Nettoyer l'esprit avec une pratique régulière et disciplinée

Nettoyer l'esprit avec une pratique régulière et disciplinée

Le plus gros problème avec une erreur qui n'est pas pardonné, c'est que cela devient un morceau d'ordures qui encombrent votre esprit. Le plus vous habitez sur l'erreur, plus il grossit et vous distrait. Bientôt, tout ce que vous penser, c'est cette erreur horrible et combien il est affecté votre vie. Depuis que nous avons rarement, sinon jamais, jetez nos erreurs, nos esprits deviennent un dépotoir géant toxique pour toutes ces choses que nous avons faites ou avait fait pour nous. Il en résulte dans le malheur perpétuel.

Imaginez ce que serait votre maison si vous ne la nettoyiez jamais ou si vous ne jetiez rien. Il y aurait de la poussière et de la saleté partout. D'énormes piles de courrier indésirable, des journaux et des catalogues. Ajouter des tas de vieux vêtements, des aliments en décomposition, des appareils cassés, des meubles usés, et bientôt vous avez un vrai bordel. Tous ces déchets et cette laideur seraient contenus dans votre maison pour que vous puissiez les regarder, les vivre et vous en souvenir. Jour après jour, vous vous souvenez de chaque petit morceau de poubelle que vous avez apporté dans votre maison.

C'est comme ça que vous gardez vos erreurs du passé [ou les erreurs du passé]. C'est comme marcher dans les poubelles, se tenir dans les poubelles, dormir dans les poubelles, manger à côté des ordures, et prétendre de toutes vos forces que les ordures n'ont pas d'importance. C'est impossible d'être heureux quand on vit dans une décharge. La solution est d'arrêter de vivre dans un environnement aussi toxique et de nettoyer la décharge! C'est ce que le pardon fait pour vous. Cela nettoie votre esprit et vous sort de votre passé.

Le pardon spirituel n'est pas un processus douloureux. Un esprit qui est libre des ténèbres expérimente la joie de la lumière. Quand vous pardonnez à vous-même ou à un autre, vous ouvrez la porte à cette joie.

Le pardon est rapide

Le pardon spirituel est très rapide et la pratique sociale du pardon est lente. Beaucoup de gens croient que le pardon prend une longue période de temps, peut-être même toute une vie. Les gens gaspillent des années, littéralement année après année, en essayant de justifier leur colère. Essayer d'évacuer leur colère. Essayer de comprendre la colère de quelqu'un d'autre. Se plaindre de la dureté ou de l'injustice de la vie. Ou à quel point ils ont été maltraités. Peut-être qu'ils vivent avec beaucoup d'anxiété et de culpabilité à propos de quelque chose qu'ils ont dit ou fait dans le passé. Ces pratiques de ressassement sont censées se débarrasser de la colère et apporter le bonheur. Mais réfléchissez à cela un moment. Si vous obtenez ce sur quoi vous vous concentrez, est-il possible d'être heureux quand vous vous concentrez continuellement sur la haine? Non pas maintenant. Jamais! Ce n'est pas possible parce que la présence de la colère et de la culpabilité bloque le bonheur. Par conséquent, tout le temps insupportable passé sur des activités comme celles énumérées ci-dessus est un gâchis colossal et aboutit à rien sauf plus de malheur.

La seule façon d'être heureux est de se débarrasser de la colère et de la culpabilité. Cela arrive en un instant. Cela arrive au moment où vous exprimez votre volonté de vous débarrasser de la haine que vous ressentez. La notion que le pardon prend du temps est un mensonge.

Le pardon n'est pas dur

La pratique sociale du pardon peut être lourde et difficile, impliquant plusieurs étapes et / ou étapes. D'abord, vous êtes prêt à pardonner. Alors vous faites ça. Alors vous faites ça. Ensuite, la personne que vous voulez pardonner doit faire quelque chose. Peut-être avez-vous besoin d'aide professionnelle ou d'intervention d'un expert. Et ainsi de suite.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Il est utile de se rappeler que Dieu ne prend pas de mesures parce que ses réalisations ne peuvent être partielles ou progressives. Par conséquent, la pratique spirituelle du pardon est à la ressemblance de Dieu. C'est extrêmement facile, extrêmement puissant, et cela ne fait qu'une étape: un changement d'esprit à propos du mauvais ou du mauvais. Cette étape simple entraîne un effet immédiat.

La pratique sociale du pardon est publique en ce sens qu'elle implique toujours un dialogue entre deux personnes ou plus, généralement en face à face. Le pardon spirituel n'est pas exprimé publiquement et la présence physique n'est pas importante. La personne à pardonner peut être vivante ou morte, proche ou lointaine.

Le pardon est une pratique permanente

La pratique sociale du pardon est typiquement faite une seule fois et ensuite c'est fini. Le pardon spirituel est un effort continu, continuellement répété encore et encore, pour garder l'esprit libre de la haine.

Une de mes amies traversait un divorce douloureux, et elle a décidé de participer à un groupe de soutien comme une forme d'auto-assistance. Elle a remarqué qu'un homme dans le groupe a été suspendu au sujet d'un conjoint triche et se plaignait constamment amèrement d'elle. "J'ai essayé de lui pardonner," dit-il. «J'ai essayé pendant une semaine, mais ça ne servait à rien, je ne peux pas lui pardonner, je déteste ce qu'elle a fait, je déteste la façon dont elle l'a fait et je déteste la façon dont elle a gâché ma vie! Mon ami a dit que les autres membres du groupe sympathisaient avec les sentiments de l'orateur.

On ne comprend généralement pas que le pardon est quelque chose que vous faites tous les jours, comme vous brosser les dents. La plaque doit être retirée de vos dents tous les jours, tout comme la haine doit être retirée de votre esprit tous les jours. Il est utile de considérer le pardon comme un programme de conditionnement physique spirituel au lieu d'un événement ponctuel. Personne ne commence un programme de conditionnement physique s'attend à être conditionné et en forme dans une semaine. De même, personne ne s'attend à construire un gros beau muscle la première fois qu'un poids est levé à la gym. Si, par exemple, vous essayez de construire des biceps forts et larges, alors vous devez faire des centaines d'exercices biceps pendant plusieurs semaines consécutives pour obtenir un résultat. Le même principe de répétition est nécessaire pour devenir spirituellement fort. La force n'apparaît pas la première fois que vous offrez le pardon. Il est le résultat d'une pratique régulière et disciplinée.

Le pardon renforce votre connexion à Dieu

Quand vos pensées sont neutralisées de la condamnation, elles sont en alignement avec Dieu. C'est parce que Dieu, étant amour et seulement amour, ne condamne pas. Dieu ne retient pas vos pensées, vos paroles ou vos actes sans amour contre vous. Dieu ne les voit même pas. Au ciel, il n'y a pas d'erreur. Par conséquent, une erreur n'est pas réelle. C'est quelque chose de fait par le soi de l'ego et peut être complètement défait et négligé. C'est pourquoi il est toujours approprié de libérer des pensées sans amour que vous tenez contre vous ou les autres. La pratique spirituelle du pardon est un refus de se concentrer sur les erreurs et la volonté de développer une vision spirituelle qui ne voit que le bien.

En outre, l'acte de pardon spirituel invite votre Soi Supérieur dans votre conscience consciente. C'est un moyen de démontrer et de se souvenir de soi-même en tant qu'être aimant et digne. Vous êtes celui, après tout, qui a le plus besoin de se souvenir de vous de cette façon.

Le pardon est aussi un pas vers l'illumination, car chaque fois que vous passez outre l'impulsion de la haine, vous êtes temporairement en train de désengager l'ego. Lorsque vous vous désengagez à plusieurs reprises, à plusieurs reprises, d'une manière cohérente et disciplinée, vous développez une sorte d'élan. Cet élan fonctionne alors en votre faveur parce que vous développez une prédisposition ou une habitude pour passer outre l'ego. Cette prédisposition rend plus facile et plus facile de rester concentré sur votre soi Christ Supérieur. La même chose arrive, mais de manière inverse, avec de prétendues mauvaises habitudes. Quand vous suralimentez ou buvez continuellement trop, la prédisposition à se livrer prend le dessus et devient très forte. Dans les deux cas, vous faites face à la force de l'élan. C'est juste que dans un cas, l'élan fonctionne pour vous, et dans l'autre, cela va à l'encontre de vous.

EXERCICE EN AMOUR

Il est maintenant temps de pardonner, mon ami. Plus de procrastination. Plus de retard. Plus de délibération pour savoir si cela vous convient. Plus besoin de se demander si ça va marcher. Le pardon est toujours justifié. C'est toujours approprié. Cela fonctionne toujours. Prenez les prochaines minutes 10 ou 15 de votre vie pour redécouvrir votre propre, vraie, aimante, nature de Christ. C'est tout ce qu'il faut pour vous voir et un autre à travers les yeux de la gentillesse.

Préparation

Décidez, maintenant, qui vous voulez pardonner. Ce devrait être quelqu'un d'autre que vous, car vous vous pardonnerez dans le cadre de l'exercice. Cette autre personne peut être vivante ou décédée. Ce peut être quelqu'un de loin dans votre passé ou d'une relation actuelle. Ce peut être quelqu'un que vous connaissez avec désinvolture ou quelqu'un que vous connaissez très bien. Toute personne qui vient au premier plan de votre esprit est un bon choix pour cet exercice. Dans le cadre de l'exercice, vous serez invité à identifier toutes les choses qui vous dérangent à propos de cette personne. Ne laisse rien dehors. Reconnaître chacune de vos pensées d'attaque, peu importe si elles sont petites ou insignifiantes, est une façon de les neutraliser. Alors soyez complètement honnête avec vous-même. Cela vous permettra d'obtenir le maximum d'effet.

Chaque fois que vous êtes prêt, trouvez un endroit calme et privé où vous ne serez pas observé ou interrompu. Si possible, asseyez-vous sur une chaise ou sur le sol, plutôt que de vous lever ou de vous allonger. Une fois que vous avez trouvé un endroit et identifié la personne à pardonner, devenez aussi détendu et confortable que possible. D'abord, accordez-vous une minute ou deux pour calmer votre esprit. Si vous êtes familier avec la méditation, méditez jusqu'à ce que vous vous sentiez en paix. Si vous ne méditez pas, fermez simplement les yeux et respirez de façon détendue. Une fois que votre esprit est calme, détendez votre corps tout en gardant les yeux fermés. Si vous remarquez des zones d'étanchéité, serrez-les encore plus brièvement, puis relâchez la tension. Lorsque vous vous sentez prêt à commencer l'exercice de pardon, ouvrez suffisamment les yeux pour pouvoir continuer à lire, mais en même temps, maintenez votre état de paix.

L'exercice

Cet exercice commence par le pardon d'un autre, et il se termine par le pardon de vous-même. En abandonnant les jugements que vous détenez contre un autre, vous êtes alors en mesure d'abandonner les jugements que vous portez contre vous-même.

1. Pensez à la personne que vous voulez pardonner. Prenez conscience de la haine dans votre esprit que vous tenez envers cette personne. Reconnaître la haine et l'accepter sans jugement. Ne te fais pas de tort ou de mal d'être détestable. Alors, que faire si vous avez de la haine dans votre esprit? Nous faisons tous ou nous ne serions pas ici. Ce qui importe est de savoir si vous choisissez ou non de le conserver une fois que vous en avez pris conscience.

2. Commencez à penser à ce que cette personne a dit ou fait dans le passé qui vous dérange. Peut-être que c'est une longue liste de petites choses. Peut-être que c'est une grande chose. Peut-être que c'est mesquin. Peut-être que c'est égoïste. Peut-être que c'est idiot. Cela n'a pas d'importance. Apportez tout ce qui vous dérange dans la lumière. Ecrivez-le si vous voulez. Ensuite, utilisez la phrase suivante pour neutraliser chaque chose gênante que vous identifiez:

Mes pensées d'attaque sur ___________ [nom de la personne]
et _______________________________ [la perturbation qui me tracasse]
sont dissous dans la lumière du pardon.

Exemples:

Mes pensées d'attaque sur Jim
et les haineux, les choses dégradantes qu'il me dit
sont dissous dans la lumière du pardon.

Mes pensées d'attaque sur Jim
en raison de la façon dont il se trouve et essaie de me tromper d'argent
sont dissous dans la lumière du pardon.

Et ainsi de suite.

3. Quand vous avez terminé, vous réalisez maintenant que vous voulez pardonner complètement cette personne, et ainsi vous dites ces mots dans votre esprit:

Dans la sainteté de la lumière de Dieu, je pardonne à ___________ [nom de la personne].

4. Pensez maintenant à toutes les choses qui vous dérangent sur vous-même. Encore une fois, peu importe ce qui est gênant. Cela pourrait être du passé ou du présent. Juste l'amener dans votre conscience. Utilisez la phrase suivante pour neutraliser chaque chose gênante que vous identifiez:

Mes pensées d'attaque sur moi-même
parce __________________________ [la perturbation qui me tracasse]
sont dissous dans la lumière du pardon.

Exemples:

Mes pensées d'attaque sur moi-même
parce que mon insouciance a causé un accident
sont dissous dans la lumière du pardon.

Mes pensées d'attaque sur moi-même
parce que j'ai dit au sujet de signifier des choses Janice
sont dissous dans la lumière du pardon.

Et ainsi de suite.

5. Lorsque vous avez terminé, vous réaliserez que vous voulez entièrement vous pardonner. Donc vous dites ces mots dans votre esprit:

Dans la sainteté de la lumière de Dieu, je me pardonne.

AIMER LA MÉDITATION

Dites cette prière à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'il enregistre pleinement dans votre esprit:

Le pardon offre tout ce que je veux.
Aujourd'hui, j'ai accepté cela comme vrai.
Aujourd'hui, j'ai reçu des dons de Dieu.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Grands livres de coeur. © 2002. Tous les droits sont réservés.

Source de l'article

Le livre de l'amour: éveille ta passion pour être ton moi supérieur
par Karen Bentley.

Le Livre de l'Amour: Réveillez votre passion à votre Soi Supérieur par Karen Bentley.Le Livre de l'Amour donne au lecteur six outils puissants, pratiques et faciles pour passer outre l'impulsion d'être haïssable ou triste et d'agir comme un être aimant, quoi qu'il arrive. Ils comprennent l'innocuité, le pardon, la gratitude, la paix, la communion et la demande de ce que l'on veut. L'utilisation de ces outils renforce automatiquement la connexion à Dieu et restaure la conscience du lecteur de sa propre bonté irréfutable et immuable. La conscience de la bonté est essentielle pour une expérience de vie heureuse et saine.

Info / Commander ce livre.

A propos de l'auteur

Karen BentleyKaren Bentley, auteur et conférencière invitée, est la créatrice de renommée nationale du Réveillez votre passion série de livres et de séminaires. Son but est de révolutionner la façon dont les gens pensent à l'amour, de montrer comment l'amour spirituel est la source de tout le bonheur et de la paix. Auparavant, Karen était directrice de Le Centre du Pardon et l'éditeur de La voix de l'esprit, un magazine pour les chercheurs spirituels. Visitez son site web à karenbentley.com/

Livres de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = Karen Bentley; maxresults = 3}

Cleaning the Mind with Regular and Disciplined Practice

Cleaning the Mind with Regular and Disciplined Practice

The biggest problem with a mistake that's not forgiven is that it becomes a piece of garbage cluttering up your mind. The longer you dwell on the mistake, the more it magnifies and distracts you. Soon, all you think about is this horrible mistake and how much it's impacted your life. Since we rarely, if ever, throw out our mistakes, our minds become a giant toxic dumpsite for all these things that we've done or had done to us. It results in perpetual unhappiness.

Imagine what your house would be like if you never cleaned it or if you never threw anything out. There would be dust and dirt everywhere. Huge piles of junk mail, newspapers, and catalogs. Add heaps of old clothes, decaying foods, broken appliances, worn-out furniture, and pretty soon you have a real mess going. All of this trash and ugliness would be contained in your house for you to look at and live with and remember. Day in and day out, you would be reminded of every little piece of trash you ever brought into your house.

This is what it's like to keep your past mistakes [or other people's past mistakes]. It's like walking through garbage, standing in garbage, sleeping in garbage, eating next to garbage, and pretending with all your might that the garbage doesn't matter. It's impossible to be happy when you're living in a dump. The solution is to stop living in such a toxic environment and clean up the dump! This is what forgiveness does for you. It cleans your mind and gets you out of your past.

Spiritual forgiveness is not a painful process. A mind that is free of darkness experiences the joy of light. When you forgive yourself or another, you open the door to this joy.


 Get The Latest From InnerSelf


Forgiveness Is Fast

Spiritual forgiveness is very fast, and the social practice of forgiveness is slow. Many people believe forgiveness takes an extended period of time, perhaps even a lifetime. People waste years, literally year after year, trying to justify their anger. Trying to vent their anger. Trying to understand someone else's anger. Complaining about how hard or unfair life is. Or about how much they've been mistreated. Maybe they're living with great anxiety and guilt about something they said or did in the past. These rehashing practices are supposed to get rid of the anger and bring about happiness. But think about this for a moment. If you get what you focus on, is it possible to be happy when you continually focus on hate? No. Not now. Not ever! It is not possible in any way because the presence of anger and guilt blocks happiness. Therefore all the excruciating time spent on activities like the ones listed above is a colossal waste and results in nothing except more unhappiness.

The only way to be happy is to get rid of anger and guilt. This happens in an instant. It happens the moment you express your willingness to get rid of the hate that's in your mind. The notion that forgiveness takes a long time is a lie.

Forgiveness Is Not Hard

The social practice of forgiveness can be cumbersome and difficult, involving multiple stages and/or steps. First, you get ready to forgive. Then you do this. Then you do that. Then the person you want to forgive has to do something. Maybe you need professional help or expert intervention. And on and on.

It's useful to remember that God does not take steps because his accomplishments cannot be partial or gradual. Therefore the spiritual practice of forgiveness is in God's likeness. It's extremely easy, extremely powerful, and it only involves one step: a change of mind about badness or wrongness. This one simple step results in an immediate effect.

The social practice of forgiveness is public in the sense that it always involves a dialogue between two or more people, usually face-to-face. Spiritual forgiveness is not publicly expressed and physical presence is not important. The person to be forgiven can be alive or dead, close or far away.

Forgiveness Is An Ongoing Practice

The social practice of forgiveness is typically done just once and then it's over with. Spiritual forgiveness is an ongoing effort, continually repeated over and over, to keep the mind free of hate.

A friend of mine was going through a painful divorce, and she decided to participate in a support group as a form of self-help. She noticed that a man in the group was hung up about a cheating spouse and constantly complained bitterly about her. "I tried to forgive her," he said. "I tried for a whole week. But it was no use, I can't forgive her. I hate what she did. I hate the way she did it. And I hate the way she screwed up my life!" My friend said that the other people in the group sympathized with the speaker's feelings.

It's not generally understood that forgiveness is something you do for yourself every day, like brushing your teeth. Plaque has to be removed from your teeth on a daily basis, just like hate has to be removed from your mind on a daily basis. It's helpful to think of forgiveness as a spiritual fitness program instead of a one-time event. No one starting a physical fitness program expects to be conditioned and fit in a week. Likewise, no one expects to build a big beautiful muscle the very first time a weight is lifted at the gym. If, for example, you're trying to build strong and large biceps, then you have to do hundreds of bicep exercises over several consecutive weeks to get a result. The same principle of repetition is necessary to become spiritually strong. Strength doesn't appear the first time you offer forgiveness. It comes as the result of regular and disciplined practice.

Forgiveness Strengthens Your Connection To God

When your thoughts are neutralized of condemnation, they are in alignment with God. That's because God, being love and only love, does not condemn. God does not hold your unloving thoughts, words, or acts against you. God does not even see them. In heaven, there is no such thing as a mistake. Therefore, a mistake is not real. It's something made by the ego self and can be completely undone and overlooked. This is why it's always appropriate to release unloving thoughts you hold against yourself or others. The spiritual practice of forgiveness is a refusal to focus on mistakes and the willingness to develop spiritual vision, which sees only goodness.

In addition, the act of spiritual forgiveness invites your Higher Self into your conscious awareness. It's a way to tangibly demonstrate and remember yourself as a loving, worthy being. You are the one, after all, who most needs to remember yourself in this way.

Forgiveness is also a step towards enlightenment because each time you override the impulse to hate, you are temporarily disengaging the ego. When you repeatedly disengage the ego, over and over, in a consistent and disciplined way, you develop a kind of momentum. This momentum then works in your favor because you develop a predisposition or a habit to override the ego. This predisposition makes it easier and easier to stay focused on your Higher Christ self. The same thing happens, but in an inverse way, with so-called bad habits. When you continually overeat or drink too much, the predisposition to indulge takes over and becomes very strong. In both cases, you are dealing with the strength of momentum. It's just that in one case, the momentum works for you, and in the other, it works against you.

EXERCISE IN LOVE

The time is now to forgive, my friend. No more procrastination. No more delay. No more deliberation about whether it's appropriate for you. No more wondering whether it will work. Forgiveness is always justified. It's always appropriate. It always works. Take the next 10 or 15 minutes of your life to rediscover your own, true, loving, Christ self nature. That's all it takes to see yourself and another through the eyes of kindness.

Preparation

Decide, now, who you want to forgive. It should be someone other than yourself, as you will forgive yourself as part of the exercise. This other person can be living or deceased. It can be someone from far back in your past or from a current relationship. It can be someone you know casually or someone you know very well. Anyone who comes to the forefront of your mind is a good choice for this exercise. As part of the exercise, you'll be asked to identify all the things that bother you about this person. Don't leave anything out. Recognizing each and every one of your attack thoughts, no matter how small or seemingly insignificant, is a way of neutralizing them. So be completely honest with yourself. This will enable you to get the maximum effect.

Whenever you're ready, find a quiet, private place where you won't be observed or interrupted. If possible, sit in a chair or on the floor, rather than standing up or laying down. Once you've found a spot and identified the person to be forgiven, become as relaxed and comfortable as possible. First, give yourself a minute or two to quiet your mind. If you're familiar with meditating, then meditate until you feel at peace. If you don't meditate, then just shut your eyes and breathe in a relaxed way. Once your mind is quiet, relax your body while keeping your eyes closed. If you notice any areas of tightness, briefly tighten them even more, and then let go of the tension. When you feel ready to begin the forgiveness exercise, open your eyes enough to be able to continue to read, but at the same time maintain your peaceful state.

The Exercise

This exercise starts with the forgiveness of another, and it ends with the forgiveness of yourself. By letting go of the judgments you hold against another, you're then able to let go of the judgments you hold against yourself.

1. Think of the person you want to forgive. Become aware of the hate in your mind that you hold towards this person. Recognize the hate and accept it without judgment. Don't make yourself wrong or bad for being hateful. So what if you have hate in your mind? We all do or we wouldn't be here. What matters is whether or not you choose to keep it once you become aware of it.

2. Start thinking about what this person said or did in the past that is bothering you. Maybe it's a long list of little things. Maybe it's one big thing. Maybe it's petty. Maybe it's selfish. Maybe it's silly. It doesn't matter. Bring whatever is bothering you out into the light. Write it down if you like. Then use the following phrase to neutralize each bothersome thing you identify:

My attack thoughts about ___________ [person's name]
and _______________________________ [the disturbance that is bothering me]
are dissolved in the light of forgiveness.

Examples:

My attack thoughts about Jim
and the hateful, demeaning things that he says to me
are dissolved in the light of forgiveness.

My attack thoughts about Jim
because of the way he lies and tries to cheat me out of money
are dissolved in the light of forgiveness.

And so on.

3. When you're done, you now realize that you fully want to forgive this person, and so you say these words in your mind:

In the holiness of God's light, I forgive ___________ [person's name].

4. Now think about all the things that are bothering you about yourself. Again, it doesn't matter what the bothersome thing is. It could be from the past or present. Just bring it into your conscious awareness. Use the following phrase to neutralize each bothersome thing you identify:

My attack thoughts about myself
because __________________________ [the disturbance that is bothering me]
are dissolved in the light of forgiveness.

Examples:

My attack thoughts about myself
because my carelessness caused an accident
are dissolved in the light of forgiveness.

My attack thoughts about myself
because I said mean things about Janice
are dissolved in the light of forgiveness.

And so on.

5. When you're done, you'll realize that you fully want to forgive yourself. So you say these words in your mind:

In the holiness of God's light, I forgive myself.

LOVING MEDITATION

Say this prayer several times until it fully registers in your mind:

Forgiveness offers everything I want.
Today I have accepted this as true.
Today I have received the gifts of God.

Reprinted with permission of the publisher,
Big Heart Books. ©2002. All Rights Reserved.

Article Source

The Book of Love: Awaken Your Passion to be Your Higher Self
by Karen Bentley.

The Book of Love: Awaken Your Passion to be Your Higher Self by Karen Bentley. The Book of Love gives the reader six powerful, practical and easy tools for overriding the impulse to be hateful or sad and for acting as a loving being, no matter what. They include harmlessness, forgiveness, gratitude, peace, communion and asking for what s wanted. Use of these tools automatically strengthens the connection to God and restores the reader s awareness of his or her own irrefutable, immutable goodness. Awareness of goodness is essential for a happy and wholesome life experience.

Info/Order this book.

About the Author

Karen BentleyKaren Bentley, author and in-demand speaker, is the nationally acclaimed creator of the Awaken Your Passion book and seminar series. Her goal is to revolutionize the way people think about love, to show how spiritual love is the source of all happiness and peace. Formerly, Karen served as the director for The Center for Forgiveness and the editor of The Spirit's Voice, a magazine for spiritual seekers. Visit her website at karenbentley.com/

Books by this Author

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=Karen Bentley;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}