Science psychique: Le lien entre science et spiritualité

Science psychique: Le lien entre science et spiritualité

Il est important de comprendre qu'il existe un lien entre science et spiritualité. Apprendre à connaître les deux vous aidera à avoir un grand respect pour ce monde et votre place dans celui-ci.

Cerveau et puissance cardiaque

Nous nous connectons aux gens qui nous entourent de manière mystérieuse, mais la science a prouvé que le cœur est la plus grande source d'énergie électromagnétique du corps humain. Ils ont découvert qu'il existe une communication électromagnétique (communication énergétique) entre les personnes.

"Le champ magnétique produit par le cœur est plus de 100 fois plus puissant que le champ généré par le cerveau et peut être détecté à une distance maximale de 3 du corps." [McCraty, R. (2015) Science du coeur, Volume 2. Institut HeartMath, États-Unis.]

Les recherches de HeartMath ont révélé que les ondes cardiaques des personnes et de leurs animaux de compagnie se synchronisent les unes avec les autres. Même les couples qui dorment côte à côte se connectent au rythme cardiaque de chacun.

«Nous avons été surpris par le degré élevé de synchronie du rythme cardiaque observé chez les couples pendant leur sommeil.» Le champ magnétique des cœurs s'étend dans la zone qui nous entoure. C'est peut-être pour cela que vous capturez intuitivement les personnes et les énergies autour de vous.

Notre cerveau incroyable

Comprendre le cerveau humain vous aidera à comprendre vous-même, vos clients et les gens en général. Je sais à quel point cela a eu un impact sur ma vie et m'a aidé à gérer les situations plus efficacement.

La science a fait de nouvelles découvertes telles que réaliser que le cerveau peut se reconnecter. C'est appelé neuroplasticité. La neuroplasticité est la capacité de votre cerveau à changer et à s'adapter à vos expériences.

La science sait maintenant que nous pouvons re-câbler les circuits cérébraux et développer de nouvelles voies neuronales, tout comme un réseau électrique domestique peut être re-câblé pour mieux fonctionner et gérer de nouveaux circuits. Donc, si vous voulez avoir un bon cerveau, la science a prouvé qu'il vous fallait des exercices agréables, des passe-temps amusants, un bon sommeil, un niveau de stress réduit et une bonne nourriture.

Recherche de l'Institut Cochrane au Pays de Galles ont montré que cinq activités - faire de l'exercice, ne pas fumer, ne pas boire plus d'un verre de vin par jour, manger quatre portions de fruits et légumes par jour et supporter un poids normal peuvent réduire le risque de développer une démence de façon étonnante. 60 pour cent.

N'oubliez pas que trop de stress peut être nocif pour votre cerveau. Des études montrent que, lorsque les corticostéroïdes (l'hormone du stress) augmentaient, la neurogenèse (croissance du cerveau) diminuait. En fait, le stress chronique peut rétrécir le cerveau, rendant difficile l’acquisition de nouvelles informations et le défi de mémoriser les informations que vous possédez déjà.

Comme vous le savez, la nourriture est essentielle à la santé et au bon fonctionnement du cerveau. En choisissant de bonnes habitudes alimentaires, nous avons non seulement un corps plus fort, mais notre humeur est également plus heureuse, car l'intestin envoie des substances chimiques heureuses à votre cerveau.

«Votre intestin est votre deuxième cerveau; Les bactéries intestinales transmettent des informations de votre tractus gastro-intestinal à votre cerveau via votre nerf vague. Tout comme vous avez des neurones dans votre cerveau, vous en avez aussi dans votre intestin, y compris des neurones qui produisent des neurotransmetteurs tels que la sérotonine, qui est liée à l'humeur. " - Dr. Mercola

Notre cerveau intelligent

1 du cerveau: Ce cerveau contrôle les mouvements, la respiration, la circulation, la faim et la reproduction. C'est territorial.

2 du cerveau: Est lié à nos sentiments et nos émotions. Il stocke des souvenirs comme un classeur. Il contrôle nos hormones et la température. Une partie du système limbique.

3 du cerveau: Ce cerveau est lié à la logique, à la parole et à l'écriture. Il prend des décisions et des choix. Il traite les informations de nos sens (toucher, vue, expressions faciales et le ton de la voix.) Lié au mouvement et au cerveau conscient. Aide aux sens intuitifs et psychiques.

Nom

Zones

Fonction principale

Animal typique

Cerveau 1

Cerveau Reptilien (inconscient)

Tronc cérébral et cervelet

L'instinct de survie. Combattre, voler, geler (courir, discuter ou geler). Affecte notre respiration, le mouvement, la pression artérielle et le rythme cardiaque.

Suis-je en sécurité?

Serpents, crocodiles

Cerveau 2

Système limbique - Cerveau de mammifère (subconscient)

Comprend l'amygdale, l'hippocampe, l'hypothalamus et le thalmus. Affecte nos cycles de température, faim, soif et sommeil / veille.

Sentiments et formation de la mémoire. Affecte également notre système endocrinien / glande qui est lié à nos chakras. Ne sait pas la différence

entre la réalité ou l'imagination.

Suis-je aimé?

Chiens, chats

Cerveau 3

Néocortex (conscient)

Cortex

Raisonnement, logique, parole, rêves, visions et planification.

Que puis-je en tirer?

Gorilles, chimpanzés et êtres humains.

Si nous visualisons des expériences négatives, nous les câblons plus profondément dans notre cerveau. [Doidge, N. (2015) La manière de guérir du cerveau (p 215) Penguin, NY.] Visualiser ou se souvenir d’expériences agréables et heureuses incite le cerveau à penser qu’elle est réelle, de sorte que les circuits cérébraux s’activent toujours. Les analyses du cerveau montrent même que si quelqu'un pense à faire sa pratique musicale, il enregistre dans le cerveau presque la même chose que s'il pratiquait la vraie pratique physique.

Glande pinéale

La glande pinéale a la taille d’un grain de riz, mais possède des qualités magiques. Elle s'appelle pinéale car elle ressemble à une pomme de pin, mais sa seule longueur est de 0.8! (moins que 1 / 2 inch)

La glande pinéale est liée au chakra 7th et à notre œil 3rd situé entre nos sourcils.

La glande pinéale fabrique l'hormone de la mélatonine qui aide votre rythme circadium qui est notre cycle veille / sommeil tout au long de la journée. La pinéale influence également nos hormones et notre niveau de stress.

DMT (diméthyltryptamine)

Le DMT est un neurotransmetteur présent chez l'homme, les plantes et les animaux. On dit que c'est une partie de nous qui aide à s'étendre à une conscience supérieure. Certaines personnes appellent DMT la molécule d'esprit. [Vallée. C (2013) Manuel de pratique du corps subtil (p.192), Sons vrais, CO]

Le DMT est également présent dans certaines substances psychédéliques.

Jusqu'ici recherche sur des rats montre que le DMT est également produit naturellement dans le cerveau. Les humains recevant DMT signalent avoir vu des êtres et ont d’autres expériences enrichissantes.

Lorsque nous méditons, le DMT dans notre cerveau augmente naturellement et nous pouvons donc «voir» des choses. On dit également que les poumons produisent du DMT, bien que de plus amples recherches est nécessaire dans ce domaine.

Exercer: Pouvoir pinéal

1. Se détendre et respirez profondément dans vos poumons, votre abdomen et jusqu’à vos orteils. Sentez l'oxygène céleste se frayer un chemin dans chaque partie de votre être. Répétez plusieurs fois.

2. Appel sur votre propre essence spirituelle pour venir pleinement dans votre espace et votre aura. Connectez-vous avec amour à votre moi supérieur. Avoir l'intention de se concentrer sur vos croyances dans cette méditation.

3. Appelle votre principal guide spirituel pour vous soutenir et vous aider.

4. S'engager dans votre chakra du coeur au centre de votre poitrine.

5. Focus votre conscience dans votre glande pinéale au milieu de votre tête.

6. Imaginer entrer dans votre glande pinéale. La glande pinéale est comme un portail, ou un tunnel d'énergie, qui s'ouvre dans un autre domaine où il y a de l'amour, du pouvoir et de la brillance. Soyez conscient de toutes les couleurs, sensations et images qui peuvent vous apparaître.

7. Permettre vous-même être transporté là où vous devez aller.

8. Permettre un aperçu et savoir venir à vous.

9. Croyances: Indiquez, au présent, vos désirs / croyances tels que - Je réussis au travail, je suis un partenaire aimant et gentil, je suis un parent dévoué. Ces croyances seront plus puissantes maintenant que vous êtes dans un état profond et profond afin que votre subconscient les absorbe mieux.

Remarque: soyez conscient de toutes les pensées et de tous les sentiments que vous ressentez lorsque vous vous endormez, car ils influeront également sur votre subconscient.

Électrolytes pour l'énergie

Nous avons besoin d'électrolytes car ils nous aident à avoir de l'énergie. Si vous êtes fatigué (ou présentez des crispations, des crampes ou si vous vous sentez faible), vous aurez peut-être besoin de plus d'électrolytes dans votre corps provenant d'aliments et de liquides. Les aliments tels que les fruits et les légumes fournissent de l'énergie à notre corps car ils contiennent des électrolytes.

Le magnésium est un électrolyte car il transporte de l'énergie électrique autour de notre corps, comme le font les électrolytes! Les autres électrolytes sont le potassium, le sodium, le calcium, le chlorure de magnésium et le phosphate acide. Les fruits et les légumes contiennent des électrolytes tels que le sodium, le potassium, le calcium et le magnésium.

«Un électrolyte est une substance qui produit une solution électriquement conductrice lorsqu'elle est dissoute dans de l'eau. Les électrolytes ont une charge et sont essentiels à la vie. Toutes les formes de vie supérieures ont besoin d'électrolytes pour survivre. ” [Britannique]

Comme vous le savez peut-être, le sodium, le potassium et le magnésium sont tous des minéraux présents dans l'organisme. Nous sommes faits de minéraux. Ils ont en fait brûlé des éléments avec une flamme et ont découvert que certains avaient couleurs. Le zinc était coloré bleu / vert; rouge mercure; jaune de sodium, lilas de potassium, le calcium était de couleur orange. Je ne suis pas surpris parce que nous sommes faits de couleurs. Notre aura est colorée et je vois cela autour des gens lorsque j'ouvre mon troisième œil pour jeter un coup d'œil. Les cristaux sont également faits de minéraux.

Magnésium

Certains clients viennent me voir avec une langue ou des mains tremblantes, ce qui peut indiquer une carence en magnésium. Les crampes peuvent également être un signe de carence en magnésium, ainsi que des envies de sucre. Consultez votre professionnel de la santé si vous sentez que vous manquez de magnésium. N'oubliez pas: trop de suppléments de magnésium dans le corps peuvent provoquer des selles molles, soyez donc conscient de cela, car le magnésium est un relaxant naturel.

Éléments

C'est fascinant de comprendre de quoi nous sommes faits. Saviez-vous que votre corps est composé de six éléments principaux? Ces éléments sont l'oxygène, le carbone, l'hydrogène, l'azote, le calcium et le phosphore. Les trois principaux éléments du corps humain sont l'oxygène, le carbone et l'hydrogène. Voici la répartition pour vous:


Oxygène - 65.0%

Carbone - 18.5%

Hydrogène - 9.5%

Azote - 3.3%

Calcium - 1.5%

Phosphore - 1.0%

Potassium - 0.4%

Soufre - 0.3%

Chlore - 0.2%

Sodium - 0.2%

Magnésium - 0.1%

Plus des traces d'iode, de fer et de zinc.

«Le carbone est la principale composante des sucres, des protéines, des graisses, de l'ADN, des tissus musculaires et de pratiquement tout ce qui se trouve dans votre corps." [Huffington Post] Les diamants sont fabriqués à partir de carbone comme nous. Les diamants se forment après avoir subi des pressions et des températures élevées.

type

La lumière est composée de longueurs d'onde. Chaque longueur d'onde est une couleur différente. La lumière du soleil, ou même celle d'une torche, semble ressembler à une lumière blanche, alors que la lumière blanche englobe toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Une torche et le soleil contiennent toutes les longueurs d'onde! [Centre d'apprentissage des sciences]

Couleur

Longueur d'onde (nm)

Rouge

780

- 622

Orange

622

- 597

Jaune

597

- 577

Vert

577

- 492

Bleu

492

- 455

Les longueurs d'onde plus longues de la lumière sont davantage de couleur rouge, tandis que les longueurs d'onde plus courtes de lumière ont plus d'une teinte bleue. "Les photons à courte longueur d'onde ont une grande quantité d'énergie et moins de photons à longue longueur d'onde."

Lorsque vous effectuez des visualisations et d'autres travaux avec de l'énergie, vous pouvez imaginer des couleurs de longueur d'onde plus courtes telles que le vert, le bleu et le violet, car ces couleurs ont plus d'énergie.

© 2018 par Anna Comerford. Tous les droits sont réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Rockpool Publishing.

Source de l'article

Le guide spirituel: Maîtriser le développement et les techniques psychiques
par Anna Comerford

Le guide spirituel: Maîtriser le développement psychique et les techniques par Anna ComerfordLe guide spirituel est un manuel complet pour comprendre et maîtriser les techniques de guérison et psychiques. Ce livre élargira vos connaissances psychiques et vos capacités de guérison intuitives d'une manière que vous n'auriez jamais imaginée. Profitez de votre intuition, de votre cœur et de votre âme et soyez surpris de la manière dont vos compétences se développent et se développent de manière surprenante.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre de poche et / ou téléchargez l'édition Kindle.

A propos de l'auteur

Anna Comerford, auteur du guide spirituelAnna Comerford est un médium psychique et un enseignant spirituel qui se consacre à la spiritualité et à la sagesse universelle et qui se passionne pour la liaison de la science et de la spiritualité d'une manière simple et facile à comprendre. Anna détient un baccalauréat en éducation et en sciences de la santé et travaille comme hypnothérapeute, naturopathe, maître de Reiki, médium, guérisseuse de cristal, professeure de yoga, neuropsychothérapeute, entraîneure et astrologue intuitive. Elle dirige également l'École de l'enseignement supérieur où elle enseigne de nombreux cours, dont beaucoup ont été certifiés par l'Institut international des thérapies complémentaires. Lui rendre visite à www.annacomerford.com.

Autre livre de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres, mots-clés = 0994495706; maxresults = 1}

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = mathématiques du coeur du cerveau; maxresults = 2}

Psychic Science: The Link Between Science And Spirituality

science

Psychic Science: The Link Between Science And Spirituality

It’s important to understand that there is a link between science and spirituality. Learning about both will help you to have a great respect for this world and your place in it.

Brain and Heart Power

We connect to people around us in mysterious ways but science has proven that the heart is the biggest source of electromagnetic energy in the human body. They found there is an electromagnetic (energetic communication) between people.

“The magnetic field produced by the heart is more than 100 times greater in strength than the field generated by the brain and can be detected up to 3 feet away from the body.”  [McCraty, R. (2015) Science of the Heart, Volume 2. HeartMath Institute,US.]

HeartMath research revealed that people and their pets heart waves, sync in with each other. Even couples that sleep next to each other tap into each others heart rhythm.

“We have been surprised at the high degree of heart-rhythm syn­chrony observed in couples while they sleep.” The hearts magnetic field extends out into the area around us. This may be why you intui­tively pick up on people, and energies, around you.

Our Amazing Brain

Understanding the human brain will help you to understand yourself, your clients and people in general. I know how much it has impacted my life and helped me to handle situations more effectively.

Science has made some new discoveries such as realizing the brain can rewire itself. It’s called neuroplasticity. Neuroplasticity is the ability of your brain to change and adapt to your experiences.

Science now knows we can re-wire brain circuits and grow new neural path­ways, just like a house electrical network can be rewired to work better and run new circuits. So if you want to have a good brain, science has proven that you need enjoyable exercise, fun hobbies, good sleep, low stress levels and good food.

Research from the Cochrane Institute in Wales showed that five activities—exercise, not smoking, drinking no more than a glass of wine a day, eating four servings of fruit and vegetables daily and being a normal weight can reduce the risk of developing dementia by an amazing 60 per cent.

Remember too much stress can be harmful to your brain. Studies are showing that when corticosteroids (the stress hormone) was increased that neurogenesis (brain growth) decreased. In fact, chronic stress can shrink the brain, making it hard to learn new information and more of a challenge to remember the information you already have.

As you know, food is paramount to good health and good brain connections. By choosing good food habits, we not only have stron­ger bodies but our moods are happier too as the gut sends up happy chemicals to your brain.

“Your gut is your second brain; gut bacteria transmit information from your GI tract to your brain via your vagus nerve. Just as you have neurons in your brain, you also have neurons in your gut—including neurons that produce neurotransmitters like serotonin, which is linked to mood.” -- Dr. Mercola

Our Clever Brain

Brain 1: This brain controls movement, breathing, circulation, hunger and reproduction. It is territorial.

Brain 2: Is linked to our feelings and emotions. It stores memories like a filing cabinet. It controls our hormones and temperature. Part of the limbic system.

Brain 3: This brain is linked to logic, speech and writing. It makes decisions and choices. It processes information from our senses (touch, sight, facial expressions and tone of voice.) Linked to move­ment and conscious brain. Helps with intuitive and psychic senses.

 

Name

Areas

Main Function

Typical Animal

Brain 1

Reptilian Brain (unconscious)

Brain stem and cerebellum

Survival instinct. Fight ,flight, freeze (run, argue or freeze). Affects our breathing, movement, BP and heartrate.

Am I safe?

Snakes, crocodiles

Brain 2

Limbic system – Mammalian Brain (subconscious)

Includes amygdala, hippocampus, hypothalamus and thalmus. Affects our temperature, hunger, thirst and sleep/ wake cycles.

Feelings and memory formation. Also affects our endocrine/gland system which is linked to our chakras. Does not know difference

between reality or imagination.

Am I loved?

Dogs, cats

Brain 3

Neocortex (conscious)

Cortex

Reasoning, logic, speech, dreams, visions and planning.

What can I learn from this?

Gorillas, chimpanzees and human beings.

If we visualise negative experiences, we wire it more deeply into our brain. [Doidge, N. (2015) The Brain's Way of Healing (p 215) Penguin, NY.] Visualising or remembering pleasant, happy experiences makes the brain think it’s real so the circuits in the brain still activate. Brain scans even show that if someone mentally thinks about doing their music practise it registers in the brain nearly the same as if they did the real physical practise.

Pineal gland

The Pineal gland is the size of a rice grain, but holds magical qualities. It’s called pineal as it looks similar to a pinecone yet its only 0.8 cm long! (less than 1/2 inch)

The Pineal gland is linked to the 7th chakra and our 3rd eye which is situated in-between our eyebrows.

The Pineal gland makes the melatonin hormone which helps your circadium rhythm which is our sleep/wake cycle throughout the day. The pineal also influences our hormones and stress levels.

DMT (Dimethyltryptamine)

DMT is a neurotransmitter that is found in humans, plants and ani­mals. It is said to be a part of us that helps expand to higher con­sciousness. Some people call DMT the spirit molecule. [Dale. C (2013) The Subtle Body Practice Manual (p.192), Sounds True, CO]

DMT is also found in some psychedelics substances.

So far research on rats shows that DMT is also produced naturally in the brain. Humans given DMT report seeing Beings and have other heightened experiences.

When we meditate the DMT in our brain will naturally heighten and therefore we may “see” things. The lungs are also said to produce DMT, although further research is required in this area.

Exercise: Pineal Power

1. Relax and breathe deeply into your lungs, abdomen and right down to your toes. Feel the heavenly oxygen finding its way into every part of your Being. Repeat several times.

2. Call on your own Spiritual essence to come fully into your space and your aura. Connect lovingly with your Higher self. Have the intention of focusing on your beliefs in this meditation.

3. Call in your main spirit guide to support and help you.

4. Connect into your heart chakra in the centre of your chest.

5. Focus your awareness into your pineal gland in the mid-part of your head.

6. Imagine going into your pineal gland. The pineal is like a portal, or tunnel of energy, which opens up into another realm where there is love, power and brilliance. Be aware of any colours, sensations and images that may appear to you.

7. Allow yourself to be transported to where you need to go.

8. Allow insight and knowingness to come to you.

9. Beliefs: State, in present tense, your desires/beliefs, such as – I’m successful at work, I am a loving, kind partner, I am a devoted parent. These beliefs will be more powerful now as you are in a deep, deep state so your subconscious will absorb them better.

Note: Be aware of any thoughts and feelings you have when going into a deep sleep as these will influence your subconscious as well.

Electrolytes for Energy

We need electrolytes as they help us have energy. If you are tired, (or are getting twitches, cramps or feeling weak) you may need more electrolytes in your body from foods and fluids. Foods such as fruit and vegetables provide energy to our bodies as they have electrolytes in them.

Magnesium is an electrolyte as it transports elec­trical energy around our body as that’s what electrolytes do! Other electrolytes are potassium, sodium, calcium, magnesium chloride and hydrogen phosphate. Fruits and vegetables have electrolytes in them such as sodium, potassium, calcium and magnesium.

“An electrolyte is a substance that produces an electrically con­ducting solution when dissolved in water. Electrolytes carry a charge and are essential for life. All higher forms of life need electrolytes to survive.” [Britannica]

As you may know sodium, potassium and magnesium are all minerals in the body. We are made of minerals. They actually burned elements with a flame and discovered that some have colours. Zinc was coloured blue/green; mercury red; sodium yellow, potassium lilac, calcium was an orange colour. I’m not surprised because we are made of colours. Our aura is colourful and I see that around people when I open my third eye to have a look. Crystals are also made of minerals.

Magnesium

Some clients come to me with a shaky tongue or hands and this can be a sign of magnesium deficiency. Cramps can also be a sign of magnesium deficiency as well as sugar cravings. See your health care professional if you feel you are lacking magnesium. Remember: too many magnesium supplements in the body can cause loose stools so be aware of this as magnesium is a natural relaxant.

Elements

It is fascinating to understand what we are made of. Did you know your body is made up of just six main elements. These elements are oxygen, carbon, hydrogen, nitrogen, calcium, and phosphorus. The top three elements of the human body are oxygen, carbon and hydro­gen. Here’s the breakdown for you:


Oxygen — 65.0%

Carbon — 18.5%

Hydrogen — 9.5%

Nitrogen — 3.3%

Calcium — 1.5%

Phosphorus — 1.0%
 

Potassium — 0.4%

Sulfur — 0.3%

Chlorine — 0.2%

Sodium — 0.2%

Magnesium — 0.1%

Plus trace amounts of Iodine, Iron and Zinc.

“Carbon is the main component of sugars, proteins, fats, DNA, muscle tissue, pretty much everything in your body.” [Huffington Post] Diamonds are made from carbon like us. Diamonds are formed after experiencing pres­sure and high temperatures.

Light

Light is made up of wavelengths. Each wavelength is a different colour. The sun’s light or even a light from a torch, appears to look like white light yet white light encompasses all the colours of the rainbow. A torch and the sun contains all of the wavelengths! [Science Learning Hub]

Colour

Wavelength (nm)

Red

780

– 622

Orange

622

– 597

Yellow

597

– 577

Green

577

– 492

Blue

492

– 455

Longer wavelengths of light are more of a red colour, while shorter wavelengths of light have more of a blue hue. “Short wavelength photons have a high amount of energy and long wavelength photons less.”

When you do visualisations, and other work with energy, you can imagine the shorter wavelength colours such as green, blue and violet as these colours have more energy.

©2018 by Anna Comerford. All Rights Reserved.
Reprinted with permission of the publisher,
Rockpool Publishing.

Article Source

The Spiritual Guidebook: Mastering Psychic Development and Techniques
by Anna Comerford

The Spiritual Guidebook: Mastering Psychic Development and Techniques by Anna ComerfordThe Spiritual Guidebook is a comprehensive manual to understanding and mastering healing and psychic techniques. This book will expand your psychic knowledge and intuitive healing abilities in ways you never imagined. Tap into your intuition, your heart, and your soul and be amazed at how your skills unfold and develop in surprising ways.

Click here for more info and/or to order this paperback book and/or download the Kindle edition.

About the Author

Anna Comerford, author of The Spiritual GuidebookAnna Comerford is a psychic medium and spiritual teacher who is devoted to spirituality and universal wisdom and passionate about linking science and spirituality in ways that are simple and easy to comprehend. Anna has bachelor's degrees in education and health science and works as a hypnotherapist, naturopath, Reiki master, psychic medium, crystal healer, yoga teacher, neuropsychotherapist, coach, and intuitive astrologer. She also runs the School of Higher Learning where she teaches numerous courses, many of which have been certified with the International Institute for Complementary Therapies. Visit her at www.annacomerford.com.

Other Book by this Author

Palmistry Power - The Art of Reading Palms
scienceAuthor: Anna Comerford
Binding: Paperback
Publisher: Publicious Pty Ltd
List Price: $14.74

Buy Now

Related Books

The Heart of the Brain: The Hypothalamus and Its Hormones (The MIT Press)
scienceAuthor: Gareth Leng
Binding: Hardcover
Publisher: The MIT Press
List Price: $35.00

Buy Now

The HeartMath Solution: The Institute of HeartMath's Revolutionary Program for Engaging the Power of the Heart's Intelligence
scienceAuthor: Doc Lew Childre
Binding: Paperback
Publisher: HarperOne
List Price: $16.99

Buy Now

science
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}