Animaux 'R Us

vegetarianarism

Betsy Otter ThompsonIl fut un temps où toutes les créatures d'itinérance cette Terre communié dans une parfaite harmonie. Les plus grands animaux et insectes les plus petits étaient vos amis et compagnes. Ils mangeaient que vous avez mangé, vécu comme vous avez vécu, et aimé comme tu aimais. Lorsque vous avez commencé à tuer, ils ont commencé à tuer, quand vous bits dans leur chair, ils mordirent dans le vôtre, quand vous avez massacré la vôtre, ils ont massacré leurs propres. Même les insectes ont commencé à mordre quand vous avez cru qu'il était beau de swat eux. Avez-vous déjà demandé pourquoi ils vous dérange pas du tout quand ils ont une telle multitude de nourriture à un festin? Ils n'attaquent que parce que vous avez une aura qui dit «attaque» est acceptable.

Les animaux n'ont pas un esprit de leur propre dans le sens où ils prennent des décisions contemplatives. Ils répètent des motifs pour obtenir ce qu'ils veulent. Ils servent aussi de l'énergie réfléchie. Votre animal de compagnie peut vous dire beaucoup de choses sur vous-même parce que l'animal prend exemple sur vous lors de l'interprétation de vie. Oui, si vous avez un chien, un chat, ou un canari, leur disposition sera à l'image de votre propre. Si vous êtes terrible, hostile ou agressif, l'animal sera en conséquence tenir compte de la timidité, la colère, ou allez-vous attaquer. Quand vous jouez la victime, il se blottir. Si vous êtes nerveux, il sera énervé et si vous êtes indisciplinés, attendez-vous que l'animal soit untrainable. Toutefois, lorsque vous affichez une attitude joyeuse, attendez-vous à voir votre animal de compagnie rayonner le bienfait même.

Si vous avez plusieurs animaux, chacun d'eux révèlent une facette de votre personnalité. Comment bien vous traitez avec le caractère de chaque animal dépend de la façon volontiers vous regardez dans cet aspect de votre choix. Donc ne vous attendez pas à revenir de nature à vous que vous ne vous embrasser.

Animaux de travailler uniquement sur l'instinct et leur instinct naturel est à l'amour, peu importe comment vous les traiter. Mais ils apprennent comment se comporter de vous. Même l'animal dressé pour tuer ne se sentent pas la haine envers sa victime. Il effectue simplement la tâche qu'il a été appris à le faire.

Les jeunes animaux apprennent à se débrouiller par eux-mêmes de leurs parents, mais c'est ma conviction que la conscience de l'animal sauvage reflète le tempérament de la sauvagerie de l'homme. Que croyez-vous invite un animal à attaquer? Qu'est-ce qui vous rend prêt à? Etes-vous deux vraiment si différent? Animaux maltraités réagissent de la même comme vous le feriez, si on en abuse. Quand ils ont reçu plus que les mauvais traitements dont ils sont capables de la manipulation, ils explosent comme vous le feriez dans la même situation.

Ce qui rend un animal sauvage apprivoisé? Certaines personnes vivent avec ces bêtes dans leurs foyers sans effets néfastes que ce soit. En fait, les propriétaires et les animaux sont tout à fait consacrée à un autre. Un animal n'a pas envie de nuire à sa / son maître, si tout ce qu'il reçoit est la bonté et l'amour. Pourquoi un animal veux pas te blesser en premier lieu? L'animal ne raisonne pas que quelqu'un a pris quelque chose de lui et, par conséquent, devraient avoir à payer pour sa cruauté. Les animaux agissent par leurs instincts de survie. Si une espèce est menacée suffisamment de fois, les membres de développer un nouvel instinct qui leur permettra de survivre.

Si vous avez du mal à croire que toute la faune étaient une fois que vos amis et compagnes, demandez si vous avez du mal à croire que des personnes ainsi. Si il fut un temps où tout le monde vivait sur cette terre comme une âme en adorant dans le jardin d'Eden, où la mort n'existait pas, la beauté omniprésente, et la nature comprise comme propre de l'homme magnifique création, comment pourrait-il être des animaux qui ont réfléchi à autre chose ? Qui aurait les a créés, si Dieu était le Créateur de toute chose? Animaux commencé à me sentir différemment au sujet de la béatitude de l'énergie quand vous avez fait.

Les bêtes de cette terre ne vont pas à trouver une existence saine jusqu'à ce que vous trouverez votre propre. Sens de Dieu votre espérance généralisée pour la fin de la cruauté, mais la création de cette bienheureuse co-existence n'est pas de changer vos habitudes alimentaires ou de protester contre l'industrie de la viande. Il s'agit de rappeler que tous ceux qui habitent cette terre sont une partie de vous.

Le végétarisme ne se termine pas la brutalité, il définit simplement votre régime alimentaire. Les animaux rester en vie lorsque vous mettez l'idée de tuer. Et quand vous arrêter de tuer les uns les autres, votre foyer pour la bonté se déplacera à la faune. Si vous préférez un régime de légumes, par tous les moyens d'honorer votre plus grand plaisir. Si vous aimez la viande ou la volaille, mais vous priver à cause de la culpabilité, demander à ce qu'il ya à se sentir coupable si l'essence douce de l'animal est déjà de retour dans sa totalité de Dieu. Lorsque vous nier ce qui est agréable, il vous suffit d'augmenter votre foi dans le déni.

Les mauvais traitements des animaux se terminera lorsque vous arrêtez maltraiter les uns des autres, et c'est la guérison que cela va fonctionner. Il peut y avoir des bêtes et les insectes qui maintenant ne peut survivre sur l'alimentation des carnivores, mais comme les changements d'aura de masse, ces créatures s'adapter ou de périr. La même chose est vraie pour l'espèce humaine. Comme la conscience de masse décide que la paix est ce qui satisfait leurs désirs intérieurs, ceux qui ne peuvent pas ajuster partira. Ne pas mourir dans l'ignominie, mais de reconsidérer pourquoi ils pensaient que l'expérience humaine a été un tel chemin béni pour commencer. Les insectes cessent de se nourrir de vous si vous cessez de se nourrir d'autres coeurs sensate, et vous pouvez tester cette théorie individuellement si vous le voulez. Bugs ne sera pas attiré par vous, si vous ne partagez pas leurs instincts, de même que vous ne serez pas passer du temps autour de ceux qui ne sont pas partager les vôtres. Si toute la population a arrêté de manger ce qui existait dans le cœur pulsant de Dieu, puis les insectes qui ont dû survivre de cette façon disparaîtrait.

"Cœur battant de Dieu" désigne tout ce qui vit avec des sentiments. Vous êtes de vos émotions, et ils se connecter à tout ce qui leur a fait. Par conséquent, lorsque vous êtes cruel de créatures autre sentiment, vous êtes cruel de vous-même.

Lorsque vous félicitons de ces créatures comme le don qu'ils sont vraiment, vous recevez l'aide que vous pensiez qu'ils offrent. Lorsque vous nier que l'énergie autour de vous a quelque chose à voir avec le vôtre, vous vivez dans la cruauté à l'état pur. Cela vous met dans un état d'isolement où rien ne peut prendre soin de vous.

La nourriture de Dieu est une énergie, quel que soit le regard qu'il présente quand il arrive. Si cette énergie est bestial, prendre un bon coup d'oeil à son comportement, parce que c'est le miroir de la vôtre. Si vous voulez le tempérament de votre animal de compagnie à changer, changer le vôtre. Si vous voulez changer ses habitudes, changer le vôtre.

Les animaux sont là pour vous aider dans votre renaissance dans la piété. Soyez attentif à la façon dont ils peuvent vous en apprendre plus sur vous-même. Puis, quand vous remarquez que leur essence intérieure douce émergents, vous serez votre propre détection.

Animaux exprimer et incarner la dévotion de Dieu, la curiosité de l'existence et le caractère ludique de la matière. Étudiez-les bien à vous connaître.


Cet article est tiré avec la permission du livre:

Vous êtes ce que vous pensez: Faites vos pensées Délicieux
par Betsy Otter Thompson.


Info / Commander ce livre.

Plus de livres de cet auteur.


A propos de l'auteur

Betsy Otter ThompsonUn Philadelphie natale avec un BFA de l'Université de Pennsylvanie, Betsy Otter Thompson a travaillé comme directeur de compte pour la radio WFIL à Philadelphie, et, de là, à la radio stations WPEN et WFLN. Après cela, elle est devenue un modèle d'impression commerciale et a agi dans des publicités télévisées à New York et Philadelphie. Pour dix-sept ans, elle a travaillé à Los Angeles à l'image de mouvement et de la société de télévision Castle Rock Entertainment en tant qu'adjoint au président et chef de la direction. En 99 Août ', elle a suivi son patron à la Warner Bros, comme il a pris une nouvelle position il en tant que président et COO, et est devenu son adjoint exécutif. Elle est en train d'écrire à plein temps. Écrit Betsy a commencé de façon inattendue en passant par une période particulièrement difficile de sa vie. Elle estime que ses livres étaient la réponse à ses prières.


vegetarianarism
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Animals 'R Us

Betsy Otter ThompsonThere was a time when all the creatures roaming this Earth communed in perfect harmony. The biggest beasts and the smallest insects were your friends and helpmates. They ate as you ate, lived as you lived, and loved as you loved. When you began to kill, they began to kill; when you bit into their flesh, they bit into yours; when you slaughtered your own, they slaughtered their own. Even the insects started to bite when you believed it was fine to swat them. Have you ever wondered why they bother you at all when they have such a multitude of food to feast upon? They only attack because you have an aura that says "attack" is acceptable.

Animals don't have a mind of their own in the sense that they make contemplative decisions. They repeat patterns to get what they want. They also serve as reflective energy. Your pet can tell you a great deal about yourself because the animal takes its cue from you when interpreting life. Yes, whether you have a dog, a cat, or a canary, their disposition will mirror your own. If you're fearful, hostile, or aggressive, the animal will accordingly reflect timidity, anger, or will attack you. When you play victim, it will cower. If you're nervous, it will be edgy and if you're undisciplined, expect the animal to be untrainable. However, when you display a joyful attitude, expect to see your pet radiate the same benefaction.

If you have several pets, each will reveal a facet of your personality. How well you deal with each pet's character depends on how willingly you look into that aspect of your own. So don't expect them to return a nature to you that you don't embrace yourself.

Animals work purely on instinct and their natural instinct is to love, regardless of how you treat them. But they learn how to behave from you. Even the animal trained to kill won't feel hatred toward his victim. He just performs the task he's been taught to do.

Young animals learn how to fend for themselves from their parents, but it is my belief that the consciousness of the wild animal reflects the temperament of the wildness in man. What do you suppose invites an animal to attack? What makes you ready to? Are the two of you really so different? Abused animals react the same as you would, if abused. When they've received more mistreatment than they're capable of handling, they explode as you would in the same situation.

What makes a wild animal tame? Some people live with these beasts in their homes with no ill effects whatsoever. In fact, owners and pets are quite devoted to one another. An animal has no inclination to harm his/her master, if all it receives is kindness and love. Why would an animal want to hurt you in the first place? The animal doesn't reason that someone took something from him and, therefore, should have to pay for his cruelty. Animals act through their instincts for survival. If a species has been threatened enough times, the members develop a new instinct that will enable them to survive.

If you have a hard time believing that all the fauna were once your friends and helpmates, ask if you have a hard time believing that of people as well. If there was a time when everyone lived on this Earth as an adoring soul in the Garden of Eden, where death was unheard of, beauty all-pervasive, and nature understood as man's own magnificent creation, how could there be animals who reflected something else? Who would have created them if God was the Creator of everything? Animals began to feel differently about the blessedness of energy when you did.

The beasts of this Earth aren't going to find a healthy existence until you find your own. God senses your widespread hope for the end of cruelty, but creating this blissful co-existence isn't about changing your eating habits or protesting the meat industry. It's about remembering that all who inhabit this Earth are a part of you.

Vegetarianism does not end brutality, it just defines your diet. Animals will stay alive when you discard the idea of killing. And when you stop killing each other, your focus for kindness will move to the fauna. If you prefer a diet of vegetables, by all means honor your pleasure. If you enjoy meat or poultry, but deny yourself because of guilt, ask what there is to be guilty about if the animal's sweet essence is already back in God's totality. When you deny what is pleasurable, you just increase your belief in denial.

The mistreatment of the animals will end when you stop mistreating each other, and this is the only healing that will work. There may be beasts and insects now who can only survive on the feeding of carnivores, but as the mass aura changes, these creatures will either adapt or perish. The same is true for the human species. As the mass consciousness decides that peace is what satisfies their inner longings, those who can't adjust will depart. Not to die in ignominy, but to reconsider why they thought the human experience was such a blessed path to begin with. Insects will cease to feed off of you if you cease to feed off of other sensate hearts, and you can test this theory individually if you care to. Bugs won't be attracted to you if you don't share their instincts, just as you won't spend time around those who don't share yours. If the entire population stopped eating that which existed through God's pulsating heart, then insects who had to survive this way would disappear.

"God's pulsating heart" means anything that lives with feelings. You are your emotions, and they connect to everything else that has them. Therefore, when you are cruel to other feeling creatures, you are cruel to yourself.

When you welcome these creatures as the gift they truly are, you receive the help you thought they would offer. When you deny that the energy around you has anything to do with yours, you live in cruelty in its purest form. This puts you in a state of isolation where nothing can care for you.

God's nourishment is an energy, regardless of the look it presents when it arrives. If this energy is bestial, take a good look at its behavior, because this is the mirror of yours. If you want your pet's temperament to change, change your own. If you want his habits to change, change your own.

The animals are here to aid your rebirth into Godliness. Be attentive to how they can teach you more about yourself. Then, when you notice their sweet inner essence emerging, you'll be sensing your own.

Animals express and embody the devotion of God, the curiosity of existence and the playfulness of matter. Study them well to know yourself.


THIS ARTICLE WAS EXCERPTED with permission from the book: 

You Are What You Think: Make Your Thoughts Delicious
by Betsy Otter Thompson.


Info/Order this book.

More books by this author.


About the Author

Betsy Otter ThompsonA native Philadelphian with a B.F.A. from the University of Pennsylvania, Betsy Otter Thompson worked as an account executive for WFIL radio in Philadelphia, and from there went to radio stations WPEN and WFLN. After that, she became a commercial print model and acted in television commercials in New York and Philadelphia. For seventeen years, she worked in Los Angeles at the motion picture and television company Castle Rock Entertainment as the Assistant to the Chairman and CEO. In August '99, she followed her boss to Warner Bros. as he took a new position there as President and COO, and became his Executive Assistant. She is now writing full time. Betsy's writing began unexpectedly while going through an especially difficult time in her life. She believes that her books were the answer to her prayers.


zh-CNtlfrdehiidptes

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}