Qu'est-il arrivé à la neutralité du Net promise d'Obama?

la neutralité du net

Ne vous méprenez pas, Internet est en état de siège et c'est vraiment un gros problème. Que ce soit la NSA, Les cinq yeux, La Chine, l'Iran, ou même l'Allemagne soucieuse de la vie privée, l'espionnage est répandu par presque tous les gouvernements nationaux et de nombreux gouvernements locaux également.

Pire sont les préoccupations privées comme Google, Microsoft, Apple, Facebook, Acxiom, Angry Birds ou vos autres applications préférées. They va sauter tout obstacle à compromettre ce que vous ne souhaitez pas partager. Et ce ne sont que les plus évidents.

Roaming sans but autour du "World Wild Web"

Peer au-delà de la sécurité fragile de votre navigateur, ordinateur et routeur pour le monde des paquets et il y a un Mongol horde de hackers spammeurs et truands prêts à se jeter sur votre moindre faille de sécurité. Je suis étonné par le nombre de choses qui tentent de percer dans le serveur au travail chaque jour ou mon routeur à la maison.

Il est tout simplement trop facile, même pour le hacker le moins talentueux, d'utiliser un logiciel assez sophistiqué pour errer sans but autour du "World Wild Web" à la recherche d'une porte entrouverte ou d'une fenêtre ouverte.

Pourtant, Internet est un endroit vraiment merveilleux et merveilleux. Un lieu de divertissement, de connaissance et de décadence, en attendant chaque clic. Certes, il faut discerner et apprendre à faire confiance au contenu, mais cela a toujours été vrai même à la bibliothèque de votre université locale dotée d'une armée d'experts en contrôle de qualité décimal Dewey.

Sans la supervision du gouvernement proprement dit, tout cela pourrait être à sa fin pour l'Internet comme un service public. Et il est certainement un service public, même dans la plus étroite des définitions.

NSA coupable de manquement au devoir

La révélation récente que le La NSA savait de la vulnérabilité de l'année 2 dans le protocole ssl beaucoup dépendu de et qu'ils n'ont pas dit à ceux qu'ils ont juré de protéger est absolument impensable, sauf pour le monde farfelu des théoriciens de la conspiration. Cela ne fait que souligner l'incapacité flagrante du gouvernement américain à protéger et à défendre ses citoyens.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Maintenant, le gouvernement américain semble ne pas défendre la «neutralité du Net», le principe de base de l'Internet à ce jour. Internet a été construit sur ce principe que «toutes les données Internet naissent et vivent à égalité dans les espaces verts.Notre liberté d'Internet est maintenant en question et celui qui a été élu pour le préserver semble tourner le dos ou les concepts de base. Grosse affaire.

Tout ce que nous pouvons faire c'est salope et chienne. Nous devrions ou les intérêts financiers des sociétés et leurs gangs de lobbyistes enragés, qui passent par les portes tournantes de l'industrie et du gouvernement, vider notre poubelle et laisser les États-Unis plus loin derrière le reste du monde pour l'accès à Internet.

Bill Moyers Essay: Qu'est-il arrivé à la neutralité du Net promise du président Obama?

Candidat à la présidence de 2007, Barack Obama s'est engagé à maintenir l'Internet ouvert à tous, en défendant le principe de la neutralité du Net. Maintenant, son président de la FCC, Tom Wheeler, a introduit de nouvelles règles qui ont causé un tollé parmi les groupes d'intérêt public et les défenseurs de la réforme des médias.

{Vimeo}https://vimeo.com/93590847{/ vimeo}

Encore une autre prise par Cheq Unger du Les Jeunes-Turcs

Mozilla à FCC: Hey, il y a une autre façon de protéger la neutralité du net

Avec toute la main-tordant sur le FCC et la neutralité du net, les gens de Mozilla ont a sauté dans la mêlée, offrant à la FCC un autre chemin possible. Une grande partie de la lutte est de savoir si la FCC devrait "reclassifier" les fournisseurs de haut débit sous le titre II de la Loi sur les télécommunications, les rendant ainsi "services de télécommunications" (sous réserve des règles du transporteur) ou les laisser sous le titre I (non soumis aux règles du transporteur public).

La du béton est que même si elles devraient presque certainement des services télécoms, l'shitstorm politique, il créerait de reclassifier signifie que personne dans la FCC semble avoir aucun intérêt pour le coup d'envoi que particulier bataille politique (pour ne pas mentionner que la FCC serait nécessaire pour avoir une très bonne raison pour laquelle il change la désignation - au-delà "nous pensons qu'il est mieux.")

Continuer à lire cet article ...

A propos de l'auteur

jenningsRobert Jennings est co-éditeur de InnerSelf.com avec sa femme Marie T Russell. InnerSelf est dédié au partage d'informations qui permettent aux gens de faire des choix éclairés et perspicaces dans leur vie personnelle, pour le bien des communs, et pour le bien-être de la planète. InnerSelf Magazine est dans son 30 + année de publication en impression (1984-1995) ou en ligne comme InnerSelf.com. S'il vous plaît, soutenez notre travail.

Creative Commons 3.0

Cet article est sous licence Creative Commons Attribution-Share Alike 3.0. Attribuer l'auteur Robert Jennings, InnerSelf.com. Lien vers l'article Cet article a paru sur InnerSelf.com

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

What Happened to Obama’s Promised Net Neutrality?

net neutrality

Make no mistake the Internet is under siege and it really is a big deal. Be it the NSA, The Five Eyes, China, Iran, or even privacy conscious Germany, snooping is widespread by nearly all national governments and many local governments as well.

Worse are the private concerns like Google, Microsoft, Apple, Facebook, Acxiom, Angry Birds or your other favorite apps. They will jump every hurdle to compromise that which you do not wish to share. And those are just the most obvious ones.

Roaming Aimlessly Around The "World Wild Web"

Peer beyond the shaky safety of your browser, computer, and router to the world of packets and there lies a Mongol horde of hackers spammers and tricksters ready to pounce upon your slightest security slovenliness. I stand amazed at the number of things trying to break into the server at work each day or my router at home.

It's just too easy for even the minimally talented hacker to employ rather sophisticated software to roam aimlessly around the "World Wild Web" looking for any door ajar or window cracked open.

Still the Internet is a truly a marvelous and wonderful place. A place of entertainment, knowledge, and decadence, waiting your every click. True, one must discern and learn to trust the content, but that has always been true even at your local university library staffed by an army of Dewey decimal quality control experts.

Without the proper government supervision, all this could be ending for the Internet as a public utility. And it is certainly a public utility even in the most narrow of definitions.

NSA Guilty of Dereliction of Duty

The recent revelation that the NSA knew of the 2 year vulnerability in the much depended upon ssl protocol and that they didn't tell those they have sworn to protect is absolutely unthinkable except to the wacky world of conspiracy theorists. It just highlights the US Government's glaring failure to protect and defend its citizens. 


 Get The Latest From InnerSelf


Now comes the US Government's appearing to not defend "Net Neutrality" the backbone principle of the Internet to date. The Internet was built on this principle that " all Internet data is born and lives equal in cyperspace. Our Internet freedom is now in question and the One elected to preserve it appears to be turning his back or the core concepts. It is a big Big BIG deal.

All we can do is bitch and bitch. We should or the corporate money interests and their rabid gangs of lobbyists moving through the revolving doors of industry and government will empty our lunch pail and leave the US further behind the rest of world for Internet access.

Bill Moyers Essay: What Happened to President Obama’s Promised Net Neutrality?

Running for president in 2007, Barack Obama pledged to keep the Internet open to all, upholding the principle of Net neutrality. Now his FCC chairman, Tom Wheeler, has introduced new rules that have caused an uproar among public interest groups and media reform advocates.

{vimeo}https://vimeo.com/93590847{/vimeo}

Yet another take by Cheq Unger of the The Young Turks

Mozilla To FCC: Hey, There's Another Way To Protect Net Neutrality

With all the hand-wringing over the FCC and net neutrality, the folks over at Mozilla have jumped into the fray, offering the FCC another possible path. Much of the fight is over whether or not the FCC should "reclassify" broadband providers under Title II of the Telecommunications Act, thereby making them "telco services" (subject to common carrier rules) or leave them under Title I as "information services" (not subject to common carrier rules).

The problem is that even though they almost certainly should be telco services, the political shitstorm it would create to reclassify means that no one in the FCC seems to have any interest in kicking off that particular political battle (not to mention that the FCC would be required to have a very good reason for why it's changing the designation -- beyond just "we think it's better.")

Continue Reading This Article...

About the Author

jenningsRobert Jennings is co-publisher of InnerSelf.com with his wife Marie T Russell. InnerSelf is dedicated to sharing information that allows people to make educated and insightful choices in their personal life, for the good of the commons, and for the well-being of the planet. InnerSelf Magazine is in its 30+year of publication in either print (1984-1995) or online as InnerSelf.com. Please support our work.

 Creative Commons 3.0

This article is licensed under a Creative Commons Attribution-Share Alike 3.0 License. Attribute the author Robert Jennings, InnerSelf.com. Link back to the article This article originally appeared on InnerSelf.com

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}