Faire face à vos peurs, les dompter et reconnaître leur valeur

peur

Faire face à vos peurs: les dompter et reconnaître le bien

Un aspect audacieux de l'ombre est la peur. Sous chaque appréhension consciente se cache une source de peur subconsciente. Chaque peur est comme une petite sous-personnalité à l'intérieur de vous qui demande à être entendue. Un "être-peur" pourrait parler, "Ne va pas dehors. Il pleut. Tu vas attraper un rhume." Un autre pourrait être constamment en train de gémir à votre oreille. "Ne tombez pas amoureux. Vous savez que vous allez vous faire mal. Il vaut mieux être seul que d'être blessé!" Pas étonnant qu'il soit difficile d'aller de l'avant dans la vie quand toutes ces voix frénétiques bloquent vos pensées.

Chaque être-peur agira comme s'il avait besoin d'attention, et comme si, si vous ne l'écoutiez pas, des choses terribles pourraient vous arriver. Quand vous permettez aux êtres de la peur de dominer votre vie, vous vivez en réaction plutôt que de vivre par choix. Parfois, même si vous ne pensez pas que vous avez peur, votre vie en est encore dominée. Par exemple, «stress» est juste un mot de code pour la peur. Chaque fois que vous êtes «stressé», vous avez écouté les êtres de la peur. Si une femme est stressée de ne pas finir son projet à temps, à un niveau plus profond, elle a probablement peur d'être rejetée par ses collègues, de recevoir un mauvais rapport d'évaluation ou de laisser tomber les gens.

Lorsque vous tenez vos peurs serrées contre votre poitrine, en les supprimant par la bravade ou le déni, elles deviennent plus fortes. Nous nous attachons si étroitement à nos peurs qu'elles commencent à faire partie de notre identité. Il devient effrayant de les laisser partir parce qu'il peut se sentir comme une partie de nous est en train de mourir. Nous tenons nos peurs captives et même les justifions en déclarant: "C'est juste ce que je suis." Rappelez-vous ceci: vous avez des peurs ... mais vous n'avez pas peur. Tu es plus grand que tes peurs.

Dompter vos peurs les rend gérables

La route pour libérer vos peurs est de reconnaître d'abord qu'ils sont là. "Une peur nommée est une peur apprivoisée" décrit ce qui se passe quand vous commencez à affronter la peur. Si vous pouvez le nommer et comprendre son effet sur vous, il devient gérable plutôt que sauvage et lourd.

Commencez par prendre un énorme morceau de papier et notez chaque peur que vous avez. De grands. Petits. Tout. Même certains dont vous n'êtes pas sûr mais que vous pourriez avoir. Être spécifique. Continuez à écrire jusqu'à épuisement et trouvez-en d'autres. Dès que vous pouvez les voir sur papier, ils vont commencer à perdre une partie de leur emprise sur vous.

Une fois que vous avez listé vos peurs, prenez-en une et examinez-la. En examinant chaque peur, demandez-vous si c'est une peur qui vous sert et vous soutient. Par exemple, si vous avez peur de perdre la forme si vous ne faites pas d'exercice, alors cette peur a une certaine valeur dans votre vie. Vous pouvez le remercier pour sa présence mais demandez qu'il ne vous juge pas si durement les jours où vous n'exercez pas. Vos peurs ont besoin de votre amour. Plus vous les reconnaissez et les étreignez, moins ils affectent votre vie.

Ressentez la peur et y faites face de toute façon: quel est le pire qui puisse arriver?

Lorsque vous découvrez une peur sur votre liste qui ne vous sert pas, permettez-vous de le ressentir. Par exemple, si vous êtes terrifié à l'idée de parler en public, imaginez que vous êtes devant un groupe de personnes qui vous attendent pour parler. Sentez la peur et en même temps observez-vous. Remarquez ce que vous ressentez physiquement dans votre corps. Soyez conscient des émotions ou des souvenirs du passé qui viennent dans votre conscience. Plus vous résisterez à l'expérience de vos peurs, plus ils dicteront votre vie.

La prochaine étape dans ce processus est d'intensifier votre peur. Je veux dire vraiment le sentir. Par exemple, imaginez que les gens dans l'auditoire se moquent de vous et que rien ne sort de votre bouche. Certaines personnes roulent dans l'allée en riant de vous, et vous ne pouvez pas bouger ou parler parce que vous avez si peur. Imaginez ressentir votre peur aussi complètement que possible. Une chose incroyable arrive quand vous faites cela. Plus vous essayez d'intensifier votre peur, plus elle diminue. Lorsque vous arrêtez de résister à vos êtres de peur et que vous les exprimez, ils commencent à se dissoudre.

Un exercice qui m'a été extrêmement utile consiste à imaginer le pire qui puisse arriver dans une situation inquiétante et à voir comment je pourrais tirer parti de cet avenir potentiel. Ce simple geste m'a aidé à surmonter certaines peurs lourdes.

Par exemple, il y a de nombreuses années, j'avais des problèmes financiers et j'étais lourdement endetté. J'avais si peur. Puis j'ai pensé: "Hé! Quel est le pire qui puisse arriver ici?" J'ai une imagination très active et j'ai donc imaginé que je me suis retrouvé en prison pendant des années pour ne pas avoir remboursé mes dettes. (Je n'avais pas réalisé qu'aux États-Unis, nous n'envoyons pas les gens en prison pour dette.)

Puis j'ai pensé: "D'accord, si c'est le pire qui puisse arriver, comment pourrais-je en tirer une valeur?" Je suis un bon professeur, alors j'ai pensé que je pouvais donner des cours aux autres détenus. Je pourrais même écrire sur l'expérience d'être en prison. J'ai découvert toutes sortes de façons que "le pire qui puisse arriver" n'était pas si mauvais. Je me sentais plus détendu et moins stressé par ma situation financière.

Aussi scandaleux que cet exercice puisse paraître, quand vous pouvez vraiment affronter et accepter le résultat le plus terrible, votre peur va se calmer. La peur vous paralyse et limite votre capacité à voir d'autres réponses possibles à votre problème. Quand j'ai laissé aller la peur, j'ai trouvé une multitude de moyens créatifs pour changer ma situation financière. J'étais alors capable de sortir de la dette assez facilement.

Prendre des mesures de bébé pour libérer des peurs spécifiques

Affronter vos peurs: les dompter et reconnaître les bonsPour libérer une peur spécifique, commencez par prendre des «petits pas». Par exemple, j'avais peur des hauteurs. Chaque fois que j'étais sur une falaise, une colline ou une montagne, j'avais des vertiges et je me sentais défaillir. Je voulais surmonter cette peur, alors j'ai commencé en me visualisant debout sur une falaise. Il a fallu un certain temps avant que je puisse réellement visualiser cela, mais je l'ai juste fait en petits morceaux. Je m'imaginai d'abord près de la falaise, puis plus près du sommet, jusqu'à ce que je puisse enfin m'imaginer au bord. Puis, quand j'étais en Australie pendant quelques semaines, je suis allé au sommet d'une falaise près de Manly Beach à Sydney.

Chaque jour je marchais au sommet de la falaise et me rapprochais un peu plus du bord, jusqu'à ce qu'un jour je me tienne debout près de la rampe du précipice sans crainte. Depuis ce temps, je n'ai plus peur des hauteurs, et il y a quelques semaines, lors d'un autre voyage en Australie, j'ai grimpé au sommet du Sydney Harbour Bridge. C'était exaltant!

La peur se produit lorsque vous ne sentez pas que vous avez la capacité de faire face à une situation. Plus vous avez de moyens pour faire face à la peur, moins cela aura d'impact sur votre vie. Soyez prêt à prendre des mesures pour minimiser vos craintes. Par exemple, si vous êtes une femme célibataire vivant dans un quartier dangereux, il est légitime de se sentir effrayé en marchant seul la nuit. Mais ne laissez pas votre peur envahir votre vie. Prenez des mesures pour minimiser vos peurs. Prenez des cours d'autodéfense. Apprenez à marcher hardiment, avec confiance. Priez, méditez et demandez à vos alliés de vous protéger. Obtenez un ami pour marcher avec vous. Prenez des mesures pour faire face à la situation et votre peur diminuera.

Marcher en toute confiance à travers une zone dangereuse agit comme si vous n'aviez pas peur. Certaines personnes pourraient appeler cela "faire semblant jusqu'à ce que vous le fassiez". Peu importe ce que vous dites, cette technique fonctionne. Si vous agissez comme si vous êtes courageux, fort et puissant dans une situation effrayante, vous le deviendrez. Je me suis souvent senti timide et nerveux quand j'ai rencontré de nouvelles personnes. Pour surmonter cette peur, chaque fois que je suis dans une nouvelle situation sociale, au lieu d'essayer d'être invisible et de me cacher dans un coin, je fais comme si je n'avais pas peur. Je me présente courageusement aux étrangers et je les connais. Et après un moment, je n'ai pas peur du tout. Non seulement c'est satisfaisant de surmonter une vieille peur, mais j'ai rencontré des gens merveilleux de cette façon.

Tout ce sur quoi vous vous concentrerez se développera dans votre vie. Si vous vous concentrez sur ce que vous aimez, vous aurez plus d'amour dans votre vie. Si vous vous concentrez sur ce que vous craignez, alors vos peurs augmenteront. Je connaissais une femme qui avait peur que son jeune fils tombe. Elle était constamment en train de dire: «J'ai tellement peur qu'il tombe» et elle a averti son fils: «Fais attention à ce que tu ne tombes pas. Un jour, cet enfant tomba effroyablement de la véranda d'un voisin et fut inconscient pendant plusieurs heures. Cet événement n'a fait que justifier les craintes de sa mère. Elle se concentra encore plus sur sa peur de voir son fils tomber. Comme son fils a grandi, il tombait constamment. Il est tombé de son vélo à plusieurs reprises; il est tombé d'un arbre et s'est cassé la cheville. Je crois que la peur extraordinaire de la mère a précipité certains de ses accidents. Une meilleure stratégie aurait été pour elle de se concentrer sur la grâce et l'équilibre de son enfant.

Les causes et les effets de la peur

Chaque fois que je suis irritable avec quelqu'un qui agit moins que noblement, je me souviens que tout mauvais comportement vient de la peur. Si quelqu'un que vous connaissez est égoïste, grossier, grossier, méchant, coléreux, amer ou toute autre émotion négative, c'est parce qu'il a peur. Ils pourraient être inquiets qu'ils ne soient pas aimables, ou effrayés de ne pas être acceptés, ou soucieux qu'ils n'en auront pas assez. Les peurs individuelles motivant peuvent être différentes, mais chaque fois que quelqu'un agit mal, c'est parce qu'il a peur. L'homme qui méprise les autres le fait parce qu'il a peur qu'il ne vaille pas la peine et qu'il ne soit pas utile. Réaliser cela m'aide à avoir de la compassion pour les autres, plutôt que de m'en fâcher.

Nous nous fâchons et nous effrayons quand nous pensons que nous n'avons aucune option. Vous avez toujours des options. Parfois, votre option est de changer votre point de vue sur la situation. Même si vous ne pouvez pas changer la situation, il y a généralement une autre façon de voir les choses. Changez votre perspective de la situation et vous pouvez changer votre peur.

Parfois, la meilleure option est de quitter la situation. Vous n'avez pas besoin de rester dans une situation qui ne vous autorise pas. Quand ma fille était jeune, je lui ai dit: «Meadow, si jamais vous vous trouvez dans une situation qui ne vous semble pas normale, sortez!» Dites-vous: «Ça craint, je pars. Faites confiance à votre intuition Si vous êtes avec un groupe d'enfants qui vont faire quelque chose qui ne va pas, partez, si quelqu'un vous demande de faire quelque chose que vous ne voulez pas faire, sortez de là. Je lui ai fait répéter les mots «Ça craint, je pars» jusqu'à ce que je sache qu'ils viendraient à l'esprit quand le besoin s'en ferait sentir.

La peur peut être bonne quand elle opère un système d'alerte

La peur n'est pas nécessairement toujours une mauvaise chose. Parfois, il agit comme un système d'alerte. C'est vrai; les femelles ont l'intuition. C'est l'un de nos cadeaux. Si vous êtes dans un endroit qui ne vous convient pas, partez immédiatement. Si vous entrez dans un ascenseur et que c'est étrange, sortez! Oubliez d'être poli ou gentil. Les femmes victimes qui racontent leurs histoires disent habituellement qu'elles ont senti que quelque chose n'allait pas à l'avance mais n'ont pas agi sur ce sentiment parce que cela n'aurait pas été poli. Écoutez toujours vos instincts intestinaux. Votre peur peut être un système d'alerte vous donnant des informations immédiates sur une situation ou une personne.

Roberta est une femme forte et capable qui mène des randonnées dans les basses montagnes himalayennes. Un matin, alors que son groupe de randonnée commençait, elle commença à avoir un sentiment de malaise qui se transforma en une véritable peur. Rationnellement, il n'y avait aucune raison pour son anxiété. Le ciel était dégagé, les rapports sur les montagnes étaient bons. Au lieu d'écouter ses pensées, elle écouta sa peur. Elle a pris un itinéraire alternatif vers leur destination. À leur arrivée, ils ont appris qu'un autre groupe avait été pris dans une avalanche sur le sentier qu'ils comptaient emprunter et que plusieurs personnes avaient été tuées. C'est un exemple dramatique d'écoute de votre peur. Il y aura des moments où vous ne saurez jamais pourquoi vous avez choisi une route plutôt qu'une autre dans la vie, mais croyez bien qu'il y a toujours une raison.

Reproduit avec la permission de l'éditeur, Hay House Inc
© 2002. www.hayhouse.com

Source de l'article:

Secrets et mystères: la gloire et le plaisir d'être une femme
par Denise Linn.

Secrets & Mystères par Denise Linn.La gloire et le plaisir d'être une femme! Les secrets et les mystères vous donneront une compréhension profonde de ce que signifie être une femme. Rempli de passion, de mysticisme et d'informations pratiques, il exploitera la source de votre pouvoir au plus profond de votre âme.

Cliquez ici pour plus d'infos et / ou pour commander ce livre sur Amazon

A propos de l'auteur

Denise LinnDenise Linn a étudié les traditions de guérison des cultures à travers le monde pendant plus de 30 années. En tant que conférencière, auteure et visionnaire de renom, elle donne régulièrement des séminaires sur six continents, et elle apparaît également abondamment à la télévision et à la radio. Elle est également l'auteur de: Si je peux pardonner, ainsi pouvez-vous: mon autobiographie de comment j'ai vaincu mon passé et ai guéri ma vie; Espace sacré: compensation et amélioration de l'énergie de votre maison; Le langage secret des signes; Space Clearing AZ: Comment utiliser le Feng Shui pour purifier et bénir votre maison; Quête: Un guide pour créer votre propre quête de vision; Feng Shui pour l'âme plus beaucoup plus. Visitez son site Web à www.DeniseLinn.com.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; keywords = Denise Linn; maxresults = 3}

peur
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Facing Your Fears: Taming Them & Recognizing the Good

Facing Your Fears: Taming Them & Recognizing the Good Ones

One bold aspect of the shadow is fear. Beneath every conscious apprehension is a wellspring of subconscious fear. Each fear is like a small subpersonality inside of you demanding to be heard. One "fear-being" might chatter, "Don't go outside. It's raining. You'll catch a cold." Another might be constantly whimpering in your ear, "Don't fall in love. You know you'll get hurt. It's better to be alone than be hurt!" No wonder it's hard to move forward in life when you have all these frantic voices jamming your thoughts.

Each fear-being will act as if it needs attention, and as if, if you don't listen to it, terrible things could happen to you. When you allow fear-beings to dominate your life, you live in reaction rather than living by choice. Sometimes, even if you don't think that you have any fear, your life is still being dominated by it. For example, "stress" is just a codeword for fear. Anytime you're "stressed out," you have been listening to the fear-beings. If a woman is stressed out about not finishing her project on time, at a deeper level she's probably afraid of being rejected by her coworkers, of receiving a poor evaluation report, or of letting people down.

When you clutch your fears tight to your breast, suppressing them with bravado or denial, they become stronger. We cling so closely to our fears that they begin to become part of our identity. It becomes scary to let them go because it can feel like part of us is dying. We hold our fears captive and even justify them, declaring, "That's just who I am." Remember this: you have fears ... but you are not fear. You are larger than your fears.

Taming Your Fears Makes Them Manageable

The road to releasing your fears is to first acknowledge that they are there. "A fear named is a fear tamed" describes what happens when you begin to face fear. If you can name it and understand its effect on you, it becomes manageable rather than wild and unwieldy.

Begin by taking a huge piece of paper and writing down every fear you have. Big ones. Little ones. Everything. Even some that you are not sure of but which you might have. Be specific. Keep writing until you are exhausted and then find some more. As soon as you can see them listed on paper, they will begin to lose some of their hold on you.

Once you have listed your fears, take one and examine it. As you examine each fear, ask yourself if it is a fear that serves and supports you. For example, if you are afraid that you will get out of shape if you don't exercise, then this fear-being has some value in your life. You can thank it for its presence but ask that it doesn't judge you so harshly on those days you don't exercise. Your fears need your love. The more you acknowledge and embrace them, the less they affect your life.

Feel The Fear and Face It Anyway

When you discover a fear on your list that does not serve you, allow yourself to feel it. For example, if you are terrified of public speaking, imagine that you are in front of a group of people who are waiting for you to speak. Feel the fear and at the same time observe yourself. Notice what you feel physically in your body. Be aware of any emotions or memories from the past that come into your consciousness. The more you resist experiencing your fears, the more they will dictate your life.

The next step in this process is to intensify your fear. I mean really feel it. For example, imagine that the people in the audience are laughing at you and nothing is coming out of your mouth. Some of the people are rolling in the aisle laughing at you, and you can't move or speak because you are so frightened. Imagine feeling your fear as fully as you can. An amazing thing happens when you do this. The more you try to intensify your fear, the more it diminishes. When you stop resisting your fear-beings and give them expression, they begin to dissolve.

An exercise that I have found to be extraordinarily helpful is to imagine the worst that could happen in a worrisome situation and see how I could gain value from this potential future. This simple act has helped me overcome some hefty fears. For example, many years ago I had financial problems and was in serious debt. I was so scared. Then I thought, "Hey! What's the worst that could happen here?" I have a pretty active imagination, so I imagined that I got thrown in prison for years for not paying off my debts. (I didn't realize that in the United States, we don't send people to prison for debt.)

Then I thought, "Okay, if that is the worst that could happen, how could I gain value from it?" I'm a good teacher, so I thought, I could give classes to the other inmates. I could even write about the experience of being in prison. I discovered all kinds of ways that "the worst that could happen" wasn't so bad. I felt more relaxed and less stressed about my financial situation.

As outrageous as this exercise sounds, when you can really confront and accept the most terrible outcome, your fear will subside. Fear paralyzes you and limits your ability to see other possible answers for your problem. When I let the fear go, I found a multitude of creative ways to change my financial situation. I was then able to get out of debt fairly easily.

Taking Baby Steps to Release Specific Fears

Facing Your Fears: Taming Them & Recognizing the Good OnesTo release a specific fear, begin by taking "baby steps." For example, I used to be afraid of heights. Whenever I was on a cliff, hill, or mountain I would get vertigo and feel faint. I wanted to overcome this fear, so I started by visualizing myself standing on a cliff. It took a while until I could actually visualize this, but I just did it in small chunks. First I imagined myself near the cliff, then closer to the top, until finally I could envision myself right at the edge. Then when I was in Australia for a few weeks, I actually went to the top of a cliff near Manly Beach in Sydney.

Every day I would walk to the top of the cliff and go a little closer to the edge, until one day I stood near the precipice railing without fear. Since that time, I am no longer afraid of heights, and just a few weeks ago, on another trip to Australia, I climbed to the top of the Sydney Harbor Bridge. It was exhilarating!

Fear occurs when you don't feel that you have the ability to cope with a situation. The more means you have to deal with fear, the less impact it will have on your life. Be willing to take action to minimize your fears. For example, if you are a single woman living in a dangerous neighborhood, it is justifiable to feel frightened walking alone at night. But don't allow your fear to overwhelm your life. Take action to minimize your fears. Take self-defense courses. Learn to walk boldly, with confidence. Pray, meditate, and ask your allies for protection. Get a friend to walk with you. Take steps to cope with the situation and your fear will lessen.

Walking confidently through a dangerous area is acting as if you weren't afraid. Some people might call this "faking it until you make it." No matter what saying you use, this technique works. If you act as if you are courageous, strong, and powerful in a fearful situation, you will become so. I have often felt shy and nervous when meeting new people. To overcome this fear, whenever I am in a new social situation, instead of trying to be invisible and hiding in a corner, I act as if I'm not afraid. I courageously introduce myself to strangers and get to know them. And after a while, I don't feel fearful at all. Not only is it satisfying to get over an old fear, but I have met some wonderful people this way.

Whatever you focus on will expand in your life. If you focus on what you love, you will have more love in your life. If you focus on what you fear, then your fears will expand. I knew a woman who was frightened that her young son would fall. She was constantly saying, "I'm so worried that he is going to fall," and warning her son, "Be careful that you don't fall down." One day this child took a frightful fall off a neighbor's veranda and was unconscious for a number of hours. This event only justified his mother's fears. She focused even more on her fear of her son falling. As her son grew, he was constantly falling. He fell off his bike numerous times; he fell out of a tree and broke his ankle. I believe that the mother's extraordinary fear actually precipitated some of his accidents. A better strategy would have been for her to focus on her child's grace and balance.

The Causes and Effects of Fear

Whenever I am irritable with someone who is acting less than nobly, I remember that all bad behavior comes from fear. If someone you know is being selfish, rude, boorish, unkind, angry, bitter, or any other negative emotion, it's because they are afraid. They might be worried that they are not lovable, or frightened of not being accepted, or concerned that they won't have enough. The individual motivating fears may be different, but whenever someone acts badly, it's because they are afraid. The man who looks down on others does so because he is afraid that he isn't worthwhile and valuable. Realizing this helps me have compassion for others, rather than becoming upset with them.

We get upset and frightened when we think that we don't have any options. You always have options. Sometimes your option is to change your point of view about the situation. Even if you can't change the situation, usually there is another way to look at it. Shift your perspective of the situation and you can shift your fear.

Sometimes the best option is to leave the situation. You do not need to stay in a situation that does not empower you. When my daughter was young, I told her, "Meadow, if you are ever in a situation that doesn't feel right, get out! Say to yourself, 'This sucks. I'm leaving.' Trust your intuition. If you are with a group of kids who are going to do something that doesn't feel right, leave. If someone asks you to do something that you don't want to do, get out of there." I had her repeat the words "This sucks. I'm leaving" until I knew that they would come to mind whenever the need arose.

Fear Can Be Good When It Acts a Warning System

Fear isn't necessarily always a bad thing. Sometimes it acts as a warning system. It is true; females do have intuition. It is one of our gifts. If you are in a place that doesn't feel right, leave immediately. If you step into an elevator and it feels strange, get out! Forget about being polite or nice. Female victims when telling their stories usually say that they could sense something was wrong beforehand but didn't act on that feeling because it wouldn't have been polite. Always listen to your gut instincts. Your fear can be a warning system giving you immediate information about a situation or person.

Roberta is a strong and capable woman who leads hiking treks in the lower Himalayan mountains. One morning, as her trekking group started out, she began to have an uneasy feeling, which expanded into a full-blown fear. Rationally there was no reason for her anxiety. The skies were clear, the mountain reports were good. Instead of listening to her mind, though, she listened to her fear. She took an alternative route to their destination. When they arrived, they heard that another group had been caught in an avalanche on the trail they had intended to take, and several people had been killed. This is a dramatic example of listening to your fear; there will be times when you'll never know the reason why you chose one road instead of another in life, but have confidence that there is always a reason.

Reprinted with permission of the publisher, Hay House Inc.
©2002. www.hayhouse.com

Article Source:

Secrets & Mysteries by Denise Linn. Secrets & Mysteries
by Denise Linn.

Click here for more Info and/or to Order this book on Amazon

More books by this author.

About the Author

Denise LinnDenise Linn has researched healing traditions from cultures around the world for more than 30 years. As a renowned lecturer, author, and visionary, she regularly gives seminars on six continents, and also appears extensively on television and radio shows. She is also the author of: If I Can Forgive, So Can You: My Autobiography of How I Overcame My Past and Healed My Life; Sacred Space: Clearing and Enhancing the Energy of Your Home; The Secret Language of Signs; Space Clearing A-Z: How to Use Feng Shui to Purify and Bless Your Home; Quest: A Guide to Creating Your Own Vision Quest;  Feng Shui for the Soul plus many more. Visit her website at www.DeniseLinn.com.

enzh-CNtlfrhiides

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}