La vérité choquante sur le bonheur

peur

La vérité choquante sur le bonheur

En regardant en arrière, je vois combien de ma vie j'ai passé à m'inquiéter de choses ou être nerveux et peu sûr de choses ou ne pas vraiment apprécier la plénitude et la richesse de ma vie. Je devais admettre cela pour moi-même. Parce qu'il m'a semblé - rétrospectivement - que même si j'ai eu une vie merveilleuse et passionnante, j'étais souvent inquiet pour quelque chose ou j'avais peur de quelque chose ou j'étais anxieux à propos de quelque chose. Et regarde ce qui est arrivé! Je suis arrivé ici de toute façon. Malgré tous les soucis!

D'une certaine façon, je l'ai fait aujourd'hui. Je ne pourrais peut-être pas vous dire exactement comment, mais je suis là de toute façon. Assis juste ici devant mon ordinateur. Peut-être un peu pire pour l'usure, mais assis ici tout de même! Alors qu'est-ce que j'ai appris de tout cela?

En d'autres termes, que faut-il pour vivre une vie heureuse? C'est ce que j'ai découvert jusqu'à présent - et j'essaie de vivre. Peut-être que ça peut vous aider aussi!

Les moyens 10:

1) Accepter ce qui est

2) Veux-tu ce que tu as

3) Soyez honnête avec vous-même

4) Enquêter sur vos histoires

5) Attention à vos propres affaires

6) Suivez votre passion et acceptez les conséquences

7) Fais la bonne chose et accepte les conséquences

8) Traitez ce qui est en face de vous et oubliez le reste

9) Savoir quoi

10) Apprenez à voir au-delà de l'impermanence

Où est la preuve? Quand je fais ces dix choses, je me sens heureux!

La vérité choquante sur le bonheur

Après tout ce que vous avez vécu dans votre vie, la vérité choquante sur le bonheur est que rien d'extérieur ne peut vous rendre heureux ou malheureux. Seules vos pensées sur la vie peuvent le faire parce que tout se passe en vous! Aucun événement extérieur, aucune chose, aucune circonstance, aucune personne, rien d'autre que vos pensées peuvent vous rendre heureux. C'est la manière de cela; C'est ainsi que ça fonctionne. Alors ... Rêvez, jouez et ayez une vie heureuse!

Ne croyez pas ce que vous pensez!

Si je devais tout résumer, je dois dire que la cause profonde de toutes nos souffrances est croire ce que nous pensons. Si nous ne croyions pas ce que nous pensons, il serait impossible de souffrir.

Si nous ne croyons pas ce que nous pensons - tout ce qui resterait est ce qui est. Et ce serait la réalité. Et la réalité n'est pas ce que nous pensons! La réalité est juste.

La réalité est au-delà d'expliquer - au-delà de la compréhension - au-delà de la pensée. Et même si la réalité n'est pas quelque chose que nous pouvons conceptualiser, la réalité est quelque chose que nous pouvons voir - et expérience directement.

Et c'est plus que ça - la réalité est ce que nous sommes.

La réalité est ce qui est

Quand nous croyons ce que nous pensons, au lieu de simplement voir directement, c'est comme si nous essayions de mettre une matrice artificielle d'idées au-dessus de la réalité - et alors nous souffrons lorsque notre matrice et la réalité ne s'accordent pas. Nous souffrons lorsque nos pensées - cette matrice artificielle - et la réalité ne correspondent pas.

Nous souffrons quand nos pensées et notre réalité se révèlent être deux choses différentes. Et c'est toujours l'affaire. Nos pensées et la réalité sont toujours deux choses différentes. Toujours! Parce que la réalité est au-delà de la pensée. La réalité est au-delà de la compréhension.

La réalité ne peut pas être capturée, capturée ou expliquée. La réalité est juste. Et cela ne peut être vu et vécu que dans chaque moment présent. Mais la réalité n'est pas ce que nous pensons, ni ce que nous pensons que ce soit non plus!

C'est au-delà de tout ça. Au-delà de la compréhension.

Voilà pourquoi je dis, si vous voulez vivre une vie heureuse - ne crois pas ce que tu penses!

© 2013 Barbara Berger. Tous droits réservés.
Reproduit avec la permission de l'auteur. Publié par O Books,
une empreinte de John Hunt Publishing Ltd www.o-books.com

Source de l'article

Es-tu content maintenant? 10 façons de vivre une vie heureuse
par Barbara Berger.

Es-tu content maintenant?Qu'est-ce qui vous empêche d'être heureux maintenant? Est-ce votre partenaire, votre santé, votre travail, votre situation financière ou votre poids? Ou est-ce tout ce que vous pensez que vous «devrait» faire? Barbara Berger se penche sur toutes les choses que nous pensons et faisons qui nous empêchent de vivre une vie heureuse maintenant. Barbara présente 10 moyens pratiques d'utiliser cette compréhension dans votre vie quotidienne, vos relations, au travail et pour votre santé.

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

Barbara Berger, auteur du livre: Êtes-vous heureux maintenant?Barbara Berger a écrit des livres sur l'autonomisation 15, y compris le best-seller international "The Road to Power / Fast Food for the Soul"(Publié dans les langues 30),"Es-tu content maintenant? 10 façons de vivre une vie heureuse"(plus de langues 20) et"L'être humain Awakening - Guide de la puissance de l'esprit". Née aux États-Unis, Barbara vit et travaille à Copenhague, au Danemark. En plus de ses livres, elle offre des séances de coaching privées à des personnes qui souhaitent travailler intensément avec elle (dans son bureau de Copenhague ou sur Skype et par téléphone pour les personnes qui habitent loin de Copenhague). Pour en savoir plus sur Barbara Berger, consultez son site Web: www.beamteam.com

Trouvez et suivez votre boussole intérieure: Guide instantané à l'ère de la surcharge d'informations par Barbara Berger.LIVRE NOUVELLE LIBÉRÉ (2017)

Trouvez et suivez votre boussole intérieure: guidage instantané à l'ère de la surcharge d'informations
par Barbara Berger.

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander ce livre sur Amazon.

Livres de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres, mots-clés = 1785358146; maxresults = 1}

{amazonWS: searchindex = Livres, mots-clés = 1846948355; maxresults = 1}

{amazonWS: searchindex = Livres, mots-clés = 1780997795; maxresults = 1}

peur
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

The Shocking Truth About Happiness

The Shocking Truth About Happiness

Looking back, I see how much of my life I spent worrying about stuff or being nervous and insecure about stuff or not really enjoying the fullness and richness of my life. I had to admit that to myself. Because it seemed to me – in retrospect – that even though I’ve had a wonderful, exciting life, I was often worried about something or afraid of something or anxious about something. And look what happened! I got here anyway. Despite all the worries!

Somehow I made it to today. I might not be able to tell you exactly how, but here I am anyway. Sitting right here in front of my computer. Maybe a bit worse for wear, but sitting here just the same! So what did I learn from all of this?

In other words, what does it take to live a happy life? This is what I’ve found out so far – and am trying to live. Maybe it can help you too!

The 10 ways:

1) Accept what is

2) Want what you have

3) Be honest with yourself

4) Investigate your stories

5) Mind your own business

6) Follow your passion and accept the consequences

7) Do the right thing and accept the consequences

8) Deal with what is in front of you and forget the rest

9) Know what is what

10) Learn to see beyond impermanence

Where’s the proof? When I do these ten things, I feel happy!

The Shocking Truth About Happiness

After all you have been through in your life, the shocking truth about happiness is that nothing external can make you either happy or unhappy. Only your thoughts about life can do this because it’s all happening in you! No outside event, no thing, no circumstance, no person, nothing besides your thoughts can make you happy. This is the way of it; this is the way it works. So...  Dream, play and have a happy life!

Don’t believe what you think!

If I had to sum it all up, I’d have to say that the root cause of all our suffering is believing what we think. If we didn’t believe what we think, it would be impossible to suffer.

If we didn’t believe what we think – all that would be left is what is. And that would be reality. And reality is not what we think! Reality just is.

Reality is beyond explaining – beyond understanding – beyond thought. And even though reality is not something we can conceptualize, reality is something we can see – and experience directly.

And it’s more than that – reality is what we are.

Reality Is What Is

When we believe what we think, instead of just seeing directly, it is as if we try to put an artificial matrix of ideas on top of reality – and then we suffer when our matrix and reality don’t fit together. We suffer when our thoughts – this artificial matrix – and reality don’t match.

We suffer when our thoughts and reality turn out to be two different things. And this is always the case. Our thoughts and reality are always two different things. Always! Because reality is beyond thought. Reality is beyond understanding.

Reality cannot be captured, caught, or explained. Reality just is. And it can only been seen and experienced in each now moment. But reality is not what we think – nor is it what we think it is either!

It’s beyond all that. Beyond understanding.

So that is why I say, if you want to live a happy life – don’t believe what you think!

©2013 Barbara Berger. All Rights Reserved.
Reprinted with permission of the author. Published by O Books,
an imprint of John Hunt Publishing Ltd. www.o-books.com

Article Source

Are You Happy Now? 10 Ways to Live a Happy Life
by Barbara Berger.

Are You Happy Now?What is preventing you from being happy now? Is it your partner, your health, your job, your financial situation or your weight? Or is it all the things you think you “should” do? Barbara Berger takes a look at all the things we think and do that prevent us from living happy lives now. Barbara presents 10 practical ways to use this understanding in your daily life, your relationships, at work and for your health.

Click for more info or to order this book on Amazon.

About the Author

Barbara Berger, author of the book: Are You Happy Now?Barbara Berger has written over 15 self-empowerment books, including the international bestseller "The Road to Power / Fast Food for the Soul" (published in 30 languages), "Are You Happy Now? 10 Ways to Live a Happy Life" (more than 20 languages) and “The Awakening Human Being – A Guide to the Power of Mind”. American-born, Barbara now lives and works in Copenhagen, Denmark. In addition to her books, she offers private coaching sessions to individuals who wish to work intensely with her (in her office in Copenhagen or on Skype and telephone for people who live far away from Copenhagen). For more about Barbara Berger, see her Web site: www.beamteam.com

Find and Follow Your Inner Compass: Instant Guidance in an Age of Information Overload by Barbara Berger.NEWLY RELEASED BOOK (2017)

Find and Follow Your Inner Compass: Instant Guidance in an Age of Information Overload
by Barbara Berger.

Click for more info or to order this book on Amazon.

Books by this Author

The Road to Power: Fast Food for the Soul (Books 1 & 2)
fearAuthor: Barbara Berger
Binding: Paperback
Publisher: O Books
List Price: $19.95

Buy Now

The Awakening Human Being
fearAuthor: Barbara Berger
Binding: Paperback
Publisher: O Books
List Price: $19.95

Buy Now

The Adventures of Pebble Beach
fearAuthor: Barbara Berger
Binding: Paperback
Publisher: Roundfire Books
List Price: $18.95

Buy Now

enzh-CNtlfrhiides

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}