Des moyens clés pour construire de l'énergie pour actualiser votre vie

Des moyens clés pour construire l'énergie pour actualiser votre vie

Que pourrais-je faire pour améliorer la jouissance ou l'accomplissement de cette action? Ou, comment pourrais-je relier à cette action si mon but était d'obtenir autant de plaisir ou d'accomplissement que possible à partir de celui-ci?

Si vous vous demandez ce que vous pouvez faire pour maximiser le plaisir et l'épanouissement du sommeil, les réponses pourraient être de faire de votre chambre l'endroit idéal pour dormir, d'avoir un meilleur matelas et de la literie, d'oublier les pensées stressantes et d'éviter tout pourrait compromettre votre sommeil, comme la caféine, l'électronique, ou aller au lit avec un estomac plein.

Si vous envisagiez de manger du point de vue de la satisfaction et de l'épanouissement maximaux, vous pourriez vous retrouver à manger plus lentement, savourer davantage les saveurs et les textures, ou visualiser l'énergie de la nourriture absorbée par votre corps et distribuée à tous vos cellules.

Si vous deviez vous concentrer sur l'augmentation de la douceur facteur dans votre approche à l'exercice, la consommation d'eau, la pratique spirituelle et la communauté, à tout le moins vous apprécieriez ces activités plus. Mais en plus, vous vous sentirez probablement plus "chargé" par eux que jamais auparavant.

Que pourrais-je faire pour améliorer la jouissance ou l'accomplissement de cette action? Ou, comment pourrais-je relier à cette action si mon but était d'obtenir autant de plaisir ou d'accomplissement que possible à partir de celui-ci?

Des moyens clés pour construire l'énergie à travers DOUCEUR

* Regardez bien, même si vous n'avez pas à le faire.

* Laissez-vous fasciner par tout ce qui vous entoure. Si vous regardez de près, vous trouverez des choses incroyables partout.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


* Pratiquez la gratitude. Soyez alerte pour les cadeaux! Réfléchissez à la façon dont votre anticipation des cadeaux vous a rempli d'un enthousiasme pétillant à Noël, à Hanukkah, à votre anniversaire ou à d'autres occasions de donner des cadeaux. Et si vous saviez que chaque jour serait plein de cadeaux? Ils peuvent être légèrement cachés, mais vous pouvez les trouver si vous êtes alerte.

* Servir les autres. Il n'y a rien comme témoigner de la valeur que vous pouvez ajouter à la vie des autres.

* Faites quelque chose de charmant pour vous.

* Appréciez la beauté. Il y en a partout.

* Acceptez avec joie tout ce qui vient à vous.

* Partager l'amour. Que vous exprimiez l'amour ou que vous le receviez, passer du temps dans l'expérience consciente de l'amour vous relie à l'énergie communautaire et vous met dans un état d'esprit propice à l'énergie saine.

* Visualisez que vous absorbez l'énergie des choses naturelles avec lesquelles vous interagissez: les arbres, l'eau propre, l'air, l'océan, la nourriture, etc.

Une fois que vous appuyez sur le réservoir d'énergie qui provient de l'expérience de douceur, attends-le. Rebondir d'une douce expérience à l'autre, non pas en vous stimulant par la force de la volonté, mais en vous gardant doux avec le monde d'une manière qui vous élève et vous nourrit.

Space pour l'énergie optimale

L'énergie abondante nécessite espace. Espace est essentiel pour être capable d'écouter et de ressentir l'afflux et l'écoulement de l'énergie.

Seulement en faisant espace en nous-mêmes, pour déplacer une partie de notre conscience vers ce qui se passe à un niveau énergétique, sommes-nous capables de ressentir si nous versons inutilement notre propre énergie vitale dans un projet, ou si nous la donnons à un ami troublé?

Votre énergie est Le vôtre

Apprendre à percevoir la distinction entre votre énergie personnelle, l'énergie personnelle des autres et l'énergie communale (ou ambiante) est une compétence précieuse. Plus précisément, savoir comment ne pas donner votre énergie personnelle préservera votre énergie et favorisera des relations plus propres avec les autres. À part peut-être délibérément donner un peu de votre propre énergie à un être cher mortellement blessé, votre énergie est la vôtre et personne d'autre n'a besoin de votre personnel qi.

Donner un bon massage ne nécessite pas de verser le vôtre énergie dans votre client. Redresser un ami triste ne l'exige pas. Aimer quelqu'un profondément n'a rien à voir avec leur donner votre énergie. Même faire une grande différence dans le monde ne demande pas votre énergie personnelle.

Faites-le avec moins

Alors que vous pouvez être habitué à utiliser l'effort pour accomplir tout, il y a presque toujours un chemin de moindre résistance (ou moins résistance) disponible - un moyen d'accomplir la même tâche avec moins d'investissement de votre propre énergie.

Vous l'avez déjà vu. Il y a des gens qui trouvent du drame dans tout, des conflits à chaque coin de rue et plusieurs situations d'urgence par jour. Les gens qui sont drainés par quelque chose d'inattendu. À l'autre extrémité du spectre, il y a des gens qui aiment tout. Rien ne vaut la peine d'avoir leurs plumes ébouriffées.

Si une personne de chaque type recevait le même jour de travail, la première serait probablement épuisée l'après-midi, tandis que la seconde se demanderait quels types d'activités amusantes étaient prévues pour la soirée. Les gens ont tendance à penser que cette variabilité se résume à la façon dont nous sommes «branchés» - une question de personnalité qui change rarement - et bien que cela puisse certainement être un facteur, c'est aussi quelque chose qui peut être appris.

QUATRE FAÇONS DE CRÉER DE L'ESPACE POUR L'ÉNERGIE

1. Cultiver Dimension.

Accumuler et stocker de l'énergie nécessite espace. Si vous n'avez pas espace dans vos jours, dans votre esprit et dans votre cœur, le flux d'énergie à travers votre vie est resserré. Qi Gong et la méditation sont particulièrement précieuses dans cette capacité.

Si tout est fait d'énergie, en avoir plus ne devrait pas être une tâche difficile. Imaginez que vous êtes un réceptacle pour recevoir l'énergie de manière efficace, et qu'elle circule librement à travers vous.

2. Lâchez systématiquement tout ce qui est physique, mental ou émotionnel qui ne vous sert pas.

Videz votre esprit et libérez le fouillis. Alors que les gens ont tendance à exercer pour ses bienfaits physiques, il est également très efficace pour «nettoyer» les pensées et les émotions négatives et neutraliser les profondes ornières neurologiques qui nous épuisent.

3. Évitez de vous battre avec la vie.

Arrêtez de créer une lutte là où il n'y en a pas besoin, de faire les choses à la dure, et d'investir plus de votre propre énergie que nécessaire. Sois léger.

4. Profitez de l'énergie ambiante et des courants qui vous entourent.

Exploiter les flux d'énergie dominants dans le monde afin d'accomplir plus avec un coût moins personnel. En termes plus banals, cela signifie prêter attention à la façon dont le monde fonctionne, remarquer comment le changement se produit et être assez intelligent pour tirer parti de cette dynamique.

En aïkido et autres arts martiaux «doux», cela signifie exercer une force minimale pour battre son adversaire. Au lieu de cela, grâce à une combinaison gracieuse de synchronisation et de biomécanique, vous utilisez l'énergie de l'adversaire et vous les redirigez simplement vers le sol.

En termes plus quotidiens, ne créez pas quelque chose à partir de zéro si quelqu'un d'autre a déjà fait tout ou partie du travail; ne travaillez pas contre le système quand vous pouvez travailler avec; ne vous battez pas avec quelqu'un quand vous pouvez les ignorer ou les obtenir de votre côté; et faire du covoiturage chaque fois que possible - et nous ne voulons pas dire simplement partager une voiture.

Plus vous développez consciemment votre espace et faites l'expérience de la conscience accrue qu'elle apporte, plus vous remarquerez des occasions d'exploiter l'énergie autour de vous.

Les ressources sont un cadeau

Prenez ceux qui ont accompli des choses énormes dans la vie, et au-delà de l'intelligence, des connexions, de la chance et de la persévérance qu'ils ont, ils ont probablement appris à canaliser l'énergie communale (probablement inconsciemment) et / ou commencer avec.

Vous vous demandez peut-être, Comment puis-je faire cela? La réponse est de faire espace en toi. Ressentir.

Sentir les contours et les trajectoires de la vie est difficile si vous êtes en train de pousser et de passer tout le temps, donc, au moins au début, essayez d'accéder à votre espace lors d'activités simples et détendues. Peut-être un bon Qi Gong instructeur pourrait vous donner des instructions plus détaillées, mais finalement, c'est quelque chose qui ne peut être appris en le pratiquant.

Faites attention à ce qui vous stimule sainement, et faites plus de cela. Remarquez ce qui vous fatigue, et arrêtez de le faire ou trouvez comment le faire d'une manière qui n'impose pas vos réserves personnelles. L'énergie pour actualiser votre vie bien viendra.

© 2017 par Briana et Peter Borten. Reproduit avec permission.
Adams Publications Médias.www.adamsmedia.com

Source de l'article

La vie de puits: Comment utiliser la structure, la douceur et l'espace pour créer l'équilibre, le bonheur et la paix par Briana Borten et le Dr Peter Borten.La vie de puits: Comment utiliser la structure, la douceur et l'espace pour créer l'équilibre, le bonheur et la paix
par Briana Borten et le Dr Peter Borten.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

À propos des auteurs

Briana Borten et le Dr Peter BortenBriana Borten et Dr. Peter Borten sont les créateurs de la communauté en ligne Rituals of Living et Dragontree, une marque de bien-être holistique. Briana est un entraîneur de maîtrise avec une vaste expérience en coaching des clients pour les aider à atteindre une percée personnelle et la maîtrise. Peter est un docteur en médecine asiatique qui aide les gens à atteindre la santé du corps et de l'esprit. Il est l'auteur de centaines d'articles sur des sujets tels que le stress, le bien-être émotionnel, la nutrition, la forme physique et notre lien avec la nature. En savoir plus sur: www.thedragontree.com.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 27, 2020
by Personnel InnerSelf
L'une des grandes forces de la race humaine est notre capacité à être flexible, à être créatif et à sortir des sentiers battus. Être quelqu'un d'autre que nous étions hier ou la veille. Nous pouvons changer...…
Ce qui fonctionne pour moi: "Pour le plus grand bien"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...
Avez-vous fait partie du problème la dernière fois? Ferez-vous partie de la solution cette fois?
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Vous êtes-vous inscrit pour voter? Avez-vous voté? Si vous n'allez pas voter, vous ferez partie du problème.
InnerSelf Newsletter: Septembre 20, 2020
by Personnel InnerSelf
Le thème de la newsletter de cette semaine peut se résumer comme suit: «vous pouvez le faire» ou plus précisément «nous pouvons le faire!». C'est une autre façon de dire "vous / nous avons le pouvoir de faire un changement". L'image de…
Ce qui fonctionne pour moi: "Je peux le faire!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...

Key Ways To Build Energy To Actualize Your Life

Key Ways To Build The Energy To Actualize Your Life

What could I do to enhance the enjoyment or fulfillment of this action? Or, how would I relate to this action if my goal was to get as much enjoyment or fulfillment as possible out of it?

If you were to ask yourself what you could do to maximize the enjoyment and fulfillment of sleep, the answers might be things like making your bedroom the perfect sleeping space, get­ting a better mattress and bedding, letting go of stressful thoughts, and avoiding anything that might compromise your sleep, such as caffeine, electronics, or going to bed with a full stomach.

If you were to approach eating from the perspective of maximiz­ing enjoyment and fulfillment, you might find yourself eating more slowly, you might savor the flavors and textures more, or you might visualize the energy from the food being absorbed by your body and distributed to all your cells.

If you were to focus on heightening the sweetness factor in your approach to exercise, water consumption, spiritual practice, and community, at the very least you’d enjoy these activities more. But in addition, you’d likely find yourself feeling more “charged” by them than ever before.

What could I do to enhance the enjoyment or fulfillment of this action? Or, how would I relate to this action if my goal was to get as much enjoyment or fulfillment as possible out of it?

Key Ways To Build Energy THROUGH SWEETNESS

* Look great, even if you don’t have to.

* Let yourself be fascinated by everything around you. If you look closely, you’ll find amazing things everywhere.

* Practice gratitude. Be alert for gifts! Think about how your anticipation of gifts filled you with a bubbly eagerness on Christmas, Hanukkah, your birthday, or other gift-giving occasions. What if you knew each day would be full of gifts? They may be slightly hidden, but you can find them if you’re alert.

* Serve others. There’s nothing like witnessing the value you can add to others’ lives.

* Do something lovely for yourself.

* Appreciate beauty. It’s everywhere.

* Accept with delight whatever comes to you.

* Share love. Whether you’re expressing love or receiving it, spending time in the conscious experience of love connects you to communal energy and gets you in a mindset conducive to healthy energy.

* Visualize that you’re absorbing energy from the natural things you interact with—trees, clean water, air, the ocean, food, etc.

Once you tap into the reservoir of energy that issues from the experience of sweetness, stoke it. Bounce from one sweet experi­ence to the next—not by stimulating yourself through force of will, but by keeping yourself sweetly engaged with the world in a way that uplifts and nourishes you.

Space for Optimal Energy

Abundant energy requires space. Space is essential to be able to listen to and to feel the influx and outflow of energy.

Only by making space within ourselves, to shift a portion of our consciousness to what’s happening on an energetic level, are we able to feel if we’re needlessly pouring our own vital energy into a project, or giving it away to a troubled friend.

Your Energy Is Yours

Learning to perceive the distinction between your personal energy, others’ personal energy, and communal (or ambient) energy is a valu­able skill. Specifically, knowing how not to give your personal energy away will preserve your energy and promote cleaner relationships with others. Except for perhaps deliberately giving some of your own energy to a mortally wounded loved one, your energy is yours and nobody else needs your personal qi.

Giving a good massage doesn’t require pouring your own energy into your client. Cheering up a sad friend doesn’t require it. Loving someone deeply has nothing to do with giving them your energy. Even making a big difference in the world doesn’t demand your personal energy.

Get It Done with Less

While you may be habituated to using effort to accomplish every­thing, there is nearly always a path of least resistance (or less resistance) available—a way to get the same task done with less of an investment of your own energy.

You’ve seen it before. There are people who find drama in everything, conflict around each corner, and several emergencies a day. People who are drained by anything unexpected. At the other end of the spectrum are folks who are easygoing about everything. Nothing is worth getting their feathers ruffled about.

If a person of each type were given the same day’s work, the first would likely be worn out by the afternoon, while the second would be wondering what kinds of fun activities were planned for the even­ing. People tend to think this variability comes down to how we’re “wired”—a matter of personality that rarely changes—and while that can certainly be a factor, it’s also something that can be learned.

FOUR WAYS TO CREATE SPACE FOR ENERGY

1. Cultivate spaciousness.

Accumulating and storing energy requires space. If you don’t have space in your days, in your mind, and in your heart, the flow of energy through your life is constricted. Qi Gong and meditation are especially valuable in this capacity.

If everything is made of energy, having more of it shouldn’t be a difficult task. Imagine that you’re a vessel for receiving energy efficiently, and that it flows through you freely.

2. Routinely let go of anything—physical, mental, or emo­tional—that isn’t serving you.

Clear your mind and release clutter. While people tend to exercise for its physical benefits, it’s also quite effective at “cleaning out” negative thoughts and emotions and neutralizing deep neurological ruts that drain us.

3. Avoid fighting with life.

Stop creating a struggle where there doesn’t need to be one, going about things the hard way, and investing more of your own energy than necessary. Be light.

4. Take advantage of ambient energy and the currents around you.

Harness the prevailing flows of energy in the world in order to accomplish more with less personal cost. In more mundane terms, this means paying attention to how the world works, noticing how change happens, and being clever enough to take advantage of this momentum.

In aikido and other “soft” martial arts, this means exerting minimal force to beat one’s opponent. Instead, through a graceful combination of timing and biomechanics, you use the opponent’s energy and simply redirect them—to the floor.

In more everyday terms, don’t cre­ate something from scratch if someone else has already done some or all of the work; don’t work against the system when you can work with it; don’t fight with someone when you can ignore them or get them on your side; and carpool whenever possible—and we don’t just mean in the sense of sharing a car.

The more you consciously expand your space and experience the heightened awareness that it brings, the more you’ll notice opportunities to harness the energy around you.

Resources Are A Gift

Take anyone who has accomplished huge things in life, and beyond whatever intelligence, connections, luck, and persistence they had, it’s likely they also learned how to channel communal energy really well (probably unconsciously) and/or they had an abundance of energy to begin with.

You may be wondering, How do I do this? The answer is to make space in yourself. Feel.

Feeling the contours and trajectories of life is tricky if you’re pushing and spending all of the time, so, at least at the beginning, try to access your space during simple, relaxed activi­ties. Perhaps a good Qi Gong instructor could give you more detailed instructions, but ultimately, this is something that can only be learned by practicing it.

Pay attention to what energizes you in a healthy way, and do more of that. Notice what makes you tired, and either stop doing it or figure out how to do it in a way that doesn’t tax your personal reserves. The energy to actualize your Well Life will come.

©2017 by Briana and Dr. Peter Borten. Reprinted with permission.
Adams Media Publications.www.adamsmedia.com

Article Source

The Well Life: How to Use Structure, Sweetness, and Space to Create Balance, Happiness, and Peace by Briana Borten and Dr. Peter Borten.The Well Life: How to Use Structure, Sweetness, and Space to Create Balance, Happiness, and Peace
by Briana Borten and Dr. Peter Borten.

Click here for more info and/or to order this book.

About the Authors

Briana Borten and Dr. Peter BortenBriana Borten and Dr. Peter Borten are the creators of the Rituals of Living online community and Dragontree, a holistic wellness brand. Briana is a Mastery Coach with an extensive background in coaching clients to help them reach personal breakthrough and mastery. Peter is a doctor of Asian medicine who helps people attain whole health of body and mind. He has authored hundreds of articles, spanning topics such as stress, emotional wellness, nutrition, fitness, and our connection with nature. Learn more at: www.thedragontree.com.
 

zh-CNtlfrdehiidptes

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}