Rester dans le positif: Pourquoi est-ce important?

Rester dans le positif: Pourquoi est-ce important?

Nous sommes ce que nous mangeons », disent-ils, j'ajouterais que nous sommes ce que nous pensons et ce que nous écoutons, tout ce que nous sommes exposés à enregistrer dans notre cerveau et ajoute à notre programmation complexe. Nous voyons ces choses et notre cerveau les enregistre comme si elles étaient vraies.Nous regardons des films violents et nous commençons à attendre la violence dans nos vies.Nous voyons d'autres mentir et tricher et nous commencer à sentir qu'il est OK de faire la même chose.

Une autre chose que nous pouvons être «vigilant» de ce qui vient à travers nos oreilles, ce que nous écoutons. Cela comprend bien sûr que les autres disent de nous, ce que nous écoutons à la télévision et aussi que la musique que nous écoutons la radio. Ces jours-ci, j'ai souvent atteindre plus pour éteindre la radio. Pourquoi? Les paroles. Je ne veux pas me programmer avec des déclarations telles que «Je ne peux pas vivre si la vie est sans toi», ou «je ne tomberai jamais plus te perdre», ou «L'amour est juste un mot de quatre lettres», ou « Partout où je vais, c'est la même ligne, les soucis d'argent, soucis d'argent ", etc etc

Quand j'ai réalisé que mon subconscient a été ramasser tous ces commentaires, j'ai vraiment limité mon 'apport de radio ». Pourquoi me charger de programmation négative en écoutant de la musique populaire quand mon but est de nettoyer mon subconscient en utilisant des affirmations. Il est vouée à l'échec. D'une part, je me débarrasse de «choses» et de l'autre je le laisser en écoutant les chansons.

Killing Me Softly ...

J'ai remarqué que même si la musique joue doucement en arrière-plan et que je n'entends pas les mots, ou même si la musique est une version instrumentale d'une chanson, les paroles me viennent à l'esprit. Souvent, je me suis retrouvé énervé en écoutant des versions instrumentales de mélodies populaires ou oldies. Quand je réfléchissais et me souvenais des paroles de cette chanson, je voyais qu'elles étaient négatives. J'ai découvert que mon humeur avait été affectée même si les paroles n'avaient pas été chantées à haute voix.

Nos ordinateurs mentale (subconscient) connaître toutes les paroles de toutes les chansons qu'ils ont jamais entendu parler. Il est même dit que votre esprit se souvient (inconsciemment bien sûr) tous les numéros de licence de chaque plaque d'immatriculation que vous avez jamais vu. Comment ça pour la mémoire? Donc, ce n'est pas une grosse affaire pour que l'esprit même incroyable de se souvenir des paroles de chansons. Et tandis que la version instrumentale d'une chanson est jouée, votre esprit est occupé à mettre les morceaux ensemble pour ainsi dire. Il est de brancher les mots.

Quelle a été la solution pour moi? Ma réponse était de réduire la quantité de temps passé à écouter la radio ou de la télévision, je ne manquez pas les nouvelles, car c'est surtout la programmation négative de toute façon. Quand je veux écouter de la musique, moi non plus chanter pour me changer les mots que nécessaire (re-programmation) ou j'écoute «nouvel âge» musique. Je trouve que, dans ma voiture, je peux écouter la radio un peu plus facilement car il est très facile à atteindre plus et de l'éteindre ou de passer à une autre station de radio.

Qu'est ce que tu dis?

Rester dans le positif: Pourquoi est-ce important?Il est également bon d'être prudent quant à ce que nous sommes d'accord pour quand les gens nous parlent. Par exemple, quelqu'un dit: «La vie est si dure» et nous avons poliment ou distraitement murmurer «Euh, hein! Ou bien ils disent: «C'est si difficile de gagner sa vie ces jours-ci», ou «Tous les hommes sont des menteurs", et encore une fois notre être social accepte poliment avec "Je sais ce que vous voulez dire. Et encore une fois, nous nous sommes programmés avec cette pensée négative.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Un de mes amis utilise la technique suivante. Si quelqu'un parle programmation négative en sa présence, il leur dit: «Je n'essaie pas de vous changer, mais pour ma propre protection, je ne peux pas d'accord avec ce que vous dites. Qui a généralement le double effet de rendre l'autre personne pense à ce qu'ils ont dit, sans se sentir attaqué, et aussi de protéger mon ami d'absorber la programmation en désaccord avec elle.

Des études ont montré que l'image d'un objet donne sur la même énergie que l'objet lui-même. Une étude consistait à mesurer l'énergie d'une image d'une pyramide et la pyramide elle-même. La conclusion était que les deux n'ont en effet émettre la vibration même énergie. Donc, si une image enregistre le même niveau d'énergie que la chose réelle, chaque fois que nous voyons une image de violence ou d'une arme à feu, ou entendre parler d'un viol ou assassiner, notre subconscient l'enregistre comme si elle avait connu la réalité de celui-ci.

Le côté positif de cette est que cela rend la visualisation d'un outil puissant. Si vous pouvez l'imaginer, votre esprit qu'il perçoit comme étant réel, puis contribuera à créer c'est pour de vrai »dans votre vie.

Si vous vous attendez à le voir, est-ce réel?

Essayez celui-ci pour une expérience: Si vous vous trouvez envie d'une nourriture, un objet ou une personne, imaginez (aussi vivement que vous le pouvez) fait éprouver cette chose ou cette personne. Asseyez-vous là, fermez vos yeux et de créer un film de vous manger une assiette gigantesque de glace (si tel était le désir). Manger (pour la visualisation) autant que vous le désirez. Aller trop loin si vous le souhaitez et voyez-vous manger plus que vous sentez que vous «devrait». Votre esprit verrez l'image que vous créez et non le différencier de la réalité tridimensionnelle. Elle croira que vous avez réellement fait l'expérience.

Nous savons tous qu'il est important de rester dans un état d'esprit positif, d'avoir des pensées positives, de dire des choses positives et de prendre des mesures positives. Donner des vibrations positives et en retour, vous obtiendrez des résultats positifs. Plutôt que de perdre votre temps à imaginer des fins négatives aux situations de votre vie, attendez-vous à des résultats positifs. Faites attention à ce que vous attendez. Vous attendez-vous à ce que les gens vous "volent aveugle", "profitent de vous", "vous fassent du mal", etc. etc. Ce que vous attendez est ce que vous attirez à vous-même. C'est une "visualisation négative".

Nous avons souvent passé du temps à faire des exercices de visualiser ce que nous voulons, mais ce que nous devons être conscients du fait que le reste du temps, nous visualisons ainsi ... mais on peut être visualiser à l'opposé de ce que nous voulons. Nous visualisons arriver quelque part en retard, nous visualisons (imaginer) quelqu'un qui est en colère contre nous, nous visualisons (attendre) l'échec. Nous sommes constamment à la visualisation, mais sommes-nous visualisation de ce que nous voulons ou ce que nous craignons?

Une fois, j'ai vécu dans une petite ville où tout le monde regardait tout le monde. L'important est pour nous de nous regarder ... et ne pas s'inquiéter de ce que les autres font. Ce que nous pensons, ce que nous entendons, ce que nous disons, et bien sûr ce que nous faisons. Pour continuer à avancer dans le positif, vous devez vous entourer de positif. Et puisque vous créez votre propre réalité, tu es le seul qui peut faire une différence dans le monde. Vous êtes lui!


Manuel pour le coeurLivre recommandée:

"Manuel pour le coeur", édité par Richard Carlson

(Auteur de Ne pas transpirer les petites choses).

Info / Carnet de commandes


A propos de l'auteur

Marie T. Russell est le fondateur de Magazine InnerSelf (Fondée 1985). Elle a également produit et animé une émission hebdomadaire de radio diffusion sud de la Floride, force intérieure, de 1992-1995 qui a porté sur des thèmes tels que l'estime de soi, croissance personnelle, et bien-être. Ses articles portent sur la transformation et la reconnexion avec notre source intérieure propre de joie et de créativité.

Creative Commons 3.0: Cet article est sous licence Creative Commons Attribution-Share Alike 3.0. Attribuer l'auteur: Marie T. Russell, InnerSelf.com. Lien vers l'article: Cet article a paru sur InnerSelf.com

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; keywords = positif_thinking; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Staying in the Positive: Why Is It Important?

Staying in the Positive: Why Is It Important?

We are what we eat" they say. I would add that we are what we think and what we listen to. Everything that we are exposed to registers in our brain and adds to our complex programming. It all registers from the billboard advertising to the radio slogans to the pictures of 'American life' on the T.V. We see those things and our brain registers them as if they were true. We watch violent movies and we begin to expect violence in our lives. We see others lie and cheat and we begin to feel it is OK to do the same. 

Another thing we can be 'watchful' of is what comes in through our ears, what we listen to. This of course includes what others say to us, what we listen to on T.V. and also which music we listen to on the radio. These days, I often reach over to turn off the radio. Why? The lyrics. I don't want to program myself with such statements as 'I can't live if living is without you', or 'I'll never get over losing you', or 'Love is just a four letter word', or 'Everywhere I go, it's the same line, money worries, money troubles', etc. etc.

When I realized that my subconscious was picking up all these comments, I really limited my 'radio intake'. Why load myself with negative programming by listening to popular music when my goal is to clean up my subconscious using affirmations. It's self-defeating. On the one hand I'm getting rid of 'stuff' and on the other I'm letting it in by listening to the songs.

Killing Me Softly...

I have noticed that even if the music is playing softly in the background and I can't hear the words, or even if the music is an instrumental version of a song, somehow the lyrics get into my mind. Often I have found myself getting edgy listening to instrumental versions of popular tunes or oldies. When I would reflect and remember what the lyrics of that song were, I would see that they were negative. I found that my mood had been affected even if the lyrics weren't being sung out loud. 

Our mental computers (subconscious) know all the lyrics to all the songs they have ever heard. It is even said that your mind remembers (subconsciously of course) all the license numbers of every license plate you have ever seen. How's that for memory? So, it's no big deal for that same incredible mind to remember lyrics of songs. And while the instrumental version of a song is playing, your mind is busy putting the pieces together so to speak. It is plugging in the words.

What was the solution for me? My answer was to cut down the amount of time spent listening to the radio or T.V. I don't miss the news because that's mostly all negative programming anyway. When I want to hear music, I either sing to myself changing the words as necessary (re-programming) or I listen to 'new age' music. I find that in my car I can listen to the radio a little more easily because it is very easy to reach over and turn it off or switch to another radio station.

What's That You Say?

Staying in the Positive: Why Is It Important?It is also good to be careful as to what we agree to when people are speaking to us. For example, someone says, 'Life is so hard' and we politely or distractedly murmur 'Uh, huh!' Or they say 'It's so hard to earn a living these days', or "All men are liars", and again our social being agrees politely with 'I know what you mean.' And once again we have programmed ourselves with that negative thought.


 Get The Latest From InnerSelf


A friend of mine uses the following technique. If someone is speaking negative programming in his presence, he tells them 'I am not trying to change you, but for my own protection I can't agree with what you're saying.' That usually has the double effect of making the other person think about what they have said without feeling attacked, and also of protecting my friend from absorbing the programming by disagreeing with it.

Studies have shown that the image of an object gives out the same energy as the object itself. One study involved measuring the energy of a picture of a pyramid and of the pyramid itself. The finding was that both did indeed emit the same energy vibration. So if a picture registers the same energy level as the real thing, every time we see a picture of violence or of a gun, or hear about a rape or murder, our subconscious registers it as if it had experienced the reality of it.

The plus side of that is that it makes visualization a powerful tool. If you can imagine it, your mind perceives it as being real and then will contribute to creating it 'for real' in your life.

If You Expect To See It, Is It Real?

Try this one for an experiment: If you find yourself craving a food, object, or person, imagine (as vividly as you can) actually experiencing that thing or person. Sit there, close your eyes and create a movie of yourself eating a gigantic plate of ice cream (if that was the craving). Eat (in the visualization) as much as you desire. Go overboard if you wish and see yourself eating more than you feel you 'should'. Your mind will see the picture you create and not differentiate it from three-dimensional reality. It will believe you actually experienced it.

We all know the importance of staying in a positive frame of mind, having positive thoughts, saying positive things and taking positive actions. Give out positive vibrations and in return you will get positive results. Rather than waste time imagining negative endings to the situations in your life, expect the positive. Pay attention to what you expect. Do you expect people to "rob you blind", to "take advantage of you", to "hurt you", etc. etc. What you expect is what you attract to yourself. It is a "negative visualization". 

We often spent time doing exercises to visualize what we want, yet what we need to be aware of is that the rest of the time we are visualizing as well... but we may be visualizing the opposite of what we want. We visualize arriving somewhere late, we visualize (imagine) someone being angry with us, we visualize (expect) failure. We are constantly visualizing, but are we visualizing what we want, or what we fear?

I once lived in a small town where everyone watched everyone else. The important thing is for us to watch ourselves... and not worry about what the others are doing. What we think, what we hear, what we say, and of course what we do. To keep on moving in the positive, you have to surround yourself with positive. And since you create your own reality, you're the one who can make a difference in the world. You're it!


Handbook for the HeartRecommended book: 

"Handbook for the Heart" edited by Richard Carlson

(author of Don't Sweat the Small Stuff).

Info/Order book


About The Author

Marie T. Russell is the founder of InnerSelf Magazine (founded 1985). She also produced and hosted a weekly South Florida radio broadcast, Inner Power, from 1992-1995 which focused on themes such as self-esteem, personal growth, and well-being. Her articles focus on transformation and reconnecting with our own inner source of joy and creativity.

Creative Commons 3.0: This article is licensed under a Creative Commons Attribution-Share Alike 3.0 License. Attribute the author: Marie T. Russell, InnerSelf.com. Link back to the article: This article originally appeared on InnerSelf.com

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=positive_thinking;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}