Le facteur de foi: pratiquer la confiance et d'une manière ou d'une autre, cela fonctionnera

Le facteur foi: d'une manière ou d'une autre, ça marchera par Alan Cohen

Je suis allé à effectuer un mariage pour ma filleule sur l'île de Hawaii. Dans le but pour moi de rentrer chez eux à Maui ce soir-là, j'ai dû réserver le dernier vol de Kona. L'agent de réservation aérienne m'a informé que je devrais changer d'avion à Honolulu, et mon temps de connexion serait un 25 minutes illégales. Si j'ai raté ma connexion, la compagnie aérienne ne serait pas responsable pour moi. Okay, je pensais, je vais prendre mes chances. J'aime ma filleule et de ne pas manquer cette occasion.

J'ai effectué la cérémonie et s'est assis dans l'aéroport de Kona la lecture d'un livre inspirant, en attendant mon vol. Soudain, une voix fit entendre du haut-parleur annonçant que mon vol devait décoller minutes 15 tard. Hmmm. C'est taillé mon temps à changer d'avion vers le bas à quelques minutes 10. Mon esprit a commencé à essaimer dans "what if" scénarios, mais j'ai décidé de ne pas y aller et simplement pratiquer confiance. Pourquoi gaspiller de précieux moments de la vie se soucier? J'ai décidé d'utiliser l'expérience comme une opportunité de rester heureux, peu importe quoi.

L'avion a décollé en retard et j'ai refusé de regarder ma montre. Je me suis souvenu de mes citations préférées par Emerson: "L'homme sage dans la tempête prie à Dieu, non pas pour la sécurité du danger, mais pour la délivrance de la peur." Au lieu d'essayer de dicter la façon dont les choses devraient fonctionner, je demande simplement pour la paix. J'ai regardé par la fenêtre et nous avons apprécié le coucher du soleil.

Nous sommes arrivés minutes 15 fin, j'ai calmement quitté l'avion à la porte 53, et se dirigea vers le moniteur pour savoir ce qui porte mon prochain vol a été au départ de. Vous pouvez imaginer ma surprise quand j'ai vu que mon vol partait de la porte 53. Mon vol pour Maui était sur le même plan que je venais assis sur! J'ai ri comme je l'ai trouvé mon chemin vers le siège très je venais de quitter. Peu importe la façon dont la fin de mon premier vol était, j'aurais été sur le second vol.

Pratiquer la confiance

Je crois qu'il y avait un lien direct entre ma confiance en pratique et le résultat fortuit qui s'est produit. Avez-vous déjà remarqué que lorsque vous êtes impatient, bouleversé et bouleversé, la situation empire et que, lorsque vous êtes détendu, patient et confiant, les choses vont mieux?

Ernest Holmes, fondateur de la science religieuse, a enseigné qu'il y a un pouvoir intelligent qui dirige l'univers et que ce pouvoir répond aux pensées que nous pensons en harmonie avec lui. Penser et agir avec foi change les résultats que vous obtenez. Lorsque vous vous trouvez dans une situation où vous semblez n'avoir aucun contrôle, dirigez vos pensées vers la paix et l'univers répond.

J'ai rencontré une serveuse qui avait quitté l'école culinaire parce qu'elle voulait avoir un lien plus direct avec les gens qu'elle servait. "Je ne peux pas imaginer être un chef de créer des plats merveilleux et ne pas voir les gens en profiter», me dit-elle. Dans un sens, nous sommes tous comme à la fois le chef et la serveuse. Une partie de nous est la création de notre vie par les pensées les plus intimes que nous pensons, générant plats - pour le meilleur ou pour le pire - en privé, et de les envoyer à dans le monde de derrière un rideau. ("Nous pensons que dans le secret, et il vient de passer, l'environnement est notre miroir.") Mais il ya aussi une partie de nous qui voit les plats quand ils atteignent la table et nous regardons les expressions sur les visages de ceux qui reçoivent entre eux - y compris la nôtre.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Vous avez une relation très réelle avec Dieu, un groupe qui répond à chacune de vos pensées. Non pas que vous dire à Dieu comment faire fonctionner l'univers; vous êtes tout simplement en alignant avec la Force pour votre bien, ou pas aligner avec elle. Le plus vous êtes aligné, le mieux votre vie va. Contrairement à ce que vous avez été dit par les enseignants craintifs, tout ce que Dieu veut, c'est que vous soyez heureux. Lorsque c'est tout ce que vous voulez pour vous-même, c'est ce que vous aurez.

En quelque sorte, ça va marcher

J'aime le personnage dans le film Shakespeare in Love qui a continué à dire aux gens inquiets, "D'une manière ou d'une autre, ça va marcher." Quand ils lui demandaient comment il savait, il répondait simplement: "C'est un mystère!"

Pour l'esprit mortel qui pense qu'il doit tout contrôler et tout comprendre, la façon dont les choses vont se dérouler est en effet un mystère. Pourtant, pour la partie de nous qui sait que nous sommes connectés à l’Esprit, profondément digne d’eux et infiniment aimé, c’est une loi universelle.

Un cours en miracles nous dit: "Les miracles sont naturels; quand ils ne se produisent pas, quelque chose ne va pas." Einstein l'exprimait ainsi: "Il n'y a que deux manières de regarder la vie: l'une est comme si rien n'était un miracle. L'autre est comme si tout était un miracle." Une fois que vous devenez un esprit de miracle, ils apparaissent partout où vous le faites.

Foi = Attitude = Action

Le ministre de l'Unité, Eric Butterworth, lors d'un changement d'avion à Chicago, a été informé que son avion de correspondance était désactivé et que les passagers seraient transférés dans un avion plus petit. les passagers seraient choisis pour ce vol par tirage au sort. La plupart des passagers sont devenus anxieux et en colère et se sont alignés pour se battre avec des agents des compagnies aériennes.

Le révérend Butterworth a décidé de simplement se détendre. Il a vu un autre type assis calmement et est allé lui parler. Lorsque la compagnie aérienne a finalement annoncé les candidats sélectionnés à la loterie, lui et son compagnon calme ont été appelés en premier.

L'attitude est plus influente que l'action. L'attitude est une forme très puissante de l'action. La foi est la forme la plus puissante de l'attitude.

Livre par cet auteur

Rising in Love: ouverture de votre cœur dans toutes vos relations
par Alan Cohen.

S'élever dans l'amour: Ouvrir votre cœur dans toutes vos relations par Alan Cohen.En se concentrant sur le sujet de l’amour, ce texte offre des conseils de relations pour maintenir l’amour et créer des relations enrichissantes en croyant en nous-mêmes et en ceux que nous aimons. La saga du voyage du cœur de la solitude à la célébration, des cavernes sombres vides aux cascades de gratitude triomphante.

Info / Commandez ce livre. Également disponible en édition Kindle.

A propos de l'auteur

Alan CohenAlan Cohen est l'auteur de nombreux livres inspirants dont A Course in Miracles Made Easy et des le nouvellement libéré Esprit signifie affaires. Rejoignez Alan pour sa formation de coach de vie holistique qui change la vie à partir du 1er septembre 2020. Pour plus d'informations sur ce programme et les livres, vidéos, audios, cours en ligne, retraites et autres événements et documents inspirants d'Alan, visitez www.alancohen.com

Plus de livres de cet auteur.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

The Faith Factor: Practice Trust and Somehow It Will Work Out

The Faith Factor: Somehow It Will Work Out by Alan Cohen

I went to perform a wedding for my Goddaughter on the island of Hawaii. In order for me to return home to Maui that evening, I had to book the last flight out of Kona. The airline reservation agent informed me that I would have to change planes in Honolulu, and my connection time would be an illegal 25 minutes. If I missed my connection, the airline would not be responsible for me. Okay, I thought, I'll take my chances. I love my Goddaughter and would not miss this opportunity.

I performed the ceremony and sat in the Kona airport reading an inspiring book, waiting for my flight. Suddenly a voice came over the loudspeaker announcing that my flight would be departing 15 minutes late. Hmmm. That whittled my time to change planes down to 10 minutes. My mind started to spin off into "what if" scenarios, but I decided to not go there and just practice trusting. Why waste precious moments of life worrying? I decided to use the experience as an opportunity to stay happy no matter what.

The plane took off late and I refused to look at my watch. I remembered one of my favorite quotes by Emerson: "The wise man in the storm prays to God, not for safety from danger, but for deliverance from fear." Instead of trying to dictate how things should work out, I simply asked for peace. I looked out the window and enjoyed the sunset.

We arrived 15 minutes late, I calmly exited the plane at Gate 53, and walked to the monitor to find out what gate my next flight was departing from. You can imagine my surprise when I saw that my flight was leaving from Gate 53. My flight to Maui was on the same plane I had just sat on! I laughed as I found my way to the very seat I had just left. No matter how late my first flight was, I would have been on the second flight.

Practicing Trust

I believe there was a direct connection between my practicing trust and the serendipitous result that occurred. Have you ever noticed that when you are impatient, frazzled, and upset, things go worse, and when you are relaxed, patient, and trusting, things go better?

Ernest Holmes, founder of Religious Science, taught that there is an Intelligent Power running the universe, and that Power responds to the thoughts we think in harmony with it. Thinking and acting with faith changes the results you get. When you find yourself in a situation in which you seem to have no control, point your thoughts toward peace, and the universe responds.

I met a waitress who had quit culinary school because she wanted to have a more direct connection with the people she served. "I can't imagine being a chef creating wonderful dishes and not seeing people enjoy them," she told me. In a sense, we are all like both the chef and the waitress. Part of us is creating our life by the inner thoughts we think, generating dishes -- for better or worse -- in private, and dispatching them out into world from behind a curtain. ("We think in secret, and it comes to pass; environment is our looking glass.") But there is also a part of us that sees the dishes when they reach the table and we watch the expressions on the faces of those who receive them -- including our own.


 Get The Latest From InnerSelf


You have a very real relationship with God, a Force that responds to your every thought. Not that you are telling God how to run the universe; you are simply aligning with the Force for your good, or not aligning with it. The more aligned you are, the better your life goes. Unlike what you may have been told by fearful teachers, all God wants is for you to be happy. When that is all you want for yourself, that is what you will have.

Somehow It Will Work Out

I love the character in the movie Shakespeare in Love who kept telling worried people, "Somehow it will work out." When they asked him how he knew, he would simply answer, "It's a mystery!"

To the mortal mind that thinks it has to control and figure everything out, how things will work out is indeed a mystery. Yet to the part of us that knows we are connected to Spirit, deeply worthy, and infinitely loved, it is a Universal Law.

A Course in Miracles tells us, "Miracles are natural; when they don't occur, something has gone wrong." Einstein put it this way: "There are only two ways to look at life: One is as if nothing is a miracle. The other is as if everything is a miracle." Once you become miracle-minded, they show up wherever you do.

Faith = Attitude = Action

Unity minister Eric Butterworth, while changing planes in Chicago, was informed that his connecting airplane was disabled, and passengers would be transferred to a smaller aircraft; passengers would be chosen for this flight by lottery. Most of the passengers became anxious and angry and lined up to do battle with airline agents.

Rev. Butterworth decided to just relax. He saw one other fellow who was sitting calmly and went over to talk with him. When the airline finally announced the lottery selectees, he and the other calm fellow were called first.

Attitude is more influential than action. Attitude is a very powerful form of action. Faith is the most powerful form of attitude.

Book by this Author

Rising in Love: Opening Your Heart in All Your Relationships
by Alan Cohen.

Rising in Love: Opening Your Heart in All Your Relationships by Alan Cohen.Focusing on the subject of love, this text offers relationship advice for sustaining love and creating fufilling relationships by believing in ourselves, and those we love. The saga of the heart's journey from loneliness to celebration, from empty dark caverns to waterfalls of triumphant gratitude.

Info/Order this book. Also available as a Kindle edition.

About The Author

Alan CohenAlan Cohen is the author of many inspirational books including A Course in Miracles Made Easy and of the newly-released Spirit Means Business. Join Alan for his life-changing Holistic Life Coach Training beginning September 1, 2020. For information on this program and Alan’s books, videos, audios, online courses, retreats, and other inspirational events and materials, visit www.alancohen.com

More books by this author.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

The Day Of Reckoning Has Come For The GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
The Republican party is no longer a pro-America political party. It is an illegitimate pseudo-political party full of radicals and reactionaries whose stated goal is to disrupt, destabilize, and…
Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…