Ces astuces 5 peuvent vous aider à arrêter de fumer

Ces astuces 5 peuvent vous aider à arrêter de fumer

Cesser de fumer est une résolution populaire du Nouvel An - mais beaucoup ont du mal à s'y tenir.

«Beaucoup de gens sous-estiment la difficulté de cesser de fumer, mais de maintenir le changement», explique Zane Freeman, coordonnatrice de la recherche pour Intervention de l'exercice du YMCA pour l'étude sur l'abandon du tabac se déroulant à l'Université du Texas à Austin.

L'étude est l'une des nombreuses menées par le laboratoire de l'anxiété et des comportements de santé de l'université au cours des cinq dernières années. La recherche se concentre sur les moyens holistiques pour aider les fumeurs à quitter l'habitude.

"En plus de faire face à des retraits intenses de nicotine, les gens doivent envisager des moyens de surmonter les fixations et les déclencheurs qui peuvent potentiellement entraîner une rechute", explique Freeman.

Peu importe le traitement que vous choisissez, les chercheurs disent, ces cinq conseils pourraient être l'épine dorsale d'un dernier adieu aux cigarettes.

1. Prenez le temps de vous y attarder

La dinde froide n'est pas la meilleure option. Préparez-vous à arrêter de fumer en baissant d'abord vos cigarettes. Déterminez le nombre moyen de cigarettes que vous fumez chaque jour et essayez de vous fixer un objectif pour réduire ce nombre dans les jours ou les semaines qui précèdent votre arrêt. Cela aide non seulement à résister à l'envie ou à l'habitude de fumer, mais aussi à s'habituer aux symptômes de sevrage.

2. Connaissez la raison de votre départ

Identifier les raisons de vouloir arrêter de fumer dans un journal ou sur une liste peut souvent augmenter votre motivation, c'est donc une excellente façon de commencer. Regardez les bienfaits pour la santé et les avantages sociaux de ne pas fumer, comme une meilleure capacité à sentir et goûter, moins d'argent dépensé chaque mois, des dents plus blanches et un risque réduit de cancer, de maladies cardiaques et d'AVC.

3. Assurez-vous d'avoir du soutien social

Vos amis, votre famille et vos collègues savent-ils que vous essayez d'arrêter? Identifiez les personnes qui sont déjà ou qui pourraient servir votre soutien social pendant que vous quittez. Si votre partenaire ou vos amis proches fument, faites-leur savoir que vous essayez de cesser de fumer et demandez-leur de s'abstenir de fumer autour de vous si possible. Et faites-leur savoir que vous aimeriez recevoir des encouragements tout en poursuivant cette résolution d'arrêter.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


4. Identifiez vos faiblesses

Avant de commencer, prenez le temps de réfléchir aux situations à risque élevé qui pourraient vous rendre plus susceptible de fumer. Par exemple, avez-vous toujours besoin d'une cigarette lorsque vous prenez un verre? Ou peut-être que vous fumez dans la voiture sur le chemin du travail tous les matins.

Identifiez les situations qui pourraient vous amener à fumer et établissez un plan pour éviter ou contourner les obstacles. Si vous devez conduire au travail tous les jours, essayez de nettoyer votre voiture et débarrassez-vous des cigarettes qui pourraient vous tenter. Ou s'il y a une fête où vous savez qu'il y aura beaucoup de fumeurs présents, pensez à le laisser passer ou à informer vos amis que vous essayez de ne pas fumer.

5. Faire un plan de sauvegarde

L'un des plus grands obstacles à la cessation du tabagisme est de traiter les symptômes de sevrage, ce qui est particulièrement vrai pour les fumeurs quotidiens. L'utilisation d'une forme quelconque de thérapie de remplacement de la nicotine comme les timbres à la nicotine, la gomme ou les pastilles peut être d'une grande aide.

Les timbres à la nicotine, par exemple, sont offerts en diverses doses, selon le nombre de cigarettes que vous fumez par jour. Ainsi, vous pouvez même réduire progressivement les timbres de nicotine pour mieux vous habituer aux symptômes de sevrage qui accompagnent l'abandon du tabagisme.

La source: Université du Texas à Austin

Livres connexes:

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = cesser de fumer; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

These 5 Tips May Help You Finally Quit Smoking

These 5 Tips May Help You Finally Quit Smoking

Quitting smoking is a popular New Year’s resolution—but many have trouble sticking with it.

“Many people underestimate how difficult it is to not only quit smoking, but to maintain the change,” says Zane Freeman, research coordinator for the YMCA exercise intervention for smoking cessation study taking place at the University of Texas at Austin.

The study is one of several conducted by the university’s Anxiety and Health Behaviors Lab during the past five years. The research focuses on holistic ways to help smokers quit the habit.

“In addition to dealing with intense nicotine withdrawals, people have to consider ways to overcome fixations and triggers that can potentially result in a relapse,” Freeman says.

No matter what treatment you choose, the researchers say, these five tips could be the backbone of a final goodbye to cigarettes.

1. Take time to ease into it

Cold turkey isn’t the best option. Get ready to quit smoking by first tapering down your cigarettes. Determine the average number of cigarettes you smoke each day, and try setting a goal to lower that number in the days or weeks leading up to your quitting. This not only helps with the practice of resisting the urge or habit to smoke, but also with getting used to the withdrawal symptoms.

2. Know your reason for quitting

Identifying reasons for wanting to quit smoking in a journal or on a list can often increase your motivation, so it’s a great way to get started. Look at both the health benefits and social benefits of not smoking, such as increased ability to smell and taste, less money being spent each month, whiter teeth, and reduced risk of cancer, heart disease, and stroke.

3. Be sure you have social support

Do your friends, family, and co-workers know you’re trying to quit? Identify people who already are or who could be serving as your social support while you quit. If your partner or your close friends smoke, let them know you’re trying to quit, and ask them to refrain from smoking around you if possible. And let them know you’d love some encouragement while pursuing this resolution to quit.

4. Identify your weaknesses

Before you start, spend some time thinking about high-risk situations that might make you more likely to smoke. For example, do you always need a cigarette when you have a drink? Or maybe you smoke in the car on your way to work every morning.

Identify situations that could lead you to smoke and set a plan for how you’ll avoid or work around them. If you have to drive to work every day, try cleaning out your car and getting rid of any cigarettes that may tempt you. Or if there’s a party where you know there will be many smokers in attendance, consider skipping it or let your friends know you’re trying not to smoke.

5. Make a back-up plan

One of the biggest obstacles in smoking cessation is dealing with withdrawal symptoms, which is especially true for daily smokers. Using some form of nicotine replacement therapy such as nicotine patches, gum, or lozenges can be a big help.

Nicotine patches, for instance, come in various doses depending on how many cigarettes you smoke per day. So you’re even able to taper down from the nicotine patches to further help you get used to the withdrawal symptoms that come with quitting smoking.

Source: University of Texas at Austin

Related Books:

Allen Carr's Easy Way To Stop Smoking
behavior modificationAuthor: Allen Carr
Binding: Paperback
Publisher: Clarity Marketing USA LLC
List Price: $16.99

Buy Now

Quitting Smoking For Dummies
behavior modificationAuthor: David Brizer M.D.
Binding: Paperback
Publisher: For Dummies
List Price: $19.99

Buy Now

No-Nag, No-Guilt, Do-It-Your-Own-Way Guide to Quitting Smoking
behavior modificationAuthor: Tom Ferguson
Binding: Mass Market Paperback
Publisher: Ballantine Books
List Price: $7.99

Buy Now

enarzh-CNtlfrdehiidrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}