Avez-vous entendu parler du club "Shouldsville": le club le plus branché de la ville

Avez-vous entendu parler du club "Shouldsville": le club le plus branché de la ville

Avez-vous entendu parler du Club "Shouldsville»? Non seulement est-Club "Shouldsville" (littéralement) l'endroit le plus chaud en ville, c'est un endroit très spécial - un salon du Diable lui-même a réservé pour les plus malheureux membres VIP de l'enfer relation.

Les conditions d'admission pour le club sont en fait assez simple. Pour devenir membre du Club VIP Shouldsville, vous devez constamment souffrir de la croyance que l'on «devrait» et «ne devrait pas» dire et de faire certaines choses dans les relations. Et puisque la réalité presque jamais à la hauteur des attentes la plupart des gens et des idées sur la façon dont leurs partenaires et de leurs relations "devrait" et "ne devrait pas" être, il ya effectivement beaucoup de personnes qui répondent facilement aux exigences d'entrée pour le club »Shouldsville" .

Club "Shouldsville": Un coin infernal des relations

Une fois admis, le Club "Shouldsville" est le lieu où tous les «shouldists" peut estampiller et crier et gémir et se lamenter sur le fait que leurs partenaires et leurs relations sont tout simplement pas à la hauteur de leurs idées sur ce qu'ils pensent qu'ils «devraient» être .

Ainsi, vous pouvez voir Club "Shouldsville" est un coin vraiment infernale de l'enfer relation. C'est soit grésille comme un four (pour ceux qui sont frustrés ou en colère à leurs partenaires) ou un froid glacial (pour ceux qui aiment donner à leurs partenaires le traitement silencieux ou regarde glacées ou des remarques sarcastiques qui piquent comme l'enfer).

Le design intérieur du club est assez radicale aussi. Dans un coin du club VIP, il ya des piles de vaisselle cassée pour les personnes qui ont besoin d'exprimer leur colère à leurs partenaires impossibles. Et pour les membres les plus extrêmes, il ya le "Blood & Gore" coin avec des poupées que les membres peuvent casser et trash et battre tout ce qu'ils veulent. Et bien sûr, il ya aussi le bar branché de la ville, avec tout ce que le cœur désire quand il s'agit de l'alcool, pilules, fume, et les médicaments pour toutes les âmes malheureuses qui veulent noyer leur chagrin, de douleur et de colère.

La différence entre: «je veux», «je dois» et «je devrais»

Une autre exigence importante entrée au Club »Shouldsville" est que les membres potentiels ne savent pas la différence entre «je veux», «je dois» et «je devrais». Les gens qui sont admissibles à l'adhésion ont tendance à mélanger les trois ensemble. Les membres du club n'ont tout simplement pas comprendre que «je veux» est un libre choix qui conduit souvent à "je dois".

Voici un exemple simple de ce que les membres du club ne parviennent pas à comprendre. Disons que "je veux" pour gagner 7,000 $ par mois pour que je puisse payer le loyer et aller au cinéma de temps en temps. Si c'est le cas, alors "je dois" faire quelque chose pour gagner de l'argent - comme aller au travail tous les jours de 9 à 5. Mais il n'y a pas de "should" en cause ici.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Il ne dit nulle part que «je devrais» ou «ne devrait pas» assez d'argent pour payer mon loyer et aller au cinéma. Il n'ya pas de loi qui dit cela. C'est quelque chose que je choisis de faire parce que "je veux" pour avoir le 7,000 $ par mois pour mon loyer et le film occasionnel.

En réalité, c'est la même chose dans les relations.

Il n'y a pas «devrait» dans les relations

Club "Shouldsville" - le club le plus chaud en ville! par Tim RayIl n'ya pas de «devrait» quand il s'agit de relations non plus. Par exemple, quand ma copine me demande de l'accompagner à sa famille rendez-vous ce week-end, je peux aller ou ne pas aller. Il n'ya pas de «should» en cause. Mais si ma copine me dit que cela va avec elle est une exigence si je veux être dans une relation avec elle - même, alors je dois me décider si je veux ou non.

En d'autres termes, je dois décider si je suis prêt à payer le prix pour l'avoir comme ma copine. Et si vous allez à l'événement familial est le prix et «je veux» qu'elle soit ma copine, puis "je dois" aller.

C'est aussi simple que cela. Il s'agit d'un simple échange. Mais il n'y a pas de "should" en cause - même si ma copine ou je crois le contraire. Même si nous croyons que c'est quelque chose qu'on «devrait» faire si l'on est un être humain décent, si l'on aime vraiment quelqu'un, ou quelque autre histoire similaire. Mais en réalité, il n'y a pas de «should» en cause.

Mais comme vous pouvez le deviner, les membres du Club "Shouldsville" ne semblent pas avoir la capacité de voir la vie de cette manière réaliste. Ils ne peuvent tout simplement pas le faire.

Les pensées et les croyances au sujet «devrait» et «ne devrait pas»

Malheureusement, leur intérieur "Mythbusting" antenne est brisée de sorte qu'ils ne peuvent pas voir la différence entre la réalité et leurs pensées et leurs croyances à propos de ce que l'on «devrait» et «ne doit pas" faire dans une relation. Au contraire, ils croient que leurs pensées avec le même dévouement et la passion que la plupart des fondamentalistes purs et durs. Et quiconque remet en question leurs «devrait» est menacée ... damnation éternelle en enfer relation.

Mais bien sûr, cela ne fonctionne pas comme ça.

Les seuls qui vont tout droit en enfer relation sont les «shouldists» eux-mêmes, où ils peuvent traîner en permanence, se torturer autour de l'horloge.

À l'heure actuelle Club "Shouldsville" ouvre ses portes pour une nouvelle vague de membres VIP. Connaissez-vous des candidats parfaits - hey pourquoi pas vous???

Mythes relation

Quand on est en couple, on devrait / ne devrait pas ____________________

Mon partenaire devrait / ne devrait pas ____________________

Je devrais / ne devrais pas ____________________

© 2010, 2012 par Tim Ray. Tous droits réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Findhorn Press. www.findhornpress.com

Source de l'article

Mythes relations 101: Comment les empêcher de saboter votre bonheur par Tim Ray.Mythes relations 101: Comment faire pour les empêcher de saboter votre bonheur
par Tim Ray.

Pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

Tim Ray, auteur de "Mythes relations 101: Comment faire pour les empêcher de saboter votre bonheur"Tim Ray est un chroniqueur et blogueur populaire relation, et il est apparu dans les programmes de relations à la télévision, été conférencier invité à l'école une thérapie de couple », et a une pratique de conseils privés. Il appelle son ouvrage "Getting Real" et il entend par là la façon de vivre une vie heureuse en se réveillant à la nature de la réalité et la façon dont fonctionne l'esprit. "Mythbusting" est une partie importante de ce processus dans lequel Tim aide les gens à identifier et enquêter sur les pensées et les croyances qui les rendent malheureux. Tim travaille en étroite collaboration avec sa mère Barbara Berger et ensemble ils ont partagé leurs "Getting Real" observations et des outils au Danemark et d'autres pays depuis de nombreuses années. Visitez leur site Web: www.beamteam.com

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Have You Heard of Club "Shouldsville": The Hottest Club in Town

Have You Heard of Club "Shouldsville": The Hottest Club in Town

Have you heard of Club "Shouldsville"? Not only is Club "Shouldsville" (quite literally) the hottest place in town, it's a very special place — a lounge the Devil himself has reserved for the unhappiest VIP members of relationship hell.

The entrance requirements for the club are actually quite straightforward. To become a VIP member of Club Shouldsville, you must constantly suffer from the belief that one "should" and "should not" say and do certain things in relationships. And since reality almost never lives up to most people's expectations and ideas about how their partners and their relationships "should" and "shouldn't" be, there are actually quite a lot of people who easily meet the entrance requirements for Club "Shouldsville".

Club "Shouldsville": A Hellish Corner of Relationships

Once admitted, Club "Shouldsville" is the place where all the "shouldists" can stamp and scream and wail and whine over the fact that their partners and their relationships are simply not living up to their ideas of what they think they "should" be.

So you can see Club "Shouldsville" is a truly hellish corner of relationship hell. It's either sizzling like a furnace (for those who are frustrated or furious at their partners) or freezing cold (for those who love giving their partners the silent treatment or icy stares or sarcastic remarks that sting like hell).

The interior design of the Club is pretty radical too. In one corner of the VIP club, there are stacks of broken dishes for people who need to vent their rage at their impossible partners. And for the most extreme members, there is the "Blood & Gore" corner with dolls that members can smash and trash and beat up all they want. And of course there's also the trendiest bar in town with everything the heart desires when it comes to booze, pills, smokes, and drugs for all the unhappy souls who want to drown their sorrow, pain and anger.

The Difference Between: "I want", "I have to" & "I should"

Another important entrance requirement to Club "Shouldsville" is that potential members do not know the difference between "I want", "I have to" and "I should". People who qualify for membership tend to mix the three together. Members of the club simply do not understand that "I want" is a free choice that often leads to "I have to".

Here's a simple example of what club members fail to understand. Let's say "I want" to earn $7,000 a month so I can pay the rent and go to the movies once in a while. If that's the case then "I have to" do something to earn the money — like going to work every day from 9 to 5. But there are no "shoulds" involved here.


 Get The Latest From InnerSelf


It doesn't say anywhere that "I should" or "shouldn't" have money enough to pay my rent and go to the movies. There's no law that says this. It's something I choose to do because "I want" to have the $ 7,000 a month for my rent and the occasional movie.

In reality, the same holds true in relationships.

There Is No "should" in Relationships

Club "Shouldsville" — the hottest club in town! by Tim RayThere are no "shoulds" when it comes to relationships either. For example, when my girlfriend asks me to go with her to her family get-together this weekend, I can go or not go. There are no "shoulds" involved. But if my girlfriend tells me that going with her is a requirement if I want to be in a relationship with her — well then I have to make up my mind if I want to or not.

In other words, I have to decide if I am willing to pay the price for having her as my girlfriend. And if going to the family event is the price and "I want" her to be my girlfriend, then "I have to" go.

It's that simple. It's a straightforward exchange. But there are no "shoulds" involved — even if my girlfriend or I believe otherwise. Even if we believe that this is something one "should" do if one is a decent human being, if one really loves someone, or some other similar story. But in reality, there are no "shoulds" involved.

But as you can guess, the members of Club "Shouldsville" seem to lack the ability to look at life in this realistic manner. They simply can't do it.

Thoughts & Beliefs About "should" and "shouldn't"

Unfortunately their inner "mythbusting" antenna is broken so they can't see the difference between reality and their thoughts and beliefs about what one "should" and "shouldn't" do in a relationship. Instead they believe their thoughts with the same dedication and passion as the most die-hard fundamentalists. And anyone who questions their "shoulds" is threatened with... eternal damnation in relationship hell.

But of course it doesn't work like that.

The only ones who go straight to relationship hell are the "shouldists" themselves, where they can hang out permanently, torturing themselves around the clock.

Right now Club "Shouldsville" is opening its doors for a new wave of VIP members. Do you know any perfect candidates — hey what about you???

Relationship myths

When one is in a relationship one should/shouldn't  ____________________

My partner should/shouldn't  ____________________

I should/shouldn't  ____________________

©2010, 2012 by Tim Ray. All Rights Reserved.
Reprinted with permission of the publisher,
Findhorn Press. www.findhornpress.com

Article Source

101 Relationship Myths: How to Stop Them from Sabotaging Your Happiness by Tim Ray.101 Relationship Myths: How to Stop Them from Sabotaging Your Happiness
by Tim Ray.

For more info and /or to order this book on Amazon.

About the Author

Tim Ray, author of "101 Relationship Myths: How to Stop Them from Sabotaging Your Happiness"Tim Ray is a popular relationship columnist and blogger, and has appeared in relationship programs on TV, been a guest lecturer at couples’ therapy school, and has a private counselling practice. He calls his work “Getting Real” and by this he means how to live a happy life by waking up to the nature of reality and the way the mind works. "Mythbusting" is an important part of this process in which Tim helps people identify and investigate the thoughts and beliefs that make them unhappy. Tim works closely with his mother Barbara Berger and together they have shared their "Getting Real" observations and tools in Denmark and other countries for many years. Visit their website: www.beamteam.com

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}