Aller avec le flux de l'imprévisibilité

Aller avec le flux de l'imprévisibilité

Avez-vous trouvé la vie imprévisible ces derniers temps?

Il se passe tellement de choses à l'intérieur et à l'extérieur. Météo. Alignements astrologiques. Restructuration des systèmes à tous les niveaux. Changements internes. Changements externes. Surprises Désastres Tout est là.

Je parle avec beaucoup de gens au cours d'une semaine ... et je peux vous dire que les gens ont beaucoup à faire maintenant. Il y a énormément de changement, d'incertitude, d'anxiété, de peur, de transformation, de perte, de chagrin, de joie, de révélation, d'extase et d'espoir qui se produisent tous en même temps.

Dans ma vie, aussi, il y a beaucoup de changements. Rééquilibrage Restructuration. Maladies animales subites et rétablissement. Une joie profonde et de longues périodes de conscience profonde, de paix et de productivité suivies de jours de sentiment presque trop anéantis pour bouger. Comme un ami et moi partagions récemment, parfois nous nous sentons comme ces Sorcières d'Halloween qui ont planté dans un arbre.

Quand je pense que je suis en contrôle

J'ai travaillé sur quelques gros projets, de nouvelles offres que j'avais espéré sortir cette semaine. En fait, la semaine dernière. Eh bien, vraiment, avant la semaine dernière.

Et je pensais qu'ils seraient complets cette semaine ... et puis, surprise, le service de panier qui offre toutes mes classes a été assommé ...

Et ça m'a fait réfléchir à toutes les façons dont je pense contrôler, tous les plans, les idées, la pensée sur le futur ... alors qu'en réalité, tout ce qui est vrai et réel est en ce moment, et CE MOMENT est tout qu'il y a.

Il n'est pas toujours facile de rester équilibré

Ce que j'apprends et réapprends, c'est que si je laisse ma vie ressembler aux rives de la rivière, et que la vie elle-même, à chaque instant, pour couler, les choses fonctionnent. Je ne contrôle pas le flux. Parfois, il y a beaucoup d'eau. Parfois pas tellement. Parfois, il y a des rapides et des inondations et d'énormes rochers. Parfois, le flux est calme et paisible.

Mon seul travail consiste à rester stable, à être les banques, à rester centré et ancré et présent. C'est la pratique. Et c'est parfois la chose la plus dure du monde à faire.

Permettre le dépliage

J'enseigne mon cours en communication avec les animaux, et comme toujours avant d'enseigner, je suis excité par l'anticipation et aussi par l'anxiété. Cela m'aide à me souvenir que je n'enseigne vraiment rien; Au contraire, je tiens simplement l'espace pour que les gens se souviennent de ce qu'ils savent déjà.

Je n'ai pas besoin d'être l'autorité (quel soulagement!); Je n'ai rien à "faire". La seule chose nécessaire est de permettre le déroulement. Pour lui donner la place et l'espace pour respirer, pour donner à la rivière un canal à traverser. L'esprit, le vent, le ciel, les arbres, les animaux, circuleront à travers nous et prendront soin de nous et nous amèneront là où nous devons aller.

C'est aussi simple que ça. Le reste est une histoire (et souvent un gâchis) que je crée avec mon esprit.

Touchez la Terre et respirez

Si votre vie est chaotique, essayez de vous rappeler de prendre le temps, même si ce n'est que pour un instant, de toucher la terre. Sentez le soleil. Sentez l'air. Mets tes mains et tes pieds sur la terre et laisse-la te retenir.

Sentez votre esprit, votre âme, votre âme, comme les rives de la rivière.

Respirez.

Rappelles toi.

Rappelez-vous que maintenant, ce moment, cette vie, ce souffle, contient la précieuse richesse de tout.

Et c'est tellement plus que suffisant.

Cet article a été adapté avec permission
DE Le blog de Nancy.
www.nancywindheart.com.

A propos de l'auteur

Nancy WindheartNancy Windheart est une communicatrice d'animaux respectée à l'échelle internationale, une enseignante en communication animale et un maître-formateur en Reiki. Son travail consiste à créer une harmonie plus profonde entre les espèces et sur la planète grâce à la communication télépathique des animaux et à faciliter la guérison et la croissance physique, mentale, émotionnelle et spirituelle des personnes et des animaux par ses services de guérison, ses cours, ses ateliers et ses retraites. Pour plus d'informations, visitez www.nancywindheart.com.

Livres connexes

Aller avec le flux: Comment engager les garçons (et les filles) dans leur apprentissage de la littératie
modification du comportementAuteur: Jeffrey D Wilhelm
Reliure: Broché
Editeur: Heinemann
Liste Des Prix: $30.63

Acheter maintenant

Aller avec le flux: Naviguer dans les coulées de la vie
modification du comportementAuteur: Linda Estes
Reliure: Broché
Editeur: Publications Energion
Liste Des Prix: $12.99

Acheter maintenant

Aller avec le flux (première personne)
modification du comportementAuteur: Claire H. Blatchford
Reliure: Belle reliure
Editeur: Carolrhoda Livres
Liste Des Prix: $19.93

Acheter maintenant

enzh-CNtlfrhiides

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Going With The Flow Of Unpredictability

Going With The Flow Of Unpredictability

Have you found life to be unpredictable lately?

So much is happening within and without. Weather. Astrological alignments. Restructuring of systems on all levels. Internal shifts. External shifts. Surprises. Disasters. It’s all here.

I talk with a lot of people in the course of a week…and I can tell you that people are dealing with a lot right now. There is a huge amount of change, uncertainty, anxiety, fear, transformation, loss, grief, joy, revelation, ecstasy, and hope all happening at once.

In my life, too, there are many shifts. Rebalancing. Restructuring. Sudden animal illnesses and recovery. Profound joy and long periods of deep awareness, peace, and productivity followed by days of feeling almost too wiped out to move. As a friend and I were sharing recently, sometimes we feel like those Halloween Witches who have splatted into a tree.

When I Think I Am In Control

I’ve been working on a couple of big projects, new offerings that I’d hoped to get out by this week. Actually, by last week. Well, really, by the week before last.

And I thought they would be complete this week…and then, surprise, the shopping cart service that delivers all of my classes was knocked out...

And it’s made me think again about all the ways that I think I am in control, all the plans, the ideas, the thinking about the future…when in reality, all that is true and real is right now, and THIS MOMENT is all that there is.

It’s Not Always Easy To Stay Balanced

What I learn and re-learn is that if I allow my life to be like the banks of the river, and allow life itself, each moment, to flow, things work. I’m not in control of the flow. Sometimes there is a lot of water. Sometimes not so much. Sometimes there are rapids and floods and huge rocks to flow around. Sometimes the flow is calm and peaceful.

My only job is to hold steady, to be the banks, to stay centered and grounded and present. This is the practice. And it is sometimes the hardest dang thing in the world to do.

Allowing The Unfolding

I’m teaching my Communicating with Animals in-person course, and as always before teaching, I feel excited with anticipation and also some anxiety. It helps me to remember that I’m really not “teaching” anything; rather, I’m simply holding the space for people to remember what they already know.

I don’t have to be the authority (what a relief!); I don’t have to “do” anything. The only thing necessary is to allow the unfolding. To give it room and space to breathe, to give the river a channel to flow through. Spirit, the wind, the sky, the trees, the animals, will flow through us and take care of us and bring us to where we need to go.

It really IS that simple. The rest is a story (and often a mess) that I create with my mind.

Touch The Earth and Breathe

If your life feels chaotic, try to remember to take some time, even if just for a moment or two, to touch the earth. Feel the sun. Smell the air. Put your hands and feet on the earth and let her hold you.

Feel your spirit, your core, your soul, as the banks of the river.

Breathe.

Remember.

Remember that now, this moment, this life, this breath, contains the precious wealth of everything.

And it is so much more than enough.

This article was adapted with permission
from Nancy's blog.
www.nancywindheart.com.

About the Author

Nancy WindheartNancy Windheart is an internationally-respected animal communicator, animal communication teacher, and Reiki Master-Teacher. Her life’s work is to create deeper harmony between species and on our planet through telepathic animal communication, and to facilitate physical, mental, emotional, and spiritual healing and growth for both people and animals through her healing services, classes, workshops, and retreats. For more info, visit www.nancywindheart.com.

Related Books

Going with the Flow: How to Engage Boys (and Girls) in Their Literacy Learning
behavior modificationAuthor: Jeffrey D Wilhelm
Binding: Paperback
Publisher: Heinemann
List Price: $30.63

Buy Now

Going with the Flow: Navigating the Streams of Life
behavior modificationAuthor: Linda Estes
Binding: Paperback
Publisher: Energion Publications
List Price: $12.99

Buy Now

Going With The Flow
behavior modificationAuthor: Alexandra Love Sarton
Binding: Paperback
Publisher: Alexandra Sarton
List Price: $9.95

Buy Now

enzh-CNtlfrhiides

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}