Pourquoi l'espoir est digne de confiance

Pourquoi l'espoir est digne de confianceImage Annca

Ma cliente entraîneure, Sara, avait accepté de prendre un dîner d'affaires avec un collègue avec qui elle avait eu du mal à travailler après avoir pris rendez-vous. Maintenant, le matin avant le dîner, elle cherchait un moyen de s'en sortir. «Quand je suis allée au magasin ce matin, ma voiture avait du mal à démarrer», m'a-t-elle dit. "Quand cela s'est produit, je me suis retrouvé à espérer que cela ne commencerait pas et que j'aurais une excuse pour ne pas me présenter à la réunion."

J'ai dit à Sara: «Il n'est pas nécessaire de créer une voiture en panne pour éviter la réunion. Tu peux simplement l'annuler si tu veux.

"Oui", elle a convenu. «Maintenant, je vois que mon espoir pour la voiture qui ne part pas est en train de me montrer ce que je voulais vraiment faire. J'avais juste besoin de trouver le courage de le faire. "

Qu'est-ce que j'espère arriver?

Le chef d'entreprise et philanthrope David Mahoney a déclaré: «Faites confiance à vos espoirs et non à vos peurs.» Si vous avez une décision difficile à prendre, posez-vous la question suivante: «Qu'est-ce que j'espère que se produira?» Dans la réponse, voici votre guide pour votre meilleure trajectoire probable .

Vous n'êtes pas obligé de créer des circonstances défavorables pour trouver une raison de faire ce que vous voulez faire ou d'éviter ce que vous ne voulez pas faire. Sois juste honnête.

Un appelant a téléphoné à mon émission de radio (hayhouseradio.com) et a expliqué qu'après son divorce en désordre quelques années plus tôt, elle avait pris beaucoup de poids et même si elle avait essayé divers régimes et régimes d'exercice, elle ne pouvait pas obtenir le poids hors. Je lui ai demandé: «Pensez-vous que le surplus de poids vous sert?

Elle réfléchit un instant et répondit: «Depuis mon divorce, je ne veux plus vraiment m'impliquer avec un homme. Peut-être qu'à un certain niveau, je pense que les kilos superflus me rendent moins attrayant et que je n'aurai pas à penser à une relation. "


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Je l'ai remerciée pour son honnêteté et lui ai suggéré: «Si vous ne voulez pas être avec un homme, vous pouvez simplement dire non. Vous n'avez pas à utiliser le poids pour parler pour vous. Vous pouvez revendiquer directement votre choix. "

Qu'est-ce que tu aimerais faire?

La question «Que voudriez-vous faire?» Est l’une des questions les plus difficiles à résoudre pour beaucoup de gens. Nous avons été conditionnés à penser à ce que nos parents, notre religion, notre conjoint, notre patron ou notre culture veulent que nous fassions, laissant notre véritable choix enfoui sous une énorme pile de «devrait».

Le premier jour d'un séminaire, un homme m'a dit: «Mon ex-femme veut que je fasse une chose, mes enfants veulent que j'en fasse une autre et ma petite amie me pousse dans une autre direction. Je ne sais pas ce que je devrais faire. »Je lui ai demandé:« Qu'est-ce que tu aimerais faire? »Un regard stupéfait se dessina sur son visage alors qu'il répondait:« Je n'ai jamais pensé à cela. "

Je lui ai dit de réfléchir à cette question importante et de me dire ce qu’il avait trouvé.

Lors de la réunion de séminaire du lendemain, il s'est levé et a informé le groupe: «Alan Cohen m'a guéri hier! Quand j'ai réfléchi à ce que je voulais vraiment faire, je suis devenu tout à fait clair et j'ai trouvé un chemin qui me satisfaisait et qui fonctionnerait pour tout le monde également. "

Je ne réclame aucun crédit pour avoir guéri cet homme. Je n'ai fait que lui demander ce qu'il voulait vraiment faire. Sa réponse honnête a ouvert la porte à son réveil. La vérité guérit.

Déclarant le Nous espérons

Nous ne réalisons pas toujours la situation que nous espérons, mais affirmer notre intention augmente nettement les chances d'obtenir ce résultat. Nous faisons le mieux pour déclarer le de qualité nous espérons et permettre à l'univers d'arranger les détails.

Plutôt que d’exiger les caractéristiques physiques, l’âge ou le revenu de votre partenaire souhaité, vous pouvez affirmer: «Je veux une relation harmonieuse, qui se soutienne mutuellement, qui soit joyeuse et qui repose sur des valeurs spirituelles communes.» Ce type de demande donne à l’univers plus de latitude pour vous apporter ce que vous voulez que de réduire votre espoir à des détails qui laissent de côté ce qui est vraiment important.

La clé: savoir que vous valez la peine

La clé pour obtenir ce que vous espérez est de savoir que vous en êtes digne. Vos espoirs représentent un pipeline vers l’endroit au plus profond de vous qui sait que vous méritez le bien. Ce puits de valeur peut être enfoui sous des années d’entraînement contraire, mais il ne peut être perdu. C'est là. La partie de vous qui espère pour votre bien indique que vous vous rappelez que vous êtes ici pour un bon but, que vous êtes aimé et que l'univers peut et vous délivrera vos bénédictions.

La réalité peut être submergée, mais jamais détruite. Faire confiance à vos espoirs et y donner suite accroît la taille de ce pipeline crucial, de sorte qu'il devient de plus en plus facile d'exploiter votre valeur et d'en vivre. Réaliser vos espoirs est le plus grand investissement que vous puissiez faire en vous-même.

Vous n'avez pas à fabriquer des problèmes comme des boucliers pour garder à distance ce qui est peu attrayant ou nuisible. Vous pouvez revendiquer votre droit à votre bien sans jouer ni excuser. L'honnêteté est votre meilleure amie sur votre chemin spirituel. Bien que dire la vérité puisse parfois être inconfortable, si vous êtes sincère, cela vous mènera là où vous le souhaitez et ce que vous devez être. Ensuite, vous ne devrez pas simplement espérer pour votre bien. Vous allez le vivre.

* Sous-titres ajoutés par InnerSelf
© 2019 par Alan Cohen. Tous les droits sont réservés.

Livre par cet auteur

L'esprit, ça veut dire des affaires: le moyen de prospérer sauvagement sans vendre votre âme
par Alan Cohen.

L'esprit signifie les affaires: le moyen de prospérer sauvagement sans vendre votre âme par Alan Cohen.Pouvez-vous créer un succès matériel et garder votre esprit vivant? Est-il possible de combiner prospérité, but et passion? Pouvez-vous vendre votre produit sans perdre votre âme? S'appuyant sur des sources de sagesse du Tao Te Ching à A Course in Miracles, ainsi que des récits des clients d’Alan et de sa propre vie, ce livre vous aidera à naviguer sur le chemin spirituel qui vous mènera au succès que vous désirez.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre. Également disponible en édition Kindle.

A propos de l'auteur

Alan CohenAlan Cohen est l'auteur à succès de A Course in Miracles Made Easy et des le nouvellement libéré Esprit signifie affaires. Rejoignez Alan et la musicienne Karen Drucker à Hawaii, en décembre 1-6, pour une retraite extraordinaire intitulée «Un cours sur les miracles: la voie la plus facile». Pour plus d'informations sur ce programme, la formation en coaching de vie holistique d'Alan commence en janvier 1, ses livres et vidéos. , citations inspirantes quotidiennes gratuites, cours en ligne et émission de radio hebdomadaire, visitez www.alancohen.com

Regardez les vidéos de Alan Cohen (interviews et plus)

Livres connexes

De plus livres de Alan Cohen.

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = Alan Cohen; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Why Hope is Trustworthy

Why Hope is TrustworthyImage by annca

My coaching client Sara had agreed to a business dinner with a fellow she found quite difficult to work with after she made the appointment. Now, the morning before the dinner, she was looking for a way to get out of it. “When I went to the store this morning, my car had trouble starting,” she told me. “When that happened, I found myself hoping it wouldn’t start so I would have an excuse to not show up for the meeting.”

I told Sara, “You don’t have to create a broken car to avoid the meeting. You can just cancel it if you like.”

“Yes,” she concurred. “Now I see that my hope for the non-starting car was showing me what I really wanted to do. I just needed to find the courage to do it.”

What Am I Hoping Will Happen?

Business leader and philanthropist David Mahoney said, “Trust your hopes, not your fears.” If you have a difficult decision before you, ask yourself, “What am I hoping will happen?” In the answer is your guide to your likely best path.

You don’t have to create adverse circumstances to find a reason to do what you wish to do or avoid what you do not wish to do. Just be honest.

A caller phoned my radio show (hayhouseradio.com) and explained that after her messy divorce a few years earlier, she had put on a bunch of weight, and even though she had tried various diets and exercise regimes, she couldn’t get the weight off. I asked her, “Is there any way you believe the extra weight serves you?”

She thought for a moment and answered, “Since my divorce I don’t really want to get involved with a man. Maybe on some level I believe that the extra pounds make me less attractive and I won’t have to think about having a relationship.”

I thanked her for her honesty and suggested, “If you don’t want to be with a man, you can just say no. You don’t have to use the weight to speak for you. You can claim your choice directly.”

What Would You Like To Do?

The question, “What would you like to do?” is one of the hardest questions for many people to answer. We have been conditioned to think about what our parents, religion, spouse, boss, or culture want us to do, leaving our true choice buried under a massive pile of “shoulds.”

On the first day of a weekend seminar a fellow told me, “My ex-wife wants me to do one thing, my kids want me to do another, and my girlfriend is pushing me in another direction. I don’t know what I should do.” I asked him, “What would you like to do?” A stunned look washed over his face as he answered, “I never thought about that.”

I told him to give that important question some thought and let me know what he came up with.

At the next day’s seminar meeting he stood and reported to the group, “Alan Cohen healed me yesterday! When I thought about what I really wanted to do, I got totally clear and found a path that was satisfying for me and would work for everyone as well.”

I don’t claim any credit at all for healing that man. All I did was ask him what he really wanted to do. His honest answer opened the door for his awakening. Truth heals.

Stating The Experience We Are Hoping For

We don’t always achieve the situation we are hoping for, but stating our intention definitely ups the chances to attract that result. We do best to state the experience we are hoping for, and allow the universe to arrange the details.

Rather than demanding the physical characteristics, age, or income of your desired mate, you can state, “I want a relationship that is harmonious, mutually supportive, joyful, and based on shared spiritual values.” That kind of request gives the universe far more latitude to bring you what you want than narrowing your hope down to specifics that leave out what’s really important.

The Key: Know That You Are Worthy

The key to getting what you hope for is to know that you are worthy to have it. Your hopes represent a pipeline to the place deep inside you that knows you deserve good. That inner well of worth may be buried under years of training to the contrary, but it cannot be lost. It is there. The part of you that hopes for your good indicates that you remember you are here for a good purpose, you are loved, and the universe can and will deliver your blessings.

Reality can be submerged, but never destroyed. Trusting your hopes and acting on them increases the size of that crucial pipeline such that it becomes easier and easier to tap into your worth and live from it. Acting on your hopes is the greatest investment you can make in yourself.

You don’t have to manufacture problems as shields to keep what is unattractive or detrimental at a distance. You can claim your right to your good without playing games or making excuses. Honesty is your best friend on your spiritual path. While telling the truth may be uncomfortable at times, if you are sincere, it will take you to where you want and need to be. Then you won’t have to just hope for your good. You will be living it.

*subtitles added by InnerSelf
©2019 by Alan Cohen. All Rights Reserved.

Book by this Author

Spirit Means Business: The Way to Prosper Wildly without Selling Your Soul
by Alan Cohen.

Spirit Means Business: The Way to Prosper Wildly without Selling Your Soul by Alan Cohen.Can you create material success and keep your spirit alive? Is it possible to combine prosperity with purpose and passion? Can you sell your product without losing your soul? Drawing on wisdom sources from the Tao Te Ching to A Course in Miracles, as well as stories from Alan's clients and his own life, this book will help you navigate a spiritually sound path to the success you desire.

Click here for more info and/or to order this book. Also available as a Kindle edition.

About The Author

Alan CohenAlan Cohen is the bestselling author of the newly-released Spirit Means Business, illuminating how you can successfully merge your career and financial path with your spiritual life. He will present a program related to this book on the US Mainland (west coast) in August 2019. For more information about this program, Alan's books and videos, free daily inspirational quotes, online courses, and weekly radio show, visit www.alancohen.com

Watch Alan Cohen videos (interviews and more)

Related Books

More books by Alan Cohen.

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=Alan Cohen;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}