Les lentilles de contact au glucose de Google pourraient transformer les soins du diabète

Les lentilles de contact au glucose de Google pourraient transformer les soins du diabète

Google s'est associé à des chercheurs de l'Université de Washington pour créer une lentille de contact capable de mesurer les niveaux de glucose sanguin dans les larmes d'une personne et d'afficher la lecture sur son téléphone portable. Si ce projet de lentilles de contact intelligentes réussit, les personnes atteintes de diabète pourraient être en mesure d'arrêter de prélever du sang pour mesurer leur taux de sucre.

Magnétisme: Comment l'énergie humaine affecte choses et les gens

Magnétisme: Comment l'énergie humaine affecte choses et les gens

Vous avez sans doute rencontré des gens dont la présence même émanait d'un pouvoir indéfinissable. Peut-être vous êtes-vous persuadé que leur influence était due à quelque chose de parfaitement ordinaire: la stature physique, ou la beauté, ou la réputation ...

Un casque de vélo invisible? L'impossible rendu possible

Un casque de vélo invisible? L'impossible rendu possible

Alors que nous passons à un mode de vie plus durable, le vélo au travail ou au magasin, etc peut être une option pour beaucoup. Cependant, dans de nombreuses villes, le vélo peut sembler comme vous prenez votre vie en mains propres. Cependant, il existe une solution heureuse ...

L'Injustice économique de plastique et d'un "jetable" Société

Cette discussion (13 min approx) est incroyable ... parle de notre croyance dans une société "jetable" ... bouteilles jetables, canettes ... mais il semble que nous croyons aussi en personnes jetables. Van Jones parle de Cancer Alley, smog, 1 sur 4 en prison, etc. tu veux faire une différence? Commencez par regarder cette vidéo!

A Fairy Tale Come True? Découvrir la rivière du Bonheur

Corée du Sud: projet de restauration du fleuve

Une étude technique a constaté que la route avait plusieurs faiblesses structurelles, et qu'il serait très coûteux de rénover la route, de sorte qu'au lieu, le gouvernement de la ville a décidé de démolir l'autoroute et à rétablir le flux de la rivière ...

Cycles des taches solaires et le comportement humain

Cycles des taches solaires et le comportement humain

Étant donné que les astronomes 1800s ont noté qu'il ya un onze et un cycle de vingt-deux ans des taches solaires, c'est, depuis quelques années il n'y aurait pratiquement pas de taches solaires, puis pendant quelques années le visage du soleil serait aussi couperosée comme un adolescent avec l'acné. Il a été découvert que les émissions de taches solaires a touché une grande variété de ...

Deux nouvelles technologies d'impression pour changer le monde

Technologies d'impression changer le monde

Comme avec la plupart des technologies, il est la limitation de l'imagination humaine, la nécessité de surmonter le conventionnalisme et de parer à des personnes ayant un intérêt financier à le faire acquis à l'ancienne, qui détient souvent en arrière de nouvelles technologies.

Pas 30th Décembre au Samoa?

Dateline avant Décembre 2011 changement

Les résidents 186,000 de l'île de Samoa aller au lit le Décembre 29th et se réveiller Décembre 31st. Ils ont manqué une journée entière! Non, ils n'auront pas dormi heures 24, ils vont tout simplement être l'expérience de la ...

First Planet dans la zone habitable confirmé

kepler22b460

Mission de la NASA Kepler a confirmé sa première planète dans la «zone habitable», la région où l'eau liquide pourrait exister sur la surface d'une planète. Kepler a également découvert plus de candidats 1,000 nouvelle planète, doublant presque son nombre déjà connu. Dix de ces candidats sont proches de la Terre-taille et l'orbite dans la zone habitable de leur étoile hôte. Les candidats exigent des observations de suivi pour vérifier qu'ils sont des planètes réelles.

Maj magnétique et physique de la Terre

Le champ magnétique autour de la Terre nourrit les champs magnétiques autour de notre cerveau et dans chaque cellule du cerveau individuel. Notre mémoire et les fonctions synaptiques sont tributaires de ce champ magnétique reste forte. Lorsque les gouttes sur le terrain, les choses ne fonctionnent pas bien.

Le Grand Changement: 11: 11, 12.21.12 & 13: 13

Avez-vous souvent voir le 11 numéros: 11, voire trois chiffres différents lorsque vous coup d'oeil à votre horloge numérique comme 4: 44, 5: 55, etc? Avez-vous demandé s'il y avait une signification à cette ou si c'était juste un phénomène aléatoire? Est-ce quelque chose à voir avec le 2012 année? Il ya des indices à ...

Évolution ou extinction

S'il avait vécu aujourd'hui, Hamlet, prince du Danemark, serait affirmer avec conviction plus profonde que jamais: être ou ne pas être, c'est bien la question. Ce salon bleu-vert planète, la maison de l'humanité - combien de temps il nous aider? Parviendrons-nous à évoluer en tant qu'espèce conscients sociaux et culturels - ou allons-nous disparaître comme les dinosaures?

Le génie génétique - Est-il sûr??

Le génie génétique - de la nourriture et d'autres produits - a loin dépassé la science qui doit être sa première discipline de gouvernement. Là est le péril, le risque et la témérité. Les scientifiques qui ne reconnaissent pas ce gouffre peuvent pratiquer la «science de l'entreprise», poussée par les ventes, les profits, les secrets de propriété et le trafic d'influence politique.

Modification de la météo

Si vous choisissez de modifier le temps, vous le pouvez. Mais pourquoi voulez-vous? N'est-ce pas là l'amour dans une tempête? Vous voyez, l'ego est pris avec elle. Les juges ego qu'une tempête est quelque chose de mauvais, ce qui n'est pas souhaitable. Et comme un résultat, il veut le changer. Nous suggérons que ce n'est pas le changement tant qu'il est sur le point d'acceptation et d'appréciation.

Structure du cerveau peut affecter la capacité en lecture

De nouvelles recherches indiquent que «la structure du cerveau peut affecter la capacité en lecture" - INNERSELF MAGAZINE - Création de nouvelles attitudes pour le nouveau millénaire

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Google's Glucose Contact Lenses Could Transform Diabetes Care

Google's Glucose Contact Lenses Could Transform Diabetes Care

Google has teamed up with researchers at the University of Washington to create a contact lens that can measure blood glucose levels in a person’s tears and display the reading on their mobile phone. If this smart contact lens project is successful, people with diabetes may be able to stop drawing blood to measure their sugar levels.

Magnetism: How Human Energy Affects Things and People

Magnetism: How Human Energy Affects Things and People

You have no doubt met people whose very presence emanated an indefinable power. Perhaps you persuaded yourself that their influence was due to something perfectly ordinary: physical stature, or good looks, or reputation...

An Invisible Bike Helmet? The Impossible Made Possible

An Invisible Bike Helmet? The Impossible Made Possible

As we move to a more sustainable lifestyle, bicycling to work or to the store etc. can be an option for many. However, in many cities, riding a bicycle may seem like you're taking your life in your own hands. However, there is a happy solution...

The Economic Injustice of Plastic and a "Disposable" Society

This talk (13 min approx) is amazing... talking about our belief in a "disposable" society... disposable bottles, cans...  but it seems we also believe in disposable people. Van Jones speaks of Cancer Alley, smog, 1 out of 4 people in jail, etc. THIS IS A MUST WATCH! Want to make a difference? Start with watching this video!

A Fairy Tale Come True? Uncovering the River to Happiness

South Korea: River Restoration Project

An engineering survey found that the road had several structural weaknesses and that it would be very costly to renovate the road, so instead, the city government decided to demolish the highway and restore the flow to the river...

Sunspot Cycles and Human Behavior

Sunspot Cycles and Human Behavior

Since the 1800s astronomers have noted that there is an eleven and a twenty-two-year sunspot cycle; that is, for some years there would be hardly any sunspots, and then for some years the sun's face would be as blotchy as a teenager with acne. It was discovered that sunspot emissions affected a wide variety of...

Two New Printing Technologies To Change the World

Printing Technologies Change the World

As with most technologies it is the limitation of human imagination, the need to overcome conventionalism and fend off of those with a vested financial interests in doing it the old way, that often holds back new technologies.

No December 30th in Samoa?

Dateline prior to December 2011 shift

The 186,000 residents of the island of Samoa will go to bed on December 29th and wake up on December 31st. They will have missed a whole day! No, they won't have slept 24 hours, they will simply be experiencing the...

First Planet in the Habitable Zone Confirmed

kepler22b460

NASA's Kepler mission has confirmed its first planet in the "habitable zone," the region where liquid water could exist on a planet’s surface. Kepler also has discovered more than 1,000 new planet candidates, nearly doubling its previously known count. Ten of these candidates are near-Earth-size and orbit in the habitable zone of their host star. Candidates require follow-up observations to verify they are actual planets.

Earth's Magnetic & Physical Shift

The magnetic field around the Earth feeds the magnetic fields around our brains and within each individual brain cell. Our memory and synaptic functions are dependent on this magnetic field remaining strong. When the field drops, things don’t work right.

The Great Shift: 11:11, 12.21.12 & 13:13

Do you often see the numbers 11:11, or even various triple digits when you glance at your digital clock such as 4:44, 5:55, etc.? Have you wondered if there was any significance to this or if it was just a random occurrence? Does this have anything to do with the year 2012? There are clues to...

Evolution or Extinction

Had he lived today, Hamlet, Prince of Denmark, would affirm with deeper conviction than ever: To be or not to be is indeed the question. This living blue-green planet, the home of humanity -- how long will it support us? Will we manage to evolve as a conscious social and cultural species -- or will we become extinct like the dinosaurs?

Brain Structure May Affect Reading Ability

New research indicates that "Brain Structure May Affect Reading Ability" - INNERSELF MAGAZINE - Creating new attitudes for the new millennium

Changing the Weather

If you choose to change the weather, you can. But why would you? Isn't there love in a storm? You see, the ego gets caught up with it. The ego judges that a storm is something bad, something not desirable. And as a result, it wants to change it. We would suggest this isn't about change as much as it is about acceptance and appreciation.

Genetic Engineering -- Is It Safe???

Genetic engineering -- of food and other products -- has far outrun the science that must be its first governing discipline. Therein lies the peril, the risk, and the foolhardiness. Scientists who do not recognize this chasm may be practicing 'corporate science' driven by sales, profits, proprietary secrets, and political influence-peddling.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}