Les généralisations nous servent-elles?

Généralisations ne nous servent pas

Pendant plus de quarante ans, mes professeurs spirituels ont été des individus remarquables résidant dans les royaumes spirituels. Grâce à ma clairvoyance et à ma clairaudience, j'ai pu voir et converser avec ces êtres extraordinaires. Quand ils ont commencé à m'apprendre, chaque fois que j'ai parlé dans une généralisation, j'ai été corrigé, jusqu'à ce que je commence à devenir auto-observateur et à me corriger. Il a été souligné que l'imprécision des généralisations conduit à beaucoup de confusion dans nos attitudes, ce qui se traduit alors par des actions inappropriées.

Depuis les débuts de ma formation, j'ai appris à être très attentif à la façon dont les gens parlent et écrivent et j'ai découvert que les généralisations exprimées sont trop courantes. Qu'elles impliquent des attitudes envers tout un groupe de personnes, en croyant que la douceur est toujours la meilleure, ou que si nous aimons les autres, elles nous aimeront.

Plier comme un saule et être stable comme un chêne

Mes guides disent: «Sois comme un zéphyr, sois comme un ouragan, plie comme un saule et ferme comme un chêne». Les pensées, les paroles et les actions sont toujours situationnelles. Mes guides disent aussi: «Seuls les principes spirituels sont cohérents, tout le reste doit varier». Vous ne pouvez pas avoir trop de compassion ou trop de clarté, mais vous pouvez avoir trop d'action ou trop de patience. On m'a enseigné que lorsque nous sommes coincés dans la répétition d'une action ou d'une attitude qui n'est pas basée sur des principes spirituels, nous créons des blocs internes et des conflits externes.

J'ai remarqué que ce n'est pas si inhabituel pour les personnes qui ont une expérience personnelle significative de conclure que la même recette d'attitudes et d'actions est également bénéfique pour les autres. Mais pas nécessairement. Un exemple est le grand nombre de livres écrits sur le régime alimentaire que nous devrions manger.

Pourquoi devrait-il y avoir un meilleur régime? Lorsque nous vivons dans des climats différents, nous avons des types de corps différents, des antécédents génétiques divers et des degrés de santé variables. Physiquement, nous ne sommes pas identiques. Alors pourquoi devrions-nous avoir un régime identique?

J'adore les tests musculaires pour déterminer le régime qui convient à moi et aux autres. J'ai des muscles testés un grand nombre de personnes pour les aliments afin de déterminer ce qui est le meilleur. Une personne aura une faiblesse musculaire du blé, tandis qu'une autre personne sera renforcée.

Grandes généralisations de balayage dans notre culture

Les larges généralisations générales trouvent souvent leur place dans notre philosophie culturelle de la vie. Tels que, il est préférable d'être riche et célèbre ou des compétitions gagnantes prouveront notre valeur. Cependant, nos désirs les plus profonds et nos préoccupations les plus profondes ne sont pas nécessairement les mêmes. J'ai travaillé avec des milliers de personnes au cours des années et j'ai observé une individualité remarquable, même aux niveaux les plus profonds de notre identité.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Pourquoi est-ce un sujet important à écrire? La simple erreur de projeter nos conclusions expérientielles sur les autres est un problème clé pour ne pas se comprendre, engendrer un malaise avec la diversité et rechercher la camaraderie en cherchant la similitude, plutôt que de comprendre que tous les humains sont des variations sur un thème.

Je me souviens qu'une fois on m'a dit que je ne pouvais pas comprendre un autre à travers ma propre expérience, mais j'avais besoin d'apprendre à projeter ma conscience en eux pour apprendre leur point de vue, comme le concept de marcher dans la peau d'un autre. Image un monde où il est entendu que la différence dans les gens est la norme et n'a pas besoin d'être menaçante. Nous n'avons pas besoin de manger la même chose, de parler de la même façon, de créer la même chose et de faire la même chose.

Mes guides conseillent de porter une attention particulière à ce qui est «universel» et ce qui est «unique». Universellement, nous avons tous une valeur et un but. Nous sommes tous sur la terre pour apprendre à actualiser notre nature profonde et à contribuer notre créativité à la roue de la vie.

Livre par cet auteur

La vision infinie: un guide pour la vie sur Terre
par Ellen Tadd.

La vision infinie: un guide pour la vie sur Terre par Ellen Tadd.La vue infinie offre des outils et des idées nécessaires pour aider les lecteurs à transformer leur compréhension d'eux-mêmes et du monde qui les entoure. Les gens ont souvent tendance à faire confiance à leur instinct ou à compter sur leur esprit analytique, mais Ellen exhorte les lecteurs à envisager une nouvelle approche qui permet aux émotions et à l'intellect d'être guidés par la sagesse. En décrivant comment l'Esprit, l'âme et la personnalité sont intégrés, elle guide les lecteurs dans l'approfondissement et l'expansion de leurs perceptions pour découvrir des solutions pratiques aux défis quotidiens.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Ellen TaddEllen Tadd est un conseiller clairvoyant internationalement connu qui enseigne et conseille depuis plus de quarante ans. Son travail a été soutenu par la Fondation Edgar Cayce, l'Institut Marion, Deepak Chopra, l'Institut Child Spirit, l'Institut des sciences noétiques, et le Centre de Boston pour l'éducation des adultes, entre autres. Son travail a été couvert dans Newsweeket Ellen a donné des conférences partout au pays dans des collèges, des universités, des hôpitaux et des groupes communautaires. Son premier livre, Mort et abandon, est apparu sur le Boston Globe liste des best-sellers. http://ellentadd.com/

Livres de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres; keywords = "1590561759"; maxresults = 1}

{amazonWS: searchindex = Livres; keywords = "1932151001"; maxresults = 1}

{amazonWS: searchindex = Livres; keywords = "B06XH7Z4NC"; maxresults = 1}

Do Generalizations Serve Us?

Generalizations Don’t Serve Us

For over forty years my spiritual teachers have been remarkable individuals residing in the spiritual realms. Through my clairvoyance and clairaudience I have been able to see and converse with these extraordinary beings. When they first started to teach me, every time I spoke in a generalization I was corrected, until I started to become self-observing and self-correcting. It was emphasized that the inaccuracy of generalizations lead to much confusion in our attitudes, which then translates into inappropriate actions.

Since the early days of my training, I’ve learned to pay very close attention to how people speak and write and have discovered that expressed generalizations are all too common. Whether they involve attitudes about a whole group of people, believing that gentleness is always best, or that if we are loving to others they will be loving to us.

Bend Like A Willow and Be Steady Like An Oak

My guides say, “Be like a zephyr, be like a hurricane, bend like a willow and steady like an oak,” Fitting thoughts, words, and actions are always situational. My guides also say, “Only spiritual principles are consistent, everything else must vary.” You can’t have too much compassion or too much clarity, but you can have too much action or too much patience. I’ve been taught that when we get stuck in the repetition of an action or attitude that is not based in spiritual principles we create internal blocks and external conflict.

I’ve noticed that it’s not so unusual for people who have a significant personal experience to conclude that the same recipe of attitudes and actions is equally beneficial for others. But not necessarily. An example is the huge number of books written about the correct diet we humans should eat.

Why should there be one best diet? When we live in different climates, have different body types, diverse genetic backgrounds, and varying degrees of health. Physically we are not identical. So why should we have an identical diet?

I love muscle testing to determine the diet that is right for me and others. I have muscle tested large numbers of people for foods to determine what is best. One person will have muscle weakness from wheat, while another person will be strengthened.

Broad Sweeping Generalizations in our Culture

Broad sweeping generalizations often find there way into our cultural philosophy of life. Such as, it is best to be rich and famous or winning competitions will prove our value. However, our deepest desires and our deepest concerns are not necessarily the same. I have worked with thousands of people through the years and have observed remarkable individuality even at the deepest levels of our identity.

Why is this an important topic to write about? The simple mistake of projecting our experiential conclusions on others is a key problem in not understanding each other, causing a pattern of discomfort with diversity and looking for camaraderie by searching for sameness, rather than understanding that all humans are variations on a theme.

I remember once being told that I could not understand another through my own experience, but needed to learn to project my consciousness into them to learn about their perspective, like the concept of walking in another’s shoes. Image a world where it is understood that difference in people is the norm and does not need to be threatening. We don’t need to eat the same, talk the same, create the same, and look the same.

My guides advise paying close attention to what is “universal” and what is “unique”. Universally we all have value and purpose. We are all on the earth to learn to actualize our deepest nature and to contribute our creativity to the wheel of life.

Book by this Author

The Infinite View: A Guidebook for Life on Earth
by Ellen Tadd.

The Infinite View: A Guidebook for Life on Earth by Ellen Tadd.The Infinite View offers tools and insights needed to help readers transform their understanding of themselves and the world around them. People often lean towards either trusting their gut or relying on their analytical mind, but Ellen urges readers to consider a new approach that allows both emotions and the intellect to be guided by wisdom. Through describing how the Spirit, soul, and personality are integrated, she guides readers in deepening and expanding their perceptions to discover practical solutions to everyday challenges.

Click here for more info and/or to order this book.

About the Author

Ellen TaddEllen Tadd is an internationally known clairvoyant counselor who has been teaching and counseling for more than forty years. Her work has been supported by the Edgar Cayce Foundation, the Marion Institute, Deepak Chopra, Child Spirit Institute, the Institute of Noetic Sciences, and the Boston Center for Adult Education, among others. Her work has been covered in Newsweek, and Ellen has lectured across the country at colleges, universities, hospitals, and community groups. Her first book, Death and Letting Go, appeared on the Boston Globe bestseller list. http://ellentadd.com/

Books by this Author

The Wisdom of the Chakras: Tools for Navigating the Complexity of Life
attitudeAuthor: Ellen Tadd
Binding: Paperback
Publisher: Lantern Books
List Price: $15.00

Buy Now

Death and Letting Go
attitudeAuthor: Ellen Tadd
Binding: Paperback
Publisher: Montague Press
List Price: $14.95

Buy Now

The Infinite View: A Guidebook for Life on Earth
attitudeAuthor: Ellen Tadd
Binding: Audible Audiobook
Format: Unabridged
Publisher: Gildan Media, LLC
List Price: $20.99

Buy Now

enzh-CNtlfrhiides

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}