Défiez l'anxiété et frappez-la hors du ring

Défiez l'anxiété et frappez-la hors du ring

Se faire des amis avec nos propres démons et leurs accompagnants
l'insécurité entraîne une relaxation et une joie très simples et discrètes.

-Pema Chödrön

Cas: Sean
Sean m'a rendu visite pour la première fois à l'âge de trente et un à la fois avec l'anxiété généralisée et la peur de voyager loin de sa ville natale à Long Island, New York. Compte tenu des problèmes digestifs, de longue date claires liées à son sentiment d'anxiété, nous avons couru quelques tests digestifs et a trouvé Sean avait leaky gut. L'utilisation d'un protocole d'herbes, de la nourriture, et la méditation (chapitre 5), Sean a pu améliorer considérablement ses niveaux d'anxiété dans environ huit semaines. Il se sentait plus calme, mais il était encore coincé. Il semble avec cette histoire de l'anxiété, il est devenu sensibilisé à quitter les lieux qui lui sont familiers, et même si je pensais qu'il valait mieux, il ne pouvait pas secouer la réaction de peur qui était devenu une telle habitude. Il a détruit sa vie sociale, et il était toujours inquiet que s'il a perdu son emploi, qui était près de sa maison, il ne serait pas en mesure d'aller nulle part ailleurs à travailler.

Sean et moi avons élaboré une stratégie d'anxiété. Sean pensait à toutes les routes possibles en dehors de la ville - au moyen de la marche, du vélo ou de la conduite - et comment il les traverserait avec les membres de sa famille et par lui-même. Nous avons évalué chaque scénario sur une échelle de 1 à 10, 10 étant le plus anxiogène.

Une fois armé de cette liste, Sean a commencé à essayer les itinéraires un à la fois, s'assurant qu'il passait à travers chacun d'eux, et ne quittant pas la situation jusqu'à ce que l'anxiété se calme. Sean trouva que prendre une cuillère à café de glycine et un peu de teinture de passiflore une demi-heure avant que sa sortie ne soit utile.

Sean a travaillé dur sur ce point. Aujourd'hui, Sean est correct d'aller où il veut. Ce que cela nous enseigne que pour certaines personnes, même lorsque les problèmes physiques qui ont causé à l'origine de l'anxiété à améliorer, le motif de l'anxiété peut continuer. Je suis fier de Sean, et tous mes patients, que nous apprenons ensemble comment rassembler le courage d'affronter la tête sur l'anxiété et changer ces pensées anxieuses.

Étapes à suivre pour surmonter votre anxiété

J'ai parlé de l'importance d'apporter de nouvelles idées, d'identifier des messages négatifs, de changer ces messages et de «penser comme un bouddhiste» afin de recadrer vos pensées anxieuses. Si vous souffrez d'anxiété liée à la situation, d'anxiété liée à la solitude, d'agoraphobie ou de panique, ce chapitre est obligatoire.

Ce monde moderne a une approche générale de l'anxiété et de la peur: l'ignorer, l'éviter ou prendre un médicament pour ne pas le ressentir. Ces méthodes permettent de maintenir la peur, l'anxiété et la panique. Ces méthodes nous envoient le message que la peur est trop grande à gérer, et l'évitement est la seule chose qui nous aidera à nous sentir mieux. Cela ne fait que renforcer l'anxiété et nous dérobe notre vie.

Dans le livre de Pema Chödrön, Lorsque Things Fall Apart, elle nous dit que «la chose la plus déchirante de tous est la façon dont nous nous trompons de l'instant présent." Elle nous rappelle que les personnes les plus courageuses et les plus courageux ne sont pas sans crainte, mais au lieu de se déplacer vers des situations douloureuses, consciemment sentiment la peur qu'ils ont été évitent. Quand les gens se déplacent vers la peur, ils le font avec la compassion pour eux-mêmes.

Vous avez ce qu'il faut-vous pouvez être le plus courageux, aussi. Ceci est où vous allez. . . vous allez sentir la peur, avoir de la compassion et l'amour pour vous-même en ce moment présent, et aller de l'avant avec les choses que vous voulez faire de toute façon. Une fois que vous avez terminé, vous vous sentirez ragaillardi et en contact avec le monde.

Étape 1: Faites une liste de ce qui vous rend craintif

Si la conduite est le problème, vous devrez peut-être créer une liste de tous les différents scénarios de conduite qui sont problématiques pour vous. Cela peut inclure la conduite sur les routes effrayantes, étant un passager, ou tout simplement être près d'une voiture. Faire la liste et évaluer les éléments sur une échelle de 1 à 100. Un 100 signifie qu'il est le plus effrayant, et 1 est le moins. Par exemple:

Conduire sur un service routier 65

Conduire sur la rue en face de ma maison-25

Assis dans la voiture pendant qu'il fonctionne-10

Conduire sur de grands ponts-100

Assis dans le siège du passager sur la route-40

Conduire sur l'autoroute 85

Conduire sur la rue principale de ma ville-45

Organiser les articles les moins angoissants au maximum:

Assis dans la voiture pendant qu'il fonctionne-10

Conduire sur la rue en face de ma maison-25

Assis dans le siège du passager sur la route-40

Conduire sur la rue principale de ma ville-45

Conduire sur un service routier 65

Conduire sur l'autoroute 85

Conduire sur de grands ponts-100

Disons que vous ressentez une agoraphobie. Pensez aux situations qui pourraient causer de l'anxiété pour vous. Ceci est une vraie liste d'un de mes patients:

Nager dans la piscine de la cour avec un être cher-8

Aller au supermarché avec un one-20 aimé

Courir dehors et sentir mon cœur battre fort-25

Aller à la thérapeute par moi-35

Aller au supermarché par moi-40

Être seul à la maison pendant la journée-60

Nager dans la piscine seule-70

Conduire ma fille à l'école-75

Être seul à la maison la nuit-95

Étape 2: Expérimentez vos peurs, une à la fois

Il n'y a pas une telle chose que l'amélioration insignifiante.

-Tom Peters

Maintenant vous pouvez commencer votre voyage pour faire face à la peur. C'est le retour à qui vous êtes. Au lieu de fuir la peur, vous allez rester avec. Comme vous le faites, je veux que vous ayez une compassion et un amour total pour vous-même.

La plupart du temps, quand nous éprouvons l'anxiété, nous nous haïssent et se sentir honteux. Cette fois, utilisez le sentiment de peur pour vous rappeler l'amour et l'acceptation que vous avez pour vous-même. Cette peur va être le fondement de votre nouveau courage.

Il y a un grand livre intitulé Sentez-vous la peur et le faire quand même par Susan Jeffers. Le titre atteint l'idée principale - savoir que vous pouvez et allez sentir cette peur et qu'elle ne vous arrêtera pas.

Un des plus grands moments de sport de tous les temps est venu quand Muhammad Ali a combattu le grand George Foreman (oui, le fameux George Foreman Grill), qui tenait le titre des poids lourds Ali voulait tellement. À ce stade de sa carrière, tout le monde pensait Ali a été lavé, et Foreman avait l'air imbattable. Ali a pris poinçons exténuantes pour quelques tours, et à un moment semblait coincé sur les cordes comme Foreman lui matraqué. Même le coin d'Ali pensait qu'il était fini.

Foreman savait qu'il avait Ali-ce était juste une question de quand. Tout à coup, au milieu de la salve de Foreman au tour de sept, Ali passa la tête et dit Foreman, "George, qui est tout ce que tu as? Je pensais que vous étiez mauvais. Montre-moi quelque chose. Hit-moi plus fort ".

Ali finit par démoraliser le pauvre Foreman, qui réalisa qu'il avait déjà donné à Ali tout ce qu'il avait, et qu'Ali ne descendait pas. Ali assommé Foreman avec une combinaison et Foreman a fini par frapper la toile dur après quelques autres mains droites Ali.

En prétendant qu'il était prêt à endormir son adversaire dans un faux sentiment de sécurité, Ali a utilisé ce que l'on appelle le style de combat «corde-a-dopé» pour battre son adversaire. Vous aussi, vous allez sortir, affronter votre peur, prendre quelques coups de poings et demander votre anxiété: "Anxiété, est-ce tout ce que vous avez? Je pensais que tu étais mauvais. Montre-moi quelque chose, et frappe-moi plus fort.

En prononçant ces mots, n'hésitez pas à parler à voix haute de votre anxiété. Vous savez que l'anxiété vous a frappé aussi fort que possible, et vous êtes toujours là - et vous ne faites que s'améliorer.

La technique Rope-a-dope

Pour tromper l'anxiété de votre vie, choisissez d'abord l'élément le plus simple et fixez un calendrier pour commencer à travailler dessus. Pour une personne qui a peur de conduire, il se peut qu'elle soit assise dans la voiture pendant qu'elle court et qu'elle s'habitue. Si vous n'avez pas conduit depuis longtemps, même mettre la clé dans la porte peut être vraiment effrayant. Pour un agoraphobe, un bon départ pourrait être juste entrer dans la piscine de la cour avec quelqu'un autour ou faire une promenade dans le bloc et le dos.

Certaines personnes qui ont de l'anxiété sociale peuvent se sentir mieux de faire les choses seules en premier. Pour moi, conduire avec quelqu'un dans la voiture était plus anxiogène que d'être seul. Nous sommes tous différents, ce qui explique pourquoi nous devons créer notre propre liste de tâches pour briser l'anxiété.

N'oubliez pas de toujours choisir quelque chose qui est un peu effrayant pour vous, mais pas trop effrayant. Lorsque vous contestez votre anxiété de la taille d'un George Foreman, il est essentiel de ressentir cette peur, de savoir que votre esprit la crée et qu'elle ne peut pas vraiment vous blesser. Et rappelez-vous que, quoi qu'il arrive, cela passera.

Ne quittez pas la situation tant que vous ne la ressentez pas d'abord. En partant tôt, vous apprenez seulement à votre corps que cette chose effrayante a vraiment besoin d'être évitée - cela renforcera l'anxiété. Si vous le laissez passer et calmez, vous apprendrez que la situation est sous contrôle. Et rappelez-vous toujours, sortir et essayer est ce qui est important ...chaque la sortie est un succès, peu importe le résultat. Avec le temps, vous pouvez réussir.

Si vous n'êtes pas tout à fait convaincu que vous êtes prêt à vous remettre en question, lisez la prochaine étape pour aider à soutenir le processus un peu plus.

Étape 3: Ajouter un supplément de soutien à la peur

Pour beaucoup de mes patients, je recommande aussi qu'ils augmentent leurs suppléments d'anxiété-busting quand ils commencent à travailler sur leurs listes. Mon préféré est la simple combinaison d'une cuillère à café (5 grammes) de glycine avec trente gouttes de passiflore dans un peu d'eau. Vous pouvez le prendre une demi-heure avant de sortir pour faire face et de sentir la peur. Il vous aidera à ajuster à la peur-vous le sentir et se déplacer à travers plus facilement.

Pour ceux qui ont une très forte anxiété, je recommande aussi 300-600 mg de phénibut une demi-heure avant de passer à l'instant inquiet. Cela vous aidera à "prendre le bord de" l'événement et vous permettent de travailler à travers elle un peu plus facile, sans supprimer vos sentiments ou voyage à travers elle.

Comme nous l'avons noté, les médecins prescrivent souvent des médicaments anti-anxiété comme Xanax et Ativan comme un moyen de supprimer la réponse au stress. Ce n'est pas ce que nous faisons ici. Les suppléments naturels sont doux, et d'après mon expérience avec les patients, ils ne suppriment pas les émotions.

Les suppléments aident à réduire l'anxiété de quelques crans et vous permettent de vivre cette expérience de la peur compatissante qui vous permet de connaître votre moi le plus courageux. Finalement, vous serez en mesure de faire face à la peur sans les suppléments. Ce sera un bon sentiment.

© 2015 par Peter Bongiorno. Tous les droits sont réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur, Conari presse,
une empreinte de roue rouge / Weiser, LLC. www.redwheelweiser.com.

Source de l'article

Mettez l'anxiété derrière vous: le programme complet sans drogue par Peter Bongiorno, ND, LAc.Mettez l'anxiété derrière vous: le programme complet sans drogue
par Peter Bongiorno, ND, LAc.

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

Peter Bongiorno, ND, Lc.Dr. Peter Bongiorno est un médecin agréé naturopathe et acupuncteur avec des bureaux à New York et Long Island, et un membre auxiliaire du corps professoral à l'Université de New York. Il est diplômé de l'Université Bastyr, la principale université accréditée pour la médecine naturelle fondée sur la science. Dr. Bongiorno est vice-président de l'Association de New York de Naturopathie médecins, un membre de l'Association américaine pour les médecins en naturopathie, Médecins pour la responsabilité sociale, et un diplomate en acupuncture. Il a contribué à Le manuel de la médecine naturelle, et La biologie de la dépression L'encyclopédie des aliments curatifs du Dr Michael Murray. Il a travaillé comme chercheur aux National Institutes of Health et à l'Université de Yale, et a co-écrit de nombreux articles de revues médicales dans le domaine de la neuroendocrinologie. Visitez-le à www.innersourcehealth.com.

Regarder une vidéo avec le Dr Peter Bongiorno et Pina LoGiudice: Nous avons le pouvoir médicinal des choix alimentaires

Challenge Anxiety and Knock It Out of the Ring

Challenge Anxiety and Knock It Out of the Ring

Making friends with our own demons and their accompanying
insecurity leads to a very simple, understated relaxation and joy.

                                                               —Pema Chödrön

Case: Sean
Sean visited me for the first time at age thirty-one with both generalized anxiety and a fear of traveling away from his hometown in Long Island, New York. Given the clear, longstanding digestive issues linked to his anxious feeling, we ran some digestive tests and found Sean had leaky gut. Using a protocol of herbs, food, and meditation (chapter 5), Sean was able to greatly improve his anxiety levels in about eight weeks. He felt calmer, but he was still stuck. It seems with this history of anxiety, he became sensitized to leaving places familiar to him, and even though I thought he was better, he couldn’t shake the fear response that had become such a habit. It wrecked his social life, and he was always worried that if he lost his job, which was near his house, he would not be able to go anywhere else to work.

Sean and I mapped out an anxiety strategy. Sean thought about all the possible routes out of town—by means of walking, biking, or driving—and how he would traverse these with his family members and by himself. We rated each scenario on a scale of 1 to 10, with 10 being the most anxiety-provoking.

Once armed with this list, Sean started to try the routes one at a time, making sure he moved through each, and not leaving the situation until the anxiety subsided. Sean found taking a teaspoon of glycine and a little passionflower tincture a half hour before his outing was helpful to take the edge off.

Sean worked hard on this. Today, Sean is okay to go anywhere he likes. What this teaches us is that for some people, even when the physical issues that originally caused the anxiety improve, the pattern of anxiety may continue. I am proud of Sean, and all my patients, as we learn together how to muster courage to face the anxiety head-on and change those anxious thoughts.

Steps to Overcome Your Anxiety

I have talked about the importance of bringing in new ideas, identifying negative messages, changing those messages, and “thinking like a Buddhist” in order to reframe your anxious thoughts. If you have situational anxiety, anxiety about being alone, agoraphobia, or panic issues, this chapter is mandatory reading.

This modern world has a general approach to anxiety and fear: ignore it, avoid it, or take a drug to not feel it. These methods actually keep fear, anxiety, and panic going. These methods send ourselves the message that the fear is too great to handle, and avoidance is the only thing that will help us feel better. This only fortifies the anxiety and robs us of our life.

In Pema Chödrön’s book, When Things Fall Apart, she tells us that “the most heartbreaking thing of all is how we cheat ourselves of the present moment.” She reminds us that the bravest and most courageous people are not without fear, but instead move toward painful situations, consciously feeling the fear they have been avoiding. When people move toward the fear, they do it with compassion for themselves.

You have what it takes—you can be the bravest, too. This is where you are going . . . you are going to feel the fear, have compassion and love for yourself in that present moment, and go ahead with the things you want to do anyway. Once you are done, you will feel exhilarated and in touch with the world.

Step 1: Make a List of What Makes You Fearful

If driving is the issue, you may need to create a list of all the different driving scenarios that are problematic for you. This may include driving on scary routes, being a passenger, or just being near a car. Make the list and rate the items on a scale of 1 to 100. A 100 means it is the most scary, and 1 is the least. For example:

Driving on a service road—65

Driving on the street in front of my house—25

Sitting in the car while it’s running—10

Driving over large bridges—100

Sitting in the passenger seat on the highway—40

Driving on the highway—85

Driving on my town’s main street—45

Organize the items from the least anxiety-provoking to the most:

Sitting in the car while it’s running—10

Driving on the street in front of my house—25

Sitting in the passenger seat on the highway—40

Driving on my town’s main street—45

Driving on a service road—65

Driving on the highway—85

Driving over large bridges—100

Let’s say you experience agoraphobia. Think about the situations that might cause anxiety for you. This is a real list from a patient of mine:

Swimming in the backyard pool with a loved one—8

Going to the supermarket with a loved one—20

Running outside and feeling my heart beat hard—25

Going to the therapist by myself—35

Going to the supermarket by myself—40

Being home alone during the day—60

Swimming in the pool alone—70

Driving my daughter to school—75

Being home alone at night—95

Step 2: Experience Your Fears, One at a Time

There’s no such thing as insignificant improvement.

—Tom Peters

Now you can begin your journey to face the fear. This is the journey back to who you are. Instead of running from the fear, you are going to stay with it. As you do, I want you to have total compassion and love for yourself.

Most of the time, when we experience anxiety, we hate ourselves and feel ashamed. This time, use the feeling of fear to remind yourself of the love and acceptance you have for yourself. This fear is going to be the foundation of your new courage.

There’s a great book called Feel the Fear and Do It Anyway by Susan Jeffers. The title gets at the main idea—to know that you can and will feel that fear and that it will not stop you.

One of the greatest sporting moments of all time came when Muhammad Ali fought the great George Foreman (yes, of the famous George Foreman Grill), who was holding the heavyweight title Ali wanted so badly. At that point in his career, everyone thought Ali was washed up, and Foreman looked unbeatable. Ali took grueling punches for a few rounds, and at one point looked stuck on the ropes as Foreman pummeled him. Even Ali’s own corner thought he was finished.

Foreman knew he had Ali—it was just a matter of when. Suddenly, in the midst of Foreman’s salvo in round seven, Ali poked his head up and said to Foreman, “George, that’s all you got? I thought you was bad. Show me something. Hit me harder.”

Ali ended up demoralizing poor Foreman, who realized that he had already given Ali all he had, and there was no way Ali was going down. Ali stunned Foreman with a combination and Foreman ended up hitting the canvas hard after a few more Ali right hands.

By pretending he was down to lull his opponent into a false sense of security, Ali used what would be known as the “rope-a-dope” fighting style to beat his opponent. You, too, are going to go out, face your fear, take a few punches, and ask your anxiety: “Anxiety, is that all you got? I thought you was bad. Show me something, and hit me harder.”

As you say those words, feel free to speak to your anxiety out loud. You know that anxiety has hit you as hard as it can, and you are still here—and only getting better.

The Rope-a-dope Technique

To rope-a-dope anxiety out of your life, pick the easiest item first and set a schedule to start working on it. For a person with a fear of driving, this may be sitting in the car while it is running and just getting used to it. If you haven’t driven for a long time, even putting the key in the door might be really scary. For an agoraphobic, a good start might be just getting into the backyard pool with someone around or taking a walk down the block and back.

Some people who have social anxiety may feel better doing things alone first. For me, driving with someone in the car was more anxiety-provoking than being alone. We are all different, which is why we must create our own anxiety-breaking task list.

Remember to always pick something that is a bit scary for you but not over-the-top scary. When you challenge your George Foreman-sized anxiety, it is critical to feel that fear, know that your mind is creating it, and it cannot really hurt you. And remember that no matter what happens, it will pass.

Do not leave the situation until you feel it calm down first. Leaving early will only teach your body that that scary thing really needed to be avoided—this will reinforce the anxiety. If you let it move through and calm, you will learn the situation is under control. And always remember, going out and trying is what is important—every outing is a success—no matter the result. In time, you can succeed.

If you are not quite convinced you are ready to challenge yourself, read the next step to help support the process a little bit more.

Step 3: Add a Fear-Supporting Supplement

For many of my patients, I also recommend they increase their anxiety-busting supplements when they start work on their lists. My favorite is the simple combination of a teaspoon (5 grams) of glycine with thirty drops of passionflower in a little water. You can take it about a half hour before going out to face and feel the fear. It will help you adjust to the fear—you will feel it and move through it easier.

For those with very strong anxiety, I also recommend 300–600 mg of phenibut a half hour before moving on to the anxious moment. This will help “take the edge off” the event and allow you to work through it a bit easier, without suppressing your feelings or journey through it.

As we have noted, doctors often prescribe antianxiety medications like Xanax and Ativan as a way to suppress the stress response. This is not what we are doing here. The natural supplements are gentle, and in my experience with patients, they do not suppress emotion.

Supplements help bring the anxiety down a few notches and allow you to experience that compassionate fear experience that allows you to get to know your bravest self. Eventually, you will be able to face the fear without the supplements. That will be a good feeling.

©2015 by Peter Bongiorno. All rights reserved.
Reprinted with permission of the publisher, Conari Press,
an imprint of Red Wheel/Weiser, LLC. www.redwheelweiser.com.

Article Source

Put Anxiety Behind You: The Complete Drug-Free Program by Peter Bongiorno, ND, LAc.Put Anxiety Behind You: The Complete Drug-Free Program
by Peter Bongiorno, ND, LAc.

Click here for more info or to order this book on Amazon.

About the Author

Peter Bongiorno, ND, LAc. Dr. Peter Bongiorno is a licensed naturopathic doctor and acupuncturist with offices in NYC and Long Island, and an adjunct faculty member at New York University. He is a graduate of Bastyr University, the leading accredited university for science-based natural medicine. Dr. Bongiorno is vice-president of the New York Association of Naturopathic Physicians, a member of the American Association for Naturopathic Physicians, Physicians for Social Responsibility, and a Diplomat in Acupuncture. He has contributed to The Textbook of Natural Medicine, and The Biology of Depression and Dr. Michael Murray's Encyclopedia of Healing Foods. He has worked as a researcher at the National Institutes of Health and Yale University, and has co-authored numerous medical journal articles in the field of neuroendocrinology. Visit him at www.innersourcehealth.com.

Watch a video with Dr. Peter Bongiorno and Pina LoGiudice: We Have Medicinal Power from Food Choices
 

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}