Pour vaincre la crise des déchets «jetables», nous devons concevoir des objets adorables - ce dernier

Pour vaincre la crise des déchets «jetables», nous devons concevoir des objets adorables - ce dernier
Nous vivons dans un monde noyé dans des objets: des ménages avec une télévision dans chaque pièce; des armoires de cuisine garnies de gaufriers, de mélangeurs et de fouets à cappuccino; des tiroirs remplis à craquer d'appareils de poche alimentés par des batteries - des batteries qui consomment mille fois plus d'énergie qu'elles n'en fourniront jamais.

Voulons-nous vivre dans un monde où nos meilleurs amis sont des chatbots?

Voulons-nous vivre dans un monde où nos meilleurs amis sont des chatbots?
Avant Internet, avant les téléphones intelligents, les adolescents et les jeunes cherchaient des quiz dans les bandes dessinées, lisaient des pages de problèmes dans les magazines pour filles et regardaient la télévision pour savoir comment être eux-mêmes.

Ne pas automatiser le plaisir de la vie

Ne pas automatiser le plaisir de la vie
Imaginez que vous êtes sur le point de partir en vacances. Vous avez attendu avec impatience pendant un certain temps. Mais votre assistant personnel robotique a d'autres idées.

Comment éviter un pari Sucker - avec un peu d'aide des mathématiques

Comment éviter un pari Sucker - avec un peu d'aide des mathématiques

Assis dans un bar, vous commencez à discuter avec un homme qui vous pose un défi. Il vous donne cinq cartes rouges et deux cartes noires. Après avoir traîné, vous les posez sur la barre, face cachée. Il vous parie que vous ne pouvez pas retourner trois cartes rouges. Et pour vous aider, il explique les chances.

Le chromosome Y est en train de disparaître - Alors, qu'arrivera-t-il aux hommes?

Le chromosome Y est en train de disparaître - Alors, qu'arrivera-t-il aux hommes?
Le chromosome Y peut être un symbole de la masculinité, mais il devient de plus en plus clair qu'il est tout sauf fort et durable. Sur la question de savoir si le chromosome Y va réellement disparaître, la communauté scientifique, comme le Royaume-Uni en ce moment, est actuellement divisée entre les «sortants» et les «restants».

Comment se libérer des ombres obscures de la peur et du chaos

Comment se libérer des ombres obscures de la peur et du chaos
Habituellement, un manque d'éducation spirituelle propre et une orientation morale dans une société est un facteur puissant qui permet l'entrée des ombres sombres facile dans assombri les cœurs humains. Beaucoup de gens, de toutes les professions, sont si cyniques qu'ils ont abandonné le rêve d'une société parfaite. Ces personnes n'ont aucune vision réelle ...

9 signe que votre enfant peut être accro aux écrans

9 signe que votre enfant peut être accro aux écransComment les jeunes enfants utilisent des appareils d'écran, plutôt que combien de temps ils passent à utiliser les appareils, peut être le plus fort prédicteur de problèmes émotionnels ou sociaux liés à la dépendance à l'écran, de nouvelles recherches suggèrent.

Que se passe-t-il dans le cerveau quand il prend une décision?

Que se passe-t-il dans le cerveau quand il prend une décision?Les décisions couvrent une vaste gamme de complexité. Il y en a des très simples: est-ce que je veux une pomme ou un morceau de gâteau avec mon déjeuner? Ensuite, il y en a beaucoup plus compliqués: quelle voiture devrais-je acheter, ou quelle carrière devrais-je choisir?

10 Étapes pour comprendre la neutralité du Net

10 Étapes pour comprendre la neutralité du NetQu'est-ce que la neutralité du Net, cette politique Ajit Pai, président du président Trump de la Federal Communications Commission, a passé des années à critiquer? Voici quelques points saillants de la couverture de la controverse autour du concept de garder l'Internet ouvert ...

La technologie et les robots prendront-ils votre travail?

La technologie prendra-t-elle votre emploi?Nous voulons tous savoir combien d'emplois seront menacés par la montée des robots et de la technologie. Vous pourriez vous sentir vulnérable si votre travail en est affecté.

Pourquoi les jeux vidéo sont les nouveaux tests de QI

Pourquoi les jeux vidéo sont les nouveaux tests de QI

Les joueurs ne seront pas surpris. Nous et nos collègues avons découvert un lien entre la capacité des gens à jouer à des jeux vidéo et leur intelligence générale.

Voici quand acheter des ampoules LED

Voici quand acheter des ampoules LEDUne nouvelle étude recommande de remplacer toutes les ampoules incandescentes et halogènes de votre maison à l'aide de lampes fluorescentes compactes (LFC) ou de DEL.

Les moutons peuvent reconnaître des célébrités à partir de photographies

mouton 11 10Les moutons sont étonnamment intelligents. Une nouvelle recherche de l'Université de Cambridge montre que les animaux peuvent apprendre à reconnaître les gens à partir de photographies, même des personnes qu'ils n'ont jamais vues dans la vie réelle, comme des célébrités.

Des milliers de gènes agissent différemment chez les hommes et les femmes

Des milliers de gènes agissent différemment chez les hommes et les femmesLa plupart d'entre nous sont familiers avec les différences génétiques entre les hommes et les femmes. Les hommes ont des chromosomes sexuels X et Y, et les femmes ont deux chromosomes X. Mais un étude récente affirme qu'au-delà des gènes sur X et Y, un tiers entier de notre génome se comporte très différemment chez les hommes et les femmes.

L'heure d'été vaut-elle le coup?

L'heure d'été vaut-elle le coup?Aujourd'hui, le soleil brille pendant mon trajet domicile-travail. Mais ce week-end, les annonces de service public nous rappelleront de «reculer», mettant fin à l'heure d'été en réglant nos horloges une heure plus tôt, dimanche, nov. 5. Le nov. 6, beaucoup d'entre nous se rendront chez eux dans l'obscurité.

Pourquoi nos périphériques informatiques semblent ralentir?

Pourquoi nos périphériques informatiques semblent ralentir?Pourquoi les téléphones, les tablettes et les ordinateurs ralentissent-ils à mesure qu'ils vieillissent, au point qu'ils deviennent inutilisables, mais quand je les sauvegarde et les restaure sur un tout nouvel appareil, c'est vite encore

Pouvez-vous être piraté par le monde autour de vous?

Pouvez-vous être piraté par le monde autour de vous?Vous avez probablement été informé qu'il est dangereux d'ouvrir des fichiers de pièces jointes inattendues dans votre boîte de réception, tout comme vous ne devez pas ouvrir de colis suspects dans votre boîte aux lettres. Mais avez-vous été averti de ne pas scanner des codes QR inconnus ou de simplement prendre une photo avec votre téléphone?

3 permet aux véhicules électriques de changer notre monde

BMW 10 6

La Chine, le plus grand marché automobile du monde, travaille sur a calendrier pour arrêter la production et la vente de véhicules alimentés par des combustibles fossiles. L'Inde a déclaré son intention de faire tous les nouveaux véhicules électriques par 2030.

5 Ways Inde ancienne a changé le monde avec des mathématiques

5 Ways Inde ancienne a changé le monde avec des mathématiquesIl ne devrait pas être surprenant que la première utilisation enregistrée du nombre zéro, récemment découvert à être fait dès le 3rd ou 4th siècle, s'est passé en Inde. Les mathématiques sur le sous-continent indien ont une histoire riche remontant à des années 3,000 et ont prospéré pendant des siècles avant que des progrès similaires aient été faits en Europe, avec son influence s'étendant entre temps en Chine et au Moyen-Orient.

3 raisons pour lesquelles nous sommes accro aux smartphones

3 raisons pour lesquelles nous sommes accro aux smartphonesApple a récemment annoncé le lancement de son iPhone 8 et iPhone X, qui viennent avec de nouvelles fonctionnalités élégantes. Apple espère également démarrer une nouvelle communauté autour des iPhones.

Les étapes faciles de 4 peuvent te faire un Whiz de maths

Les étapes faciles de 4 peuvent te faire un Whiz de mathsQue pensez-vous lorsque vous pensez aux mathématiques? Beaucoup de gens trouvent les mathématiques décourageantes. Si c'est vrai, cette pièce est pour vous. Sinon, cette pièce est toujours pour vous.

Honorer les ouragans: se rapporter et travailler avec la météo

Honorer les ouragans

par Nan Moss avec David Corbin. À l'automne 2003, 35 praticiens expérimentés chamaniques se sont réunis à New York pour une réunion. Je me suis senti inspiré pour consacrer la cérémonie de clôture de l'atelier aux ouragans ...

Comment réduire le risque de déclin cognitif avec l'âge

Comment réduire le risque de déclin cognitif avec l'âgeLa recherche sur la façon de garder nos cerveaux en bonne santé en vieillissant a pris de l'ampleur au cours des dernières années. Il y a maintenant un accent accru sur les changements que nous pouvons apporter à notre santé et notre mode de vie ...

L'heure du choix: qui êtes-vous? Et que veux-tu?

L'heure du choix est ici et maintenantLa physique et l'astrologie disent que nous allons devenir encore plus polarisés. Nous sommes ici, nous tous, en ce moment, pour prendre parti. Et en passant, il est trop tard pour se soustraire à vos responsabilités. Par même ...

4 choses à savoir sur l'éclipse de lundi

4 choses à savoir sur l'éclipse de lundiUne éclipse totale du soleil sera visible à travers les États-Unis continentaux lundi. Votre prochaine chance de voir un tel événement aux États-Unis ne se produira pas avant avril 8, 2024.

Les microbes ont leur propre version de l'Internet

Les microbes ont leur propre version de l'InternetCréer un énorme réseau mondial reliant des milliards d'individus pourrait être l'une des plus grandes réussites de l'humanité à ce jour, mais les microbes nous y ont battus de plus de trois milliards d'années.

Technologies 5 qui pourraient façonner votre avenir

Technologies 5 qui pourraient façonner votre avenirEntrepôts volants, robots réceptionnistes, toilettes intelligentes ... ces innovations sonnent-elles comme de la science-fiction ou font-elles partie d'une réalité possible?

Les voitures autonomes arrivent, mais sommes-nous prêts?

Les voitures autonomes arrivent, mais sommes-nous prêts?Cela fait des années 60 depuis que la couverture du magazine Popular Mechanics nous a donné la promesse de voler des voitures. Mais nos options de mobilité personnelle restent, aujourd'hui et dans un avenir prévisible, liées à la terre.

Le leadership numérique américain est-il en perte de vitesse?

Le leadership numérique américain est-il en perte de vitesse?Le leadership américain dans l'innovation technologique et la compétitivité économique est menacé si les décideurs américains ne prennent pas des mesures cruciales pour protéger l'avenir numérique du pays.

Comment pouvons-nous construire notre monde de rêve en adoptant une nouvelle perspective

Pouvons-nous construire notre monde de rêve en adoptant une nouvelle perspective?Nous avons maintenant atteint le stade de l'évolution où nous sommes prêts à accepter le monde pour ce qu'il doit être: un produit de notre imagination unie. Cette pensée est le ciel au-dessus, les étoiles au-dessus, et la toile invisible couvrant le monde. La vision du monde des sciences matérielles est une étape dans ...

10 permet aux astronautes de rester en santé

Est-ce que le monde dans lequel nous vivons crée le cancer?

Les astronautes de la Station spatiale internationale produisent des cristaux qui pourraient aider à développer de nouveaux médicaments à utiliser sur Terre. Voici dix technologies de la santé qui sont déjà venues de l'espace:

Pourquoi vos lacets sont toujours déliés

Pourquoi vos lacets sont toujours déliésLe mystère derrière lequel vos lacets semblent constamment se détacher pourrait finalement avoir une solution.

Comment fonctionne la reconnaissance faciale?

Comment fonctionne la reconnaissance faciale?Les efforts de l'administration Trump pour imposer de nouvelles règles d'immigration ont attiré l'attention - et le feu juridique - pour ses restrictions sur la capacité des personnes nées dans certains pays à majorité musulmane

Marcher pieds nus sur la Terre est-il bon pour vous?

Marcher pieds nus sur la Terre est-il bon pour la santé, le cœur et l'âme?Que se passe-t-il lorsque vous prenez vos chaussures et vos chaussettes et que vous marchez pieds nus sur la surface de la Terre? Comme les électrons antioxydants de la Terre pénètrent dans le corps par le bas des pieds, ils neutralisent les radicaux libres largement considérés comme responsables de la ...

La nouvelle batterie solaire moins chère est fabriquée avec un ingrédient de pipi

La nouvelle batterie solaire moins chère est fabriquée avec un ingrédient de pipiUne batterie fabriquée avec de l'urée, que l'on trouve couramment dans les engrais et les urines de mammifères, pourrait constituer une façon économique de stocker l'énergie produite par l'énergie solaire ou d'autres formes d'énergie renouvelable pour la consommation pendant les heures creuses.

Comment repérer les faits alternatifs dans la science

Comment repérer les faits alternatifs dans la scienceLe scandale des émissions Volkswagen et les promotions passées du tabac sont deux exemples de "faits alternatifs" dans le passé de la science, avertit un chercheur.

Comment Internet a transformé un problème séculaire en une nouvelle menace

Comment Internet a transformé un problème séculaire en une nouvelle menaceL'année 2016 restera dans l'histoire comme l'année où les fausses nouvelles ont vraiment pris le devant de la scène. Il a joué un rôle décisif dans des événements majeurs tels que le résultat des élections américaines et le vote du Brexit britannique.

Prêt ou pas ici Venez les voitures sans conducteur

Prêt ou pas ici Venez les voitures sans conducteurLorsqu'un accident de mai 2016 a tué la personne qui conduisait une Tesla Model S en mode Autopilot, les défenseurs des véhicules autonomes craignaient un ralentissement du développement des voitures autonomes.

Obtenir un message scientifique à travers les moyens de prendre la nature humaine en compte

Obtenir un message scientifique à travers les moyens de prendre la nature humaine en compteNous, les humains, avons collectivement accumulé beaucoup de connaissances scientifiques. Bien que cette connaissance soit impressionnante, elle n'est pas distribuée uniformément. Pas même proche. Il y a trop de questions importantes sur lesquelles la science a atteint un consensus que le public n'a pas.

Un nombre infini de réalités possibles: comment y arriver?

Un nombre infini de réalités possibles: Ce que vous voyez est ce que vous obtenezSi vous pouvez imaginer un événement futur dans votre vie basé sur l'un de vos désirs personnels, cette réalité existe déjà comme une possibilité dans le domaine quantique. Cela signifie que le champ quantique contient une réalité dans laquelle vous êtes en bonne santé, riche et heureux, et ...

Est-il sécuritaire de micro-ondes votre nourriture?

Est-il sécuritaire de micro-ondes votre nourriture?Aujourd'hui, chaque cuisine semble «sous-équipée» sans micro-ondes, avec sa capacité efficace de cuisiner, décongeler et réchauffer une variété d'aliments différents.

La plus grande erreur dans l'histoire de la science

La plus grande erreur dans l'histoire de la scienceLa science est l'une des inventions les plus remarquables de l'humanité. Il a été une source d'inspiration et de compréhension, a levé le voile de l'ignorance et de la superstition, a été un catalyseur du changement social et de la croissance économique, et a sauvé d'innombrables vies.

Un moniteur qui trouve la source d'air pollué dans votre maison

Un moniteur qui trouve la source d'air pollué dans votre maisonDe nombreux polluants de l'air intérieur sont incolores et inodores, ce qui signifie que les gens n'arrivent souvent pas à les détecter. Une équipe d'ingénieurs de la Michigan State University teste une nouvelle technologie ...

Les données de masse dans Garbage Out est la Némésis des Big Data

Le Big Data est une grande nouvelle ces jours-ci. Mais la plupart des organisations finissent par accumuler de vastes quantités de données, leur laissant un énorme dépôt de données non structurées - ou «sombres» - qui ne servent à rien.

Comment protéger votre vie privée pendant ces temps turbulents

Comment protéger votre vie privée pendant ces temps turbulentsLa protection de la vie privée contre l'intrusion du gouvernement est plus ancienne que la démocratie américaine. Dans 1604, le procureur général d'Angleterre, Sir Edward Coke, a statué que la maison d'un homme est son château.

Cette radio WiFi minuscule pourrait nous rapprocher de l'Internet des choses

Cette radio WiFi minuscule pourrait nous rapprocher de l'Internet des chosesJusqu'à présent, il n'y avait aucun moyen de contrôler toutes sortes de périphériques, sans fil, via Internet, car il n'y avait pas de radio bidirectionnelle intelligente et assez petite pour rendre cela possible. Une nouvelle technologie appelée HitchHike pourrait changer cela.

Comment un coin sombre d'Internet répand sa haine

Comment un coin sombre d'Internet répand sa haineL'Internet est plein de lieux sombres. Il existe des sites Web où les gens se rassemblent pour partager des images illégales, acheter des drogues illicites et émettre des opinions offensantes qui ne seraient pas tolérées sur la plupart des sites traditionnels.

L'aquaculture durable est possible, avec la bonne science

L'aquaculture durable est possible, avec la bonne scienceL'aquaculture est de nouveau à l'honneur, une enquête de l'ABC soulevant des inquiétudes quant à la durabilité de l'expansion de l'industrie salmonicole en Tasmanie.

Qu'est-ce que le web sombre et comment ça marche?

Qu'est-ce que le web sombre et comment ça marche?Nous entendons souvent parler de la toile noire liée à des complots terroristes, des transactions de drogue, des ventes de couteaux et de la pornographie juvénile, mais au-delà, il peut être difficile de comprendre comment fonctionne la toile sombre et à quoi elle ressemble.

Votre cerveau vous a été mentir!

Votre cerveau vous a été mentir!Saviez-vous que vous "voyez" le monde à l'envers? Eh bien, vous faites. Vous ne le savez tout simplement pas parce que votre cerveau a joué avec vos perceptions afin que vous pensiez que vous voyez le monde de droite. C'est l'un des nombreux exemples de la façon dont le cerveau repense ce qu'il voit.

Qu'est-ce que le sucre et le changement climatique ont en commun?

Qu'est-ce que le sucre et le changement climatique ont en commun?Pourquoi pensons-nous que les sceptiques du climat sont irrationnels? Une raison majeure est que presque aucun d'entre eux n'a une véritable expertise en science du climat (la plupart n'ont aucune expertise scientifique), mais ils sont convaincus qu'ils en savent plus que les scientifiques.

Trouver de meilleures façons d'obtenir du carburant à l'hydrogène à partir de l'eau

l'hydrogène de l'eau9 9Avec des centrales électriques à hydrogène en Californie, une nouvelle voiture de consommation japonaise et des piles à hydrogène portables pour l'électronique, l'hydrogène en tant que source de carburant à zéro émission est enfin devenu une réalité pour le consommateur moyen.

Les machines n'ont plus besoin de notre aide pour apprendre

Les machines n'ont plus besoin de notre aide pour apprendreLes chercheurs travaillant avec des robots essaims disent qu'il est maintenant possible pour les machines d'apprendre comment fonctionnent les systèmes naturels ou artificiels en les observant sans qu'on leur dise quoi chercher.

I'm Crazy, You're Crazy, Each In Different Ways

I'm Crazy, You're Crazy, They're Crazy, All In Different Ways
Paramhansa Yogananda said: We are all of us a little bit crazy, but most of us don't know it because we mix only with people with the same type of craziness as our own. It is only when differently crazy people come together that they get a chance to find out the errors in their own types of craziness!

Why We Are Not Prepared For The Genetic Revolution That's Coming

Why We Are Not Prepared For The Genetic Revolution That's Coming
When humans’ genetic information (known as the genome) was mapped in 2003, it promised to change the world. Optimists anticipated an era in which all genetic diseases would be eradicated. Pessimists feared widespread genetic discrimination. Neither of these hopes and fears have been realised.

Smart Windows Could Combine Solar Panels And TVs Too

Smart Windows Could Combine Solar Panels And TVs Too
Imagine standing in front of a wall of windows, surveying the view. “Here is the video I wanted to show you.” At the press of a button, the view vanishes and the windows transform into a high-definition TV screen.

The Thinking Error At The Root Of Science Denial

The Thinking Error At The Root Of Science Denial
Currently, there are three important issues on which there is scientific consensus but controversy among laypeople: climate change, biological evolution and childhood vaccination.

The Hidden Data In Your Fingerprints

The Hidden Data In Your Fingerprints
Fingerprints have provided key evidence in countless cases of serious crime. But there are still some situations in which it can be difficult or impossible to recover fingerprints and this can cause a headache for forensic investigators.

Why Wind Energy Is Growing So Fast

Why Wind Energy Is Growing So Fast
The wind industry is growing quickly around the world, especially in China and the U.S., where the total amount of electricity generated by wind turbines nearly doubled between 2011 and 2017.

Robotic Automation: Three Urban Prototypes For Future Living

Robotic Automation: Three Urban Prototypes For Future Living
Before I started working on real-world robots, I wrote about their fictional and historical ancestors. This isn’t so far removed from what I do now. In factories, labs, and of course science fiction, imaginary robots keep fuelling our imagination about artificial humans and autonomous machines.

How To Resist Technology, Appalachian Style

How To Resist Technology, Appalachian Style
Appalachian attitudes about technology’s role in daily life are extremely sophisticated – and turn out to be both insightful and useful in a technology-centric society.

Living in a World of Technology and Less Personal Contact?

Living in a World of Technology and Less Personal Contact
Life’s intelligence, received through our inner guidance, is habitually interrupted or camouflaged by the mind’s chatter. A reflection of this same process is occurring worldwide, where we find ourselves in the midst of a highly magnified “technology takeover.” The universal use of technology, much like our addiction to thinking, has resulted in a constant current of information interrupting the “flow” of our life.

Why Selfies Make Your Nose Look Bigger

Why Selfies Make Your Nose Look BiggerResearchers have created a mathematical model that shows how selfies and other photos taken at close range can distort the appearance of the subject’s nose.

Tesla's Smart Virtual Power Plant Works With Real People Power

Tesla's Smart Virtual Power Plant Uses Real People Power
The South Australian government and Tesla recently announced a large-scale solar and storage scheme that will distribute solar panels and batteries free of charge to 50,000 households.

To Beat The 'Throwaway' Waste Crisis, We Must Design Loveable Objects – That Last

To Beat The 'Throwaway' Waste Crisis, We Must Design Loveable Objects – That Last
We live in a world drowning in objects: households with a television in each room; kitchen cupboards stuffed with waffle makers, blenders and cappuccino whisks; drawers filled to bursting with pocket-sized devices powered by batteries – batteries which themselves take a thousand times more energy to make than they will ever provide.

Don't Automate The Fun Out Of Life

Don't Automate The Fun Out Of Life
Imagine you are about to go on vacation. You have been looking forward to it for some time. But your robotic personal assistant has other ideas.

How To Avoid A Sucker Bet – With A Little Help From Math

How To Avoid A Sucker Bet – With A Little Help From Math

Sitting in a bar, you start chatting to a man who issues you a challenge. He hands you five red and two black cards. After shuffling, you lay them on the bar, face down. He bets you that you cannot turn over three red cards. And to help you, he explains the odds.

The Y Chromosome Is Disappearing – So What Will Happen To Men?

The Y Chromosome Is Disappearing – So What Will Happen To Men?
The Y chromosome may be a symbol of masculinity, but it is becoming increasingly clear that it is anything but strong and enduring. On the question of whether the Y chromosome will actually disappear, the scientific community, like the UK at the moment, is currently divided into the “leavers” and the “remainers”.

How Your Brain Blinks When You Change Focus

How Your Brain Blinks When You Change FocusWhen you shift your attention from one thing to another, your brain “blinks” between focusing on the two things, researchers report.

How to Free Yourself from the The Dark Shadows of Fear and Chaos

How to Free Yourself from the The Dark Shadows of Fear and Chaos
Usually, a lack of proper spiritual education and moral guidance in a society is a powerful factor that allows the dark shadows easy entrance into clouded human hearts. Many people, from all professions, are so cynical that they have given up the dream of a perfect society. These people have no true vision...

9 Signs Your Child May Be Addicted To Screens

9 Signs Your Child May Be Addicted To ScreensHow young children use screen devices, rather than how much time they spend using the devices, may be the strongest predictor of emotional or social problems connected with screen addiction, new research suggests.

What Happens In The Brain When It Makes A Decision?

What Happens In The Brain When It Makes A Decision?Decisions span a vast range of complexity. There are really simple ones: Do I want an apple or a piece of cake with my lunch? Then there are much more complicated ones: Which car should I buy, or which career should I choose?

10 Steps to Understanding Net Neutrality

10 Steps to Understanding Net NeutralityWhat is net neutrality, this policy Ajit Pai, President Trump’s chairman of the Federal Communications Commission, has spent years criticizing? Here are some highlights of The Conversation’s coverage of the controversy around the concept of keeping the internet open...

Will Technology and Robots Take Your Job?

Will Technology Take Your Job? We all want to know how many jobs will be threatened by the rise of robots and technology. You might feel vulnerable if your job is one that could be affected.

Why Video Games Are The New IQ Tests

Why Video Games Are The New IQ Tests

Gamers won’t be surprised. We and our colleagues have discovered a link between people’s ability to play video games and their general intelligence.

Here’s When To Buy LED Light Bulbs

Here’s When To Buy LED Light BulbsA new study recommends replacing all incandescent and halogen light bulbs in your home now with compact fluorescent lamps (CFLs) or LEDs.

Sheep Can Recognize Celebrities From Photographs

sheep 11 10Sheep are surprisingly smart. New research from the University of Cambridge shows the animals can learn to recognise people from photographs, even people they’ve never seen in real life, such as celebrities.

Thousands Of Genes Act Differently In Men And Women

Thousands Of Genes Act Differently In Men And WomenMost of us are familiar with the genetic differences between men and women. Men have X and Y sex chromosomes, and women have two X chromosomes. But a recent paper claims that beyond just genes on X and Y, a full third of our genome is behaving very differently in men and women.

Is Daylight Saving Time Worth The Trouble?

Is Daylight Saving Time Worth The Trouble? Today the sun is shining during my commute home from work. But this weekend, public service announcements will remind us to “fall back,” ending daylight saving time by setting our clocks an hour earlier on Sunday, Nov. 5. On Nov. 6, many of us will commute home in the dark.

Offshore Farms Could Meet Global Fish Demand

Offshore Farms Could Meet Global Fish DemandEvery coastal country on Earth could meet its own domestic seafood needs through aquaculture using just a small fraction of ocean territory, a new study suggests.

Why Do Our Computing Devices Seem To Slow Down?

Why Do Our Computing Devices Seem To Slow Down?Why do phones, tablets and computers always slow down as they get older, to the point that they become unusable, but when I back it up and restore it onto a brand new device, it’s fast again

Can You Be Hacked By The World Around You?

Can You Be Hacked By The World Around You?You’ve probably been told it’s dangerous to open unexpected attachment files in your email – just like you shouldn’t open suspicious packages in your mailbox. But have you been warned against scanning unknown QR codes or just taking a picture with your phone

3 Ways Electric Vehicles Will Change Our World

bmw 10 6

China, the world’s largest car market, is working on a timetable to stop the production and sale of vehicles powered by fossil fuels. India has declared its intention to make all new vehicles electric by 2030.

Why The FCC's Proposed Internet Rules May Spell Trouble Ahead

Why The FCC's Proposed Internet Rules May Spell Trouble AheadAs the Federal Communications Commission takes up the issue of whether to reverse the Obama-era Open Internet Order, a key question consumers and policymakers alike are asking is: What difference do these rules make?

5 Ways Ancient India Changed The World With Math

5 Ways Ancient India Changed The World With MathIt should come as no surprise that the first recorded use of the number zero, recently discovered to be made as early as the 3rd or 4th century, happened in India. Mathematics on the Indian subcontinent has a rich history going back over 3,000 years and thrived for centuries before similar advances were made in Europe, with its influence meanwhile spreading to China and the Middle East.

3 Reasons Why We Are Addicted To Smartphones

3 Reasons Why We Are Addicted To SmartphonesApple recently announced the launch of its iPhone 8 and iPhone X, which come with sleek, new features. Apple also hopes to start a new community around the iPhones.

4 Easy Steps Can Make You A Math Whiz

4 Easy Steps Can Make You A Math WhizWhat do you think of when you think about mathematics? Many people find mathematics daunting. If true, this piece is for you. If not, this piece is still for you.

Honoring Hurricanes: Relating to and Working with the Weather

Honoring Hurricanes

by Nan Moss with David Corbin. In the fall of 2003, thirty-five experienced shamanic practitioners gathered together in New York for a reunion. I felt inspired to dedicate the final ceremony of the workshop to hurricanes...

How To Reduce The Risk Of Cognitive Decline With Age

How To Reduce The Risk Of Cognitive Decline With AgeResearch into how we can keep our brains healthy as we age has gained momentum in recent years. There is now an increased focus on the changes that we can make to our health and lifestyle...

The Time of Choice: Who Are You? And What Do You Want?

The Time of Choice is Here and NowThe physics and the astrology say we are going to become even more polarized. We are here, all of us, in this time, to take sides. And by the way, it’s too late to shirk your responsibility. By even...

4 Things To Know About Monday’s Eclipse

4 Things To Know About Monday’s EclipseA total eclipse of the sun will be visible across the continental United States on Monday. Your next chance to see such an event in the US won’t occur until April 8, 2024.

What We Can Learn From The 2017 Solar Eclipse

What We Can Learn From The 2017 Solar EclipseIf you you’ve never seen a solar eclipse before, you should make an effort to witness the breathtaking event on August 21

Microbes Have Their Own Version Of The Internet

Microbes Have Their Own Version Of The InternetCreating a huge global network connecting billions of individuals might be one of humanity’s greatest achievements to date, but microbes beat us to it by more than three billion years. 

5 Technologies That Could Shape Your Future

5 Technologies That Could Shape Your FutureFlying warehouses, robot receptionists, smart toilets… do such innovations sound like science fiction or part of a possible reality?

Self-driving Cars Are Coming But Are We Ready?

Self-driving Cars Are Coming But Are We Ready?It’s been 60 years since the cover of Popular Mechanics magazine gave us the promise of flying cars. But our personal mobility options remain, today and for the foreseeable future, earthbound.

Is America's Digital Leadership On The Wane?

Is America's Digital Leadership On The Wane?American leadership in technology innovation and economic competitiveness is at risk if U.S. policymakers don’t take crucial steps to protect the country’s digital future.

The Next Step In Sustainable Design: Bringing The Weather Indoors

The Next Step In Sustainable Design: Bringing The Weather IndoorsA building’s primary purpose may be to keep the weather out, but most do such an effective job of this that they also inadvertently deprive us of contact with two key requirements for our well-being and effectiveness: nature and change.

How We Can We Build Our Dream World by Adopting A Fresh Outlook

Can We Build Our Dream World by Adopting A Fresh Outlook?We now have reached the stage of evolution where we are ready to accept the world for what it must be: a product of our united imagina­tion. This thought is the sky above, the stars overhead, and the invisible canvas covering the world. The material science worldview is a stage in...

This Magic Alloy Could Mean Cheaper Solar Power

This Magic Alloy Could Mean Cheaper Solar PowerResearchers have developed a new kind of semiconductor alloy capable of capturing the near-infrared light located on the edge of the visible light spectrum.

10 Ways That Astronauts Are Helping You Stay Healthy

Is The World We Live In We've Created Giving Us Cancer?

Astronauts on the International Space Station are growing crystals that could help develop new drugs for use on Earth. Here are ten healthcare technologies that have already come from space:

Who Feels The Pain Of Science Research Budget Cuts?

Who Feels The Pain Of Science Research Budget Cuts?Science funding is intended to support the production of new knowledge and ideas that develop new technologies, improve medical treatments and strengthen the economy.

How Facial Recognition Works?

How Facial Recognition Works?The Trump administration’s efforts to impose new immigration rules drew attention – and legal fire – for its restrictions on the ability of people born in certain majority Muslim countries

Is Walking Barefoot on the Earth Good for You?

Is Walking Barefoot on the Earth Good for Health, Heart & Soul?What happens when you take your shoes and socks off and walk barefoot on the surface of the Earth? As antioxidant electrons from the Earth enter the body through the bottoms of the feet, they neutralize the free radicals widely thought to be responsible for the...

New Cheaper Solar Battery Is Made With A Pee Ingredient

New Cheaper Solar Battery Is Made With A Pee IngredientA battery made with urea, commonly found in fertilizers and mammal urine, could provide a low-cost way of storing energy produced through solar power or other forms of renewable energy for consumption during off hours.

How To Spot Alternative Facts In Science

How To Spot Alternative Facts In ScienceThe Volkswagen emissions scandal and past promotions of tobacco are two examples of “alternative facts” in science’s past, a researcher warns.

How The Internet Has Turned An Age-old Problem Into A New Threat

How The Internet Has Turned An Age-old Problem Into A New ThreatThe year 2016 will go down in history as the year in which fake news really took centre stage. It played a decisive role in major events such as the outcome of the US elections and the British Brexit vote.

Ready Or Not Here Come The Driverless Cars

Ready Or Not Here Come The Driverless CarsWhen a May 2016 crash killed the person operating a Tesla Model S driving in Autopilot mode, advocates of autonomous vehicles feared a slowdown in development of self-driving cars.

Getting A Scientific Message Across Means Taking Human Nature Into Account

Getting A Scientific Message Across Means Taking Human Nature Into AccountWe humans have collectively accumulated a lot of science knowledge. While this knowledge is impressive, it’s not distributed evenly. Not even close. There are too many important issues that science has reached a consensus on that the public has not.

An Infinite Number of Possible Realities: How Do You Get There?

An Infinite Number of Possible Realities: What You See is What You GetIf you can imagine a future event in your life based on any one of your personal desires, that reality already exists as a possibility in the quantum field. This means that the quantum field contains a reality in which you are healthy, wealthy, and happy, and...

How Virtual Reality Technology Is Changing The Way Students Learn

How Virtual Reality Technology Is Changing The Way Students LearnFor many years, schools and universities have had to change the way they work and teach in order to fit in with technology. Only more recently are we seeing technology being designed and utilized specifically for education contexts.

Is It Safe To Microwave Your Food?

Is It Safe To Microwave Your Food?Today every kitchen would seem “under-equipped” without a microwave, with its efficient ability to cook, defrost and reheat a variety of different foods.

The Biggest Mistake In The History Of Science

The Biggest Mistake In The History Of ScienceScience is one of the most remarkable inventions of humankind. It has been a source of inspiration and understanding, lifted the veil of ignorance and superstition, been a catalyst for social change and economic growth, and saved countless lives.

Mass Data In Garbage Out Is The Nemesis Of Big Data

Big data is big news these days. But most organisations just end up hoarding vast reams of data, leaving them with a massive repository of unstructured – or “dark” – data that is of little use to anyone.

How To Protect Your Privacy During These Turbulent Times

How To Protect Your Privacy During These Turbulent TimesProtecting individual privacy from government intrusion is older than American democracy. In 1604, the attorney general of England, Sir Edward Coke, ruled that a man’s house is his castle.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}