Changez votre fréquence et restez à l'écoute de la paix intérieure

Changez votre fréquence et restez à l'écoute de la paix intérieure
Image kalhh

Pendant mon séjour dans un hôtel, je me suis inscrit au service Internet sans fil. À ma grande déception, le service ne cessait de fonctionner. Un appel au support technique n'a pas beaucoup aidé. Finalement, le technicien a conclu qu'il devait y avoir des interférences près de ma chambre. Il m'a proposé de changer de chambre. Donc, à 1 h du matin, j'ai emballé mon équipement et je me suis traîné dans une autre chambre d'hôtel.

Je me suis connecté au service sans fil et j'ai trouvé que la réception dans cette chambre n'était pas mieux. Stymied, j'ai recherché d'autres services sans fil dans l'hôtel et j'ai trouvé qu'il y en avait un autre disponible. Je me suis connecté et cela a parfaitement fonctionné. Je n'avais donc pas besoin de changer de chambre après tout. J'avais juste besoin de changer ma fréquence.

Changer votre perspective

Beaucoup d'entre nous sont tentés de changer d'emploi, de maison ou de conjoint, et parfois cela fonctionne. Pourtant, il n'est pas rare que lorsque vous arrivez à votre nouvelle situation, vous la trouviez simplement une répétition de l'ancienne. Dans de nombreux cas, vous n'avez pas eu besoin de changer la situation. Vous aviez juste besoin de changer le point à partir duquel vous le regardiez. Plus souvent, nous devons faire un mouvement vertical plutôt qu'horizontal. Au lieu de vous déplacer sur le côté, montez.

Le Dr Michael Ryce propose un atelier intitulé, "Pourquoi cela m'arrive-t-il encore?" Il cite cet exemple: "Vous vous envolez de New York pour vous éloigner d'une relation qui ne fonctionne pas, et la personne qui vous rencontre à l'aéroport de Los Angeles termine la phrase que la personne que vous avez quittée à New York a commencée."

Changer d'avis

Le monde que nous vivons n'est pas créé par des personnes ou des situations. Il est créé par nos pensées. L'endroit le plus puissant pour commencer à changer le monde est dans votre esprit. Si vous essayez de changer votre monde sans d'abord changer d'avis, le monde ne changera pas. Lorsque vous changez d'avis, tout change.

Pour illustrer: une femme appelée dans mon émission de radio Get Real on Radio Hay House et a signalé qu'elle devait se rendre à une réunion de famille le week-end avec des membres qui la dérangeaient. J'ai suggéré: «Avant le week-end, asseyez-vous tranquillement pendant quelques minutes et décidez que votre seul objectif pour le week-end est la paix intérieure. Peu importe ce que quelqu'un dit ou fait, vous resterez centré dans votre espace intérieur calme. Retirez complètement tout pouvoir que vous avez donné à vos proches pour vous rendre malheureux. »

Cela pourrait être une bonne pratique à adopter pour nous tous. Si vous pouvez garder votre paix intérieure en présence de quelqu'un qui vous a régulièrement contrarié, vous obtenez votre diplôme de fin d'études spirituelles. Considérez-vous dans un séminaire appelé, "Le bonheur avant tout." Recadrez cette personne comme un ange qui est venu pour vous aider à trouver une force intérieure. Vous avez un contrat spirituel avec cette personne pour vous aider à développer les muscles de votre âme. Si vous pouvez choisir de prospérer en leur présence, peu importe ce qu'ils disent ou font, ils sortiront probablement de votre orbite. S'ils ne le font pas, vous ne vous en soucierez pas vraiment parce que vous maîtrisez la leçon qu'ils sont venus vous aider à apprendre. A Course in Miracles nous dit: "L'endroit le plus saint sur terre est l'endroit où une haine ancienne est devenue un amour présent."


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Changer votre fréquence

Pensez à la vie comme un gros tuner radio ou un navigateur Internet. Il y a des millions de stations ou de pages Web parmi lesquelles choisir, certaines délicieuses et d'autres horribles. Vous pouvez découvrir la station ou l'URL sur laquelle vous vous connectez. Si une mauvaise émission se produit, cela ne vous servira à rien de crier à la station ou de maudire la page Web. Vous avez la possibilité de choisir une autre fréquence. Un vieux slogan Microsoft est tout à fait approprié ici: Où voudrais tu aller aujourd'hui?

Je ne dis pas que vous ne changez jamais de relations, d'emplois ou de chambres d'hôtel, ou que vous devez assister à des rassemblements avec des vampires énergétiques. Parfois, un mouvement est indiqué et «non» est la réponse la plus utile. Mais il y a des moments où changer d'avis est beaucoup plus efficace que changer de position. En fin de compte, votre esprit is ta position.

Votre problème n'est peut-être pas, comme le camarade de support technique me l'a dit, des interférences provenant de l'extérieur de votre chambre. Votre problème pourrait être une interférence d'illusion. La réponse à l'ingérence de l'illusion n'est pas de substituer une illusion à une autre. La seule réponse à l'illusion est la vérité. La réalité ne fait pas bouger les illusions. La réalité les voit au-delà.

Le secret est peut-être ce que vous avez entendu des millions de fois dans vos émissions de radio et de télévision préférées: Restez à l'écoute.

* Sous-titres ajoutés par InnerSelf
© par Alan Cohen. Tous les droits sont réservés.

Livre par cet auteur

L'esprit, ça veut dire des affaires: le moyen de prospérer sauvagement sans vendre votre âme
par Alan Cohen.

L'esprit signifie les affaires: le moyen de prospérer sauvagement sans vendre votre âme par Alan Cohen.Pouvez-vous créer un succès matériel et garder votre esprit vivant? Est-il possible de combiner prospérité, but et passion? Pouvez-vous vendre votre produit sans perdre votre âme? S'appuyant sur des sources de sagesse du Tao Te Ching à A Course in Miracles, ainsi que des récits des clients d’Alan et de sa propre vie, ce livre vous aidera à naviguer sur le chemin spirituel qui vous mènera au succès que vous désirez.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre. Également disponible en édition Kindle.

Plus de livres de Alan Cohen

A propos de l'auteur

Alan CohenAlan Cohen est l'auteur de nombreux livres inspirants dont A Course in Miracles Made Easy et des le nouvellement libéré Esprit signifie affaires. Rejoignez Alan pour sa formation de coach de vie holistique qui change la vie à partir du 1er septembre 2020. Pour plus d'informations sur ce programme et les livres, vidéos, audios, cours en ligne, retraites et autres événements et documents inspirants d'Alan, visitez www.alancohen.com

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

Change Your Frequency and Stay Tuned to Inner Peace

Change Your Frequency and Stay Tuned to Inner Peace
Image by kalhh

While staying at a hotel, I signed up for wireless Internet service. To my disappointment, the service kept going on and off. A call to tech support did not help much. Finally the technician concluded there must have been some interference near my room.  He suggested I change rooms.  So at 1 A.M. I packed my gear and trudged to another hotel room.

I logged onto the wireless service and found that the reception in this room was no better. Stymied, I scanned for other wireless services in the hotel and found there was another one available. I logged onto it and it worked perfectly. So I didn’t need to change rooms after all. I just needed to change my frequency.

Changing Your Perspective

Many of us are tempted to change jobs, houses, or spouses, and sometimes that works. Yet it’s not unusual that when you get to your new situation you find it to be simply a repeat of the old one. In many cases you didn’t need to change the situation. You just needed to change the point from which you were looking at it. More often we need to make a vertical move rather than a horizontal one.  Instead of moving to the side, move up.

Dr. Michael Ryce offers a workshop called, “Why is this Happening to me Again?”  He cites this example: “You fly away from New York to get away from a relationship that isn’t working, and the person who meets you at the airport in Los Angeles finishes the sentence that the person you left in New York started.”

Changing Your Mind

The world we experience is not created by people or situations. It is created by our thoughts. The most powerful place to start changing the world is in your mind. If you try to change your world without first changing your mind, the world will not change. When you change your mind, everything changes.

To illustrate: A woman called into my radio show Get Real on Hay House Radio and reported that she had to go to a weekend family meeting with members who bug her. I suggested, “Before the weekend, sit quietly for a few minutes and make up your mind that your only goal for the weekend is inner peace. No matter what anyone says or does, you will stay centered in your calm inner space. Completely withdraw any power you have given your relatives to make you unhappy.”

That might be a good practice for all of us to adopt. If you can hold your inner peace in the presence of someone who has regularly irked you, you earn your spiritual graduation diploma. Consider yourself in a seminar called, “Happiness before all else.” Reframe that person as an angel who has come to help you find inner strength. You have a spiritual contract with that person to assist you to build soul muscles. If you can choose to thrive in their presence, no matter what they say or do, they will likely spin out of your orbit. If they don’t, you won’t really care because you have mastered the lesson they have come to help you learn. A Course in Miracles tells us, “The holiest spot on earth is where an ancient hatred has become a present love.”


 Get The Latest From InnerSelf


Changing Your Frequency

Think of life a big radio tuner or Internet browser. There are millions of stations or web pages to choose from, some delicious and others horrid. You get to experience the station or URL you tune in on. If a bad show comes on, it will do you no good to yell back at the station or curse the web page. You have the option to choose another frequency. An old Microsoft tagline is quite appropriate here: Where would you like to go today?

I’m not suggesting that you never change relationships, jobs, or hotel rooms, or that you have to attend gatherings with energy vampires. Sometimes a move is indicated, and “no” is the most helpful response. But there are times when changing your mind is far more effective than changing your position. Ultimately your mind is your position.

Your problem may not be, as the tech support fellow told me, interference from somewhere outside your room. Your problem might be interference from illusion. The answer to interference from illusion is not to substitute one illusion for another. The only answer to illusion is truth. Reality doesn’t move illusions around. Reality sees beyond them.

The secret may be what you have heard millions of times from your favorite radio and television shows: Stay tuned.

*subtitles added by InnerSelf
© by Alan Cohen. All Rights Reserved.

Book by this Author

Spirit Means Business: The Way to Prosper Wildly without Selling Your Soul
by Alan Cohen.

Spirit Means Business: The Way to Prosper Wildly without Selling Your Soul by Alan Cohen.Can you create material success and keep your spirit alive? Is it possible to combine prosperity with purpose and passion? Can you sell your product without losing your soul? Drawing on wisdom sources from the Tao Te Ching to A Course in Miracles, as well as stories from Alan's clients and his own life, this book will help you navigate a spiritually sound path to the success you desire.

Click here for more info and/or to order this book. Also available as a Kindle edition.

More books by Alan Cohen

About The Author

Alan CohenAlan Cohen is the author of many inspirational books including A Course in Miracles Made Easy and of the newly-released Spirit Means Business. Join Alan for his life-changing Holistic Life Coach Training beginning September 1, 2020. For information on this program and Alan’s books, videos, audios, online courses, retreats, and other inspirational events and materials, visit www.alancohen.com

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

InnerSelf Newsletter: September 27, 2020
by InnerSelf Staff
One of the great strength of the human race is our ability to be flexible, to be creative, and to think outside the box. To be someone other than we were yesterday or the day before. We can change...…
What Works For Me: "For The Highest Good"
by Marie T. Russell, InnerSelf
The reason I share "what works for me" is that it may work for you as well. If not exactly the way I do it, since we are all unique, some variance of the attitude or method may very well be something…
Were You Part Of The Problem Last Time? Will You Be Part Of The Solution This Time?
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Have you registered to vote? Have you voted? If you are not going to vote, you will be part of the problem.
InnerSelf Newsletter: September 20, 2020
by InnerSelf Staff
The theme of the newsletter this week can be summed up as "you can do it" or more specifically "we can do it!". This is another way of saying "you/we have the power to make a change". The image of…
What Works For Me: "I Can Do It!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
The reason I share "what works for me" is that it may work for you as well. If not exactly the way I do it, since we are all unique, some variance of the attitude or method may very well be something…