Comment les enfants antisociaux peuvent-ils l'apprendre de leurs parents

humain

Comment les enfants antisociaux peuvent-ils l'apprendre de leurs parents

Selon une nouvelle étude, moins de chaleur parentale et plus de dureté à la maison peuvent affecter la manière dont les enfants deviennent agressifs et leur manque d'empathie et de boussole morale.

Les chercheurs ont étudié des paires 227 de jumeaux identiques. Ils ont analysé les légères différences parentales que chaque jumeau a connues pour voir si ces différences pouvaient prédire la probabilité de l'apparition de comportements antisociaux.

Ils ont découvert que le jumeau qui avait subi un traitement plus strict ou plus dur et une chaleur moins émotive de la part des parents avait plus de chance de montrer de l'agressivité et un manque d'empathie et de boussole morale - un ensemble de caractéristiques connues sous le nom de traits impitoyables.

Nourrir contre la nature

Les parents des jumeaux ont rempli un questionnaire 50-item sur l'environnement domestique. Ils ont également établi leurs niveaux de dureté et de chaleur en notant des énoncés 24 tels que «Je perds souvent mon sang froid avec mon enfant» et «Mon enfant sait que je l'aime». Les chercheurs ont évalué le comportement des enfants en demandant à la mère de faire rapport sur les traits 35. liés à l’agression et aux traits de l’UC.

«L'étude montre de manière convaincante que la parentalité - et pas seulement les gènes - contribue au développement de traits de risque insensés et insensibles», a déclaré Luke Hyde, professeur agrégé de psychologie à l'Université du Michigan. "Parce que des jumeaux identiques ont le même ADN, nous pouvons être plus sûrs que les différences dans la parentalité reçue par les jumeaux affectent le développement de ces traits."

Le travail, qui apparaît dans le Journal de l'American Academy of pédopsychiatrie, est la dernière d’une série d’études de l’auteure principale Rebecca Waller, professeure adjointe de psychologie à l’Université de Pennsylvanie, et de collègues utilisant l’observation pour évaluer divers aspects de la parentalité.

La recherche initiale, qui considérait un parent et un enfant biologiques, a confirmé que la chaleur des parents joue un rôle important dans la matérialisation des traits de l'UC.

«Certains des premiers travaux sur les traits insensibles et non émotifs ont porté sur leurs bases biologiques, comme la génétique et le cerveau, en faisant valoir que ces traits se développent indépendamment de ce qui se passe dans l'environnement de l'enfant, mais que la parentalité n'a pas d'importance», déclare Waller. . «Nous avons pensé que nous pouvions changer quelque chose dans l'environnement qui pourrait empêcher un enfant susceptible de s'engager dans la voie d'un comportement antisocial plus grave.»

Waller et Hyde ont collaboré avec S. Alexandra Burt, codirectrice du Twin Registry de la Michigan State University, dans le cadre de cette étude, à l'aide de participants de 6 à 11 issus d'une vaste étude en cours sur les jumeaux dirigée par Burt.

Changer le comportement

Une prochaine étape potentielle consiste à transformer ces résultats en interventions utilisables pour les familles qui tentent d'empêcher un enfant de développer de tels traits ou pour améliorer des comportements troublants qui ont déjà commencé, explique Waller.

«Du point de vue du monde réel, créer des interventions qui fonctionnent de manière pratique et qui sont réellement capables de changer les comportements dans différents types de familles est compliqué», dit-elle. «Mais ces résultats montrent que de petites différences dans la manière dont les parents s'occupent de leurs enfants sont importantes. Nous nous concentrons maintenant sur l’adaptation de programmes parentaux déjà couronnés de succès afin d’inclure également des interventions spécifiques axées sur les traits insensés et non émotionnels. »

Bien qu'une intervention auprès des parents puisse réussir, les chercheurs soulignent que le travail ne blâme pas les parents pour la CU de leur enfant ou ses comportements agressifs.

«… Les traitements qui fonctionnent avec les parents peuvent probablement aider, même pour les enfants les plus à risque.»

«Nos travaux antérieurs sur les enfants adoptés ont également montré que les gènes importaient vraiment et qu'il y avait donc un va-et-vient», explique Hyde. «Certains enfants peuvent être plus difficiles à élever. Le message le plus important est que les traitements qui fonctionnent avec les parents peuvent probablement aider, même pour les enfants les plus à risque. ”

Les chercheurs reconnaissent que certaines limites de l’étude, par exemple, s’appliquent beaucoup aux familles biparentales, ce qui signifie que les conclusions pourraient ne pas être aussi généralisables que pour les familles monoparentales. Il évalue également les mesures parentales et les comportements de jumelage en se basant uniquement sur les rapports parentaux.

Pourtant, malgré ces inconvénients, les chercheurs expliquent que ces travaux permettent de mieux comprendre comment différentes formes de comportement antisocial, telles que l’agressivité et les traits durs et sans émotion, apparaissent.

«Cela montre clairement que la parentalité joue également un rôle important dans le développement de traits durs et dénués de sensations», déclare Hyde. «La bonne nouvelle est que nous savons que les traitements peuvent aider les parents qui pourraient avoir besoin d'un soutien supplémentaire pour les enfants aux prises avec ces comportements dangereux.»

Le financement de cette recherche a été fourni par l'Institut national de la santé mentale et l'Institut national Eunice Kennedy Shriver pour la santé des enfants et le développement humain.

La source: Université de Pennsylvanie

Livres connexes

Toutes les meilleures réponses pour les pires problèmes d'enfants: la jeunesse antisociale et les troubles de la conduite
humainAuteur: Ruth Herman Wells
Reliure: Broché
Editeur: Changement de la jeunesse
Liste Des Prix: $15.00

Acheter

Puissance tranquille: les atouts secrets d'enfants introvertis
humainAuteur: Susan Cain
Reliure: Broché
Editeur: Puffin Books
Liste Des Prix: $9.99

Acheter

Techniques de gestion de la colère: Comment contrôler les explosions, la frustration et la dépression à l'aide de l'intelligence émotionnelle (apprivoiser, rage, exercices)
humainAuteur: Bob Scott
Reliure: Broché
Editeur: Indépendant publié
Liste Des Prix: $7.65

Acheter

humain
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

How Antisocial Kids May Learn It From Their Parents

behavior

How Antisocial Kids May Learn It From Their Parents

Less parental warmth and more harshness at home can affect how aggressive children become and whether they lack empathy and a moral compass, according to a new study.

Researchers studied 227 pairs of identical twins. They analyzed small differences in the parenting that each twin experienced to see whether these differences could predict the likelihood of antisocial behaviors emerging.

They discovered that the twin who experienced stricter or harsher treatment and less emotional warmth from parents had a greater chance of showing aggression and a lack of empathy and moral compass—a set of characteristics known as callous-unemotional (CU) traits.

Nurture vs. nature

Parents of the twins completed a 50-item questionnaire about the home environment. They also established their harshness and warmth levels by rating 24 statements such as “I often lose my temper with my child” and “My child knows I love him/her.” The researchers assessed child behavior by asking the mother to report on 35 traits related to aggression and CU traits.

“The study convincingly shows that parenting—and not just genes—contributes to the development of risky callous-unemotional traits,” says Luke Hyde, associate professor of psychology at the University of Michigan. “Because identical twins have the same DNA, we can be more sure that the differences in parenting the twins received affects the development of these traits.”

The work, which appears in the Journal of the American Academy of Child and Adolescent Psychiatry, is the latest in a series of studies from lead author Rebecca Waller, assistant professor of psychology at the University of Pennsylvania, and colleagues using observation to assess a variety of aspects of parenting.

The initial research, which considered a biological parent and child, confirmed that parental warmth plays a significant role in whether CU traits materialize.

“Some of the early work on callous-unemotional traits focused on their biological bases, like genetics and the brain, making the argument that these traits develop regardless of what is happening in a child’s environment, that parenting doesn’t matter,” says Waller. “We felt there must be something we could change in the environment that might prevent a susceptible child from going down the pathway to more severe antisocial behavior.”

Waller and Hyde teamed with S. Alexandra Burt, co-director of the Twin Registry at Michigan State University, on the study, using 6-to-11-year-old participants from a large, ongoing study of twins that Burt directs.

Changing behavior

A potential next step is to turn these findings into useable interventions for families trying to prevent a child from developing such traits or to improve troubling behaviors that have already begun, Waller says.

“From a real-world standpoint, creating interventions that work practically and are actually able to change behaviors in different types of families is complicated,” she says. “But these results show that small differences in how parents care for their children matters. Our focus now is on adapting already-successful parenting programs to include specific interventions focused on callous-unemotional traits as well.”

Though an intervention with parents could succeed, the researchers stress that the work isn’t blaming parents for their child’s CU or aggressive behaviors.

“…treatments that work with parents likely can help, even for the most at-risk children.”

“Our previous work with adopted children also showed that genes do matter, and so there is a back and forth,” Hyde says. “Some children may be more difficult to parent. The most important message is that treatments that work with parents likely can help, even for the most at-risk children.”

The researchers acknowledge some limitations to the study, for example, that it skews heavily toward two-parent families, meaning the findings may not be as generalizable to single-parent homes. It also assesses parenting measures and twin behaviors based solely on parenting reports.

Yet despite these drawbacks, the researchers say the work broadens the understanding of how different forms of antisocial behavior, like aggression and callous-unemotional traits, emerge.

“This provides strong evidence that parenting is also important in the development of callous-unemotional traits,” Hyde says. “The good news is we know that treatments can help parents who may need extra support with children struggling with these dangerous behaviors.”

Funding for this research came from the National Institute of Mental Health and the Eunice Kennedy Shriver National Institute for Child Health and Human Development.

Source: University of Pennsylvania

Related Books

All the Best Answers for the Worst Kid Problems: Anti Social Youth and Conduct Disorders
behaviorAuthor: Ruth Herman Wells
Binding: Paperback
Publisher: Youth Change
List Price: $15.00

Buy Now

Ew People: A 6x9 Inch Matte Softcover Notebook Journal With 120 Blank Lined Pages And A Funny Antisocial Introvert Cover Slogan
behaviorAuthor: GetThread Journals
Binding: Paperback
Publisher: Independently published
List Price: $6.99

Buy Now

Quiet Power: The Secret Strengths of Introverted Kids
behaviorAuthor: Susan Cain
Binding: Paperback
Publisher: Puffin Books
List Price: $9.99

Buy Now

behavior
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}