas prendre sur lui!"

"Mais, je n'ai pas," Michael a protesté. "Ce n'est pas ce qui s'est passé!"

"Eh bien," a demandé le père, "Pourquoi est-il couché ici pleurer comme cela si vous n'avez pas lui faire de mal?"

Michael fit une pause et regarda son frère du milieu, Paul, dans l'espoir de trouver une sorte de soutien. N'en trouvant pas, il se recueillit et répondit:

"Nous avons tous été monter et descendre la colline, et tandis que William se promenait, je courais vers le bas." Michael regarda par-dessus une fois de plus à Paul, mais il ne pouvait voir Paul a été effectivement profiter de l'instant.

"Et ...?" Maman et papa a demandé à peu près au même moment, voyant que Michael a été de gagner du temps.

Aller trop vite pour mettre fin à

"Eh bien, je suppose que lors de la descente, je courus William. . . et c'est pourquoi il pleure. . . mais je ne voulais pas . . . honnête! ", a déclaré Michael.

"Alors, pourquoi avez-vous piétiner sur lui?" A demandé le père d'un ton qui dit à Michael qu'il voulait entendre la vérité et rien que la vérité.

Michael fait une pause pour réfléchir sur la façon d'expliquer l'incident et puis, soudain, réalisant exactement ce qui s'était passé, prononça ces paroles:

«J'allais trop vite pour arrêter," at-il dit, "et. . . ainsi, William viens de recevoir de la manière. Je suis désolé, papa,. . . Maman,. . . vraiment, je suis! "

Nous avons probablement tous "écrasé" quelqu'un émotionnellement ou blessé un ami, un être cher, ou même un étranger complet pendant la course pour aller quelque part ou faire quelque chose "importante". Et, comme Michael, nous le regrettons - plus probablement trop tard pour faire une bonne.

Ne se précipiter à travers tout ce réellement aider?

Il peut y avoir de plus grande auto-déception que la notion fausse que se précipiter à travers tout contribue effectivement nous de quelque manière que ce soit. Après tout, si les pensées et les sentiments anxieux eu aucun pouvoir de nous livrer à un endroit ou l'heure où la paix attend, vous ne pensez pas que nous aurions obtenu il ya maintenant? Qu'il n'y ait pas erreur ici:

Quand il vient à être pressé, quelle différence cela fait-il à quelle vitesse vous pouvez obtenir quelque part, quand tout ce que vous y trouverez est la prochaine chose que de vous précipiter à travers?

Neuf leçons de Stepping Out de la ruée vers

Sortez de la ruée et relaxez par Guy FinleyLes neuf leçons suivantes contiennent un aperçu spéciaux dans l'invisible pression remplie états qui causent les êtres humains à eux-mêmes débordés. Le plus clairement, nous pouvons voir qu'il est impossible de parvenir à un lieu de repos en se précipitant pour y arriver, le plus tôt nous arriverons à les vraies solutions qui nous permettent de vous détendre, ralentir, et de réaliser l'allure décontractée d'une vie libérée intérieurement .

Etude de chacune de ces leçons séparément, mais les voir en tant que dire une histoire dont l'heureux dénouement va ressembler à ceci: Vous ne trouverez pas uniquement le courage dont vous avez besoin de sortir de la ruée vers l', mais vous aussi, réveillez à un tout autre ordre de vous-même que se tout fait sans vous faire vous-même en!

1. Toute personne qui se précipite à travers la vie se termine toujours en dernier! Ceci est une vérité invisible par les masses, mais évident pour ceux qui lasse d'aller nulle part rapidement. Vous courez comme vous le faites pour échapper à la tristesse vous vous sentez être où vous êtes, à courir vers ce que vous imaginez vous libérer de cette insatisfaction. Mais ces courses sont toujours perdus avant qu'ils ne commencent, parce que vous ne pouvez pas vous dépasser!

2. Toutes les formes de l'élan sont stupide, mais jamais autant que lorsque l'esprit - aveuglé par le désir - court après ce qu'il veut sans aucune conscience de son action.

3. La patience est une grande vertu dont le coût est payé par devenir douloureusement conscient de ce que notre impatience fait aux autres.

4. La ruée vers le jugement est une course que personne ne gagne!

5. Permettre à l'Etat se précipita d'une autre personne pour vous pousser dans un état d'anxiété de l'esprit, c'est comme laisser le cheval que vous êtes sur le point de monter vous convaincre de porter une selle!

6. Vous êtes bien sur votre chemin à la reconquête de votre Soi originale peur quand vous trouvez votre source de paix et le contentement dans tout être vivant.

7. Se précipiter à travers la vie donne à la personne qui se précipite habituellement le sentiment d'être «importante», mais les prêts tels que ceux-ci viennent au coût élevé de toujours avoir à justifier sa méchanceté - comme quand nous devons nous convaincre que notre impatience avec les autres est une condition nécessaire mal le long de la voie à ce que "plus grand bien» vers lequel nous courons.

8. La principale raison, il est sage d'écouter son propre cœur - chaque fois que nous pouvons sortir de la cohue et n'oubliez pas de le faire - c'est parce qu'il ya beaucoup plus à apprendre à partir des parties de nous qui ne sont pas «parlent» dans les mots. . . que ceux qui le font.

9. La chose la plus important de se rappeler chaque fois que vous vous trouvez dans une course folle, c'est que ce que vous êtes vraiment essayer d'arriver à un esprit calme. . . un état paisible de l'autonomie atteint seulement en réalisant qu'il n'ya pas de place de plus stimulant pour vous d'être que dans le moment présent.

Reproduit avec la permission
de Red Wheel / Weiser LLC,
© 2010. www.redwheelweiser.com.

Source de l'article

Livre recommandé: Le courage d'être libre par Guy Finley

Le courage de Be Free: Découvrez votre auto d'origine sans Peur
par Guy Finley.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Guy Finley, auteurGuy Finley est l'auteur best-seller de plus de livres 40 et albums audio sur la réalisation de soi. Il est le fondateur et directeur de Life of Learning Foundation, un centre sans but lucratif pour l'auto-étude située dans le sud de l'Oregon, où il donne des conférences quatre fois par semaine. Pour plus d'informations et pour télécharger gratuitement 60-minute MP3 Guy "Cinq étapes simples pour vous rendre sans Peur," visite http://www.GuyFinley.org/kit

Regarder une vidéo and Entretien avec Guy Finley sur le thème de «qui nous sommes».

Regarder une autre vidéo: Parfait chaque instant avec ce but unique

Author Page: D'autres articles de Guy Finley


enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Step Out of the Rush and Relax

Step Out of the Rush and Relax

A family went to its favorite park for a Saturday picnic lunch. While the three boys, William, Paul, and Michael, played together, running up and down the green rolling hills as fast as they could, Dad put the finishing touches on the meal while Mom put out the paper plates on a checkered picnic tablecloth.

Suddenly, they heard the youngest child, William, cry out, as if in pain. A second later, they were dashing in the direction of the distant sound, unable to see any of the boys because the hills obscured any direct line of sight. When they arrived, they found Michael, the eldest, standing over William, who was lying on the ground whimpering.

“What on earth have you done to your brother?” the mother demanded of Michael. “I’ve told you time and time again not to pick on him!”

“But, I didn’t,” Michael protested. “That’s not what happened!”

“Well, then,” asked the father, “Why is he lying here crying like this if you didn’t hurt him?”

Michael paused and looked over at his middle brother, Paul, hoping to find some kind of support. Finding none, he gathered himself and answered:

“We were all running up and down the hill, and while William was walking up, I was running down.” Michael looked over once more to Paul, but he could see Paul was actually enjoying the moment.


 Get The Latest From InnerSelf


“And…?” Mom and Dad asked at almost the same time, seeing that Michael was stalling for time.

Going Too Fast to Stop

“Well, I guess on the way down I ran over William . . . and that’s why he’s crying . . . but I didn’t mean to . . . honest!” said Michael.

“Then why did you trample over him?” asked the father in a tone that told Michael he wanted to hear the truth and nothing but the truth.

Michael paused to think over how to explain the incident and then, suddenly, realizing exactly what had happened, spoke these words:

“I was just going too fast to stop,” he said, “and . . . well, William just got in the way. I’m sorry, Dad, . . . Mom, . . . really, I am!”

We’ve all probably “run over” someone emotionally or hurt a friend, a loved one, or even a complete stranger while racing to get somewhere or do something “important”. And, like Michael, we regret it – most likely too late to do any good.

Does Rushing Through Anything Actually Help?

There may be no greater self-deception than the false notion that rushing through anything actually helps us in any way whatsoever. After all, if anxious thoughts and feelings had any power to deliver us to a place or time where peace awaits, don’t you think we’d have gotten there by now? Let there be no mistake here:

When it comes to being in a hurry, what difference does it make how fast you can get somewhere when all you find there is the next thing for you to rush through?

Nine Lessons in Stepping Out of the Rush

Step Out of the Rush and Relax by Guy FinleyThe following nine lessons contain special insights into the invisible pressure-filled states that cause human beings to run themselves ragged. The more clearly we can see that it’s impossible to reach a place of rest by rushing to get there, the sooner we’ll arrive at the true solutions that allow us to relax, slow down, and realize the relaxed pace of an inwardly liberated life.

Study each of these lessons separately, but see them as telling one story whose happy ending goes something like this: You not only find the courage you need to step out of the rush, but you also awaken to a whole new order of yourself that gets everything done without you doing yourself in!

1. Anyone who rushes through life always finishes last! This is a truth unseen by the masses, but evident to those weary of going nowhere fast. You race as you do to escape the unhappiness you feel being where you are, running toward what you imagine will free you from that dissatisfaction. But such races are always lost before they begin because you can’t outrun yourself!

2. All forms of momentum are mindless, but never more so than when a mind – blinded by desire – runs after what it wants without any awareness of its action.

3. Patience is a great virtue whose cost is paid by becoming painfully conscious of what our impatience does to others.

4. The rush to judgment is a race that nobody wins!

5. Allowing the rushed state of another person to push you into an anxious state of mind is like letting the horse you’re about to ride convince you to wear a saddle!

6. You are well on your way to reclaiming your original fearless Self when you find your source of peace and contentment in just being alive.

7. Rushing through life lends the one who habitually hurries the feeling of being “important,” but loans such as these come at the high cost of always having to justify one’s unkindness – like when we have to convince ourselves that our impatience with others is a necessary evil along the way to that “greater good” toward which we run.

8. The main reason it’s wise to listen to one’s own heart – whenever we can step out of the rush and remember to do so – is because there’s much more to be learned from the parts of us that don’t “speak” in words . . . than those that do.

9. The most important thing to remember whenever you find yourself in a mad rush is that what you are really trying to get to is a quiet mind . . . a peaceable state of Self reached only by realizing there is no place more empowering for you to be than in the present moment.

Reprinted with permission
from Red Wheel/Weiser LLC, 
©2010. www.redwheelweiser.com.

Article Source

Recommended book: The Courage to Be Free by Guy Finley

The Courage to Be Free: Discover Your Original Fearless Self
by Guy Finley.

Click here for more info and/or to order this book.

About The Author

Guy Finley, authorGuy Finley is the best-selling author of over 40 books and audio albums on self-realization. He is the founder and director of Life of Learning Foundation, a nonprofit center for self-study located in southern Oregon where he gives talks four times each week. For more information and to download Guy’s Free 60-minute MP3 “Five Simple Steps to Make Yourself Fearless,” visit http://www.GuyFinley.org/kit

Watch a video and Interview with Guy Finley on the topic of "who we are". 

Watch another video: Perfect Every Moment With This Single Purpose

Author Page: More articles by Guy Finley


 
enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}