Qu'est-ce qu'un activiste visionnaire? Pouvez-vous être un?

Qu'est-ce qu'un activiste visionnaire? Comment pouvez-vous être un?

Un activiste visionnaire comprend que chaque pensée, sentiment, mot et action produit un effet d'entraînement dans tout le champ de la conscience, sans limite de temps et d'espace. Il / elle s’engage à concentrer son énergie sur un changement positif du monde. Ils sont obsédés par la réalisation d'un objectif impossible, de l'intérieur.

Vous avez peut-être jamais entendu le terme avant. Je ne l'avais pas fait jusqu'à ce qu'il sorte de l'éther un soir lors d'un brainstorming avec ma femme. Je décris un activiste visionnaire comme toute personne qui porte son attention et son intention de catalyser un changement politique, social ou spirituel. Ils combinent vision et action pour un impact positif.

Qui êtes-vous?

Lorsque vous regardez les étoiles par une nuit claire, vous sentez-vous petit ou grand?

Il est facile de se sentir petit… vous regardez quelque chose de plus vaste que ce que vous pouvez calculer. Mais pensez à un bol avec une bille. Lequel est plus gros? Le bol, évidemment, car il contient le marbre.

Alors, revenons à toi et aux étoiles, qui semble plus grand maintenant? Êtes-vous le bol (votre conscience du ciel étoilé) ou êtes-vous le marbre (votre corps et votre ego)? Si vous vous identifiez en tant qu'humain distinct, alors vous êtes la bille, vous êtes petit et la cuvette est le vaste ciel étoilé. Cela rend inévitable de se décourager lorsque vous demandez: «Que peut faire une personne?

Mais si vous vous identifiez à la conscience qui contient l'immensité du cosmos visible, alors vous êtes grand. Vous êtes le bol qui contient le marbre. Vous êtes la conscience elle-même et la conscience contient tout. Au moment où vous vous identifiez comme conscience, plutôt que comme un individu séparé, vous devenez cette immensité.

Cette transformation de l'identité ouvre la porte à la réalisation de votre potentiel pour un impact extraordinaire. Conscient dans la conscience, vous pouvez influencer la matrice entière de nos univers sans nombre en ce moment même.

Le même principe qui dit «on ne peut pas déranger une fleur sans déranger une étoile» signifie que chaque souffle et chaque pensée ont un impact… tout. Comme toujours. Comme toujours à chaque instant.

"Qui peut être une personne?"

"Qui peut être une personne?" Quelqu'un conscient dans la conscience qui contient tout. Du coup, vous ne vous sentez pas si petit et inefficace, non? "Qu'est-ce que (cette) personne peut faire?"

Vous pouvez devenir ce que j'appelle un activiste visionnaire, diffusant qui vous êtes à travers tout ce que vous faites pour avoir un impact sur votre conscience. Exemple: lavez un plat avec amour et inspirez le pardon à des étrangers 3,000 situés à des kilomètres.

Essayez cette identité non locale et active la prochaine fois que vous et les stars sortirez ensemble. Peut-être sentirez-vous ce passage de «Que peut une personne?» À «Qui peut être une personne?

L'effet d'observateur

Des millions de personnes connaissent The Observer Effect, qui stipule que le fait d’observer influence ce qui est observé. Des millions d'autres personnes connaissent le pouvoir de la prière et le phénomène du «centième singe». Ce sont tous des exemples du potentiel d'activisme visionnaire.

Le principe directeur: la façon dont nous nous exprimons (pensées, paroles, sentiments et actions) a toujours un impact. La proposition à prouver: lorsque nous concentrons l’intention ensemble, il est possible de provoquer des changements chez les autres à distance, sans nécessiter de contact physique direct ni d’éducation.

Un de mes amis a participé à un désormais célèbre expérience de méditation à Washington, DC en 1993. Entre deux praticiens, 800 et 4,000 TM ont médité dans la ville pendant deux mois dans l’intention déclarée de réduire le taux de criminalité. Comme indiqué en ligne: «Une semaine environ après le début de l'étude, les crimes violents (crimes HRA: homicides, viols et voies de fait graves, mesurés par le rapport Statistiques uniformes de la criminalité du FBI) ​​ont commencé à diminuer et ont continué à diminuer jusqu'à la fin de l'expérience.

«Avant le projet, les chercheurs avaient publiquement prédit que le groupe de cohérence réduirait la tendance de la criminalité de 20%. Cette prédiction avait été ridiculisée par le chef de la police, qui avait affirmé que la seule chose qui réduirait autant le crime serait un minimum de centimètres 20 de neige. Au final, la diminution maximale était de 23.3% en dessous de la prévision de série chronologique pour cette période de l’année.

"Cette inversion significative de la tendance de la criminalité prévue s'est produite lorsque la taille du groupe était à son maximum au cours de la dernière semaine du projet et pendant une vague de chaleur époustouflante."

Des reportages comme celui-ci font planer le doute sur le fait que quelqu'un comme vous ou moi - ne détenant aucune charge publique, ne disposant pas de millions de dollars et n'étant pas une riche célébrité possédant des millions de likes sur Facebook - puisse faire toute la différence. Imaginez, méditant ensemble pour réduire le taux de criminalité. Que pourrions-nous accomplir en concentrant nos intentions au niveau quantique?

Les méditants du week-end n'auraient jamais pu transmettre suffisamment d'énergie pour atteindre ce résultat en DC. Concentrer l’intention consciente de produire des résultats dans le monde physique est ce que les activistes visionnaires sont capables de faire. Tout le monde peut apprendre comment.

Atteindre notre moment présent ou jamais

Il n'est pas trop tard pour changer le script, pour écrire dans une fin heureuse, mais ce n'est pas du montage, c'est une réécriture de la fin de l'histoire humaine. Chaque jour, nous sommes exposés à une attaque incessante de programmes dystopiques, en particulier dans le torrent de films de science-fiction qui présente d’inévitables déserts à venir. Elon Musk avertit que l'intelligence artificielle (IA) représente le plus grand danger pour la survie humaine mais sa solution est de coloniser Mars, sans comprendre que nous ne ferions que prendre le virus avec nous, en nous.

Les robots sont fondamentalement déconnectés du réseau organique de la vie. Ils représentent la création parfaite d’êtres humains déconnectés, construisant fièrement des substituts de silicium pour survivre dans un monde brûlant, toxique et de plus en plus impropre à la respiration par l’oxygène et les formes de vie à base de carbone. Les humains déconnectés ne peuvent pas survivre et ne survivront pas. Essayer de le faire est une perte de temps lorsque nous n’en avons pas.

La nouvelle histoire? Transformer ... ou autre. C'est maintenant ou jamais.

La montée des activistes visionnaires

Il n'y a pas de célébrités dans la nature. Les arbres ne se font pas concurrence pour les titres et les récompenses. Les animaux Alpha ne s'entraînent pas à devenir des champions de leur forêt. Les insectes ne votent pas pour leur prochain grand leader.

Le désir d'être visiblement grand est distinctement humain. C'est ce qu'on appelle le «narcissisme» et c'est fondamentalement contraire à la façon dont la nature fonctionne. 99.9999% d’entre nous ne sommes pas et ne seront jamais de super stars. Mais nous pouvons devenir des activistes visionnaires, des êtres humains transformés totalement interconnectés dans un prédécesseur organique d'Internet que certains appellent «l'innernet».

Il existe un principe autochtone: «Tout le monde peut être chef, sauf quelqu'un qui veut être chef.» Notre monde est dirigé par ceux qui veulent vraiment être chef. Ils ont de gros egos. Ils veulent du pouvoir et du contrôle.

Les activistes visionnaires ne recherchent ni pouvoir, ni gloire, ni argent. Nous contribuons Nous servons. Nous coopérons les uns avec les autres et comprenons que les humains ne sont aussi uniques et intelligents que toutes les autres espèces, chacune à notre manière. Nous réfléchissons à une question intrigante: «Que pourrions-nous accomplir ensemble?» Et nous ne laissons personne de côté.

Trouvé en ligne: "Un biologiste a travaillé sur un langage simple, le premier à permettre"communication à double sens entre humains et animaux sauvages, Rapports câblés. Les plongeurs ont montré aux dauphins comment appuyer sur un clavier pour obtenir les articles qu'ils voulaient, et les dauphins ont manifesté leur intérêt, allant même jusqu'à amener des amis. La communication fonctionnait mieux lorsque les humains ont d'abord établi une relation avec les dauphins, les imitant et établissant un contact visuel comme les humains se font entre eux. »

Les humains sont uniques. Nous seuls possédons le pouvoir de détruire d'autres espèces. Malheureusement, c'est exactement ce que nous faisons déjà et à un rythme record. En attendant, ils nous gardent en vie chaque fois que nous mangeons - si nous les mangeons, plutôt que les déchets que nous fabriquons à partir de produits chimiques. Et nous pouvons apprendre quelque chose de vital pour eux sur un activisme visionnaire efficace.

Par exemple, les étourneaux s'assemblent en masse. Ce phénomène s’appelle «murmuration». Détectives de la nature Woodland Trust: «Un murmuration de plus de six millions d'étourneaux a été enregistré dans 1999 / 2000 dans la réserve naturelle nationale de Shapwick Heath à Somerset ... chaque étourneau suit le mouvement des six oiseaux qui volent à proximité. Et parce qu'ils ont des réactions rapides comme l'éclair - sous la milliseconde de 100 - et une superbe conscience spatiale, si un oiseau change de vitesse ou de direction, ceux qui l'entourent en ont aussi. Cela a des répercussions sur le murmure et signifie qu'ils sont capables de voler à une vitesse voisine de 20mph sans s'écraser dans les airs. " 3

Quelle incroyable coordination, synchronisation, collaboration. Imaginez si nous pouvions développer cette compétence. Les oiseaux le font en s'alignant sur les six oiseaux les plus proches d'eux. Et si nous commencions à prêter attention à notre environnement immédiat, à ceux avec qui nous sommes, et à apprendre à prospérer ensemble? Cela ressemble à un paradigme de leadership différent.

Les activistes visionnaires ne suivent aucun chef; nous volons ensemble. Nous respectons la chimie et le potentiel alchimique dans chaque relation.

Comme l'a dit Margaret Mead: «Ne doutez jamais qu'un petit groupe de citoyens réfléchis et engagés puisse changer le monde. En fait, c'est la seule chose qui ait jamais existé. »Par conséquent, le potentiel d'activistes visionnaires, dont la plupart resteront probablement pratiquement invisibles, participeront néanmoins à« l'équipe ».

Copyright 2016. Sagesse naturelle LLC.
Reproduit avec la permission de l'auteur.

Source de l'article

Maintenant ou jamais: une carte quantique pour les activistes visionnaires
par Will Wilkinson

Maintenant ou jamais: une carte quantique pour des activistes visionnaires par Will WilkinsonDécouvrez, apprenez et maîtrisez des techniques simples et puissantes pour créer l'avenir que vous préférez et guérir les traumatismes passés, pour améliorer la qualité de votre vie personnelle et aider à créer un avenir prospère pour nos arrière-petits-enfants.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre. Aussi disponible dans une édition Kindle.

A propos de l'auteur

Will WilkinsonWill Wilkinson est consultant senior chez Luminary Communications à Ashland, en Oregon. Il est l'auteur ou le co-auteur de sept ouvrages précédents, a mené des centaines d'entretiens avec des agents de changement de pointe et développe un réseau international de militants visionnaires. En savoir plus sur willtwilkinson.com/

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; keywords = "Will Wilkinson"; maxresults = 3}

Plus de livres de cet auteur

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

What Is A Visionary Activist? Can You Be One?

What Is A Visionary Activist? How Can You Be One?

A visionary activist understands that their every thought, feeling, word, and action generates a ripple effect throughout the field of consciousness, unlimited by space and time. He/she is committed to focusing their energy towards positive change in world. They are obsessed with achieving one impossible goal, from the inside out.

You may have never heard the term before. I hadn’t until it floated out of the ether one evening during a brainstorm with my wife. I describe a visionary activist as any person who directs their attention and intention to catalyze political or social or spiritual change. They combine vision with action for positive impact.

Who Are You?

When you look up at the stars on a clear night, do you feel small or large?

It’s easy to feel small… you’re looking at something vaster than you can compute. But think of a bowl with a marble in it. Which is bigger? The bowl, obviously, because it contains the marble.

So, returning to you and the stars, which seems bigger now? Are you the bowl (your awareness of the starry sky) or are you the marble (your body and ego)? If you identify as a separate human then you’re the marble, you’re small, and the bowl is the vast starry sky. This makes it inevitable to become discouraged when you ask, “What can one person do?”

But if you identify with the awareness that contains the vastness of the visible cosmos, then you are large. You are the bowl that holds the marble. You are consciousness itself and consciousness contains everything. The moment you identify as consciousness, rather than just as a separate individual, you become that vastness.

This transformation of identity opens a door to actualizing your potential for exerting extraordinary impact. Conscious within consciousness, you can influence the entire matrix of our numberless universes in this very moment.


 Get The Latest From InnerSelf


The same principle that says “you cannot disturb a flower without troubling a star” means that every breath and thought impacts… everything. As it always has. As it always is in every moment.

“Who Can One Person Be?”

“Who can one person be?” Someone conscious within the consciousness that contains everything. Suddenly, you don’t feel so small and ineffective, right? “What can (this) one person do?”

You can become what I call a visionary activist, broadcasting who you are through everything you do to impact consciousness. Example: wash a dish with love and inspire forgiveness in strangers 3,000 miles away.

Try on this empowered, non-local identity the next time you and the stars come out to play together. Perhaps you’ll feel that shift from “What can one person do?” to “Who can one person be?”

The Observer Effect

Millions of people are familiar with The Observer Effect, which states that the act of observing influences what is being observed. Millions more of us know about the power of prayer and the “hundredth monkey” phenomenon. These are all examples of the potential for visionary activism.

The guiding principle: how we express ourselves (thoughts, words, feelings, and actions) always has an impact. The proposition to prove: when we focus intention together it’s possible to trigger change in others at a distance, without needing direct physical contact or education.

A friend of mine participated in a now famous meditation experiment in Washington, DC in 1993. Between 800 and 4,000 TM practitioners meditated in the city over a two month period with the stated intention of lowering the crime rate. As reported online: “A week or so after the start of the study, violent crime (HRA crime: Homicides, rapes and aggravated assaults, measured by FBI Uniform Crime Statistics) began decreasing and continued to drop until the end of the experiment.

“Before the project the researchers had publicly predicted that the coherence group would reduce the trend of crime by 20%. This prediction had been ridiculed by the Chief of Police who asserted that the only thing that would decrease crime that much would be 20 inches of snow. In the end, the maximum decrease was 23.3% below the time series prediction for that period of the year.

“This significant reversal in the predicted crime trend occurred when the size of the group was at its largest in the final week of the project and during a blistering heat wave.”

Reports like this explode the doubt that someone like you or me — not holding public office, not having millions of dollars, and not being a rich celebrity with 25 million likes on Facebook — could make much of a difference. Imagine, meditating together to lower crime rates. What else might we accomplish by focusing our intentions at the quantum level?

Weekend meditators could never have transmitted enough energy to achieve that result in DC. Focusing conscious intention to produce results in the physical world is what visionary activists are able to do. Anyone can learn how .

Reaching Our ‘Now or Never Moment’

It’s not too late to change the script, to write in a happy ending, but this is not editing, it’s a rewrite of how the human story ends. We’re exposed to an unrelenting onslaught of dystopian programming every day, particularly in the torrent of sci-fi films that present inevitable future wastelands. Elon Musk warns that Artificial Intelligence (AI) poses the greatest danger to human survival but his solution is to colonize Mars, while failing to understand that we would just take the virus with us, in us.

Robots are fundamentally disconnected from the organic web of life. They represent the perfect crowning creation of disconnected humans, proudly building silicon replacements to survive in a toxic, burning world that is increasingly unfit for oxygen breathing, carbon based life forms. Disconnected humans can’t survive and won’t survive. Attempting to do so is a waste of time when we don’t have time.

The new story line? Transform ... or else. It’s now or never.

The Rise Of Visionary Activists

There are no celebrities in nature. Trees don’t compete against each other for headlines and awards. Alpha animals don’t train to become champions of their forest. Insects don’t vote for their next Great Leader.

The desire to be visibly great is distinctly human. It’s called “narcissism” and it’s fundamentally contrary to the way nature works. 99.9999% of us are not and will never be super stars. But we can become visionary activists, transformed humans fully interconnected in an organic predecessor to the Internet that some call “the innernet.”

There’s an indigenous principle: “Anyone can be chief, except someone who wants to be chief.” Our world is run by those who really want to be chief. They have big egos. They want power and control.

Visionary activists don’t crave power or glory or money. We contribute. We serve. We cooperate with each other and understand that humans are only as unique and intelligent as every other species, each in our own wonderful way. We ponder an intriguing question: “What might we accomplish together?” and we leave out no one.

Found online: “One biologist has been working on a simple language, the first to allow “two-way communication between humans and wild animals, Wired reports. Divers showed dolphins how to press on a keyboard to get items they wanted, and the dolphins showed interest, even bringing friends along. Communication worked best when humans first established a rapport with the dolphins, imitating them and making eye contact as humans do with each other.” 

Humans are uniquely unique. We alone wield the power to destroy other species. Sadly, that’s exactly what we are already doing and at a record rate. Meanwhile, they keep us alive every time we eat – if we’re eating them, rather than the junk we make from chemicals. And, we can learn something vitally necessary from them about effective visionary activism.

For instance, starlings flock together in massive numbers. This phenomenon is called “murmuration.” From the Woodland Trust Nature Detectives: “A murmuration of more than six million starlings was recorded in 1999/2000 at Shapwick Heath National Nature Reserve in Somerset... each starling follows the movement of the six birds flying closest beside it. And because they have lightning-fast reactions – under 100 milliseconds – and superb spatial awareness, if one bird changes speed or direction, those around it do too. This ripples through the murmuration and means that they’re able to fly at speeds of around 20mph without crashing in mid-air.” 3

What amazing coordination, synchronization, collaboration. Imagine if we could develop that skill. Birds do it by aligning with the six birds closest to them. What if we started paying attention to our immediate environment, to those we’re with, and learned how to thrive together? That sounds like a different sort of leadership paradigm.

Visionary activists don’t follow any leader; we fly together. We respect chemistry and the alchemical potential in every relationship.

As Margaret Mead said, “Never doubt that a small group of thoughtful, committed citizens can change the world. Indeed, it is the only thing that ever has.” Hence, the potential for visionary activists, most of whom will likely remain virtually invisible, yet participate on the “team.”

Copyright 2016. Natural Wisdom LLC.
Reprinted with permission of the author.

Article Source

Now or Never: A Quantum Map for Visionary Activists
by Will Wilkinson

Now or Never: A Quantum Map for Visionary Activists by Will WilkinsonDiscover, learn, and master simple and powerful techniques for creating the future you prefer and healing past traumas, to improve the quality of your personal life and help create a thriving future for our great grandchildren.

Click here for more info and/or to order this book. Also available in a Kindle edition.

About the Author

Will WilkinsonWill Wilkinson is  a senior consultant with Luminary Communications in Ashland, Oregon. He has authored or co-authored seven previous books, conducted hundreds of interviews with leading edge change agents, and is growing an international network of visionary activists. Find out more at willtwilkinson.com/

Related Books

 {amazonWS:searchindex=Books;keywords="Will Wilkinson";maxresults=3}

More books by this AuthorMore books by this Author

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}