Êtes-vous accro à des potins?

Êtes-vous accro à des potins?

Passe-temps favori, le monde n'est pas le football, le soccer ou le baseball mais les potins. Les gens aiment à bavarder les uns des autres. La prochaine fois que vous êtes à la vérification de la ligne dans votre épicerie remarquer tous les journaux et les magazines qui se développent sur des ragots. Mais comment et pourquoi le monde est devenu tellement accro à ragots? La raison en est que ceux qui les ragots et commérages qui écoutent ne se considèrent pas comme étant important, mais ils le font d'autres considèrent comme étant important.

Gossip commence avec quelqu'un quelqu'un d'autre bâtiment et en les rendant plus important que eux-mêmes. Le problème avec l'écoute de bavardage, c'est que vous n'avez pas seulement l'écouter avec vos oreilles, ou le voir de vos yeux, vous entendre et le voir avec votre coeur, et que finalement blesse le cœur. Le cœur devient blessé parce que vous avez rempli temporairement un espace vide à l'intérieur avec quelqu'un d'autre que vous et votre propre importance individuelle. Par conséquent, vous avez rempli l'espace avec des mots et des sites que vous avez entendu, lu et vu sur les autres. Cela conduit à un désir d'en apprendre davantage sur cette personne, un peu comme une addiction.

Vous voulez en savoir plus sur cette personne et l'importance que le bavardage est centrée autour de sorte que vous pouvez continuer à remplir plus de votre cœur avec ta louange d'entre eux. Le plus vous instruire et à les mettre en place, moins vous devenez, et plus vous identifier avec eux. Il doit y avoir un point de contrôle à cet effet et il est généralement un événement que vous avez créé qui mènera à des sentiments de la dévastation, la douleur, la colère, la haine et la vengeance, vers la personne que vous laissez dans votre cœur que vous sérieusement déçus. Déception, parce que votre idole n'a pas respecté la hauteur de vos attentes, ni votre confiance. Par conséquent, ta louange s'est transformé en mépris.

Un bon exemple est les journalistes ou des journalistes qui, théoriquement, faire la carrière des acteurs et des athlètes par leurs critiques dithyrambiques de quelque chose qu'ils ont fait ou dit. La même personne qui les a construits jusqu'à est généralement la même personne qui finit par les larmes vers le bas. Pourquoi cela se produit? Ceux qui entendent la rumeur et qui parler ou d'écrire à ce sujet, sont les mêmes qui ne se sont jamais remplis de leur propre importance. Par conséquent, quelqu'un d'autre rempli l'espace vide du cœur. Le cœur ne sera pas permettre que cela arrive et va supprimer les potins de lui-même. La raison pour laquelle le cœur se retirer du commérage est parce qu'il prend plus de place dans le coeur par le plus qu'il entend. Le cœur supprime les potins avec le feu et nettoie lui-même à l'abri. Cela se fait habituellement d'une manière douloureuse et laisse un sentiment de déception et une absence de confiance profonde dans le cœur qui oblige le cœur à me faire mal. Vous perpétuer le nettoyage du cœur en entendant les autres ou vous parlez de ceux que vous ragots, non pas dans un positive mais d'une manière dégradante. Vous avez découvert leurs actions n'étaient pas parfaits.

Dans ce processus d'élimination et de nettoyage, le cœur devient blessés parce que les mots de la colère ne sont pas seulement produire de la chaleur qui finit par provoquer un incendie, mais les paroles de haine et d'amertume pénétrer et coupant comme un couteau dans le cœur. Après ce processus, l'espace du cœur est une fois de plus vide, mais le cœur se sent maintenant une douleur creuse et devient marqué de l'expérience.

Vous soignez cette question en choisissant de remplir l'espace vide du cœur à la vérité sur vous, comment vous êtes important. Vous ne s'identifient plus avec les autres - maintenant, vous pourrez profiter d'autres parce que vous vous amusez. Comme vous apprendre à vous amuser et arrêter de prendre la vie trop au sérieux, d'autres apprendront à vous apprécier. Par conséquent, vous verrez d'autres comme étant important, car leur importance est un reflet de vous et ce qui est dans votre monde.

L'étape suivante consiste à réajuster votre place dans votre monde. En réajustant votre place, vous découvrirez que ceux qui étaient là avant que vous êtes maintenant à côté ou derrière vous. Vous serez alors à ce moment commencer à voir, entendre et sentir votre importance. Il y aura alors plus de place pour les ragots parce que votre cœur et dans le monde sera rempli de la vérité sur vous. La douleur sera alors diminuer et les cicatrices commencent à guérir.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Une fois que vous commencez à remplir votre cœur de vérité, vous verrez et sentirez votre importance et la différence que vous faites dans votre monde. Comme vous le faites, l'un des avantages sera que vous cesserez d'essayer de rendre les autres heureux et de commencer à créer votre propre bonheur. Cet article est extrait de:

I Am That I Am par Richard C. Michael, Ph.D.I Am That I Am: Découverte de la vérité de l'esprit, corps et l'esprit
par Richard C. Michael, Ph.D.

Reproduit avec la permission de l'éditeur, New Earth presse. © 1998

Info / Commander ce livre.

A propos de l'auteur

Richard C. Michael, Ph.D.

Dr. Richard C. Michael a obtenu un doctorat en sciences de la nutrition et qui a exercé la médecine holistique depuis plus de seize ans. Il est également écrivain, auteur, professeur, conférencier, poète et conférencier professionnel. Il est le fondateur et directeur des soins de santé holistique professionnelle en Floride centrale. Il est le créateur de la technique Barrière Percée. Pour plus d'informations, visitez son site web http://www.barrierbreakthru.com ou appelez-407 671-8553.


Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = potins; maxresults = 3}

Are You Addicted to Gossip?

Are You Addicted to Gossip?

The world's favorite pastime is not football, soccer, or baseball but gossip. People love to gossip about one another. The next time you are at the check out line in your grocery store notice all the papers and magazines that thrive on gossip. But how and why has the world become so addicted to gossip? The reason is that those that gossip and who listen to gossip do not view themselves as being important, but they do view others as being important.

Gossip begins with someone building someone else up and making them more important than themselves. The problem with listening to gossip is that you do not just listen to it with your ears or see it with your eyes, you hear and see it with your heart, and that eventually wounds the heart. The heart becomes wounded because you have temporarily filled an empty space within it with someone other than yourself and your own individual importance. Therefore, you have filled that space with words and sights that you heard, read, and saw about others. This leads to a longing to learn more about this person, much like an addiction.

You want to hear more about that person and the importance that the gossip is centered around so you can continue to fill more of your heart with your praise of them. The more you hear and build them up, the less you become, and the more you identify with them. There has to be a checkpoint for this and it usually is an event you created that will lead to feelings of devastation, pain, anger, hatred, and revenge, towards the person you let into your heart that severely disappointed you. Disappointment, because your respected idol did not live up to your expectations nor your trust. Therefore, your praise has turned into disdain.

A good example is the reporters or journalists who theoretically make the career of actors and athletes by their rave reviews of something they did or said. The same person who built them up is usually the same person who eventually tears them down. Why does this happen? Those that hear the gossip and who write or talk about it, are the same who never filled themselves up with their own importance. Therefore, someone else filled the heart's empty space. The heart will not allow this to happen and will remove the gossip from itself. The reason the heart will remove the gossip is because it is taking up more space in the heart by the more it hears. The heart removes the gossip with fire and cleanses itself free from it. This is usually done in a painful way and leaves a feeling of disappointment and an absence of trust deep within the heart that causes the heart to ache. You perpetuate the heart's cleansing by hearing others or you talk about those that you gossiped about, not in an affirmative but in a degrading way. You discovered their actions were not perfect.

In this process of removal and cleansing, the heart becomes wounded because the words of anger do not only produce heat which eventually results in fire but the words of hatred and bitterness penetrate and cut like a knife within the heart. After this process, the heart space is once again empty, but the heart is now feeling a hollow pain and becomes scarred from the experience.

You heal this issue by choosing to fill the heart's empty space with the truth about you, how important you are. You will no longer identify with others -- now you will enjoy others because you are enjoying yourself. As you learn how to enjoy yourself and stop taking life so seriously, others will learn how to enjoy you. Consequently you will see others as being important because their importance is a reflection of you and what is in your world.

The next step is to readjust your place in your world. By readjusting your place, you will discover that those who stood before you are now beside or behind you. You will then at that moment begin to see, hear and feel your importance. There will then be no more room for gossip because your heart and world will be filled with the truth about you. The pain will then diminish and the scars will begin to heal.


 Get The Latest From InnerSelf


Once you begin to fill your heart with truth, you will see and feel your importance and how much of a difference you make in your world. As you do, one of the benefits will be that you will stop trying to make other people happy and start creating your own happiness.This article is excerpted from:

I Am That I Am by Richard C. Michael, Ph.D. I Am That I Am: Uncovering the Truth of the Mind, Body, and Spirit
by Richard C. Michael, Ph.D.

Reprinted with permission of the publisher, New Earth Press. ©1998

Info/Order this book.

About the Author

Richard C. Michael, Ph.D.

Dr. Richard C. Michael has a Ph.D. in nutritional science and has been practicing holistic medicine for over sixteen years. He is also a writer, author, teacher, lecturer, poet, and professional speaker. He is founder and director of Professional Holistic Healthcare in Central Florida. He is the creator of The Barrier Breakthru Technique. For more information, visit his website http://www.barrierbreakthru.com or call 407-671-8553.


Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=gossip;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}