Bannissez l'inquiétude et cessez de vous sentir submergé, un pas pacifique à la fois

Bannissez l'inquiétude et cessez de vous sentir submergé un pas à la fois
Image Steve Lathrop

Ce sont en effet des temps troublés. Entre covid19, la politique, Black Lives Matter et les prochaines élections, il n'y a pas beaucoup de nouvelles édifiantes à avoir. En fait, le contraire est vrai. Il est facile de se décourager et de paniquer.

Noué. Congelé. Agité. Votre esprit se catapulte n'importe où, en arrière, en avant ou dans le bleu sauvage là-bas, mais ne réside jamais dans le présent. L'inquiétude et le dépassement sont deux symptômes courants qui indiquent que vous êtes en proie à votre peur.

Si vous suivez les conseils proposés ici, vous pouvez vivre chaque instant et rester spécifique, vous accrocher à ce que vous savez être vrai dans votre cœur, vous abandonner à ce qui est et vous engager pleinement dans la vie. Préparez-vous à savourer chaque moment avec foi, à partir d'un lieu centré de confiance et de sérénité, exprimant librement la crainte, l'enthousiasme et la créativité.

Bannir l'inquiétude

Se concentrer sur «et si», quoi pourrait se produire, et ressentir le besoin de contrôler, sont des symptômes classiques de l'inquiétude. Nous «futurisons» ou fixons sur les temps encore à venir ou «pasturisons» en faisant glisser des exemples de ce qui s'est passé dans le passé dans le présent. Ou nous sautons vers des résultats catastrophiques.

En réalisant les pires scénarios, nous sacrifions notre santé et notre bien-être. Nous alimentons des sentiments de nervosité et sommes préoccupés et dispersés. L'inquiétude interfère avec notre capacité à savourer le moment et à vraiment profiter de notre vie.

Ce qui se produit? Nous nous resserrons et sommes obsédés par des choses hors de notre contrôle ou à venir. Notre esprit et notre corps tournent. Nous devenons distraits de vivre pleinement le moment présent et ne nous sentons pas calmes et détendus. Nous ne croyons pas que nous pouvons gérer ce qui est présenté. Nous perdons le sommeil. Nous sommes obsédés par les choses du futur.

Sous l'inquiétude se trouve l'émotion de la peur, en particulier la peur inexprimée. Et si l'on pense à la physiologie de la peur, elle est agitée. Nous expérimentons cette agitation non seulement physiquement, mais aussi mentalement car notre esprit est intimement connecté à notre corps. Être inquiet tout le temps fait des ravages.


 Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Comment arrêter de s'inquiéter des choses

Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour réduire votre inquiétude.

1. Frissonnez votre peur.

Puisque la racine de nos inquiétudes est l'émotion de la peur, si nous exprimons l'émotion physiquement et naturellement, notre corps et notre esprit se calmeront. Au lieu de vous sentir tendu et de resserrer vos muscles, libérez la peur en utilisant votre corps. Ainsi, lorsque vous remarquez que vous vous inquiétez, laissez votre corps faire ce qui est naturel: se tortiller, se trémousser, frissonner, trembler et trembler - comme un chien chez le vétérinaire ou quelqu'un en état de choc. Cela peut sembler étrange au début, mais si vous exprimez physiquement l'énergie émotionnelle avec vigueur - le long de la colonne vertébrale, les bras, les mains, les jambes et le cou et la mâchoire - cela sortira de votre corps et vous vous sentirez rapidement plus calme, centré et concentré. Faites-le dur, vite et avec abandon.

En frissonnant, assurez-vous de ne pas alimenter vos pensées d'inquiétude. Rappelez-vous simplement: "C'est bon d'avoir peur. Ça va. J'ai juste besoin de frissonner. "Frissonnez aussi longtemps que vous le pouvez, à plusieurs reprises, surtout lorsque vous remarquez que vous vous inquiétez. ! C'est incroyable à quel point cela vous ramène rapidement au présent.

2. Arrête de laisser ton esprit se déchaîner.

Les pensées et les bavardages constants qui vous traversent la tête exacerbent vos sentiments d'anxiété et de pression. Interrompez ces pensées et remplacez-les par une déclaration rassurante et apaisante. Sélectionnez simplement deux ou trois vérités simples qui contredisent votre pensée destructrice et répétez-les encore et encore, chaque fois que vous commencez à vous inquiéter, pendant que vous frissonnez, ou à tout moment:

Tout va bien se passer.

Je vais gérer le futur dans le futur.

Sois ici maintenant.

Une chose à la fois.

Je ferai ce que je peux et le reste est hors de mes mains.

S'inquiéter n'aide pas. Cela ne me rend pas heureux.

3. Restez dans le présent.

Sinon, lorsque vous remarquez que vous vous inquiétez, prenez quelques minutes pour faire quelque chose qui vous donne une pause et vous amène dans le présent. Connectez-vous à votre environnement physique et faites attention à vos sens. Par exemple, asseyez-vous avec ce que vous vivez dans votre corps et devenez ami avec les sensations internes. Prenez quelques respirations profondes et complètes. Faites quelques minutes de marche. Faites une brève sieste. Faites une partie de solitaire. Jetez de l'eau sur votre visage. Faites des sauts.

4. Il suffit de s'attaquer à ces problèmes.

Faites une liste de ce qui nécessite une attention particulière, hiérarchisez les éléments, divisez les gros travaux en petits morceaux, puis faites ce qui suit, en vous concentrant sur une chose à la fois. Voir le point n ° 3 dans "Overwhelm" (ci-dessous) pour savoir comment procéder.

5. Mettez les soucis au bord du trottoir.

Si vous devez vous inquiéter, prévoyez dix minutes par jour pour vous y faire plaisir. Pour le reste de la journée, interrompez avec diligence les pensées qui vous font sortir du présent et frissonnez.

En vous abandonnant à ce qui est sous votre contrôle en ce moment, vous commencerez à vous sentir plus calme, plus satisfait et moins inquiet. Vous pourrez profiter du moment présent et ressentir plus de paix. Votre esprit prendra un repos nécessaire et vous n'aurez plus la sensation d'agitation tout au long de la journée. Vous vivrez dans le présent de simplicité, d'ordre et de fluidité, en réalisant que ce moment est un «moment parfait». Vous commencerez à ressentir plus de confiance et à croire que vous pourrez gérer tout ce qui se présente à vous.

Se sentir submergé?

Overwhelm est ce qui se produit lorsque nous avons trop d'entrée et que nous sommes surchargés. Il est facile de tout regrouper, déformant la signification dans le grand schéma des choses. Devenant préoccupés par ce qui doit être fait, ce qui devrait être fait ou ce que nous entendons dans les nouvelles, soit nous courons comme un poulet avec la tête coupée, soit nous nous immobilisons et nous cachons la tête dans le sable.

En règle générale, nous sautons des spécificités qui nécessitent une attention aux généralités mondiales. Par défaut, nous adoptons des exagérations et des drames, limités uniquement par notre imagination. Les petites choses deviennent bouleversantes et presque impossibles à faire. Nous avons l'impression d'être dans un autocuiseur, se disant «stressés».

Quel est le prix que nous payons? Nous perdons du recul. Il est difficile d'apprécier le voyage ou le moment présent pour avoir des pensées sur les implications pour l'avenir. De plus, nous perdons en efficacité. Et parce que nos esprits s'emballent, nous ne pouvons pas entendre ce que les autres disent et nous perdons notre connexion personnelle. Les petites choses deviennent de grandes affaires, ce qui amène les autres à se sentir nerveux, anxieux ou instables en notre présence.

Et quelle émotion motive le sentiment de submerger? Peur. Et quelle émotion nous échappe? Paix.

Comment arrêter de se sentir dépassé

1. Déplacez physiquement l'énergie émotionnelle.

Comme pour l'inquiétude, pour prendre le dessus sur l'écrasement, vous devez déplacer l'énergie de peur hors de votre corps en frissonnant, en tremblant, en tremblant et en tremblant de vigueur. Pensez à un nageur avant une grande compétition ou à une personne s'adressant à un public de 5000 XNUMX personnes. Même si cela semble ridicule, vous pouvez restaurer le calme et la clarté en frissonnant et en vous rappelant: "Ça va. J'ai juste besoin de sortir cette énergie de mon corps. »

2. Pensez à des pensées de soutien.

Il est courant, lorsque nous nous sentons paniqués, d'alimenter notre peur avec des mots comme «toujours» et «jamais», comme dans «j'échoue toujours» ou «je n'y arriverai jamais». Interrompez ces pensées sur le futur et le passé, ainsi que d'autres généralisations excessives qui déforment et amplifient le problème. Au lieu de cela, restez présent et soyez précis. Ne vous permettez pas d'avoir des pensées sur tout à la fois.

Aidez-vous en choisissant une ou deux phrases qui résonnent et dites-les souvent, surtout lorsque vous commencez à être agité et stressé.

Penser petit.

Restez spécifique.

Une chose à la fois.

Petits pas.

Petit à petit.

Restez spécifique.

3. Divisez le grand en petites étapes réalisables.

Si vous vous sentez dépassé par la situation politique, faites ce que vous contrôlez, puis lâchez prise. Limitez la quantité d'informations que vous recevez et concentrez-vous plutôt sur ce qui égayera votre journée et contribuera à l'amélioration de votre communauté.

Si vous êtes submergé par vos responsabilités, dressez une liste des problèmes et des projets qui nécessitent votre attention. Ensuite, divisez les grands sujets en une série de petits morceaux simples afin que vous puissiez vous occuper d'une chose gérable à la fois.

La clé pour minimiser la peur et les tâches de la vie est de prendre le temps de s'organiser chaque jour. Pour chaque tâche que vous entreprenez, commencez par articuler votre objectif. Dans cet esprit, divisez l'objectif souhaité en une série de petites étapes réalisables. Consultez votre intuition pour clarifier les priorités.

Chaque étape doit être suffisamment petite pour que vous sachiez que vous pouvez la terminer. Frissonnez si vous vous sentez coincé et décomposez encore plus la tâche.

Si vous gardez une liste continue de ce qui doit être fait exactement à quel moment, vous pouvez évaluer ce qui est le plus important et essentiel pour aujourd'hui. Mettez votre liste à un endroit évident pour pouvoir la voir. Ensuite, faites ce qui suit.

Enregistrez-vous avant d'accepter une responsabilité supplémentaire, en disant «non» ne sera pas la fin du monde. Renégociez ce qui n'est pas possible, en déléguant les tâches si nécessaire.

Félicitez-vous généreusement pendant que vous accomplissez chaque petite étape, puis assistez à la suite. Continuez à interrompre le critique intérieur et offrez-vous plutôt des appréciations.   "Je fais de mon mieux. "" J'ai bien fait. "

Un pas paisible à la fois

Les petits pas sont la clé pour ne pas se sentir dépassé et prendre en charge votre vie et vos interactions avec les autres. Vous pouvez gérer des détails dans les conversations et en vous-même, pour produire de la clarté et vous sentir centré. Lorsque vous réfléchissez aux détails et que vous gérez des problèmes concrets, vous vous sentirez plus calme, serez plus productif, apprécierez ce que vous faites.

Les tâches de votre vie sont plus faciles à gérer car vous savez que le secret est de décomposer les grandes affaires en petites étapes. Avec votre nouvelle devise, «petit à petit», vous pouvez vraiment accomplir presque tout avec un esprit clair, présent et paisible. Vous constaterez que vous appréciez tout ce que votre journée vous apporte et que vous pouvez volontiers participer avec humour et sérénité. Reconnaissez-vous et appréciez-vous pour apporter plus de paix et de plaisir à votre vie.

© 2020 par Jude Bijou, MA, MFT
Tous droits réservés.

Livre par cet auteur

Attitude Reconstruction: Un plan pour construire une vie meilleure
par Jude Bijou, MA, MFT

Attitude Reconstruction: Un plan pour construire une vie meilleure par Jude Bijou, MA, MFTAvec des outils pratiques, des exemples concrets et des solutions quotidiennes pour trente-trois attitudes destructrices, Attitude Reconstruction peut vous aider à arrêter de vous laisser aller à la tristesse, à la colère et à la peur, et à insuffler amour, paix et joie.

Pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre, cliquer ici.

A propos de l'auteur

Jude BijouJude Bijou est un thérapeute de mariage et de famille agréé (MFT), un éducateur à Santa Barbara, en Californie et l'auteur de Attitude Reconstruction: Un plan pour construire une vie meilleure. Dans 1982, Jude a lancé une pratique de psychothérapie privée et a commencé à travailler avec des individus, des couples et des groupes. Elle a également commencé à enseigner des cours de communication à travers l'éducation des adultes du Santa Barbara City College. Visitez son site web à AttitudeReconstruction.com/

Vidéo / Entretien avec Jude Bijou: Comment vivre plus de joie, d'amour et de paix

Vidéo associée

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Bulletin d’InnerSelf: Novembre 29, 2020
by Personnel InnerSelf
Cette semaine, nous nous concentrons sur le fait de voir les choses différemment ... de regarder sous un angle différent, avec un esprit ouvert et un cœur ouvert.
Pourquoi je devrais ignorer COVID-19 et pourquoi je ne le ferai pas
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Ma femme Marie et moi formons un couple mixte. Elle est canadienne et je suis américaine. Au cours des 15 dernières années, nous avons passé nos hivers en Floride et nos étés en Nouvelle-Écosse.
Bulletin d’InnerSelf: Novembre 15, 2020
by Personnel InnerSelf
Cette semaine, nous réfléchissons à la question: "où allons-nous à partir d'ici?" Comme pour tout rite de passage, qu'il s'agisse de l'obtention du diplôme, du mariage, de la naissance d'un enfant, d'une élection charnière ou de la perte (ou de la découverte) d'un…
Amérique: atteler notre chariot au monde et aux étoiles
by Marie T Russell et Robert Jennings, InnerSelf.com
Eh bien, l'élection présidentielle américaine est maintenant derrière nous et il est temps de faire le point. Il faut trouver un terrain d'entente entre jeunes et vieux, démocrates et républicains, libéraux et conservateurs pour vraiment faire…
Bulletin InnerSelf: Octobre 25, 2020
by Personnel InnerSelf
Le "slogan" ou sous-titre du site Web d'InnerSelf est "Nouvelles attitudes --- Nouvelles possibilités", et c'est exactement le thème de la newsletter de cette semaine. Le but de nos articles et auteurs est de…

Banish Worry and STOP Feeling Overwhelmed, One Peaceful Step At A Time

Banish Worry and STOP Feeling Overwhelmed One Peaceful Step At A Time
Image by Steve Lathrop

These are indeed troubled times. Between covid19, politics, Black Lives Matter, and the upcoming election, there is not a lot of uplifting news to be had. Actually, the opposite is true. It's easy to get discouraged and freaked out.

Knotted up. Frozen. Agitated. Your mind catapults itself anywhere, backwards, forward, or out into the wild blue yonder, but never resides in the present. Worry and overwhelm are two common symptoms that indicate you are in the grip of your fear.

If you follow the advice offered here, you can live in each moment and stay specific, hold on to what you know is true in your heart, surrender to what is, and engage in life fully. Prepare to relish each moment with faith, from a centered place of trust and serenity, freely expressing awe, enthusiasm, and creativity.

Banish Worry

Focusing on “what ifs,” what might happen, and feeling a need to control, are classic symptoms of worry. We "futurize" or fixate on times yet to come or "pasturize" by dragging in examples of what happened in the past into the present. Or we leap to doom and gloom outcomes.

By entertaining worst-case scenarios, we’re sacrificing our health and well-being. We fuel feelings of nervousness, and are preoccupied and scattered. Worry interferes with our ability to relish the moment and truly enjoy our lives.

What happens? We tighten up and obsess about things out of our control or yet to come. Our minds and bodies spin. We become distracted from fully experiencing the present moment and don't feel calm and relaxed. We don’t trust we can handle what is presented. We lose sleep. We obsess about things in the future.

Underneath worry is the emotion of fear, especially unexpressed fear. And if we think about the physiology of fear, it is agitated. We experience this agitation not only physically, but also mentally as our minds are intimately connected to our bodies. Being worried all the time takes its toll.


 Get The Latest From InnerSelf


How To Stop Worrying About Stuff

There are several things you can do to curtail worry.

1. Shiver away your fear.

Since the root of our worries is the emotion of fear, if we express the emotion physically and naturally, both our bodies and minds will calm down. Instead of feeling tense and tightening up your muscles, release the fear using your body. So when you notice you're worrying, let your body do what's natural: wiggle, jiggle, shudder, tremble, and quiver - like a dog at the vet or someone in a state of shock. It may sound strange at first, but if you physically express the emotional energy with vigor - up the spine, out the arms, hands, legs, and in the neck and jaw - it will move out of your body and you'll quickly feel more calm, centered, and focused. Do it hard, fast, and with abandon.

While shivering, be sure you don't fuel your worry thoughts. Just remind yourself: "It's okay to feel scared. It's okay. I just need to shiver."Shiver for as long as you can, repeatedly, especially whenever you notice you are worrying. !t is amazing how quickly it brings you back to the present.

2. Stop letting your mind run wild.

The constant thoughts and chatter running through your head exacerbate your feelings of anxiety and pressure. Interrupt those thoughts and replace them with a reassuring and calming statement. Just select two or three simple truths that contradict your destructive thinking and repeat them over and over, whenever you start to worry, while you are shivering, or anytime:

Everything will be all right.

I’ll handle the future in the future.

Be here now.

One thing at a time.

I’ll do what I can, and the rest is out of my hands.

Worrying doesn’t help. It doesn't make me happy.

3. Stay in the now.

Alternatively, when you notice you’re worrying, grab a few minutes to do something that gives you a break and brings you into the now. Connect with your physical surroundings and pay attention to your senses. For instance, sit with what you’re experiencing in your body and befriend the internal sensations. Take a couple of full deep breaths. Take a few minute walk. Take a brief snooze. Play a game of solitaire. Throw water on your face. Do some jumping jacks.

4. Just tackle those issues.

Make a list of what needs attention, prioritize items, breaking big jobs into small pieces, then do what’s next, focusing on one thing at a time. See point #3 in "Overwhelm" (below) about how to do this.

5. Kick worry to the curb.

If you must worry, designate ten minutes a day to indulge it. For the rest of day diligently interrupt thoughts that take you out of the present, and shiver.

As you surrender to attending to what is in your control right now, you will start to feel calmer, more content and worry less. You’ll be able to enjoy the present moment and feel more peace. Your mind will take a needed rest and you will no longer have the feeling of agitation throughout the day. You'll live in the now of simplicity, order, and flow, realizing that this moment is a "perfect moment." You’ll start to feel more trust and have faith you can handle whatever comes your way.

Feeling Overwhelmed?

Overwhelm is what happens when we have too much input coming in and we get overloaded. It’s easy to lump everything together, distorting the significance in the grand scheme of things. Becoming preoccupied with what needs to be done, should be done, or what we hear in the news, we either run around like a chicken with its head cut off or become immobile and hide our heads in the sand.

Typically, we leap from specifics that need attention to global generalities. We default to exaggerations and drama, limited only by our imagination. Small things become earth-shattering and nearly impossible to do. We feel like we’re in a pressure cooker, calling ourselves "stressed out."

What is the price we pay? We lose perspective. It’s difficult to enjoy the journey or present moment when entertaining thoughts about the implications for the future. In addition, we lose efficiency. And because our minds are racing, we can’t hear what other people are saying and lose personal connection. Small things become big deals, causing other people to feel nervous, anxious, or unsettled in our presence.

And what emotion drives the feeling of overwhelm? Fear. And what emotion eludes us? Peace.

How to STOP Feeling Overwhelmed

1. Move the emotional energy physically.

As with worry, to get the upper hand on overwhelm, you must move the fear energy out of your body by shivering, shaking, trembling, and quivering with vigor. Think of a swimmer before a big competition or a person addressing an audience of 5000. Though it sounds silly, you can restore calm and clarity by shivering and reminding yourself, “It’s okay. I just need to move this energy out of my body.

2. Think supportive thoughts.

It's common when we're feeling panicked to fuel our fear with words like "always" and "never," as in "I'm always failing," or "I'll never get this done." Interrupt such thoughts about the future and past, and other over-generalizations that distort and magnify the problem. Instead, stay present and be specific. Don't allow yourself to entertain thoughts about everything at once.

Help yourself by picking one or two phrases that resonate and say them often, especially when you start getting agitated and stressed.

Think small.

Stay specific.

One thing at a time.

Little steps.

Little by little.

Stay specific.

3. Break the big into small doable steps.

If you feel overwhelmed by the political situation, do what is in your control, and then let go. Limit the amount of information you take in and instead focus on doing what will brighten up your day and contribute to the betterment of your community.

If you are overwhelmed by your responsibilities, make a list of issues and projects that need your attention. Then break big topics into a series of simple little pieces so you can attend to one manageable thing at a time.

The key to minimizing fear and life's tasks is to take the time to get organized everyday. For each task you take on, start by articulating your goal. With that in mind, break the desired goal into a series of little doable steps. Consult your intuition to clarify priorities.

Each step must be made small enough so you know you can finish it. Shiver if you feel stuck and break down the task even more.

If you keep an ongoing list of exactly what needs to be done by when, you can evaluate what's most important and essential for today. Put your list in an obvious place so you can see it. Then just do what's next.

Check in before accepting additional responsibility, saying "no" won’t be end to the world. Renegotiate what’s not possible, delegating tasks as necessary.

Praise yourself lavishly as you complete each little step and then attend to what’s next. Keep interrupting the inner critic and instead offer yourself appreciations.   "I'm doing the best I can. "  "I did good."

One Peaceful Step at a Time

Little steps are the key to heading off feeling overwhelmed and taking charge of your life and your interactions with others. You can deal with specifics in conversations and within yourself, to produce clarity and feel centered. When you think in specifics and deal with concrete issues, you’ll feel calmer, get more done, enjoy what you’re doing.

Your life’s tasks are easier to handle because you know the secret is to break down big deals into small steps. With your new motto, “little by little” you can truly accomplish almost anything with a clear, present, and peaceful mind. You'll find that you enjoy whatever your day brings and can willingly participate with humor and equanimity. Acknowledge and appreciate yourself for bringing more peace and enjoyment to your life.

©2020 by Jude Bijou, M.A., M.F.T.
All Rights Reserved.

Book by this Author

Attitude Reconstruction: A Blueprint for Building a Better Life
by Jude Bijou, M.A., M.F.T.

Attitude Reconstruction: A Blueprint for Building a Better Life by Jude Bijou, M.A., M.F.T.With practical tools, real-life examples, and everyday solutions for thirty-three destructive attitudes, Attitude Reconstruction can help you stop settling for sadness, anger, and fear, and infuse your life with love, peace, and joy.

For more info and/or to order this book, click here.

About the Author

Jude BijouJude Bijou is a licensed marriage and family therapist (MFT), an educator in Santa Barbara, California and the author of Attitude Reconstruction: A Blueprint for Building a Better Life. In 1982, Jude launched a private psychotherapy practice and started working with individuals, couples, and groups. She also began teaching communication courses through Santa Barbara City College Adult Education. Visit her website at AttitudeReconstruction.com/

Video/Interview with Jude Bijou: How to Experience More Joy, Love and Peace

Related Video

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

InnerSelf Newsletter: November 29, 2020
by InnerSelf Staff
This week, we focus on seeing things differently... of looking from a different perspective, with an open mind and an open heart.
Why I Should Ignore COVID-19 and Why I Won't
by Robert Jennings, InnerSelf.com
My wife Marie and I are a mixed couple. She's Canadian and I am an American. For the past 15 years we have spent our winters in Florida and our summers in Nova Scotia.
InnerSelf Newsletter: November 15, 2020
by InnerSelf Staff
This week, we reflect on the question: "where do we go from here?" Just as with any rite of passage, whether graduation, marriage, birth of a child, a pivotal election, or the loss (or finding) of a…
America: Hitching Our Wagon to the World and to the Stars
by Marie T Russell and Robert Jennings, InnerSelf.com
Well, the US presidential election is now behind us and it's time to take stock. We must find common ground between young and old, Democrat and Republican, Liberal and Conservative to truly make…
InnerSelf Newsletter: October 25, 2020
by InnerSelf Staff
The "slogan" or sub-title for the InnerSelf website is "New Attitudes---New Possibilities", and that is exactly the theme of this week's newsletter. The purpose of our articles and authors is to…