Quand tu es en colère, c'est juste ton ego qui joue son jeu

Quand vous êtes vraiment en colère ...

Q: Comment puis-je contrôler la colère? Je médite souvent et je suis généralement une personne pacifique, mais la colère monte parfois et je devenir dépassés par elle.

Un: ne sois pas en colère Tu pourrais dire, "Eh bien, c'est assez facile à dire, Stuart; je suis vraiment énervé." Ne sois pas.

Qu'est-ce que la colère? Ce n'est qu'un jeu. Quelque chose est arrivé et a contredit votre ego - c'est tout ce qui s'est passé. La colère vient de la perte. Pour générer l'émotion de la colère, vous devrez avoir perdu quelque chose. Il n'y a pas d'autre moyen pour que la colère monte. Vous avez peut-être perdu votre importance, votre sécurité, votre portefeuille, votre relation amoureuse, votre travail?

Qu'est-ce que vous avez perdu?

Lorsque vous êtes vraiment énervé, prenez un moment pour comprendre ce que vous avez perdu. Bien sûr, ce sera là. Perte de prestige, perte de rythme, perte d'une promesse, perte d'un rêve - perte de beaucoup de choses dont vous n'aviez probablement pas besoin de toute façon.

Une fois que vous remarquez ce que vous avez perdu, la prochaine étape pour une personne spirituelle est d'accepter catégoriquement de la perdre. Plutôt que de prendre la perte personnellement, d’engager l’ego et de parler de justice et de droits, il suffit de hausser les épaules et de reconnaître ce qui s’est passé. Lorsque vous ne résistez pas, vous êtes libre.

C'est le temps de la libération

Il y a certaines circonstances où vous pourriez penser que vous devriez poursuivre après ce que vous avez perdu, mais 99 pour cent du temps c'est incroyablement inutile. Quand vous perdez des choses, c'est seulement la force de Dieu qui est gentille avec vous. Cela vous libère de ce dont vous n'avez pas besoin.

Pensez combien de fois vous avez été dans une relation dans laquelle la personne est partie et vous êtes devenu complètement fou. Vous ne pouviez pas respirer, vous ne pouviez pas manger, la vie ne valait pas la peine d'être vécue. Une semaine plus tard, c'était différent. Trois mois plus tard, quelqu'un dit: "Qu'est-il arrivé à Whatshisname?" et vous dites: "Qui?"

Regardez-le et libérez-le

L’autre chose à retenir à propos de la colère, c’est qu’elle vient en grande partie de votre petite enfance. Les dysfonctionnements, les abus, les abandons et les mauvais traitements que nous subissons dans nos premières années restent avec nous.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


La seule façon réelle de devenir une personne complète est de regarder la douleur et la souffrance et de libérer cette colère. Parfois, il est utile de frapper des coussins ou de parler à un thérapeute, mais vous ne pouvez jamais être complètement libre de colère à moins de revenir à ce qui est profondément programmé en vous - les choses qui vous ont fait mal, la douleur, la culpabilité, et le ressentiment dans vos premières années.

Extrait avec la permission du livre "Simply Wilde"
par Stuart Wilde avec Leon Nacson,
publié par Hay House (www.hayhouse.com)

Source de l'article

Simply Wilde: Découvrez la sagesse qui est Stuart Wilde
par Stuart Wilde et Leon Nacson.

Il suffit de Wilde par Stuart Wilde et Leon Nacson.Un format questions-réponses donne un aperçu des points de vue de Wilde sur la vie, les relations, l'argent, la politique, la spiritualité et l'univers

Info / Le carnet de commandes.

Plus de livres de cet auteur

A propos de l'auteur

Stuart WildeStuart Wilde était un entrepreneur, un auteur et un conférencier et l'un des véritables personnages du mouvement d'entraide, du potentiel humain. Son style est humoristique, controversé, poignant et transformationnel. Il a écrit plusieurs livres comprenant "Miracles""Le Groupe""Affirmations", Et"Le QuickeningIl est le créateur des séminaires réussis "Guerrier de la Sagesse". www.StuartWilde.com. Stuart est décédé d'une crise cardiaque le mai 1, 2013.

Vidéo / Présentation: Stuart Wilde - Acceptez la restriction, la négativité, l'ego et le mal pour transcender la faible énergie vibratoire

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

When You Are Angry, It's Just Your Ego Playing Its Game

When You Are Really Angry...

Q: How can I control anger? I meditate often and am generally a peaceful person, but sometimes anger rises and I become overwhelmed by it.

A: Just don't be angry. You might say, "Well, that's easy enough to say, Stuart; I'm really pissed off." Don't be.

What is anger? It's only a game. Something has come along and contradicted your ego -- that's all that has happened. Anger comes from loss. To generate the emotion of anger, you will have to have lost something. There is no other way for anger to rise. Perhaps you've lost your importance, security, wallet, romance, job?

What Have You Lost?

When you are really pissed off, take a moment to figure out what you have lost. Sure enough, it will be there. Loss of prestige, loss of rhythm, loss of a promise, loss of a dream -- loss of many things that you probably didn't need anyway.

Once you notice what you've lost, the next move for a spiritual person is to absolutely, categorically agree to lose it. Rather than taking the loss personally, engaging the ego, and talking about justice and rights, just shrug and acknowledge what has happened. When you don't resist, you are free.

It's Liberation Time

There are certain circumstances where you might feel you should chase after what you have lost, but 99 percent of the time it is incredibly futile. When you lose things, it's only the God force being kind to you. It's liberating you from stuff you honestly don't need.

Think how many times you've been in a relationship in which the person left and you went absolutely crazy. You couldn't breathe, you couldn't eat, life wasn't worth living. A week later, it felt different. Three months later somebody says, "What happened to whatshisname?" and you say, "Who?"

Look At It and Release It

The other thing to remember about anger is that much of it comes from your early childhood. The dysfunctions, abuse, abandonment, and mistreatment that we suffer in our early years stays with us.


 Get The Latest From InnerSelf


The only real way to become a complete person is to look at the pain and the suffering, and release that anger. Sometimes it's useful to bang cushions or to talk to a therapist, but you can never be completely free of anger unless you go back to those things that are very deeply programmed inside of you -- the things that caused you hurt, pain, guilt, and resentment in your early years.

Excerpted with permission from the book "Simply Wilde"
by Stuart Wilde with Leon Nacson,
published by Hay House (www.hayhouse.com)

Article Source

Simply Wilde: Discover the Wisdom That Is Stuart Wilde
by Stuart Wilde and Leon Nacson.

Simply Wilde by Stuart Wilde and Leon Nacson.A question-and-answer format provides insight into Wilde's views on life, relationships, money, politics, spirituality, and the universe

Info/Order book.

More books by this Author

About The Author

Stuart WildeStuart Wilde was an entrepreneur, author and lecturer and one of the real characters of the self-help, human potential movement. His style is humorous, controversial, poignant, and transformational. He wrote several books including "Miracles", "The Force", "Affirmations", and "The Quickening". He is the creator of the successful "Warrior's Wisdom" seminars. Visit his website at www.StuartWilde.com. Stuart died of a heart attack on May 1, 2013.

Video/Presentation: Stuart Wilde - Accept Restriction, Negativity, Ego, and Evil To Transcend Low Vibrational Energy

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

The Day Of Reckoning Has Come For The GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
The Republican party is no longer a pro-America political party. It is an illegitimate pseudo-political party full of radicals and reactionaries whose stated goal is to disrupt, destabilize, and…
Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…